{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 + En Pause [ Libre ] +

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:56

-Pas de problème ! Si tu as des question sur quelqu'un tu as qu'à me demander

Il éclata de rire

- Oui t'inquiète pas. Dès que j'entends quelque chose sur vous trois je t appelle pour te dire.

C'est vrai que les ragots circulaient vite dans ce lycée, chacun avait sa propre réputation que ça lui plaise ou non. C'était comme sa qu'était le lycée de Miami, et se n'était pas prèt de changer. Mais se n'était pas des ragots salop qui circulaient sur les étudiants sauf peut être les rejets. Andrew n'avais pas une grand réputation. Il était juste connu comme un gars super sympa toujours prèt à aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:52

-C'est cool , je te remercie !

Amanda avait vraiment hâte d'en savoir plus sur les élèves de ce lycée , finalement l'intégration pourrait se faire assez facilemment !
Elle resta silencieuse quelques instants , puis decida de revenir sur sa soeur Kimmy .


-Et alors comment tu trouves Kimmy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:02

-Sa me fait plaisir !

Il sourit. Amanda détourna le sujet sur Kimmy, sa soeur.

- Je ne vais pas te cacher qu'elle me plait beaucoup et qu'elle est une fille vraiment très sympa que j'apprécie beaucoup.

Il sourit. Il n'aurait pas voulu mentir a Amanda en lui disant que Kimmy était une fille sympa, mais qu'il n'avais pas eu le temps de la connaitre. Sa aurait été faux. Et Andrew n'est pas du genre à mentir aux autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:06

Amanda hocha la tête et sourit , avant de prendre un air sérieux qui ne lui allait pas du tout d'ailleurs...


-Oui et c'est aussi ma "Petite" Soeur , alors je t'ai à l'oeil !


Elle rigola mais pensait quand même ce qu'elle venait de dire , oui Amanda était née à peine quelques minutes avant ses deux soeurs et cela lui suffisait pour s'affirmer en tant qu'aînée de la famille et de prendre le rôle de protectrice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:09

Andrew éclata de rire.

-Ne t'inquiète pas, je prendrai soin d'elle

Il sourit. Il ne voyait pas pourquoi il ferait du mal à Kimmy. Il l'aimait alors il n'y avait aucun interet à lui briser le coeur. Andrew n'était pas ce genre de mec

-Et toi ? Que pense-tu des gars du lycée

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:20

-C'est cool alors , ça m'évite de devoir te tuer !


Elle sourit , n'empêche qu'elle serait capable de tuer celui qui ferait souffrir sa soeur , mais bon à première vue , Andrew semblait être un garçon bien ! Donc il ne devrait pas y avoir de problème !

-Disons que je connais encore trop peu de monde pour me faire une idée sur les garçons du lycée !

Amanda n'était pas le genre de fille à tomber facilement amoureuse , puis étant une ancienne pom-pom , elle connaissait assez bien les mecs , briseurs de coeurs ! Et étant nouvelle elle voulait eviter ce genre d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:22

-Ouf sa me soulage. Je sais que je vais pas mourir bientôt

Il éclata de rire

-Ouai je te comprend. C'est dur de dire au premier cou d'oeil

Il sourit.

-Et tu vas faire parti des pom-pom girl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:27

Elle hocha la tête , enfin même si ce n'était pas elle qui le tuait , fallait aussi qu'il se méfie d'Haylie , mais bon elle n'allait pas effrayer le jeune homme , Kimmy risquerait de mal le prendre .
Elle le regarda lorsque celui-ci lui demanda si elle allait s'inscrire aux Pom-Pom Girls .

-Je ne sais pas encore...Je pense que je vais attendre un peu !

Elle repoussa ses cheveux en arrière avec le vent , ils lui tombaient sur le visage et ça avait le don de l'énerver , puis elle reporta son attention sur Andrew .

-Tu fais parti de l'équipe de Basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:30

-oui tu as raison. Juste le temps de connaitre un peu mieu le lycée ...

il sourit

-Oui je suis dans l'équipe de basket.

Sa faisait un an et demi que Andrew était dans l'équipe, c'était grace à sa qu'il avait connu Mike, Matt' et Jared et il ne le regrettait pas une seconde. Il s'entendait vraiment bien avec l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:43

Amanda tapa dans ses mains et sourit...

-Je suis trop forte , je repère de suite les Backetteurs !

Tout comme il y avait l'attitude Pom Pom , il y avait l'attitude Basketteurs , Amanda était assez douée pour remarquée les Cherleaders et Les Sportifs ...Elle était fière de se qu'elle appelait son "don" , bien qu'il n'y est rien d'extraordinaire , vu que les PomPoms et les Basketteurs étaient souvent les personnes les plus populaires du lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ En Pause [ Libre ] + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ En Pause [ Libre ] +
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre ||
» Solitude .. (libre)
» + Visite de la Ville [ Libre ] +
» En pleine passion (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser