{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Balade (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade (libre) Empty
MessageSujet: Balade (libre)   Balade (libre) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:23

Edit Kaylee :

>Ordre : Lucas, Kaylee, Kaley

Essayez de garder cet ordre là, sauf si un des membres propose de passer son tour pour raison de pas d'inspi' ou simplement pour abandon du topic.

------

Lucas setais lever assez tard cette journer et personne ne se trouvais tout pret donc il decida d'Alelr amrcher un peu pour ce tenir en forme.Il le fallais bien pour se garder son corp en forme pour le BAsket.Bref..il s'Ahbilla d'un short et d'un chandail et partie en Jogging vers le parc.Arriva a destination il arreta a un banc ou il s'y trouvais aucune personne et s'Assoiya.Il bue quelque gorger d'une bouteile d'eau qu'il setais emmener et regarda autour de lui si il ne trouvais personnne.Setais vide.Il n'y avais personne et ceci etais assez anormale.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Balade (libre) Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade (libre)   Balade (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:21

HS : Encore quelques mots et tu avais tes 7 lignes entières... ce serait bien si au moins cette règle était respectée...
Pour le plaisir des autres membres, passe la prochaine fois ton texte sur « word » ou autre traitement de texte qui corrige les fautes, et relis-toi, on peut voir beaucoup de fautes de frappe, ça arrive à tout le monde (ça m'arrivera) mais la relecture permet d'en éliminer beaucoup !
-------

Kaylee sortit de chez elle pour échapper à sa soeur. Kara était très gentille, mais de plus en plus, sa jeune soeur se sentait à part, beaucoup trop seule. Elle avait l'impression de ne plus être aussi liée qu'avant avec elle, comme si elles n'étaient que de vulgaires amies qui s'éloignaient en fonction du temps qu’il faisait. Ce genre d'histoire agaçait énormément Kay' mais n'osai en parler... Qu'allait penser sa soeur ? Elle ne voulait pas lui faire de mal, ça ne serait pas juste. En repensant à tout cela, Kaylee se dirigea vers le parc mais s’aperçu vite qu’il y avait peu de monde. Pour être franche, elle ne vit personne. Elle s’avança un peu à l’intérieur du parc lui-même et réussit à observer un jeune homme, assit, tout au fond sur un banc. Elle s’avança de plus en plus.

*Je crois l’avoir croisé au lycée...*

Bonjour, se risqua-t-elle à dire.

Elle attendait sa réponse avec impatience, mais n’espérait pas trop qu’il se souvienne d’elle, elle passait inaperçu pour beaucoup...


Dernière édition par Kaylee Smith le Sam 15 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade (libre)   Balade (libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:46

Je suis desoler je vais faire mieux au prochain ces promis.Enfin je vais essayer.
------

Il étais toujours assez sur le banc à regarder autour de lui sans trop ce préocuper si d'autre personne se trouvais près de lui.Il se trouvait de plus en plus seul dans ce parc isolé de la ville.Il decida d'allumer son Ipod pour ecouer sa musique préféré car il n'avait vraiment rien d'autre a faire ses temps si.Il enfila ses ecouteur puis s'assoya bien confortablement dans le banc en regardant droit devant lui la fontaine qui s'y trouvais.Il se trouvais en plein sur la ''place publique'' du parc.Puis tout a coup entendit parler une jeune femme qui se trouvais devant lui.Sa musique etant pas tres forte,il entendit ce qu'elle lui disa alors il se debarassa de sa musique puis la regarda dans les yeux.Elle lui disait vaguement quelque chose peut etre l'avait-il croiser a l'ecole?Il lui sourit doucement.

-Bonjour ,Lui dit-il gentiment.

Il garda toujours son sourire accrocher a ses levre en la regardant dans les yeux et en cherchant vraiment l'endroit ou il l'avais croiser
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Lynch

Kaley Lynch


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Miami
PICTURE* : Balade (libre) Iconsophia2
Date d'inscription : 01/10/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade (libre)   Balade (libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:12

>> Kaley était en train de se balader dans le parc vétu d'un jean droit noir et d'un tee-shirt marron. Les seuls rares être quelle avait croisée était des chats ou des chiens, pour dire qu'il y avait pas beaucoup de monde ...

>> Mais au loin elle vit Lucas avec une autre fille quel ne connaissait pas et elle decida de s'approcher

- Salut lucas <3 ! et Bonjour ...? désolée je ne te connai pas t'es nouvelle ?

>> Kaley embrassa Lucas et lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Balade (libre) Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade (libre)   Balade (libre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:22

Un peu juste aussi niveau rp... Essayez au moins 7 lignes complètes... Je pense qu'avec trois perso' différents, il va y avoir plus de trucs à raconter ^^

--------------------

Alors que le jeune homme en face lui répondit "bonjour" à son tour, Kaylee ne put s'empêcher de lui adresse un grand sourire quelque peu timide. C'est alors qu'une fille arriva de nulle part, embrassa l'étudiant, et se retourna vers Kay' en adressant une très rapide salutation, ne sachant pas d'où la jeune soeur arrivait.

Euh... Oui, je suis nouvelle. Une des deux soeur jumelles du bahut.

En effet, elle reconnu les grands traits du visage de celle qui venait à peine de pointer le bout de son nez au sein du parc. Mais là, Kaylee ne se sentait pas forcément à l'aise, en présence d'un couple dont, à part l'endroit où ils étudiaient, elle ne connaissait rien. Même pas leur identité.

Je vais m'en aller.

Elle indiqua du pouce la direction opposée, se retourna et décida de sortir de ce parc, pour essayer de trouver un endroit tout aussi calme, mais sans la présence d'étudiants ou autre.


Dernière édition par Kaylee Smith le Sam 15 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade (libre)   Balade (libre) Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:09

Lucas continuais de regarder la nouvelle en tenant par la taille Kaley en souriant.Puis elle afirma bien qu'elle était nouvelle alors il garda son sourire puis elle leurs disa qu'elle preferait y aller.Avant qu'il puisse glisser un mot elle etat dejas partie ce qu'y le surprena assez.Bref il se retourna vers Kaley et disa bien calme.

-Et bien tu la intimider

Dit il en rigolant biensur puis il la réembrassa de nouveau.Il la regardais dans les yeux en continuant de lui sourire.

-tu ma manquer tu sais

Bah oui sa fesais quelque temps qu'il ne l'avais pas vue.

(je suis desoler de mon retard jetais ters occuper)
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Lynch

Kaley Lynch


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Miami
PICTURE* : Balade (libre) Iconsophia2
Date d'inscription : 01/10/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade (libre)   Balade (libre) Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:55

--- pas grave ^^ ---

__________________________________________

>> La jeune fille lui affirma qu'elle était nouvelle mais ne dit pas son prénom, tiens bizarre, peut-être elle se sentait de trop se dit Kaley car elle parti tout de suite après avoir parlé.

- Oui je pense...

>> Kaley se sentais mal envers la jeune fille car elle avait l'impression qu'elle l'avait viré en quelque sorte... Elle la regarda partir puis elle se retourna vers Lucas qui l'embrassa à nouveau.

- Tu ma manqué toi aussi, mais j'ai l'impression de l'avoir viré, on devrai la rappelai non parce que j'aime pas trop faire se genre de truc

>> Elle n'attendis même pas la réponse de son chére et tendre Lucas qu'elle parti dérrière la jeune fille et l'appela de loin avant qu'elle ne sorte du parc

- ET ! ATTENDS ON NE TE CONNAIT MÊME PAS, RESTE SI TU VEUX ON POURRA FAIRE CONNAISSANCE TOUT LES TROIS ? ENFIN SI TU VEUX ?

>> Elle vit la jeune fille se retournai et elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Balade (libre) Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade (libre)   Balade (libre) Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:07

Kaylee avançait, ne regardant pas vraiment où elle posait ses pieds. Elle avait décidé de vite partir, se sentant assez mal à l'aise au milieu de ces étudiants. Mais elle fut très surprise quand elle fut interpellée. Au départ, elle ne savait d'où cela venait, mais s'aperçut vite que c'était les jeunes gens qu'elle venait de quitter. Pour être plus précise, c'était la jeune femme qui parlait, enfin qui criait. Kay' se retourna, guidée par les appels de la jeune femme mais s'arrêta nette, pas suffisamment sûre qu'elle avancerait l'instant d'après

Je ne voudrais pas vous déranger.

C'était parfaitement le cas. Kaylee n'aillait pas s'imposer. Mais après tout, s'ils insistent. Finalement, elle se décida à avancer de quelques enjambées et parvint à nouveau au banc où étaient situés les deux tourtereaux.

Je me suis déjà vaguement présentée tout à l'heure, je m'appelle Kaylee, je viens d'arriver avec ma soeur Kara...

Elle attendit d'avoir les présentations des deux autres étudiants avant d'ajouter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade (libre)   Balade (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude .. (libre)
» + En Pause [ Libre ] +
» + Visite de la Ville [ Libre ] +
» En pleine passion (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser