{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}--- [ Devant la maison Johansonn ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Lynch

Kaley Lynch


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Miami
PICTURE* : --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Iconsophia2
Date d'inscription : 01/10/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

--- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Empty
MessageSujet: --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}--- [ Devant la maison Johansonn ]   --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:12

>> Amanda lui décriva un peu l'homme parfait (chatains ou blond, pas trop musclé etc...), d'ailleurs qui ne le voudrait pas ? mais cela les fit rigolées ! Puis elle accepta volontiers que Kaley la raméne car elle ne voulait pas que c'est soeur s'inquiéte de son absence. Alors les deux jeunes filles sortit du bar, montérent dans la voiture et Kal' démmara .

>> Dans la voiture se fut assez calme même un peu trop car Kaley était en trin de réfléchir à qui pourrait sortir avec Amanda, selon c'est critère bien-sur, mais elle se demandait aussi à quoi pouvait-elle penser notre petite blondinette mais cela ne traquassa pas temps que ça Kal'

>> Quand elle arriva devant chez Amanda elle lui dit :

- Eh voila princesse le carosse est arrivé lol! !!

- Sinon j'ai pensé qui pouvait être ton type de mecs et il se pourrait que Mattew Daniels soit ton genre de garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Empty
MessageSujet: Re: --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}--- [ Devant la maison Johansonn ]   --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:13


    Les deux filles décidèrent de partir du bar et elles rentrèrent dans la voiture de Kaley afin qu'elle reconduise Amanda chez elle. Le trajet fut assez silencieux, et Amanda n'ajouta pas de mots, pensant que Kaley aimait les trajets sans conversations. Arrivées devant chez elle, Kaley lui proposa d'un coup que Mattew Daniels pourrait être celui qu'elle cherche, et Amanda réfléchissa un moment a qui cela pouvait il être. Elle avait du sûrment l'appercevoir dans l'enceinte du lycée quelques fois, mais elle n'arriva pas a mettre ce nom sur une tête. Elle souria comme même et lui demanda son numéro de téléphone, au cas ou.

    Selon les critères que je t'ai donné, il est comment ?

    Elle avait comme même donné beaucoup de critères quant au physique de l'homme parfait, en quelque sorte l'homme dont elle a toujours rêvée. Elle souria, peut-être que cette fois-ci, si ils auraient bien fait connaissance, elle pourrait sortir avec un gars.

    J'ai une question un peu débile à te poser mais .. Beaucoup de filles ont cherché à te prendre ton gars ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaley Lynch

Kaley Lynch


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Miami
PICTURE* : --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Iconsophia2
Date d'inscription : 01/10/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

--- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Empty
MessageSujet: Re: --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}--- [ Devant la maison Johansonn ]   --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:26

>> Amanda lui demanda son numéro de téléphone, Kaley chercha un moment dans son protable pour voir si elle l'avait mais apperement non.

- Désolée je ne l'ai pas mais je peux te l'avoir ^^

>> Puis notre petite blondinette lui demanda comment il est, se que Kaley sais bien faire c'est décrire au moins ça c'était dans ses corde ^^

- Il est assez grand mais pas trop, il a des cheveux lice et chatains, des yeux bleu, pas trop musclé et a beaucoup de charme. A oui aussi il joue dans l'équipe du campus !

>> Après cette description du beau Mattew Amanda lui demanda si une fille lui avait déja essayé de lui piquer Lucas, se qui parrut bizarre comme question aux yeux de Kal'

- Oui, on a déjà essayé de me le prendre mais pourquoi cette
question ? Tu serai intéressé ?
dit Kaley d'un ton ironique mais soupçonneur


Dernière édition par Kaley Lynch le Lun 24 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Empty
MessageSujet: Re: --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}--- [ Devant la maison Johansonn ]   --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:57


    Elle lui avoua qu'elle n'avait pas son numéro de téléphone, mais qu'elle allait essayer de se le procurer. Puis, faisant une brève description de Mattew, elle s'interrogea sur la question envoyée si directement par Amanda. Elle rigola un peu, bien sûr que non, il ne l'intéressait pas.

    Je demandais cela parce que si je sors avec un garçon, il va falloir que je m'attende à des filles jalouses.

    Elle soupira. Si elle sortait avec un garçon adorable comme Lucas, elle serait certaine qu'elle se ferait vite des ennemies.

    Et bien oui, si jamais il m'arrivait de sortir avec un garçon plutôt mignon ba ..

    En faite, le problème de notre chère Amanda, c'est qu'elle n'accordait pas toujours une totale confiance aux personnes, elle était aussi très jalouse et par dessus tout, elle s'inquiétait toujours de tout pour un rien.

Revenir en haut Aller en bas
Kaley Lynch

Kaley Lynch


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Miami
PICTURE* : --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Iconsophia2
Date d'inscription : 01/10/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

--- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Empty
MessageSujet: Re: --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}--- [ Devant la maison Johansonn ]   --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:10

>> En fin de compte Amanda lui demanda cela parce que si elle sortait avec quelqu'un d'assez mignon elle pouvait s'attendre à faire des jaloux enfin jalouse plutôt...

- Oui c'est sur mais si ton mec tien vraiment à toi, il ne te lachera pas !

>> Amanda eu l'aire un peu préocupé se qui troubla Kaley qui ne put s'empécher de lui demandai se qui n'allai pas

- Tu es bizarre d'un coup, ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Empty
MessageSujet: Re: --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}--- [ Devant la maison Johansonn ]   --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:26

    Kaley lui demanda subitement si sa allait. Amanda réagit très vite, elle releva la tête et lui souria.

    Oui oui sa va très bien.

    Elle était un peu perdue dans ses pensées. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre avec les garçons, elle n'étais sortie qu'avec très peu de garçons et était parfois très timide, ce qui ne lui as pas toujours reussi.

    En faite je me demandais ... Nan, tu vas me prendre pour une folle, ou plutôt tu vas vouloir ne plus me parler.

    Elle la regarda tristement.

    Bon .. Pense tu que Lucas est l'homme de ta vie ? Que c'est vraiment lui ? Comment le ressens tu quand tu pense que c'est le bon ?

    Elle la fixa puis éclata de rire.

    Je dois vraiment te faire peur !

    Quoique .. Pour ce qu'elle venait de dire, il n'y avait pas de quoi faire peur ...

Revenir en haut Aller en bas
Kaley Lynch

Kaley Lynch


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Miami
PICTURE* : --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Iconsophia2
Date d'inscription : 01/10/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

--- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Empty
MessageSujet: Re: --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}--- [ Devant la maison Johansonn ]   --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:11

>> Amanda lui dit finalement que tout allez bien, puis elle voulut lui dire quelque chose mais elle avait peur de lui dire mais elle finit par craché le morceau .

- Le, le bon ?.... je .. elle lui sourit et continua .. je ne sais pas trop... Je me sens si bien avec lui et puis il fait tout pour me faire plaisir mais, je ne sais pas trop, je préfére ne pas me poser la question! même si un jour continua-elle d'un aire penseur je sais qu'il le faudra bien, c'est pour ça que je veux profiter de ma jeunesse et je vivre l'instant présent...

>> Se que la jeune Amanda lui avait dit la fit beaucoup réfléchir et lui inspira un doute sur se qu'il allez se passé dans l'avenir proche...

- Ne t'inquiéte pas tu ne me fais pas peur se n'est pas ça qui me le fera ! ^^ mais bon c'est sur que ça fait réfléchie !

- Bon moi je vais pas tarder parce que sinon, Lucas va se demander ou je suis passer =D

>> C'est qu'il devait être prêt de 6h du matin, les deux lycéennes avait beaucoup discuter alors le temps et passé bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Empty
MessageSujet: Re: --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}--- [ Devant la maison Johansonn ]   --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:23

    Kaley avait beaucoup de mal à se formuler correctement, il est vrai qu'Amanda lui avait lancé ceci si brutalement, elle devait se poser beaucoup trop de questions maintenant. Amanda n'arrivait même pas à se reconnaître, lancer se genre de questions alors qu'avec la jeune fille, c'était une des seules fois ou elles s'étaient parlées ..

    Oui tu as peut-être raison, il commence à se faire tard .. Enfin façon de parler !

    Binh oui, le soleil allait pas tardé à se lever. Amanda sortit doucement du véhicule de Kaley et se retourna vers elle lorsqu'elle fut sur le trottoir.

    A une prochaine fois peut être, on se recontacte ?

    Sa soeur Kimmy devait avoir son numéro, elle n'aurait qu'a l'apeller. Elle claqua la portière en lui décrochant un sourire et se dirigea à grands pas vers la porte d'entrée.

Revenir en haut Aller en bas
Kaley Lynch

Kaley Lynch


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Miami
PICTURE* : --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Iconsophia2
Date d'inscription : 01/10/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

--- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Empty
MessageSujet: Re: --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}--- [ Devant la maison Johansonn ]   --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:39

- J'ai passé une ecxellente soirée, merci ^^

>> Elle lui sourit et ajouta :

- A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Empty
MessageSujet: Re: --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}--- [ Devant la maison Johansonn ]   --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:17

[ Fin du topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Empty
MessageSujet: Re: --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}--- [ Devant la maison Johansonn ]   --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}---  [ Devant la maison Johansonn ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}--- [ Devant la maison Johansonn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre improbable { PV Amanda }
» Amanda Johansonn {BUSY}
» -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda }
» Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser