{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fais du roller ^^ [Pv Jared]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:26

Jared l'écouta ... peut-e^tre la comprenait-elle , tout le monde avait un secret, et ne voulait pas le révéler , pas même à sa propre famille, il ne fut donc pas étonné qu'elle ne lui dise rien... il fut surpris, lorsque celle-ci lui sauta au coup, ill avait l'habitude de prendre les fillles mais pas quand elle était en sanglot...^^
Il la regarda un instant, et la pris dans ses bras sans rien dire...tout le monde à le droit à sa minutes d'affection nan ? Very Happy
Il posa sa t'ete sur la sienne et l'emmena hors de l'eau...
Il ne savait ce qui avait bien pu lui passait par la tête, mais il ne voulait pas le savoir...chacun ses problèmes...comment réagir ?? Jared était un drageur par un conseiller pour les problèmes xD...

-Tu veux une autres glace ??

Proposa-t-il sur une note d'humour pour détendre l'athmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:56

"Rah... je suis désolée Jared, je dois te mettre mal à l'aise..."

Elle renifla et se dégagea de son étreinte, en regardant le jeune homme.

"Non merci pour la glace...je crois qu'une boisson ffraîche me suffirait. Et puis, je pense que tu as autres choses à faire, non ? Je dois t'embêter..."

Elle sourit et s'assit sur le sable chaud. La matinée avançait déjà bien et la chaleur plus intense.
Les deux jeunes gens attendirent un peu sur le sable, sans dire un mot.
Bridget se sentait déjà mieux. Et puis, elle voulait pas faire chier Jared, si ce n'était pas déjà fait XD


"Pour me faire pardonner, c'est moi qui paye la tournée !"

Elle se leva et enfila son short vite fait et tendit la main au garçon.

"Ben alors ! Tu viens ! " fit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:27

Jared fut étonné par sa réaction, elle ne l'embêtait sur aucun point...en quoi la compagnie de joli fille pourrait le gênait ? Nan, ça c'était pas son style, chacun son petit coup de blues Very Happy... Pas de glace ? tant pis, ça fera des économie sur son argent de poche xD...
Un verre ? Jamais il ne se laisserait en payer un par un fille...OU est la galanterie ? IL s'empressa d'ajouter...

-Tu m'embête pas du tout...au contraire Very Happy...

il sourit et ajouta à nouveau...

-Non ne me paie pas de verre ! Ou serait la galanterie ??

Il lui lança un clin d'oeil et se rhabilla rapidement...

-T'as soif ? c'est moi qui t'en paie un Very Happy , Je me dois bien, je t'ai fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:38

Jared lui dit qu'elle ne l'avait pas embêté !Ouf ! Elle s'en voudrait sinon ! Il ajouta aussi que ce serait lui qui paierais le verre, par galanterie. La jeune femme était d'accord, mais si les mecs étaient tout le temps galant avec les femmes, comme celles ci pourraient les remercier ? Bonne question XD


"Dis Jared, comment te remercier si je ne te payes même pas un verre ? Je suis coincée, je n'ai pas de moyen pour te remercier !"

Elle attrapa un élastique noir dans sa poche de son short et s'attacha les cheveux en un petit chignon à la va vite.

"Hein ! Ce n'est pas toi qui m'a fait pleurer... D'aileurs, je n'ai même pas pleurer ! J'ai fais semblant..."

Elle dit cette phrase en rigolant, avant de partir en marchant vers une terrasse en bord de plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:03

Une briève idée passa par la tête de Jared, il y a de multiple autre façon de remercier un garçon qui vous a rendu service^^, mais il ne dirait rien, comme au début de leur rencontre... Il la suivit et s'assit à une table... La dame vint passer chercher la commande et il énnonça la boisson pour Bridget et la sienne. Ensuite il répondit à Bridget...

- Hé bien tu es une très bonne comédienne, je suis impressionné

plaisanta-t-il...il ajouta par la suite...

-Me remercier ? Il n'y a pas de quoi, j'aime aider les belle filles en détresse sans rien demander en retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:19

La jeune femme laissa Jared commander. Elle lui sourit en l'écoutant parler. Dragueur ? Aucuns doutes ! ^^

"Mais quand même, tu m'as payée une glace et maintenant un verre. Je me sens forcée de t'offrir quelque chose !"

Bridget se creusait les méninges histoire de trouver quoi lui offrir. Que peut on bien acheter à un lycée ? Hé hé.. Bridget avait bien une idée, mais elle était incapable de le faire sans invitation de la part de Jared.
Décidément, les mecs sont compliqués aussi !

Elle fixa Jared de ses yeux verts et l'interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:29

Jared attendit que la serveuse dépose les boissons, il paya , et bu une grande gorgée de Sprit... il observa l'horizon, le soleil commençait à se lever très haut dans le ciel, il devait certainement être 10h00 peutêtre plus, ça approchait midi en tout cas s'en était sur...
Il écouta Bridget un instant et répondit sans hésitation...

-Je vois que tu tiens vraiment à m'offrir quelques choses, alors , je vais être obligé d'accepter ton cadeau...

Il la regarda, qu'est ce quelle avait derrière la tête ?

-Mais il doit être à ma hauteur alors Cool

Embêta-t-il ... Elle cherchait quoi ?

-J'attend, serait-tu timide ?

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:36

"Hum... timide moi ? Euh oui un peu...mais bon je peux faire un effort ! Enfin tout dépend de l'effort que ce sera Smile "

Elle fit semblant de chercher. Bien sur qu'elle avait un truc derrière la tête. Mais, et je le redis ^^, elle serait génée de le faire comme ça, sur une terrasse, devant tout le monde [attention, pas d'idées coquines hein XD] . Quoique, le bar était presque vide à l'intérieur, et sur la terrasse, même cas de figure. Elle posa ses coudes sur la table et posa sa tête sur ses mains. Elle attrapa la paille qui sortait de son verre et but un peu de sa boisson.

"Voyons...j'ai bien un truc en tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:57

Jared sourit de plus en plus curieux, il voulait savoireux.... comme un gamin de 7 ans il posait n'importe quelles questions pour essayer de satisfaire sa curiosité...fini son verre d'un trait et regarda Bridget dans les yeux....

-J'ai finis mon verre, si tu n'oses pas me donner ton cadeaux ici, on peu aller sur le sable...

Il sourit et ajouta d'un aire faussement triste...

-Mais si tu ne veux pas faire plaisir à un beau mec (xD) qui ne t'as peut-être même pas pardonné alors je serais dans l'obligation de te laisser seule avec ton sprite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:17

Bridget éclata de rire. Lui au moins avait le sens de l'humour !

"Monsieur serait il capricieux ? Smile"

Elle le laissa finir sa phrase et ajouta :

"Ah bon ? Pas pardonné dis tu ? Alors, on va essayer d'y remédier..."

Elle fixa ses yeux et s'approcha. Ses lèvres frolèrent les siennes et vinrent se poser.. sur la joue gauche du garçon.

"Le premier..." souffla-t-elle

Elle tourna la tête et déposa un baiser sur son autre joue

"Le deuxième..." continua-t-elle

Elle posa sa main sur la joue de jared et fit mine de vouloir l'embrasser réellement. Mais une fois de plus, elle ne fit rien et se rassit en face de lui.

"J'aime jouer au jeu du désir..." fit-elle en attrapant sa paille entres ses lèvres, avant d'aspirer une autre gorgée de sa boisson gazeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:19

Jared sourit amusé après sa prestation (xDsi on peu appelé ça comme ça ^^), il parut légèrement satisfait, mais n'en démorda pas moins, son cadeau c'était un baiser, et il l'aurait quoi qu'elle fasse ...Quand il était décidé, il était décidé ...Bridget repris une gorgée à l'aide de sa paille, vivement qu'elel finisse son verre elle n'aurait plus aucne excuse...

-Je veux pas un cadeau à moitié moi...

ronchonna-t-il en rigolant...

-Aurais-tu peur de m'embrasser ?

IL sourit malicieusemetn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:43

"Peur de t'embrasser ? Non..."

Elle répondit à son sourire par son sourire à elle. Quelques secondes après, sa boisson était vide Laughing Elle ne pouvait plus l'esquiver. Non pas qu'elle n'est pas envie de l'embrasser, bien sur que non... mais de peur de passer pour une femme facile.
Après tout, ils n'étaient que tous les deux. Sa n'allait pas la tuer.
Elle s'avança encore une fois et lui souffla :

"Très bien.. voilà ton cadeau.. tu l'auras voulu !"

Elle posa ses deux mains sur ses joues et vint poser ses lèvres sur celles de Jared. Histoire de faire mieux que son espèce de petit baiser échangé dans l'eau, elle força le passage de ses lèvres et alla jouer avec sa langue.
Ne s'attardant pas, elle recula sa tête, le buste toujours penché vers le jeune homme, ses yeux plantés dans les siens.

"Satisfait ou pas encore ?" murmura-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:38

Jared était amplement satisfait, il lui sourit et fit un signe de tête.
Le soleil était à présent presqu'au plus haut point, il se demandait bien quelle heur eil était...c'est qu'il avait faim Jared ^^. Bridget avait en plus de ça fini... Very Happy ...
Il se leva en compagnie de la jeune fille et commença à marcher sur le sable, il dit alors...

- Pas encore...

Dragua-t-il, continuant avec ses airs charmeur, il prit un peu d'avance sur Bridget, et pris la direction de la rue... il faisait plus que chaud, le soleil tapait sur sa nuque, il aurait peut-être du mêttre sa crème solaire xD ...

-Tu commences quand tes entraînements ? ^^ Pour que je vienne te voir bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:13

La jeune femme suivit Jared pour aller marcher dans le sable bouillant. Elle regarda discrètement sur son portable pour voir l'heure.

"Il est déjà 11h30 ! l'informa-t-elle, C'est passé vite !"

Le jeune homme lui demanda quand avaient lieux ces entraînements, histoire de la voir bouger. Elle fronça les sourcils et prit un air faussement jaloux :



"Si tu viens me voir à mes entraînements, tu verras toutes les pom pom... ce n'est pas juste pour moi !"

Elle lui fit son plus beau sourire et marcha à reculons, histoire de voir le jeune homme tout en se déplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:26

[hey même jour de vac's xD]

Jared sourit à son affirmation, cétait assez son style à vrai dire, et il le ferais sans aucune doute, Jared ést un passioné d'observation féminine...xD comme tous les mecs à vrai dire non ?... il leva la tête vers le soleil et continua de marcher sur le trotoir, le monde était arrivé, bousculade et reculon sur le trotoir se suivaient, se précédait...

-Non juste pour venir te voir, je suis obligé d'aller voir la plus jolie fille de l'équipe ...

Il sourit à nouveau et attendis la réaction de Bridget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:37

[Hé hé comme ça on s'attendra pas pour répondre ^^]

La jeune femme butta plusieurs fois contre des personnes. Ce qui l'énerva un peu. Elle se remit à l'endroit et écouta le jeune homme.

"T'es un sacré dragueur toi ! Laughing Mais t'es mignon, alors je te pardonne Smile "

Une jeune femme la bouscula une fois de plus. Bridget n'en pouvait plus. Elle glissa sa main vers celle de Jared et commença à trottiner.

"Allons manger un truc... y a trop de monde ici ! Sa te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:40

Jared haussa un sourcil lorsque celle-ci lui pris sa main ... il continua à marcher, il n'avait finalement pas envie de manger...

Il retira sa main de celel de la jeune fille et s'étendit sur le sable la tête dans les nuages...

-Tu veux pas te reposer un peu ? nan ?

Il lui sourit gentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:04

Bridget sentit la main de Jared se retirer de la sienne. En se retournant, elle vit le jeune homme s'allonger sur le sable, dans un endroit plutôt peu rempli par rapport aux autres endroits de la plage.
Il lui proposa de se reposer.
Elle mit ses mains sur sa taille et lui dit en souriant joyeusement :

"Pour un basketeur, t'es plutôt mou ! Je m'attendais à quelqu'un de plus... énergique quoi ! "

Elle reprit son air faussement déçue, puis finit par s'asseoir en tailleur dans le sable chaud.

"Tu as quelque chose à faire aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais du roller ^^ [Pv Jared]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Jared]
» PV jared hanson
» Jared Hanson{FREE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser