{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Empty
MessageSujet: Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April'   Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:19

Jared était comme d'habitude mal partit, pour une journée qui ne faisait que commencer...il avait dû se réveiller à 7h00 à cause des ronflements qui ne cessait pas de Mattew, en plus de ça il avait un long devoirs de Biologie à faire avec l'une des pom-pom... Le prof l'avait collé avec une Jeune fille blonde qui avait l'air plutôt intelligente, le seule bon point de sa journée : une bonne note en Bio Very Happy...Bref, il cherchait la maison d'April , oui c'étaiit son nom, il ne l'avait pas oublié pour une fois ... Il arriva devant une petite boîte au lettre qui cachait le nom : Mlle April Bennet & Kaley Lynch...mouai ça devait être ça... il leva la tête admira limmense demeure qui se présentait à lui... La sienne était bien plus belle XD, pas mal pas mal...
Il gravit les qulques marches qui menaient à la porte d'entrée et sonna deux coups...il avait bien l'air d'un singe à tout point de vue...sa feuille blanche dans sa main droite et son crayon dedans l'autre. sa tête dans le (cul) le donnait encore plus un style réveil-matin...
Quelqu'un ouvrit-enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April'   Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:33

April Anna Bennett s'était levée à dix heures du matin. Une heure correcte étant donné qu'on était juste samedi. Elle sortit de ses draps fuschia et s'étira. Elle jeta un oeil vif à son téléphone portable à clapet,qui était lui aussi rose fuschia. Eh oui,c'est sa couleur fétiche. Elle lut alors "Vous avez 1 message non-lu ". Elle consulta brèvement ses messages et lut un message de son grand frère. Elle était invitée à une soirée d'anniversaire. Bref,rien de croustillant,quoi !
Elle sortit de sa chambre pour manger quelques chips au chocolat (si,si,ça existe !) en guise de p'tit déjeuner. Ainsi qu'un bol de lait. Soudain,elle entendit la sonnette. Qui cela pouvait-il bien être ?! Soudain,elle se souvint qu'un dénommé Jared Hanson devait passé chez elle pour un devoir de biologie. Une bonne note en vue ?! Rien n'est moins sur !
Elle se dirigea dans le hall d'entrée et ouvrit la porte,dévoilant un magnifique beau gosse qui avait encore la tête dans le cul !

" J't'en pris,entre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April'   Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:30

Jared fit son Big smile fétiche ^^, et découvrit une fille plutôt de taille moyenne Razz, qui portait un mini-pijama, elle devait certainement venir de se lever...plutôt mignonne. Il entra en la saluant poliment, la maison était très grande, le hall ou il se trouvait donnait sur la cuisine et un salon spatieux...Tout avait l'air d'avoir été redécoré par les talents féminins...Rien ne semblait traînait, enfin, d'après ce qu'il voyait... Il se retourna et observa les cheveux de la fille...qui lui donnait quelques indidces...

-Je t'ai réveillé ? il me semble...

IL soupira, géniale une matinée de traavail sur les corps cellulaires, Wouah !! Encore Mieux que mes entrainemente de Basket, ironisa-t-il dans son fort intérieurs...
Lorsque Jared avait la tête dans le cul, il n'avia tpas spécialement la motive de jouer le mec séducteur...peut-être que cette matinée-là, il allait être le mec normal...pourquoi pas comme Andrew ? ^non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April'   Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:47

April Anna Bennett laissa donc entrer le beau Jared Hanson. Il observa alors la maison enfin juste le salon,la cuisine et la salle à manger. Le reste était à l'étage. Le jeune homme se retourna alors rapidement vers la jolie blondinette.

" Oh,ça ! Non,j'étais déjà levée,rassure-toi ! "

Il parlait de ses cheveux évidemment. C'était vrai que tous les matins lors du réveil,ses cheveux se coiffaient en énormes épis. Elle retourna dans la cuisine et fit signe à Jared de le suivre.

" Vas-y,assieds-toi pendant que je vais me coiffer ! "

Elle le laissa alors un petit moment seul dans la cuisine tandis qu'elle fila dans la salle de bains se recoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April'   Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:55

Jared alla s'asseoir, et ajouta en vitesse , par habitude peut-être...

-Tu sais t'es pas obligée, t'es toujours aussi jolie comme ça...

Il tourna la tête pour voir si April l'avait écouté, mais il ne pensait pas, elle avai tfilé comme une fusée dans sa salle de bain, rah les filles ^^...il leva la tête, et observa à nouveau la salle dans lequel il se trouvait... il alla vers le lavabo et glissa ses doigts sous celui-ci après l'avoir allumé...il mit un peu d'eau sur sa nuque. PeuIt-être que ça le réveilllerai...il la vit revenir coifée et lacha en se retournant...

-C'est ce que je disait , t'es jolie même les cheveux ébouriffé...

Peut-être que l'eau l'avait réveillé...c'est pour ça qu'il se leva et pris April par les épaules est déclara d'une voix plus motivée que jamais...

-Allez , Motive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April'   Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:22

Rapidement, April Anna Bennett revint dans la cuisine. Elle entendit alors un compliment échapper de la bouche de Jared Hanson.

" Merci ! Toi,aussi,t'es beau dans n'importe quelle situation ! "

April sentit alors les mains du beau gosse se poser sur ses frêles épaules. Il lui disait qu'il fallait se motiver.

" Oh ! Je t'ai pas dit ?! J'ai fait le devoir déjà enfin toute les recherches et on n'a plus qu'à rassembler les trucs et les machins ! Mais avant,tu veux boire quelque chose ?! "

Elle se dirigea vers son frigo et observa son contenu.

" J'ai Ice Tea, Coca Cola Light, Sprite, Jus d'orange et un alcool qui n'est inconnu ! Pitié,j'avais dit à Kaley d'arrêter d'en acheter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April'   Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:35

-En plus d'être jolie tu es une belle observatrice ^^

Jared fut un peu déçu, lui qui était si motivé...mais son sentiment disparu aussitot,car en plus d'être jolie April était intelligente, ce qui lui a permi de ne pas trop travaillé. Jared était un peu flemmard...quoique motivé bizarrement...
Soif ? mouai un petit peu... il faillit ajouter la réponse : " Ha ouai quoi comme alcool ?" mais se retint par politesse et ajouta dans un petit son, *jus d'orange *, il attendis qu'April le serve et dit.

-Ok ça me va...on aura moins de temps à passer à le faire...et j'aurais plus de temps pour discuter avec toi ...

Il se leva et pris le verre qu'avait préparé April...en la remerciant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April'   Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:45

Jared Hanson était un garçon très sympathique ! Au début de l'année,April Anna Bennett n'avait pas trop eu l'occasion de lui parler seul à seule ! Car les rares fois où il pouvait se voir,c'était aux matchs de basket où Jared jouait et où April humm... Pom Pomait ! XD Et aussi lors du seul cours qu'il avait en commun : la biologie ! Une chance que Mlle Leighton les aie mis ensemble ces deux-là ! Ils allaient certainement passer du bon temps ! April apporta le verre de jus d'orange au beau mâle et elle apporta aussi son verre de Sprite sur la table. Elle s'asseya sur un siège en face du jeune homme. Sans faire exprès,elle frôla son pied. C'était un peu comme si elle lui faisait du pied pour le draguer ! Involontairement évidemment ! Involontairement ?! C'est sur,ça ??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April'   Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:19

Jared y pris une grande gorgée et osberva les feuilles imprimée par April, ça semblait bien compliqué , mais il réussirait bien à comprendre, l'esprit logique sûrement... il était plongé dans les feuille qu'avait donné April, lorsqu'il sentit le pied de celle-ci...Elle n'avait certainemetn pas fait exprès, m'enfin, il se tourna vers ellle, la mains derrière le fauteuil et ajouta...

-Te gènes pas si tu veux le re faire...

Il sourit gentiment et écarta les feuilles qu'elle avait imprimée...il y en avait 12 mouai, petit boulot elle disait ?? , il pris un stabilo et commença en passer les passages important...Pouah , ça allait être long, enfin il ne l'esperait pas, ou plutôt si, il passerait plus de temps avec April , et à vrai dire ,il ne la connaissait pas vraiment...et l'idée de mieux la connaître lui plaisait Very Happy

-Je stabilosse et après on rassemble , ok ? faut bien que je m'y colle un peu, t'as presque tout fait Very Happy

Dit-il par galanterie...c'est vrai qu'il n'avia tpas trop mis la main à la pâte...

-J'adore aider les filles qui me plaisent...et qui me font du pied surtout Cool

Laissa-t-il échapper, son sourire scotché sur ses lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April'   Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:14

" Si tu crois que je l'ai fait exprès... ^^ "

April Bennett rigola brèvement et lui tira la langue d'une manière beaucoup plus que sexy. Elle avait disons, la recette de la séduction pour mettre dans sa poche n'importe quel mec et ensuite s'amuser avec lui mais avec Jared elle n'allait pas s'amuser avec ses sentiments.

" Ok ,je te laisse faire ! "

April saisit son verre et but une gorgée de sa limonade Sprite. Elle jeta un oeil à ce que "stabilosser" Jared Hanson,son partenaire pour le devoir de biologie.

" Hey ! (faussement énervée) Je ne t'ai pas fait du pied OK ?! Enfin peut être ! "

Soudain,elle réalisa qu'il venait de lui dire qu'elle lui plaisait !

" Dans ce cas, si je te plais, pour être sur de tes sentiments, pourquoi ne m'embrasses-tu pas ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April'   Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:45

Jared continuait de stabilobosser les divers mots imprimés, il s'en sortait plus bien, plutôt fière, il montra la feuille et April et la foutu devant son nez ...

-T'as vu je travaille bien...

Il continua de faire le gignole jusqu'à ce qu'elel commence à rentrer dans son jeu...Ha ha ha, elle avouer donc que c'était volontaire son petit coup de pied...

-Avoue le ! Tu es attirée par moi April Bennett...

Il lui fit son joli sourire en se tournant vers elle et se reconcentra sur les 11 autres feuilles, ça allait plutôt vite il faut le dire.Il écouta April à nouveau, plutôt futée cette petite blonde xD...il se tourna vers elle :

-Qui t'as dis que j'embrasser les filles qui me plaisait après les avoir rencontré à peine un quart d'heure auparavant ???

Fit il en arquant un sourcil d'un air malicieux. April en crevait d'envie d'après ce qu'elel disait, mais il n'allait pas la satisfaire aussi vite, Jared était un joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April'   Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:57

April Anna Bennett commençait à peine à rentrer dans le jeu et elle savait très bien qui c'était qui allait gagner la partie : Elle ! Enfin,face à un grand joueur comme Jared Hanson et aussi sexy,elle n'était finalement pas forcément sure de gagner. Mais espérons qu'il y ait un second round xD

" Ouais continues comme ça ! "

Elle lui fit un léger sourire.

" Moi ? Attirée par toi ? Si tu aimes rêver,c'est cool pour toi ! "

Il ne restait plus qu'onze feuilles à stabilosser et après,April n'avait pas beaucoup d'idée pour la suite ! Quoi que...

" Je n'ai jamais dit ça mais, si tu ne veux pas ! Dommage pour toi ! Car un baiser d'April Bennett vaut de l'or ! "

Elle se vantait un peu mais le faisait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April'   Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:10

Jared parut amusait et continuait à travailler, le jeu dans lequel il se prenait, était sur d'être plus que distrayant...il sourit en pensant qu'il n'y avait QUE lui pour gagner ^^, il ajouta d'un aire charmeur...

-C'est pas bien de mentir April Bennett...

April, il le disait souvent... mais ça lui donnait un air (nan ? ^^) il passait page en page de plus en plus vite,enfin, façon de dire...il l'écouta à nouveau et se tourna vers elle posa son crayon...il ne lui restait plus que 3 pages et après plus qu'a tout rassemblait en fin...il posa sa mains sur le fauteuil derrière le dos d'Aprils et approcha sa tête de la sienne, il aurait plus l'embrasser facilement mais il n'y fit rien, il ajouta juste...

-Le mien vaut bien plus que de l'or...

Il sourit et repris sa place initial en continuant à stabilobosser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April'   Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:23

Et en plus de ça, Jared Hanson accusa April Bennett se mentir ! Elle ? Mentir ? Non enfin si mais que si cela est nécessaire mais apparemment pour Jared,elle ne ment pas. Après tout,elle a beaucoup plus de sentiments pour Mattew Daniels plutôt que pour ce goujat de Jared. Il paraît et c'est pratiquement sur,qu'il se tape n'importe quelle fille et minimum quatre à chaque soirée où il est invité. Et même s'il n'est pas invité d'ailleurs ! April le vit alors s'approcher comme s'il allait l'embrasser mais rien ne se produisit et April observa alors le beau gosse reculer.
Elle le regarda encore et encore stabilosser ses feuilles imprimées.

" Tu parles ! Bon,dépêches-toi de finir que je dois aller me doucher ! "

Elle lui fit un large sourire, avec un air très coquin,pas pervers,simplement coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April'   Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:45

- je rêve ou April est susceptible ?

Hé oui les rumeurs de Jared circulait à présent , et pis quoi ? on vit avec xD...Jared se dépéchâ, il ne voulait pas dérangeait April, si elle aviat des choses à faire, il se retirerait... Une douche ?? Mmm, pourquoi pas ^^, nan , il était raisonnable pour une fois. Il leva les feuilles et ajouta...

-Fini Miss April Bennette..J'ai droit à un cadeau ?

IL sourit malicieusement et tendis le feuille à April en touchant son pied avec le sien...

-Là , je te fais du pied...

IL s'enfonça dans son fauteuil et observa sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April'   Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:08

" Oui,tu rêves ! "

C'était un peu vrai qu'April était susceptible mais histoire de jouer le jeu du beau gosse à fond, elle répondit que non. C'était beaucoup de plus marrant ! Soudain,aussi rapide que je ne sais quoi, Jared Hanson eut fini de stabilosser les douze feuilles que la jolie blondinette avait précédemment imprimé ! April les saisit et observa un peu ce qu'il avait surligné ! Pas mal,il avait choisi en effet les meilleurs passages !

" Un cadeau ? Pourquoi ?! Pour ce travail baclé ?! "

Elle voulait l'énervé un peu mais toujours en restant dans le jeu qu'ils avaient fixés. Elle sentit alors un pied s'approcher du sien et le caresser. Ah,ce Jared ! Quel obsédé ! Ou peut être pas.

" Je vois bien ! Bon,OK,tu vas l'avoir ton cadeau ! "

April s'approcha lentement du jeune homme et l'embrassa langoureusement. Ou autrement dit elle l'"emballa". Mais ce terme ne lui plaisait pas trop. Elle retira alors sa bouche de celle de Jared et se remit à sa place.

" J'espère que ça t'a plu car tu n'auras rien de plus... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April'   Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:19

April jouait entièrement le jeu , et il aimait beaucoup ça, il s'amusait à répliquer mieux qu'elle ou se faire écraser sous les belles parole de la blonde...Il se laissa embrasser et répondit à son baiser sans trop de gène Cool , mais ce fut court...dommage. Un travail baclé ? nan mais, Jared avait mis tout son coeur, bon d'accord il s'était un peu grouillé à la fin, mais il mériter une récompense ? un flemmard n'as pas l'habitude de bosser 15 minutes non stop Very Happy. IL n'était à vrai dire pas satisfait...m'enfin peut-être un peu...Après qu'elel se soit retirée il ajouta...

-Et tu disais Que ça valait de l'or ?

L'embêta-t-il, il voulait la défiait rien de plus...

-Et c'est un excellent travail tu verras bien Miss intello , Jared fini toujours bien ce qu'il commence...

Il lui sourit...et lui repris les feuilles, il fallait encore composer le texte à présent...il n'avait plus trop l'envie à vria dire, i lvoulait plutôt discuter avec April...

-Tu voulais pas prendre ta douche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April'   Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:39

April Anna Bennett sourit grandement au grand séducteur qu'est Jared Hanson. Elle venait tout juste de l'embrasser avec la langue en plus, qu'elle eut droit aux reproches et aux moqueries du jeune homme. Il ne se la jouait pas un peu ? Quoi que déjà rien qu'en écoutant les bruits qui court, il vaut mieux directement se méfier de ce goujat de Jared. Au moins, April allait pouvoir être désormais bien tranquille car leur devoir,ou autrement dit la raison de la venue de Jared dans la demeure de Kaley et elle, était terminé. De plus,il était temps pour April d'aller prendre sa douche car elle déteste rester une matinée entière sans s'être lavée !

" Très bien,ça ne te plaît ! Tant pis pour toi,je ne te retiens pas ici ! "

Ensuite,elle se leva et alla jusqu'au hall d'entrée pour enfin ouvrir la porte d'entrée. Bien sur,elle était grande ouverte !

" Bon,tu as raison,je dois prendre ma douche donc tu peux y aller ! Je penses que tu connais le chemin jusqu'à chez toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April'   Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:37

Jared sourit gentiment, il se leva et salua la demoiselle, le devoir n'était pas tout à fait fini, mais il la laisserait le finir elle-même ^^... le chemin ha oui ça il le connaissait. Il se retourna pour regarder April un instant...Quelque chose clochait. Et il voulait le savoir avant de partir...

-Tu t'es vexé ou je rêve ? Suspect

Il arqua un sourcil en attente de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April'   Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:43

Elle l'observa longuement avant de répondre !

" Eh bien, un peu oui ! Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule ! Donc si tu pouvais partir,ça m'arrangerai ! "

Elle le poussa jusque dehors et lui ferma la porte au nez !

" Byebye ! "

CLOSED TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April'   Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}--- [ Devant la maison Johansonn ]
» Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett ||
» //April's Topics\\
» April Bennett {FREE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser