{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre improbable { PV Amanda }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Lynch

Kaley Lynch


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Miami
PICTURE* : Rencontre improbable { PV Amanda } Iconsophia2
Date d'inscription : 01/10/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Rencontre improbable { PV Amanda } Empty
MessageSujet: Rencontre improbable { PV Amanda }   Rencontre improbable { PV Amanda } Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:48

>> Il devait être assez tard dans la nuit ( 3/4h du mat' ), c'était le week-end et Kaley avait envie de décomprésser et de se vider la tête de toutes c'est histoire avec Lucas ... bref notre jolie blonde voulait s'éclater sans son "chérie", peut-importe si ça lui plait ou non !

>> Elle sortie de la boîte parcequ'elle était fatigué quand elle vit une fille qu'elle connaissait...

- Salut, on se connait non ? demanda t-elle dérriére la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : Rencontre improbable { PV Amanda } Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    Rencontre improbable { PV Amanda } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable { PV Amanda }   Rencontre improbable { PV Amanda } Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:07

    Amanda n'arrivait pas à dormir chez elle, il était presque 4h du matin quand elle décida de prendre un peu l'air. Elle n'avait pas cours le lendemain, étant donné que c'était le week-end. Elle prit sa veste et sortit dehors.
    Elle était au coeur de la ville, seule et il faisait légèrement froid, elle traversa quelques rues et se retrouva devant la discothèque la plus réputée de Miami. De nombreuses personnes y sortaient, elle essaya de les éviter au mieux. Une jeune fille l'interpella, elle se retourna vivement vers elle.


    Salut .. Oui, t'es une amie de Kimmy non ? Je suis sa soeur, Amanda.

    Elle l'avait déjà apperçue quelques fois, dans les couloirs du lycée à papoter avec sa soeur Kimmy. Elles avaient l'air assez proches, mais Amanda ne lui avait pas adresser la parole, enfin juste un petit bonjour quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Lynch

Kaley Lynch


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Miami
PICTURE* : Rencontre improbable { PV Amanda } Iconsophia2
Date d'inscription : 01/10/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Rencontre improbable { PV Amanda } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable { PV Amanda }   Rencontre improbable { PV Amanda } Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:19

>> La fille se retourna et lui dit qu'elle s'appelait Amanda et que c'était la soeur de Kimmy . Il avait beau être 4h du mat' Kaley a toujours de bon yeux...

- Oui je suis assez proche de ta soeur, et je m'appelle Kaley elle lui tendit la main

>> Kaley la voyait souvent avec ça soeur, enfin ses soeurs car elle avait l'aire assez complice toutes les trois .

- Quesque tu fais ici ? Tu vas en boîte ? enfin si c'est pas trop indiscret ...

>> Kal' est assez curieuse et aime un peu tout savoir, se qui lui joue des tours parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : Rencontre improbable { PV Amanda } Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    Rencontre improbable { PV Amanda } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable { PV Amanda }   Rencontre improbable { PV Amanda } Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:44

    La jeune fille en face d'elle lui tendit la main tout en lui rappelant à son tour combien elle et Kimmy étaient proches. Elle se prénommait Kaley, elle avait du l'entendre de la bouche de sa soeur mais n'avait pas du y faire trop attention.

    Non a vrai dire je prend un peu l'air frais, je n'arrive pas à rester calme chez moi, et puis il faisait trop chaud.

    La jeune Kaley devait être une fille qui aimait faire la fête ou plutôt sortir, et cela lui fit penser à quelque chose :

    Tu n'aurais pas un petit copain qui se prénomerait Lucas par hasard ?

    Et oui, elle avait lu les potins de Miss Secret, ils ne passaient pas inaperçus, surtout qu'avec ses soeur elles avaient eu droit a quelques commentaires. Amanda n'avait pas eu de commentaires trop déplaisant pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Kaley Lynch

Kaley Lynch


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Miami
PICTURE* : Rencontre improbable { PV Amanda } Iconsophia2
Date d'inscription : 01/10/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Rencontre improbable { PV Amanda } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable { PV Amanda }   Rencontre improbable { PV Amanda } Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:40

>> Amanda lui dis qu'elle avait envie de prendre l'aire si que Kaley compris car elle aussi en avait bien besoin !

>> Puis elle lui demanda si sont petit copain était bien Lucas .

- Oui c'est bien mon petit copain, pourquoi tu le connait ?

>> Elle n'avait pas trop confiance quand une fille parler de son petit ami car de puis les rumeurs qui disait que Lucas l'avait tromper elle se méfier beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : Rencontre improbable { PV Amanda } Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    Rencontre improbable { PV Amanda } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable { PV Amanda }   Rencontre improbable { PV Amanda } Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:35

    Si elle le connaissait ? Pas vraiment, ils ne se parlaient pas mais cela ne signifiait pas qu'ils se détestaient. Elle souria bêtement et lui répondit du tac au tac :

    Tu connais le site de Miss Secret ? Ba c'est la que je l'ai su.

    Voilà, Amanda avait répondu tant bien que mal. Elle entortilla une mèche de ses cheveux entre ses doigts. Le temps s'était un peu adoucit. Elle refermait tout de même son blouson jusqu'en haut, de peur d'avoir un mal de gorge le lendemain.

    Enfin ne t'inquiète pas, je n'ai pas de vues dessus si tu voulais le savoir.

    Elle préférait prévenir, elle n'avait pas envie qu'on lui dise des trucs dans le dos après. Il fallait bien que Kaley ait confiance en son homme tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Kaley Lynch

Kaley Lynch


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Miami
PICTURE* : Rencontre improbable { PV Amanda } Iconsophia2
Date d'inscription : 01/10/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Rencontre improbable { PV Amanda } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable { PV Amanda }   Rencontre improbable { PV Amanda } Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:22

>> La jeune Amanda lui dit qu'elle l'avait su sur le site de miss secret, se qui n'étonna pas du tout Kaley puis Amanda ajouta qu'elle n'avait pas de vue sur Lucas se qui rassura Kaley

- Et je suppose doncque tu sais que Lucas ma tromper enfin c'est la rumeurs ?

>> Elle n'en voulait pas à Amanda d'être au courant mais au font d'elle même elle souffrait de se qui était arrivé mais ne le montrer pas forcément....

- A oui au faite elle disait des trucs sur toi et tes soeurs non ?

>> Elle dit ça d'un aire soupçonneur
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : Rencontre improbable { PV Amanda } Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    Rencontre improbable { PV Amanda } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable { PV Amanda }   Rencontre improbable { PV Amanda } Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:54


    Il est vrai qu'elle était aussi au courant des rumeurs concernant les sois-disant autres conquêtes de Lucas quand il sortait avec Kaley. Elle grimaça légèrement en guise de réponse lorsqu'elle lui posa la question. Elle détourna le sujet sur ce qu'on pouvait dire sur elle et ses soeurs, elle fit un pas en arrière.

    Oui, elle en disait des choses .. Certaines n'étaient pas méchantes mais il y a des choses dont elle ne peut pas être sûre, elle dit seulement ce qu'elle pense pas ce qu'elle voit.

    Elle avait une expression de colère sur le visage mais l'enleva vite; ce n'était pas sur Kaley qu'il fallait se défouler.

    On va dire qu'on laisse aller ces rumeurs et tout, les personnes proches de nous savent qui on est, c'est ce qui importe.

Revenir en haut Aller en bas
Kaley Lynch

Kaley Lynch


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Miami
PICTURE* : Rencontre improbable { PV Amanda } Iconsophia2
Date d'inscription : 01/10/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Rencontre improbable { PV Amanda } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable { PV Amanda }   Rencontre improbable { PV Amanda } Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:13

>> Kaley senti qu'Amanda étit légerment en colére mais en même temps ça se comprend, aprés tout même notre belle brune n'aime pas qu'on raconte n'importe quoi à son sujet .

- De toutes façon la grande majorité de se qu'elle dit et faux !

>> Kaley eu soudain un peu froid même si le temps c'était un peu adoucit mais aussi pas étonnant puisqu'elle est habillé d'un bustier noir brillant et d'une petite jupe rouge et des collant noir.

- Sa te dirai qu'on marche un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : Rencontre improbable { PV Amanda } Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    Rencontre improbable { PV Amanda } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable { PV Amanda }   Rencontre improbable { PV Amanda } Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:27


    Kaley lui avoua que c'était la même chose pour elle, elle n'aimait pas les potins de Miss Secret. En même temps la majorité du lycée ne l'aimait pas donc on comprenait tout de suite. Elle proposa ensuite de marcher un peu ce qui fit sourire Amanda.

    Je n'aime pas trop rester sur place longtemps.

    Ce qui signifiait qu'elle voulait bien et elles commencèrent à marcher le long du trottoir. Amanda jeta un coup d'oeil sur sa nouvelle amie.

    Tu es sûre que tu n'as pas froid ? On pourrait aller dans un bar ou quelque chose comme sa pour te réchauffer.

Revenir en haut Aller en bas
Kaley Lynch

Kaley Lynch


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Miami
PICTURE* : Rencontre improbable { PV Amanda } Iconsophia2
Date d'inscription : 01/10/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Rencontre improbable { PV Amanda } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable { PV Amanda }   Rencontre improbable { PV Amanda } Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:55

>> Quand Kaley lui proposa de marcher elle fut d'accord se qui lui fit plaisir

>> Puis Amanda vit que Kaley était frigorifiée alors elle lui demanda si elle voulait allez dans un bar pour allez se réchauffer

- Oui je veux bien parce que j'ai un peu froid *mais aussi quelle idée j'ai eu de m'habillé comme ça avec un temps pareil Rolling Eyes *pensa Kaley

>> Elle lui sourit et ajouta :

- En plus je connait un bar branché plutot simpa où il demande pas l'âge pour boire des trucs qui réchauffe Razz

>> Elle lui fit un clin d'oeil en disant ça

-- suite au bar --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre improbable { PV Amanda } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable { PV Amanda }   Rencontre improbable { PV Amanda } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre improbable { PV Amanda }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}--- [ Devant la maison Johansonn ]
» Rencontre ? (Amanda )
» Topic's Of Amanda
» -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser