{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En pleine passion (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En pleine passion (libre) Empty
MessageSujet: En pleine passion (libre)   En pleine passion (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:21

Lilly sortie pour prendre l'air elle portait un baggy couleur militaire et un t-shirt de basket noir qui cachai bien ses forme et une casquette blanche bien visser sur sa tête. Elle avait pris avec elle tout le nessaisaire pour faire un peu de dessin. Du fusain et la pate pour l'effacer, un crayon à papier pour les contour enfin tout ce que ses parents avais pris le temps de lui acherter. Elle s'asseya dans l'herbe sortit toutes ses affaire ainsi qu'une toile. Elle commença son oeuvre et commença à se perdre dans ses pensés.

*Alors je fais sa puis comme ça. Ah non la sa va pas. La c'est mieu.*

Même si le monde s'écroulé elle serait toujours perdu dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine passion (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine passion (libre)   En pleine passion (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:45

Haylie soupira, deux heures de math horrible, elle en pouvait plus. Ce que ça pouvait être barbant tout ces chiffres. Elle s'était tout de même bien amusée, puisqu'elle avait dessiné pendant que le prof' expliquait ses trucs tordus sur le machins linéaires et des trucs avec des X et des Y. Elle avait écrit quelques lignes au début pour faire style, et ensuite elle avait commencé à dessiner. Mais mine de rien depuis le temps qu'elle avait math, cela l'avait énormément aidé à s'améliorer, par contre en math elle était de plus en plus nulle.

Elle regarda si il y avait un endroit ou elle pourrait s'asseoir et repéra une jeune fille qui était toute seule en train de dessiner. Elle se dirigea vers elle avec un sourire et s'assit en face d'elle, elle était tout mignonne, elle espérait qu'elles arriveraient à s'entendre. Elle attendit qu'elle sorte de ses pensées pour ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine passion (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine passion (libre)   En pleine passion (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:32

Hebe toujours perdu dans ses pensé ne remarqua pas une jeune fille qui la regarder depuis maintenant un petit moment. Elle fini son dessin et s'éloigna un peu pour admirer son oeuvre. Tout d'un coup elle vit une jeune fille blonde en face d'elle.

Ahhh!! ... Heu bonjours. Tu cherches quelquechose ?

Elle observa la jeune fille et pensa que si elle faisait son portrait elle serai superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine passion (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine passion (libre)   En pleine passion (libre) Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:06

Elle la regarda avec un sourire admirer son dessin, elle l'avait l'air contente d'elle. En entendant son cri, elle comprit qu'elle l'avait surprise, elle fit une moue contrite, elle n'avait pas voulu lui faire peur.

-Non désolé, je voulais juste trouver une place ou m'asseoir, et tu semblais sympatique alors je me suis dit pourquoi pas !

Elle était curieuse, elle essaya de jeter un coup d'oeil au dessin, et le peu qu'elle en vu lui fit dire qu'elle était douée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine passion (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine passion (libre)   En pleine passion (libre) Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:44

Lilly vit la jeune fille lancer quelque regard sur son dessin. Puis pris sa feuille qu'elle cacha contre sa poitrine.

*Tout ce qu'elle va faire c'est se moquer de moi*

Euh escuse moi on c'est pas présenté. Moi c'est Lilly et Toi ?

Elle semblait un peu direct mais elle ne voulais pas laisser le temps à le jeune fille de trouver une faille dans sa carapce qu'elle avait crée durant toutes ses années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine passion (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine passion (libre)   En pleine passion (libre) Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:55

Elle constata avec surprise qu'elle ne voulait pas qu'elle voit son dessin, croyait-elle qu'il était raté à ce point. Elle se présenta après que la jeune fille lui ait dit son nom, un peu surprise de la rapidité des présentations, jusqu'àmaintenant tous les gens qu'elle avait rencontré avait mis du temps à se présenter.

-Enchantée Lilly, moi c'est Haylie.

Elle lui fit un sourire rassurant, car elle semblait assez méfiante. Pourtant elle n'avait aucune arrières pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine passion (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine passion (libre)   En pleine passion (libre) Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:07

Voyant qu'elle avait fait une gaffe

Dsl je suis un peu brusque mais quand on regarde mes dessins je suis un peu disons bizare.

La jeune fille prit son dessin et le mit dans rapidement dans son sac.
Elle ne savait pas vraiment comment engager la conversation.
Elle la regarda un peu puis:

Il me semble que tu es nouvelle non ?

Oui la délicatesse n'était pas vraiment sont truk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine passion (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine passion (libre)   En pleine passion (libre) Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:55

Elle fit un geste de la main pour lui dire que cela n'avait pas d'importance.

-T'inquiètes c'est pas grave, j'ai tendance à me montrer un peu trop curieuse.

Elle la regarder son dessin dans son sac, et reporta son attention sur elle quand elle entama la converstion.

-Tu es très observatrice, en effet je suis une petite nouvelle. J'arrive d'Europe avec mes jumelles !

Elle en disait peu pour l'instant histoire de ne pas la souler, si elle voulait en savoir plus sur elle elle pourrait toujours la questionner.

-Et toi tu es élève ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine passion (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine passion (libre)   En pleine passion (libre) Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:15

Lilly constata que Haylie semblai une personne assez naturel et gentille mais resta quand même sur ses gardes elle ne lui parlerai pas de sa vie si facilement.

Je suis arrivée ici il y a 1 an.

Elle regarda encore la jeune fille pensant déja à sont futur dessin. Elle rangea son dernier dessin et commença à griffoner sur sa feuille discrètement tout en essayant de continuer la conversation.

Euh je vais te paraitre un peu curieuse. Mais pourquoi arriver ici en cour d'année ? Je veux pas dire que vous n'êtes pas les bienvenue mais je sais ce que c'est de devoir de se faire des amis en cours d'année et je doit avouer que ce n'est pas simple.

La jeune fille venait de se rendre compte qu'elle avait peut être parlé un peu brusquement mais elle trouvait bizarre que des gens viennent en cour d'année dans un nouveau lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine passion (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine passion (libre)   En pleine passion (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine passion (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus qu'une passion...[Mady]
» Balade (libre)
» Solitude .. (libre)
» + En Pause [ Libre ] +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser