{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Empty
MessageSujet: Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre ||   Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:38

Kristen se tenait à présent en cours de mathématique. Contrairement à la plupart des autres élèves, c’était un de ses cours préféré et là aussi où elle s’ennuyait le moins, encore une fois, contre toute attente. Elle écrivait donc tout ce qui était écrit au tableau, en ce qui concerne les
statistiques, et ne s’ennuyait absolument pas. Elle comprenait tout et paraissait à être une des seules. Elle recouvrit donc une feuille simple entière pendant que d’autres dessinaient, dormaient ou regardaient le tableau avec insistance pour tenter de comprendre. La prof s’arrêta quelques instants pour demander si tout le monde avait compris. C’était le cas de Kristen mais pas celui des trois-quarts, voire plus, de la classe. Elle préféra ne pas trop se faire remarquer à ce propos alors qu’un élève essaya de demander des explication. Ayant tout compris, les dix minutes qui suivirent n’allait pas énormément lui servir. Elle commença donc à vaguement dessiner lorsqu’elle entendit quelqu’un l’appeler derrière elle. Ne voyant pas vraiment qui pouvait l’appeler, elle lâcha son stylo sur la table et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Empty
MessageSujet: Re: Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre ||   Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:31

>> Emily était en cours de math, et on peut dire que se n'ai pas sont cours préféré... Mais elle était meilleure dans d'autres matières heureusement ^^ . Comme elle avait rien piger elle, enfin pratiquement elle commença à dessiner, mais une meilleure idée en voyant Kristen ( la p'tite intelo comme certain la surnome dans cette matière ) qui était juste devant elle. Elle l'appela et lui dit :

- J'espére que t'as bien tout compris parce que sinon ta " Moman " adorée ne vas pas apprécier et la p'tite Krikri va se faire grondée .

>> Elle eut un petit rire limite sarcastique . Emily ne l'aime pas et se la jouer autant peste que celle-ci l'est envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Empty
MessageSujet: Re: Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre ||   Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:40

Kristen se retourna avec l'espoir de voir une nouvelle tête mais ce n'était pas le cas. C'était encore Emily, une pom-pom girl qui la faisait chier depuis le début de l'année en math, heureusement que c'était que en math. Levant les yeux au ciel elle pensa très fort au point de le dire à voix basse.

* Seigneur, qu'est-je fais pour mériter ça ?!? *

Revenant à la triste réalité...

Si tu savais comme mes parents s'en foutaient de la façon dont je bosse. Je pourrrais sécher l'année entière, ils m'offriraient encore ce que je voudrais. Et puis je n'ai pas que ça à penser... D'ailleurs, je peux venir en cours quand je veux, le reste du temps je traîne... Un peu où je veux.

Emily faisait partie des pom-pom girl, les même que Kristen ne pouvait pas voir en photo. On ne pouvait pas dire que Emily était étrangère à la haine que Kristen portait aux cheerleaders.

Qu'est-ce qui me vaut la peine de parler avec une demoiselle aussi charmante que toi ?

Elle venait de dire tout ça avec un air très niais. Celui que les pétasses dans son genre, pom-pom girl pour la plupart, utilisaient pour se foutre de la gueule de ceux qu'elles pensaient inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Empty
MessageSujet: Re: Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre ||   Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:50

>> Emily ne pouvait pas voir Kristen et pourtant elle n'aime pas faire des histoire à part biensur avec ceux ou celle ( la plus part du temps c'est celle ) qu'elle n'aime pas mais pas du tout.

- Oh merci du compliment c'est sur que je le suis plus que toi mais bon il faut en vouloir à tes parents ...

>> Elle disa ça aussi niaisement que cette pouf de Kristen lui avit dit .
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Empty
MessageSujet: Re: Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre ||   Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:28

Très jolie façon de retourner ma gentillesse mais..

Kristen hésita. A part foutre sa merde comme elle sait si bien le faire, elle ne voyait pas vraiment où Emily voulait en venir en la traitant de la sorte, juste après l'avoir appeler, ne l'oublions pas.

T'as pas réellement répondu à ma question... En la reformulant sans compliment ni grossièreté, je dirais : Pourquoi tu me parles ?


Sa dernière phrase était beaucoup plus agressive et d'un ton plus haut. Kristen en avait raz-le-bol de s'en prendre plein la tronche par des petites poufs qui se croient tout permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Empty
MessageSujet: Re: Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre ||   Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:24

>> Emily se rappela se que Kimmy lui avait dit qu'on pouvait ne pas connaître les gens réellement et qu'il pouvait être simpa...

- Je.. je sais que cette discution et partie sur une dispute mais eu... je voudrai m'escusé pour se que je t'ai dit et aussi je me demandai comment on ai arrivé à se faire la gueule puisqu'on ne se connaît même pas donc voila .

>> A ce moment là Emily avait peur de s'en prendre plein la gueule mais bon au moins elle aura essayé d'être gentille ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Empty
MessageSujet: Re: Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre ||   Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:44

Kristen n'en croyait pas ses oreilles. Emily était en train de s'excuser, cette même personne qui n'avait jamais pu la voir en photo et qui s'excitait de haine à chaque fois qu'elles se voyaient.

*C'est un rêve, c'est un rêve, c'est un...*

Elle essaya de s'imaginer pour quelle raison elle en était venue à s'excuser. Aurait-elle changer d'avis rien qu'en la regardant dans les yeux ? Ou était-ce une ruse pour après devenir la peste que Kristen avait toujours connu ? Personne ne pouvait savoir à ce moment précis.

Je sais pas, peut-êre que tu n'aimes pas ma gueule... Ou qu'un jour tu as décidé qu'on était trop différentes et que je n'étais pas assez bien. Ou alors ça vient simplement de moi : je n'aime pas l'état d'esprit de cheerleaders. Toujours à se croire supérieures parce qu'elle supportent l'équipe de basket...

Son air amer avait pris le dessus dans ses paroles. Elle ne voulait juste pas se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Empty
MessageSujet: Re: Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre ||   Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:53

>> Emily voyait bien que Kristen ne la croyait pas quand elle lui fit s'est excuse mais si Emily était à sa place elle aurait fait la même chose.

- Bon en faîte moi c'est parce que les autres mon dit que tu était pas simpa donc je les ai cru mais bon comme Kimmy ma ouvert les yeux je me suis dit que ça pouvait être vrai...

>> Emily avait honte de se qu'elle avait fait subire à Kristen mais elle essaya de ne pas le faire voir.

- C'est vrai que j'ai l'aire de me croire supérieur au autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Empty
MessageSujet: Re: Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre ||   Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:46

Kristen était de plus en plus surprise de la façon dont Emily réagissait au fur et à mesure de leur magnifique conversation. Mais au fond, elle était exactement comme elle l'imaginait.

Tu les as cru ? C'est vrai.. c'est beaucoup plus facile. Tu vois moi, commençant à connaître les gens toute seule, j'ai tout de suite vu que tu servais de petit chien qui écoute les ragots.

Elle se retourna, ne voulant pas que cette discussion s'envenime. Mais elle ne pu s'empêcher de rajouter :

Tu sais, je ne t'en veux pas. J'ai fait pareil avec toi. J'ai fait comme si toutes les filles de ton genre, qui dansent à merveille comme les mecs du lycée s'empressent de dire, était en tout point faites de la même manière. Il n'y a pas longtemps, j'ai vu une fille qui était très différente, mais à ton sujet, j'avoue ne pas m'être trompée.

Elle attendit impatiemment la réponse d'Emily qui semblait ne pas en revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Empty
MessageSujet: Re: Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre ||   Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:11

>> Emily ne comprenait pas trop se que kristen venait de lui dire, elle lui faisait ses excuses et en retoure elle ne recevait que des ... des injures presque .

- Je ne suis pas le petit chiens des autres, je sais très bien me faire respecter ! Mais toi apperement non

>> Emily fut vexer de la façon dons Kristen lui a répondu se qui l'enervé plus que tout .

-Et en quoi toi qui sais apperement tout, en quoi tu ne t'ai pas trompé à mon sujet !?!?

>> Emily déteste qu'on se foute de sa gueul
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Empty
MessageSujet: Re: Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre ||   Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:19

Kristen n'avait aucune raison pour écouter ses excuses. Qu'elle lui en fasse, d'accord, mais attendre quelque chose en retour était impossible. Emily avait toujopurs pester contre Kristen et le jour où elle lui pardonnerais ou même qu'elle se laisserais prendre ne viendrais pas de si tôt.

Tu m'as toujours mépriser et aujourd'hui, juste après m'avoir un peu plus pousser à bout, ut voiens t'excuser comme si de rien n'était. Me prend pas pour une conne Emily !!

Elle en avait vraiment raz le bol de se faire traiter de la sorte. Elle n'était pas une merde et n'avait en rien le rôle. Elle n'avait rien demander.

Maintenant, vas-y, finit ce que tu as à me dire, ça peux toujours m'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Empty
MessageSujet: Re: Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre ||   Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:42

>> Apperement Kristen ne la croyait pas ...

- C'est bon c'est pas la peine de s'enflemmer !!

>> Tantpis c'est même pas la peine de continuer sinon ça va partir en couille mais la nature et trop forte et quand on énerve quelqu'un c'est difficile de résister

- OK... je croit enfin... je suis sur maintenant que je ne mettais pas trompé à ton sujet et qu'il vaut mieux ne jamais te fréquenter

>> Quant à envoyer des méchancetés mieux vaut qu'elle soit valable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Empty
MessageSujet: Re: Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre ||   Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matheuse ?? Tiens, tiens... || pv : libre ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade (libre)
» Solitude .. (libre)
» + En Pause [ Libre ] +
» + Visite de la Ville [ Libre ] +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser