{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus qu'une passion...[Mady]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus qu'une passion...[Mady] Empty
MessageSujet: Plus qu'une passion...[Mady]   Plus qu'une passion...[Mady] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:57

Haylie sentait la déprime arrivait et pour ça elle ne connaissait qu'un seul remède, aller s'acheter des chaussures ! Et oui la miss était une fanatique de chaussures, elle ne pouvait jamais bien longtemps résister à une paire de ses marques préférées, parce que attention ce qu'elle aimait par dessus tout c'était les grandes marques, elle pouvait rester pendant des heures en admiration devant la vitrine du magasin et elle savait que si elle entrait dans le magasin alors elle en ressortirait avec une nouvelle paire. Elle ne comptait plus le nombre qu'elle pouvait en avoir, de toutes les couleurs possibles, ça allait des bottes, au sandales, en passant par les escarpins...toutes les chaussures dont quelqu'un pouvait rêver elle les avait.

Elle eut un pincement au coeur en voyant une paire qu'elle n'avait pas encore, elle jeta un coup d'eil dans le magasin et vit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, elle entra et se dirigea tout de suite vers les petites merveilles qu'elle avait répéré, elle les essaya et constata avec ravissement qu'elle lui allait parfaitement bien. La vendeuse vint vers elle pour lui demander si tous allait bien et lui conseillait d'autres modèles, elle acquiesça vivement, même en sachant que son porte feuille allait souffrir rien ne pouvait la sortir de l'euphorie dans laquelle elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une passion...[Mady] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une passion...[Mady]   Plus qu'une passion...[Mady] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:14

    Madison se promenait dans le centre commercial à la recherche de certains trucs pour décorer sa chambre chez Lucas. Elle avait dégoté une magnifique couette et des affiches de sa série télé préféré ainsi qu'une lampe. Tout semblait bien en place pour se créer un petit nid douillet où elle allait y organisé des soirées pyjamas mais aussi inviter un garçon...! Ses achats étaient terminés alors la blondinette décida de faire un peu de lèche-vitrine avant de retourner à la maison pour le dîner. Elle passa devant une boutique de vêtements mais rien l'attirait, elle n'eut aucun coup de foudre... Puis elle passa devant une boutique de chaussures et remarqua une paire d'escarpins rouge dont elle rêvait depuis des siècles! Elle semblait à moitié prix et il lui resta une centaine de dollars dans ses poches. Elle aurait du garder ça pour la bouffe mais bon, elle fera du baby-sitting!

    Elle entra et prit les escarpins à sa taille et s'assit sur un banc pour les essayer. Elle remarqua alors la présence d'Haylie qu'elle avait déjà rencontré auparavant.


    Oh salut Haylie! Jolies chaussures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une passion...[Mady] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une passion...[Mady]   Plus qu'une passion...[Mady] Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:48

Elle eut un sourire ravie en reconnaissant Mady, elle se leva et la prit dans ses bras pour lui faire la bise.

-Salut Mady !

Elle poussa un soupire à fendre le coeur de n'importe qui en fixant ses chaussures.

-Je sais et je sais aussi que je ne devrais pas les acheter car j'ai déjà une centaine de paires en tout genre mais je n'ai jamais pu résister à de belles chaussures. Je suis une accro aux chaussures.

C'était la dedans et dans la musique qu'elle dilapidait son argent de poche, une véritable obsession. Au moins c'était inoffensif, cela ne faisait de mal à personne, et bon une fois qu'elle n'avait plus d'argent et bien elle se contentait de ressortir ses paires préférées pour s'aider à patienter. Elle les sortait toutes et décidait de laquelle elle mettrait, d'ailleurs elles étaient parfaitement rangées dans son armoire par ordre de préférence.

-Enfin bon maintenant tu connais ma faiblesse, et toi alors c'est quoi tout ça ?

Elle pointa du doigt ses nombreux paquets avec un regard curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus qu'une passion...[Mady] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une passion...[Mady]   Plus qu'une passion...[Mady] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'une passion...[Mady]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine passion (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser