{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 + Visite de la Ville [ Libre ] +

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




+ Visite de la Ville [ Libre ] + Empty
MessageSujet: + Visite de la Ville [ Libre ] +   + Visite de la Ville [ Libre ] + Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:23

Ayant terminée de bonne heure , Amanda avait décidée de rentrer seule à la Villa , en plus ses soeurs devaient terminées plus tard d'après ce que lui avait dit Haylie .
Puis après reflexion , Amanda avait trouvé plus amusant de visiter Miami , elle avait d'abord penser aller à la plage , puis elle s'était plutôt penchée vers la visite des rues de Miami .
Bien evidemment à cette heure-là , il y avait un monde fou , Amanda marchait lentement sur le côté pour eviter d'être bousculée ou de bousculer quelqu'un ...
Malheuresement avec le Mp3 sur les oreilles et la tête en peu dans les nuages , Amanda percuta in volontairement quelqu'un , faisant tomber divers CDS appartenant à la personne qu'elle venait de bousculer


-Oh Mon Dieu ! Je suis vraiment désolée , j'ai pas fait attention d'où j'allais ! J'espère qu'ils ne sont pas cassés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Visite de la Ville [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + Visite de la Ville [ Libre ] +   + Visite de la Ville [ Libre ] + Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:48

[je viens te tenir compagnie ^^]

Jared comme à ces habitudes traînait par-ci, par-là sans vraiment de but...il cherchait juste quelques CD pour utiliser la nouvelle chaîne stéréo, que la mère de son coloc', Mike, avait payé ... Plutôt sympa la mère...Bref il en avait déjà dix, c'est vrai que C'était l amère de Mike qui les payaient, mai pourquoi pas en profiter ??? Bref, il traînait par-ci par-là comme plus haut, et Jared percuta un fille qu'il n'avait encore jamais vu, ni au lycee, ni à lplage, ni en boîte, ni nul part, elle était mignonne, comme un peu toute les filles de Miami, il faut le dire Very Happy
Il laissa tomber ses CD!!! NON , Mike allait certainement le tuer...Mais rencontrer une jolie fille pour somme, ça ça ne lui fit passer directement la colère que Mike pourrait éprouver, il entendis els quelque parole de la fille, et répondit, mais celle-ci n'avai tpas fait attention à enlever son écouteur...il sourit pour lui-même , et s'approcha de la blonde, lui retira un écouteur et mis sa bouche tout proche de son oreil et déclara...

-Pardonné, comment pourrais-je en vouloir à une aussi jolie fille ...

Puis il s'écarta et commença à les ramasser...en ne pensantn plus àMike et sa mauvais humeur, mais seulement à la fille qu'il venait de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Visite de la Ville [ Libre ] + Empty
MessageSujet: i   + Visite de la Ville [ Libre ] + Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:22

[ C'est bien Gentil Cool ]
Eh Oui , Amanda était vraiment dans les nuages , l'idée d'enlever au moins un de ses écouteurs ne l'avait pas percuter , autant dire qu'elle avait dû s'excuser assez bruyamment ...
Elle fut surprise que le jeune homme lui parla si près , elle eu un mouvement de recul involontaire et souria . Il fallait voir le bon côté , elle aurait pu tomber sur une vieille mégère de 60 ans ...
Elle se baissa à son tour pour aider le jeune à ramasser les CDs , elle se sentait vraiment confuse , elle les lui tendit .

-Encore désolée , je peux les remboursés si tu veut...


Elle se releva et rangea son Mp3 dans son sac , elle regardait les CDs , ils avaient vraiment l'air abîmés et cela embêta encore plus Amanda , il lui en fallait peu pour se sentir coupable du pire crime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Visite de la Ville [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + Visite de la Ville [ Libre ] +   + Visite de la Ville [ Libre ] + Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:28

Jared continuait à les ramasser, il était en mille miettes, un grand saut d'un metre 50 un peu près, c'était dur pour eux de rester intact ^^...Les morceaux était éparpillé un peu partout, cause perdue, sur 10 CD seulement 2 était sortit vivant du terrible accident ^^...Il se releva et dit à la blonde qui se trouvait devant lui...

-C'est pas grave, j'en avais trop et il me reste les deux meilleurs...t'as vu juste...Very Happy et en plus tu m'as permis de rencontrer une belle blonde...

Il la regarda , paniquée... , c'est vrai qu'elle avait bousiléé 8 CD en un seul coup...Mais pour Jared ça ne comptait rien...

-Toi au moins tu détruis tout sur ton passage...

plaisanta-t-il...comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Visite de la Ville [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + Visite de la Ville [ Libre ] +   + Visite de la Ville [ Libre ] + Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:00

Amanda sourit , elle avait quand même eu de la chance de tomber sur ce charmant jeune homme , peu de personnes aurait réussis à plaisanter avec quelqu'un qui venait de cassé plus de la moitié de ses CdS.
En plus elle avait le droit à des compliments , elle rit à sa dernière remarque :

-C'est le moins que l'on puisse dire !

Elle se sentait toujours aussi coupable mais bon devant l'autodérision du jeune homme , elle se sentait déjà moins mal à l'aise .

-Aufaite , moi c'est Amanda !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Visite de la Ville [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + Visite de la Ville [ Libre ] +   + Visite de la Ville [ Libre ] + Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:42

-Enchanté Amanda Very Happy...

Pour ses Cd tant pis, il en achèterait plus tard bien d'autres...il observa la jeune fille, il y avait foule un peu partout, la chaleur tapait plutôt fort... Pourquoi ne pas proposait à amanda d'aller boire un verre, histoire de discuter Very Happy et de connaître cette nouvelle...

-Hé bien pour te faire pardonner, tu n'as qu'à venir avec moi boire un verre Very Happy

il sourit et répliqua...de peur d'être un peu lourdingue...


Ou tu es trop occupée... ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Visite de la Ville [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + Visite de la Ville [ Libre ] +   + Visite de la Ville [ Libre ] + Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:57

Elle regarda rapidement sa montre , puis posa son regard le jeune homme en haussa les épaules .


-Etant coupable , ça serait mal venu de refuser !


Elle sourit , faudrait qu'elle pense à bousculer les gens plus souvent . Et puis cela lui permettrait de connaître du monde , parce que même si elle savait que l'intégration allait être dure , il est vrai que la jeune blonde n'aimait pas être seule ! Bon elle avait ses soeurs , et c'est déjà amplement suffisant pour être heureuse , mais bien qu'elles s'adorent , comme toutes jeunes filles de 16 ans , elles avaient besoin d'être séparées de temps en temps ...
Elle reporta son attention sur le jeune homme , elle se rendit compte qu'elle ne connaissait toujours pas son nom.

-A moins que tu ne sois un agent secret en pleine mission , tu crois que je pourrais savoir ton prénom ?!

Amanda aimait bien plaisanter elle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Visite de la Ville [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + Visite de la Ville [ Libre ] +   + Visite de la Ville [ Libre ] + Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:26

Jared commença à marcher en direction des côtes de la mer, il y avait un joli bistro au bout, et pourquoi ne pas faire plus connaissance ? il haussa un sourcil, Amanda avait elle aussi un humour ? Un point de plus pour la jolie blonde Very Happy... Il réfléchit un instant, et fit la moue...

-Hé bien, je pense que je ferais une exception pour toi, je ne le dirait pas à mon chef...


Plaisanta-t-il, lui aussi aimaait l'humour, ça se voyait non ? ^^...

-Nan allez, Bond, James Bond...


Il se retourna sur la jeune fille en attendant sa réponse...mais finit par déclarer...

-Jared Hanson, j'étudie au lycee de Miami...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Visite de la Ville [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + Visite de la Ville [ Libre ] +   + Visite de la Ville [ Libre ] + Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:36

Se fut à son tour de faire la moue


-Oh Zut , je suis déçue , je pensais vraiment avoir James Bond devant moi ! Dommage...


Elle sourit , puis le garçon finit par se présenter et dire qu'il était du Lycée , comme elle , enfin elle , elle venait d'arriver donc pas étonnant qu'elle ne l'avait pas remarqué , puisque faut dire que le peu de temps qu'elle avait passé au Lycée , elle rasait les murs pour ne pas subir les questions diverses des élèves ...


-Bah il semblerait qu'on soit du même lycée , enfin moi je suis nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Visite de la Ville [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + Visite de la Ville [ Libre ] +   + Visite de la Ville [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:33

Jared sourit malicieusement, il n'allait pas la questionner sur son multiple passé, il n'était pas ce genre de mec à s'intéresser au passé des gens, puisque lui-même cachait le sien... Il continua à marché le long de rue, il arrivait bientôt au bord de la mer, enfin encore 3 quarfours...
Amanda semblait intéressante...il voulait en savoir plus...

-Au lycee ?? t'es pas pom-pom, je t'aurais déjjà vue... tu ne passes pas inaperçue...

Il sourit, ne voulant rien rajouter de plus...sur sa remarque...peut-être allait-elle le prendre de travers...mouai...

-En tout cas si tu n'en ai pas une, tu devrais t'inscrire, t'as tout le physique pour Very Happy

Il la dévisagea un instant, et ils arrivèrent sur la côte...le sable était tiède, c'était normal puisqu'il était tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Visite de la Ville [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + Visite de la Ville [ Libre ] +   + Visite de la Ville [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:57

Pom-pom , elle l'avait été mais n'était pas sûre de vouloir recommencer dans ce lycée , les Pom-Pom étaient souvent considérées à tord comme des filles simplement Belles mais avec rien dans la tête , Amanda voulait éviter de véhiculer cette image dès son arrivée !
Mais elle prit quand même la remarque de Jared comme un compliment .

-Non je ne suis pas Pom-Pom , je pense que je vais attendre un peu avant...

Amanda sourit , depuis qu'elle est arrivée , elle n'avait pas penser aller à la plage , et c'était vraiment beau !
Elle regarda autour d'elle pendant quelques minutes en restant silencieuse avant de reporter son attention sur Jared.

-Aufaite , laisse-moi deviner , tu es probablement Basketteur , non ?

Elle avait dit ceci avec un sourire au coin de lèvres , les garçons qui remarquaient les Pom-Pom , c'était souvent des Basketteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Visite de la Ville [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + Visite de la Ville [ Libre ] +   + Visite de la Ville [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:53

Jared haussa un sourcil c'était déjà la deuxième fois qu'on le définissait comme basketteur, décidément les compliments fusaient Razz. Il marchai à présent sur le bord de plage, mais toujours dans la ville, mouai, il y avai tles divers magasins et bistro qui longeait le bord de mer, mais la foule était bien moins présente, l'endroit était donc plus calme, il chercha des yeux le bistro qu'il avait défini par pensée comme le plus agréable... et il répondit à sa rencontre ...

-ça se voit tant que ça ? Cool

Il sourit et ajouta en vitesse...

-Mais il n'y a pas que les chearleadres qui me plaisent...

fit-il en lui lançant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Visite de la Ville [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + Visite de la Ville [ Libre ] +   + Visite de la Ville [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:42

Amanda regardait tout autour d'elle , elle n'avait encore jamais mis les pieds dans ce côté-là de la ville , donc elle regardait un peu dans tous les sens , comme une enfant dans un magasin de jouets !
Puis elle répondit à la question de Jared avec un large sourire.

-Disons que tu en a l'attitude !

Au fur et à mesure qu'ils avançaient , elle vouait les divers magasins dans lesquels elle se promit de revenir pour faire exploser sa carte bleue ! Miami avait tout d'une ville géniale . Elle releva la dernière remarque du jeune homme avec un petit sourire.


-Et aufaite , on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Visite de la Ville [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + Visite de la Ville [ Libre ] +   + Visite de la Ville [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:21

Jared cherchait du regard le bistro,mais il semblait tout bonnement perdu... ils s'étaient peut-être aventuré un peu trop loin...il fronça les sourcils, nan il n'était jamais encore venu dans ce coin, enfin à ce qu'il se souvenait... se perdre n'était pas dans ses habitudes...il se gratta la nuque en signe de gène et ajouta...

-Amanda, tu me tappes pas, mais je crois qu'on est perdu...

Il regarda sa mine réagir, mouai, dieu sait ou il était, il avait marché une bonne demi-heure, mais il était toujours à côté de la mer un bon point pour revenir sur ses pas...il réflcéhit un in^stant. De tout façon il ne pouvait-être qu'à miami Razz (^^), il devait donc se retrouver...

-Heu , dis moi que t'es déjà venue ici ? Parce que j'ai vraiment aucune idée on l'on se trouve...

IL regarda derrière lui, revenir sur ses pas n'était pas une mauvaise idée, mais il avait pris tellement de petit carrefour, qu'il ne se souvenait même plus ou il avait biffurquer pour arriver sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Visite de la Ville [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + Visite de la Ville [ Libre ] +   + Visite de la Ville [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:27

Amanda regardait toujours autour d'elle , mais elle s'arrêta brusquement en entendant Jared lui dire qu'il s'était perdu !
Quoi ?! Il plansantait ? Elle dévisagea quelques instants , non mais le pire c'est qu'il semblait sérieux.

-Hey Je te rapelle que je suis nouvelle ici !

Bon Amanda décida de prendre ça à la rigolade , même s'ils étaient perdus , il ne devait pas avoir quitter la ville , du moins elle l'espérait...En faisant demi-tour ils retrouveraient leur chemin!
Elle leva les yeux aux ciel en souriant!

-James Bond , lui , ne se serait jamais perdu !

et toc ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Visite de la Ville [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + Visite de la Ville [ Libre ] +   + Visite de la Ville [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:54

[t'es une marrante toi ?xD]

Jared chercha du regard un issue...mais finalement se résigna à prendre ça plutôt à la rigolade lui aussi, il était perdu, avec une jolie blonde Hé hé hé, nan sérieux, Jared était perdu avec une jolie blonde marrante Very Happy quoi de mieux ?... Il eut un sourire lorsque cele-ci fit référence à James Bond, elle le défiait nan ??? Il fronça les sourcil l'air faché et ajouta...

-Mais James Bond ne t'aurais pas pardonné d'avoir cassé ses 8 Cd préféré en plus !

ET na !!! il lui sourit et ajouta.

-Puisque on est perdu, Le faux -Jame-Bond te propose une glace en lot d'excuse......

Il sourit, Amanda semblait sympa et prête à rire, peut-être allait elel répliquer ...

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Visite de la Ville [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + Visite de la Ville [ Libre ] +   + Visite de la Ville [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:08

[ Hey t'as vu ç a ! lol ]

Elle leva les yeux , c'est vrai qu'elle avait fait fort en bousillant les Cds de Jared , elle n'était pas vraiment en bonne position pour répliquer , elle baissa la tête ...

-C'est vrai ! Tu vas me faire culpabiliser jusqu'à la fin de mes jours ?!

Bon ils étaient perdus dans Miami , en espérant que ce soit toujours Miami ! Une glace ? Etant donné qu'elle était tout aussi perdue et qu'elle lui avaient tués ses CDs , elle pouvait difficillement refuser , et en plus elle adorait les glaces , alors...

-Le Lot d'excuse s'élève au moins à une glace Triple ?!

Et oui , Amanda était aussi une jeune fille très gourmande , qui plus est elle n'avait quasiment rien avaler depuis le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Visite de la Ville [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + Visite de la Ville [ Libre ] +   + Visite de la Ville [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:22

Jared se sentit un petit peu coupable de la fire culpabiliser ainsi, ce n'était pas dans ses habitudes de s'en inquiétait... il ajouta quand même...

-Nan Mais je te pardonne si tu ne me compares plus au exploits de ton homme James Bond...

Plaisant-a-il comme d'habitude... Il s'approcha du stand de glace et commanda une triple au arôme choisis par Miss joHansonn... il la lui tendis et marchèrent un peu plus loin en suivant les pavés brulant qui longeait le bord de mer, le monde commençait doucement à arriver, et ils étaients toujours aussi perdu...
Il fronça les sourcils , miss Johanson...ilconnaissait ce nom mais ne se rappelaitplus auquel sujet...

-Tu a rencontré des personnes aussi charmantes que moi depuis que tu es arrivé ?

Vanta-il sur une pointe d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Visite de la Ville [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + Visite de la Ville [ Libre ] +   + Visite de la Ville [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:29

-Promis , j'arrête !

Elle le remercia lorsqu'il lui tendit son cornet de glace Triple <3 , bon elle était peut-être toujours aussi perdue , mais elle était quand même au bord de la plage , avec une glace Triple et en charmante compagnie , difficile de se plaindre.
Des rencontres ?

-Bah j'ai pas fait beaucoup de rencontres , entre l'installation , la nouvelle ville et tout les papiers qu'on a à remplir avec mes soeurs , c'est difficile !

Elle continuait d'avancer , tout en dégustant sa glace , plus ils avançaient plus il y avait du monde , peut-être s'approchaient-ils du centre-ville. Bon là Amanda allait devoir faire attention à ne jeter sa glace sur aucun passants , besoin de concentration pour la petite blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Visite de la Ville [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + Visite de la Ville [ Libre ] +   + Visite de la Ville [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:50

Jared se rendit compte qu'il se trouvait vers un carffour qui quittaait la plage, il biffurqua de toute façon il fallait bien qu'il quitte la plage un jour ou l'autre nan ? il n'allait pas mourir là ? IL commcèrent à marcher tout en discutant...Amanda était elle aussi au lycee de Miami, et encore une nouvelle, il n'arrivait pas à se rappeler le nom de famille d'Haylie, un oublie qu'il n'irait jaamais lui demandé enface , de peu de recevoir les foudres de lajeune fille...et aussi par pure politesse, il ajouta à Amanda...

-T'es douée au Basket ?

Il la questionner doucement, il avait une idée derrière la tête, cette question n'était pas là pour rien,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Visite de la Ville [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + Visite de la Ville [ Libre ] +   + Visite de la Ville [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:46

Amanda suivait Jared sans vraiment savoir où elle se trouvait , elle n'avait eu le temps que de visiter le centre-ville et encore elle n'était même pas sûre de pouvoir se répérer , enfin avec l'aide des panneaux , elle devrait pouvoir rejoindre la villa sans trop de problèmes !
Elle venait tout juste de terminer sa glace lorsque Jared lui demanda si elle savait jouer au basket...Drôle de question , elle haussa les épaules !


-Un Peu ! Pourquoi ?

Elle participait de temps en temps aux entrainements de basket dans son ancien lycée , mais elle n'avait jamais été une grande joueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Visite de la Ville [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + Visite de la Ville [ Libre ] +   + Visite de la Ville [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:09

Jared sourit, une question comme une autre, il aurait pu la poser à n'importe qui , m'enfin... Il chercha du regard la sortie, plutôt le chemin qui mènerait au lycée, ou à sa villa ... Mais il semblait bien perdu, ils longeait les trotoirs en s'aventurant un peu dans chaque carrffour...

-Juste pour te défier en duel un de ces quatres...ça ne se fait pas de défier de jolie fille ?

Il lui sourit , une bonne compagnie ça c'était certain...Mais il était tout de même perdu, et avec ses 2 CD, il n'aurait pas une meilleur excuse pour Mike, surtout qu'il avait payé avec l'argent de Mike, en y réfléchissant c'était pas la mère de celui-ci mais son pote...Il allait bien devoir trouver une excuse...

-Tu viens d'oÛ puisque t'es nouvelle tu dois bien venir d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Visite de la Ville [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + Visite de la Ville [ Libre ] +   + Visite de la Ville [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:15

-Me Défier ? Je ne suis pas sûre que ce soit très loyal !Enfin je pourrais toujours te défier en tant que Pom-Pom , je te vois bien avec l'uniforme des Cherleaders !

Elle sourit en lui faisant un clin d'oeil .
En même qu'ils traversaient diverses rues , Amanda regardait quand même le nom de celle-ci histoire de voir si elle ne se repérait pas , mais bon c'était peine perdue , les seusl endroits qu'elle connaissait à Miami c'était le Lycée et la Villa ! Un peu mince pour explorer la ville , mais bon elle n'était pas seule , c'était déjà plus rassurant .
D'où venait-elle ? Aie la Fameuse question dont Amanda destétait y répondre , mais bon elle sourit tout de même et répondit rapidement.


-D'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Visite de la Ville [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + Visite de la Ville [ Libre ] +   + Visite de la Ville [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:46

-Pom-pom ? T'aurais jamais du me défier, je susi très souple tu serais très étonnée !

Il continua de marchait un peu au hasard, le soleil allait se lever bien plus, il le savait, et il allait avoir très chauf, vivement qu'il retrouve le chemin, il allait quand même se retrouver...c'était miami, il connaissat cette ville depuis qu'il était petit... il regarda les quelques boutiques pour essayer de se souvenirs d'où il se trouvait mais rien...

-Europe...OK...

IL n'ajouta rien de plus sur son passé en europe, il n'aimait pas spécialemetn étaler les souvenirs vécus...lui-même avait rien à dire à ce sujet...

-Tu viendras au prochain match de Basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Visite de la Ville [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + Visite de la Ville [ Libre ] +   + Visite de la Ville [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:48

-Hâte de te voir à l'oeuvre alors...

Elle sourit , en même elle était soulagée que Jared n'insiste pas plus sur son passé en Europe .
Elle n'aimait pas parler de son passé , de peur de dire des gaffes...
Au Prochain match de Basket ? Pourquoi pas ? C'était l'occasion de faire connaissance avec les élèves du lycée , étant donné que les matchs de Basket attiraient tous les lycéens .

-Ca depend ! Suis-je Invitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Visite de la Ville [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + Visite de la Ville [ Libre ] +   + Visite de la Ville [ Libre ] + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Visite de la Ville [ Libre ] +
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de visite nocturne [pv Kimmy] [no finit]
» Promenade dans la ville
» Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre ||
» Solitude .. (libre)
» + En Pause [ Libre ] +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser