{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 + En Pause [ Libre ] +

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + Empty
MessageSujet: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:56

Amanda venait de recevoir son emploi du temps et donc d'après celui-ci elle n'avait pas cours avant une bonne heure , elle avait un peu explorer le lycée à la recherche de ses soeurs , mais n'avait vu aucune d'elles !
Elle avait donc finalement décidée d'aller s'asseoir dans la cour qui se trouvait là .
Elle s'assit un peu à l'écart ignorant les regards posés sur elle , se rapellant qu'elle aussi avant lorsqu'il y avait des nouveaux dans ce ancien lycée , elle s'amusait à les fixer pour les mettre mal à l'aise , tout gentillement bien evidemment mais cela la faisait beaucoup rire à l'époque . Et maintenant que c'était elle dans cette situation elle trouvait cela beaucoup moins drôle !
Elle étudia son emploi du temps , pour voir un peu où se trouvait chaque salle et aussi pour essayer d'ignorer le monde autour d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:50

Andrew venait de terminer un de ses cours de math et il avait un peu de temps avant que le cours de Français commence. Il avait décidé d'aller faire un petit tour du coté de la cour pour prendre un peu l'air et se changer un peu les idées ... Il remarqua une jeune fille assise dans l'herbe un peu à l'écart qui lisait son emploi du temps ... Surement une nouvelle élève qui regardait l'horaire de ses cours. Andrew se dirigea vers elle, il voulait lui souhaiter la bienvenue ...

-Salut moi c'est Andrew ! Tu es nouvelle ici ??

Il ne l'avait encore jamais vu dans les couloirs du lycée même pas en cours, elle venait surement d'arriver. Il lui sourit gentiment. Elle avait l'air plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:02

Amanda leva la tête lorsqu'elle entendit un jeune homme lui parler , parce que evidemment il lui parlait forcément à elle , étant donné qu'elle était à l'écart il n'y avait pas d'autres personnes dans les parages et aparemment les Nouvelles étaient rapidement remarquées ici !
Elle sourit et se présenta à son tour .

-Amanda Johansonn ! Oui je suis nouvelle , ça se voit tant que ça ?

Bon , elle avait beau se sentir mal à l'aise dans ce lycée , en même s'était son premier jour , se qui était compréhensible aussi , elle n'allait pas envoyer ballader tout le monde , surtout que Andrex était l'un des premiers qui n'avait pas eu peur de lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:06

- Oui quand même un peu

Il sourit. Amanda avait l'air plutôt sympa, elle avait de long cheuveux blond et de mafnifiques yeux marrons

-
Et tu viens d'où ??

Comme elle était nouvelle Andrew voulait en apprendre un peu plus sur elle, pour l'instant il savais juste qu'elle s'appelait Amanda et qu'elle était nouvelle... Rien d'autre pour l'instant. Il s'asseya en face d'elle, il serait mieu pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:15

Il était vrai que les nouvelles têtes ça se remarquaient vite dans un lycée , dommage pour Amanda qui aurait préféré passer incognito ...
Andrew s'assit en face d'elle , elle rangea soigneusement son emploi du temps , histoire de ne pas être impolie , étant nouvelle Amanda se sentait obliger de faire bonne impression sûrement l'éducation parentale qui jouait !
D'où Venait-elle ?! Aie ! La Question à laquelle Amanda ne voulait pas être confrontée , enfin pas toute seule , au moins avec l'une de ses soeurs , c'est sûrement pour cela qu'elle regarda autour d'elle comme pour voir si l'une d'elle n'était pas dans les parages pour l'aider à répondre à cette question.


-D'europe , j'ai beaucoup voyagé enfaite !


Amanda n'était pas très à l'aise ,et comme quand elle n'est pas à l'aise , elle se mit à tripoter une mèche de ses cheveux , pauvre Cheveux >< !
Il fallait qu'elle change de sujet , pour pas qu'Andrew ne pose des questions plus précises sur sa vie .


-Et sinon toi ça fait longtemps que tu es ici ?


La Fameuse tactique du "On-parle-de-toi-plutôt" , habituellement Amanda adorait parler d'elle mais là elle préférait eviter de faire des gaffes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:44

-Tu viens de loin

Il sourit, c est vrai que l'europe se n'est pas la porte à coté. Sa dû provoquer un grand changement dans sa vie... Sa faisait bientot un an et demi qu'Andrew était dans ce lycée, il était arrivé de Los Angeles juste après que son père parte refaire sa vie sans donner de nouvelles à ses deux enfants et sa femme.

-
Sa va faire bientot un an et demi que j'étudie ici!

Il essaya de mettre à l'aise Amanda, c'est vrai que se n'est pas toujours facile d'arriver ici sans connaitre personne, il avait aussi vécu ça l'année dernière...

-Tu verras les gens sont très sympas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + Empty
MessageSujet: ava   + En Pause [ Libre ] + Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:14

Amanda se sentie soulagée lorsqu'elle vit qu'Adrew n'insistait pas sur l'Europe . 1 an et demi , le jeune homme avait dû aussi connaître le fait d'être nouveau et regarder comme une bête de foire .
Amanda sourit , c'est vrai qu'elle n'allait pas forcément vers les autres , mais se dit que l'intégration se ferait doucement , en espérant sincérement que les élèves soient assez sympathiques .


-Je te crois ! J'ai pas fait la connaissance de grand monde pour l'instant , mais j'espère être invitée aux fêtes comme je l'étais dans mon ancien lycée .


Amanda rigola , elle avait toujours les ambiances des fêtes où tout le monde parlait à tout le monde et où le contexte scolaire n'existait pas . C'est vrai que cela lui manquait un peu , dire qu'avant il y en avait une toutes les semaines , peut-être devrait-elle en organiser une avec ses soeurs...Non c'était probablement trop tôt encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:44

Il rigola, faire la fête c'était se que les étudiants de miami savaient le mieux faire.

- T'inquiète presque tout le monde est invités aux fêtes !

Presque tout le monde. Les rejets eux n'étaient pas invités. Ils n'étaient pas beaucoup aimé des populaires. Mais Andrew aimé bien aller vers la plupart étaient des gens sympa et il ne comprenait pas pourquoi ils étaient rejeté des autres ...


- Si tu ne fais pas parti des rejets sa devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:05

-Les Rejets ?


Elle rigola , elle n'avait jamais entendu parler de cela ! Certes dans son ancien lycée il y avait aussi différents clans , et il est vrai que les Bascketteurs et les Pom Pom Girls sont souvent les plus populaires et les plus adulés , mais de là à qualifié les autres de rejets . Amanda n'était pas vraiment sûre qu'Andrew soit sérieux .


-Tu ne plaisantes pas ?! Y'a des rejetés , vraiment ?


Même si elle avait toujours fait partie des filles les plus populaires , Amanda n'avait jamais snober quelqu'un , même s'il est vrai qu'on a plus ou moins d'affinités avec tel ou telle personne , Amanda n'allait jamais jusqu'à rejeter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:47

Andrew éclata de rire. Sa se voyait qu'Amanda était nouvelle. C'est vrai dans ce lycée il y a des rejets, c'est ceux qui n'ont pas eu de chance dans leur année. Et que leur réputation avait mal tourné.

- nan je suis tout à fait sérieux ... C'est ceux qui ont une mauvaise réputation, qui ne sont pas accepter par les pom-pom girl et les basketteurs ... Ils restent seuls dans leur coin toute l'année. Mais y en a qui sont sympa. Ils sont juste pas accepté ....

Il sourit.

- Mais t'inquiète il faut vraiment avoir une mauvaise réputation ou que des rumeurs pas très nettes sur toi pour que tu fasse parti des rejets. Je ne pense pas que sa va t'arrivais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:33

Non Amanda n'avait pas peur de faire partie des rejets , mais elle fut cependant surprise qu'un tel groupe d'élèves existent ... Enfin bon , elle ne pouvait pas changer le monde non plus !

-C'est tout de même étrange comme groupe .


Bon elle n'allait pas polémiquer dessus , elle était nouvelle et ferait mieux de faire profil bas , eviter de donner ses opinions , ce qui risquait justement de l'envoyer dans ce groupe des "Rejets" !
Donc changement de sujet...Rapidement...Les Cours , pas terrible mais bon c'est un changement de sujet comme un autre !


-Et les cours ici ? C'est aussi ennuyeux que dans tous les lycées !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:36

- Oui je suis d'accord avec toi ...

C'est vrai que ce groupe était bizarrd. Qui avait bien pu inventer un groupe pareil ??

- Oui comme dans tous les lycées, mais sa dépend. Si tu as une bonne ambiance dans la classe le temps passe vite ..

Il sourit. C'est vrai que quand Andrew était en cours et qu'il était avec son équipe de basket le temps passé très vite. Ils passaient toute l'heure du cours à faire les cons sans que le prof' dise quelque chose. La belle vie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:47

Amanda fut ravie de voir qu'elle n'était pas la seule à trouver ce groupe bizarre , mais elle ne rajouta rien de plus !
Une bonne ambiance ? Tant qu'elle était avec ses soeurs , elle ne voyait pas le cour passé , sauf qu'elle avait moins de chance qu'Andrew , puis qu'elle et ses soeurs n'étaient pas les reines de la discrétion et étaient généralement collées pour ne pas avoir suivies le cours .

-Je pense que je vais rapidement goûter aux heures de colles alors...


Elle sourit , être coller ne la dérangeait pas plus que ça , il y avait toujours une super ambiance en salle de retenue , du moins elle espérait que ce soit pareil ici !
Le seul problème fut que ce soit inscrit dans le dossier scolaire , mais bon on est pas jeune tout sa vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:49

- Tu verras il y en a pas mal qui sont collés !

Il éclata de rire. C'est vrai que les élèves se faisaient très souvent collés, ils faisaient tellement les cons. Mais il y avait une bonne ambiance dans la salle de colle encore mieux qu'en cours. Sa devenait presque joyeux d'être collé. Faut dire que les élèves ici savent s'amuser et faire la fête !

-Et si non tu es arrivé seule ici à miami ?

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:56

Apparemment l'ambiance était au rendez-vous aux heures de colles , ça allait être marrant ! Enfin elle allait quand même éviter de se faire coller la première semaine , elle pouvait quand même attendre quelques jours avant de faire la folle , pas sûr ...
Elle secoua la tête à la dernière question du jeune homme .

-Non , j'ai deux soeurs Jumelles : Haylie et Kimmy !


Encore heureux qu'elle n'était pas arrivée toute seule , sans ses soeurs elle aurait fait une grave dépression depuis longtemps . Ses soeurs , c'était son oxygène , vital pour qu'elle puisse vivre dans cette nouvelle ville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:59

- Kimmy est ta soeur ?? Je ne savais pas

Il sourit. Il avait la connaissance de Kimmy à la plage, l'autre soir, elle lui plaisait beaucoup ...

- Par contre Haylie je ne la connais pas

C'est vrai, il n'avait pas encore eu l'occasion de la connaitre ... Peut être plus tard

- C'est cool que vous soyez les 3 ! Tu es pas seule au moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:24

-Tu connais Kimmy ?

Bah ça allait sa soeur ne perdait pas de temps...Amanda sourit , elle allait pouvoir taquiner sa soeur et ça elle adorait !

-Oui , c'est vrai que c'est une chance , d'être toutes les trois !

Ses deux soeurs étant désormais son unique famille , Amanda les aimait plus que tout et était prête à tout pour elles ! Cette histoire les avaient rapprochées encore plus qu'elles l'étaient avant.
Et c'est vrai qu'être ensemble les rendaient plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:36

- Oui je fais la connaissance avec elle l'autre soir à la plage ... Une fille très sympa. Comme toi d'ailleurs

Il sourit. C'est vrai que c'était une chance pour les 3 soeurs parce que c'est plus facile d'être trois quand on arrive quelque part où on connait personne ... On se sent moin seul. Andrew avait aussi eu sa soeur quan il était arrivé à Miami, mais elle avait un an de moin que lui alors se n'était pas la même chose que les triplés.

- Et tu as fais la connaissance de beaucoup de monde ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:49

Amanda sourit , elle adorait qu'on fasse des compliments de ses soeurs , c'était comme si c'était elle qui recevait le compliment .

-Oui , mes soeurs sont des perles !


Si elle avait fait la connaissance de beaucoup de monde , apart le jeune homme a qui elle avait cassé quasiment tous ses Cds , elle n'avait que rapidement parler à quelques autres personnes...

-Apart Jared Hanson a qui j'ai exploser ses Cds , j'ai fais la connaissance de très peu de monde.Mais les gens ont l'air très sympa ici , c'est plutôt cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:52

Les trois soeurs avaient l'air très proches ! Elles avaient de la chance. Andrew n'était pas autant proche avec sa soeur ...
Il éclata de rire.

- Tu lui as explosé tous ses CDs ?? Comment t as fais ??

Andrew connaissait bien Jared. Il collectionnait les filles. Peut être était-ce sa nouvelle technique de drague. Peut être qu'Amanda est tombée dans son piège a filles. Andrew aimait bien déconner avec Jared, Mike et Matt' ses autres potes de l'équipe de baskette! Il formait une belle équipe. Toujours prêt à déconner et a faire les cons. Ils menaient tous une belle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:12

Amanda fit une petite grimace , elle avait toujours été maladroite et tête-en-l'air mais elle n'aimait pas l'avouer...
Elle haussa les épaules...

-Je l'ai bousculer , j'écoutait la musique et j'étais dans mes pensées , je faisais pas trop attention ...


Elle sourit , son côté maladroite lui avait value pas mal de surnoms dans son ancien lycée , le problème c'est qu'Amanda ne supporte pas qu'on lui rapelle ses défauts , et donc se vexe rapidement lorsqu'on lui rapelle , même en plaisantant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:26

- Ok je vois ...

Il sourit.

- Alors c'est comme ça que tu as fais la connaissance du fameux Jared dont tout le monde parle dans ce lycée !!

Il éclata de rire. C'est vrai que Jared avait une drole de réputation dans le lycée de Miami. Il était connu comme étant un vrai tombeur qui passait son temps à draguer des filles et à comparer son tableau de chasse avec Matt'. C'était seulement les histoires d'un soir qui interessait Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:31

Amanda sourit

-Ah , je ne savais pas que tout le monde en parlait !

Elle rigola , elle aimait bien cette ambiance du lycée , où chacun avait sa petite réputation , étant nouvelle elle ne connaissait pas encore toutes les réputations mais bon elle savait qu'avec ses soeurs elles finiraient par connaitre tous les petits ragots , c'est ce qui fait vivre le lycée .

-J'adore les potins , Racontes !

Ca c'est l'attitude Pom-Pom Girl qui resort , envie de savoir tout sur tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:34

Il éclata de rire.C'est vrai que dans ce lycée tout le monde avait sa propre réputation et il fallait s'en méfiait.

- Jared je te préviens tout de suite, c est un vrai tombeur. Il fait craquer toutes les filles, il les drague, les embrasse et il retourne chercher une autre. Il passe la plupart de son temps a comparer son tableau de chasse avec Mikael, je ne sais pas si tu le connais. Il est comme Jared mais en plus romantique.

Il éclata de rire

- mais tu verras se sont des gars sympa malgré leur drôle d'occupation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ En Pause [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:40

-Je serais m'en souvenir , merci !

Elle sourit , elle avait hâte de connaitre plus de monde , pour en savoir plus sur ce nouveau lycée , c'était aussi comme ça que ce faisait l'intégration !


-Et si tu entends quelque chose sur mes soeurs ou moi , tu me tiens au courann , hein ?


Oui , elle adorait les ragots mais elle les appréciait nettement moins quand il s'agissait d'une de ses soeurs ou d'elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ En Pause [ Libre ] + Empty
MessageSujet: Re: + En Pause [ Libre ] +   + En Pause [ Libre ] + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ En Pause [ Libre ] +
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre ||
» Solitude .. (libre)
» + Visite de la Ville [ Libre ] +
» En pleine passion (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser