{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Lynch

Kaley Lynch


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Miami
PICTURE* : -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Iconsophia2
Date d'inscription : 01/10/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

-- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Empty
MessageSujet: -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda }   -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:07

>> Elles rentrérent toutes les deux dans le bars, parcoururent la salle jusqu'au contoire et s'assirent là .

- OUF !! ça fait du bien un peu de chaleur !!

>> Kaley poussa un petit soupir et continua :

- Moi je boit quelque chose en attendant pour me réchauffer

>> Elle appella le barman qu'elle connaissait par habitude car c'est là qu'elle vient pour décompresser le week-end et celui-ci arriva avec ça grosse voit et demanda au deux jeune fille se qu'elles voulaient boire :

- Salut Marco ! pour moi ça sera une vodka s'te plait

>> Puis Kaley se tourna vers Amanda et lui dit :

- ET toi ? Tu veux boire quelque chose Amanda ? C'est moi qui paye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Empty
MessageSujet: Re: -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda }   -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:16

    Amanda et Kaley avaient en fin de compte décider d'aller dans un endroit pour se réchauffer. Kaley avait voulu aller dans un bar qu'accaparement elle connaissait puisqu'elle appela le barman par son prénom. Elle commanda une vodka et se dirigea vers Amanda pour lui demander ce qu'elle voulait.

    Un simple déca' suffira.

    Elle se retourna et se dirigea vers une table vide pour ensuite s'y asseoir. Kaley vint la rejoindre.

    Au faie je ne t'ai pas demander, mais c'est que tu t'amusait toute seule ce soir ?

    Kaley était sortie toute seule de la boite, enfin c'est ce qu'elle avait cru voir.

Revenir en haut Aller en bas
Kaley Lynch

Kaley Lynch


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Miami
PICTURE* : -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Iconsophia2
Date d'inscription : 01/10/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

-- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Empty
MessageSujet: Re: -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda }   -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:40

>> Amanda ne commanda un déca puis alla s'assoir et Kaley la rejoint aprés avoir payer d'avance

>> Puis elle lui demanda quesqu'elle faisait toutes seulle en boîte enfin c'est comme ça que Kaley l'interpréta ...

-Oui je m'amusais toutes seulle enfin pas tout à fait puisqu'il y avait certain gars en boîte qui venait me voir mais sinon oui, pourquoi ?

>> Elle sourit et ajouta :

- Je sais que je suis pas du genre à sortir toutes seulle mais des fois c'est bien pour rencontrer d'autres personne simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Empty
MessageSujet: Re: -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda }   -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:15

    Certains gras qui venait la voir ? La petite Kaley n'avait pas l'air de se rendre compte dans ces moments là qu'elle avait un copain. Enfin, elle n'allait pas s'en mêler, c'était leurs histoires après tout, et puis d'ailleurs, des gars étaient venus la voir mais c'est pas pour autant qu'elle est entrer dans le dur pêché de la séduction ..

    C'est vrai que c'est un bon moyen de rencontres, il faudrait que j'y aille plus souvent, parce que je ne sors pas assez de mon cercle ..

    Il fallait dire qu'Amanda n'était pas ce genre de fille qui ne pense qu'a sortir, elle est sérieuse dans ces études, sait s'amuser mais sait aussi rester correcte.

    Tu avais emmener Kimmy parfois dans cette boite nan ? Elle m'en avait parler ..

Revenir en haut Aller en bas
Kaley Lynch

Kaley Lynch


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Miami
PICTURE* : -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Iconsophia2
Date d'inscription : 01/10/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

-- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Empty
MessageSujet: Re: -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda }   -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:13

>> Amanda lui dit que c'est un bon moyens pour faire des rencontres mais surtout elle lui avoua qu'elle aimerait bien sortir de temps en temps car elle ne sortait pas souvent et à vrai dire Kaley pensait surtout que ce n'était pas son "genre" de sortir et encore moins toutes seulle mais bon chacun pense se qu'il veut parce qu'après tout peut-être dérrière cette façade d'ange se cache un vrai petit diable qui sait...

>> Puis Amanda lui demanda si elle n'avait pas déjà ammener Kimmy dans cette boîte car celle-ci lui en avait déjà parlait.

- C'est possible parce qu'on est déjà sortit plusieur fois dans ce genre de boîte avec Kimmy et Emily, mais si tu veux la prochaine fois viens avec nous on pourra bien s'amuser ^^, enfin si tu veux ?

>> D'ailleurs cette prochaine n'aller pas tarder à arriver puisque ça faisait longtemps qu'elle n'était plus sorti avec Kimmy et Emily
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Empty
MessageSujet: Re: -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda }   -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:46


    Apparemment, elles étaient sorties plusieurs fois ici, avec une fille dont le visage lui échappa. Emily ? Sa soeur avait peut-être du mentionner son prénom une fois, mais Amanda ne se rappela pas du tout qui cela pouvait être. La serveuse arriva avec la commende des deux filles et posa la tasse de déca' devant Amanda. Elle la remercia et se retourna vers Kaley tout en posant ses mains sur la tasse chaude, histoire de se les réchaufer.

    Pourquoi pas pour la sortie ? Sa me permettera de me bouger un peu quoi ..

    Amanda était plutôt le genre "coincée", elle ne se laisse pas facilement approcher des garçons, même si ils lui plaisait. La petite Amanda n'avait comme qui dirait jamais fait ses preuves auprès d'un mec.

    Et tu la prévois quand cette petite sortie ?

    Au pire, elle serait comme même avec sa soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Kaley Lynch

Kaley Lynch


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Miami
PICTURE* : -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Iconsophia2
Date d'inscription : 01/10/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

-- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Empty
MessageSujet: Re: -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda }   -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:55

>> Juste après que Kal' eut finis de parler la serveuse arriva et leur donnèrent leur boisson, mais finalement Kaley n'eut pas le coeur deboire se qu'elle avait commandé et fit repartir sa vodka mais pris à la place un thé au fruit rouge se qui est plus doux...

>> Puis Amanda lui confirma qu'elle voudrait bien venir et celle-ci lui demanda quand est-ce quelle aller refaire une sorti dans ce genre .

- Je ne sais pas trop il faut voir avec ta soeur ... Un samedi ou un vendredi ça c'est sur parce que sinon il y a cour les lendemain des autres jour et j'ai pas envie d'avoir des énormes cernes pendant la journée =), mais sinon la semaine prochaine peut-être ?

>> La serveuse arriva avec sa tasse de thé et Kaley en but une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Empty
MessageSujet: Re: -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda }   -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:09


    Elle proposa une fin de semaine, un vendredi ou un samedi. Oui, c'était comme même mieux que de sortir un soir de semaine. La semaine prochaine .. Pourquoi pas ? Esperons qu'elles ne fassent pas des choses trop débiles .. Enfin débiles ne signifiait pas le sens même du mot, mais elle ne voulait pas se retrouver dans un fossé a la fin de la nuit.

    Et vous faites quoi autrement ? Enfin je veux dire a part danser. Non parce que on peut faire un tas de choses.

    Elle rigola, elle s'était vraiment mal exprimée.

    Bref j'ai rien dit. Vous avez rencontrez beaucoup de monde dans ce genre de soirée ?

    Kaley avait échangée sa boisson contre un tasse de thé et celle ci en but une gorgée, Amanda en fit de même, et se brûla un peu la langue au passage.

    Je change complètement de sujet, mais tu es depuis combien de temps avec ton copain ?

    Histoire de ne plus s'emmêler dans l'autre conversation, Amanda avait décider que le mieux de changer de sujet directement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Lynch

Kaley Lynch


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Miami
PICTURE* : -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Iconsophia2
Date d'inscription : 01/10/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

-- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Empty
MessageSujet: Re: -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda }   -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:01

>> Amanda lui demanda des tas de chose en même temps et à se moment là Kaley se rendit compte qu'elle était plutot bavarde mais ça ne la dérange pas du tout !

- Alors commencont par le commencement.

>> Elle sourit et continua

- Alors, bin des fois il y a des bowling dans certaine boîte alors on se fait des match de bowling contre d'autres filles et de gars qui sont dans les salles.

>> Elle enchaina directement :

- Mais sinon, on a déja rencontré des filles avec d'autres mecs mais on ne les revoit ps sinon, et sinon avec mon petit amie Lucas, ça fait a peu prés 2 semaines qu'on s'est remis ensemble mais avant ça faisait bien plus longtemps qu'on était ensemble ^^

- Et toi tu es sur quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Empty
MessageSujet: Re: -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda }   -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:53


    Elle lui racontait tout ce que Amanda voulait savoir, et lui dit que cela faisait deux semaines qu'elle était retourné avec son mec depuis deux semaines mais que sa avait durer plus longtemps avant, elle souria.

    Et bien moi je n'ai pas de vus, pas de vus concrètes en tout cas. J'essaie de faire des rencontres, connaissances avec certaines personnes voir qui irait le mieux avec ma forte personnalité.

    Elle rigola. Amanda avait l'habitude de faire peur aux garçons quand il s'agissait de "relation". Elle ne savait jamais comme trop si prendre, ou alors elle était carrément folle.

    Enfin, je me dis que j'ai encore le temps avant de trouver celui qu'il me faut.

    Elle souria a nouveau et but une gorgée de café.

    Qui voudrait de moi franchement ?

    Elle rigola et renversa un peu de café sur la table. Kaley rigola aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Kaley Lynch

Kaley Lynch


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Miami
PICTURE* : -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Iconsophia2
Date d'inscription : 01/10/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

-- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Empty
MessageSujet: Re: -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda }   -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:40

>> Amanda dit qu'elle n'avait pas de vu sur ne serait-ce un seul mec enfin pas concrète, pour l'instant... Elle dit qu'elle avait une trop forte personnalité pour ça et qu'elle leur faisait peur, Se qui fit rigoler Kaley lol! mais qu'elle essayait de faire quelque rencontre quand même. Puis elle se demanda qui voudrait d'elle, se qui etonna Kal'.

- Tu n'es pas moche, je ne vois pas pourquoi tu dis ça ? Et puis je suis sur que certain garçon ne dirait pas non à une aussi jolie fille que toi ^^

>> Kaley fini sont thé et ajouta :

- Bon bin, il commence à se faire tard, je vais rentrer chez moi, on fais un bout de chemin ensemble ?

>> Kaley bailla un petit peu parce qu'il était environ 5h/5h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Empty
MessageSujet: Re: -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda }   -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:53


    Elle ne voulait pas trop dire sa, mais bon avec sa personnalité .. Ba pas facile de trouver un mec qui arrive a la supporter longtemps. Sa est déjà arrivé, une fois, qu'un mec reste plus d'un an avec elle ..

    T'aurais pas quelqu'un a me présenter par hasard ?

    On sait jamais, peut être qu'elle connaissait un type qui lui correspondrais mieux que ces pauvres types qu'elle voit parfois. Elle lui parla de rentrer chez soi. Amanda sursauta et regarda automatiquement son portable, en effet il était tard. Elle n'avait pas sommeil elle mais apparemment Kaley si.

    Oui peut-être qu'on devrait y aller, tu habite loin ?

    Elle finissais son café, reposa doucement la tasse sur la table.

Revenir en haut Aller en bas
Kaley Lynch

Kaley Lynch


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Miami
PICTURE* : -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Iconsophia2
Date d'inscription : 01/10/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

-- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Empty
MessageSujet: Re: -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda }   -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:18

>> Amanda lui demanda si elle n'avait pas quelqu'un à lui présenter, Kaley réfléchit un moment car elle en connait plein de garçon et puis elle ne connait pas trop le genre de garçon à Amanda !

- Des garçons ! j'en connais pas mal mais il faut voir après avec toi . C'est quoi ton genre ?

>> Après tous il n'est pas si tard que ça mais Kaley avait envie de changer d'endroit pour allez dans un, un peu plus calme

- Non c'est pas très loin et de toute façon j'ai ma voiture ^^, tu veux que je te raméne en même temps ou sinon on va autres part ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Empty
MessageSujet: Re: -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda }   -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:06


    Son genre de mec, voilà une question bien difficile pour la petite Amanda. Elle changeait tout le temps de type de mecs, car tantôt elle aimait les blonds, tantôt les bruns. Enfin là, elle commençait à s'en fiche un peu. Elle reussi a donné une réponse a Kaley :

    J'aime les garçons aux cheveux châtains ou blonds, yeux bleus ou verts si possible. Je le veux assez grand, pas trop musclé et avec un caractère agréable, un gars qui souhaiterais s'engager réellement.

    Amanda exigeait l'homme parfait la. Elle rigola. C'est vrai, maintenant elle était très exigeante sur le fait d'avoir une relation sérieuse, elle n'aimait pas perdre son temps avec de gars qui n'en valaient pas la peine, elle avait déjà eu son lot.

    Bon sinon, ba moi je pense que je vais rentrer chez moi et d'accord pour que tu me raccompagne.

    Elle commençait à se dire qu'il vallait mieux qu'elle rentre avant qu'une des ses soeurs ne s'inquiètent. En effet, elle avait oublier son portable à la maison.

    On pourra se refaire une sortie toutes les deux ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaley Lynch

Kaley Lynch


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Miami
PICTURE* : -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Iconsophia2
Date d'inscription : 01/10/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

-- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Empty
MessageSujet: Re: -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda }   -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:32

--- Suite devant la maison des Miss Johansonn---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Empty
MessageSujet: Re: -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda }   -- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- SUITE d'une rencontre improbalbe -- { PV Amanda }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --- Suite d'une rencontre improbable {PV Amanda}--- [ Devant la maison Johansonn ]
» Rencontre improbable { PV Amanda }
» Rencontre ? (Amanda )
» Topic's Of Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser