{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre [Jared]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre [Jared] Empty
MessageSujet: Rencontre [Jared]   Rencontre [Jared] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:48

Elle sortait du bureu du proviseur qui lui avait donné plusieurs papiers à transmettre à leur tuteur ou tutrice donc à Lilly. Elle jeta un coup d'oeil à ce qu'elle tenait, lisant en diagonale histoire de savoir ce que c'était. Ce n'était que quelques formulaires à remplir, Lilly n'allait pas être ravi, elle qui détestait s'occuper de la paperasse. Elle jeta un coup d'oeil puis elle lui remit un papier, la secrétaire le regarda rapidement et après l'avoir rangé elle lui indiqua ou se trouvait sa salle de cours et lui souhaita bonne chance. Comme si elle le pensait vraiment, elle ne l'avait même pas regarder au début c'est seulement quand elle avait lu que leurs parents étaient décédés qu'elle avait daigné levé les yeux vers elle. Elle la regardait avec pitié et compassion, tout ce qu'Haylie détestait. Elle lui lança un regard noir, pas la peine d faire l'hypocrite.
Elle se retourna rapidement et se prit un élève de plein fouet, elle vacilla et lcha les feullies qui s'éparpillèrent par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jared]   Rencontre [Jared] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:17

Jared s'ennuyait un peu à vrai dire, il longeait les couloirs à la recherche de l'un de ses potes ou peut-être une aventure ^^... mais sans vraiment penser à un but précis, il tournait son regard de temps-en-temps sur les jeunes filles qui piaillaient et passé juste à côté de lui, sans grand intérêt. Aujourd'hui était un jour morose, morne...
Enfin presque, il percuta une jolie blonde (encore une Cool ) qui laissa échapper une grande liasse de papiers à terre...
Il leva la tête vers celle-ci et ajouta...

-Je t'ai ébloui ?

Il sourit malicieusement et s'agenouilla pour ramasser les billets qui appartenait à cette jolie blonde qu'il n'avait encore jamais vu...Il se releva et tendis les quelques papiers...

-Jared Hanson ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jared]   Rencontre [Jared] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:01

On peut dire que c'était vraiment pas sa journée, saleté de papiers, elle aurait du faire plus attention et regardait ou elle allait, si seulement elle n'avait pas été furieuse après la sécrétaire. Elle leva les yeux vers la personne qu'elle avait malencontreusement percuté, elle le détailla un instant et cacha un sourire, elle allait commencer à aimer son nouveau lycée si tous les garçons étaient aussi mignons.
Elle haussa un sourcil à sa question et ne put retenir un sourire amusé, voilà qui rendait plus attrayante sa journée.

-Oui tu m'as totalement ébloui. Tu devrais arrêter d'éblouir les gens dans les couloirs cela pourrait devenir dangeureux.

Elle lui fit un sourire en coin et elle ramassa ses papiers en même temps qu'elle parlait, les rassemblant et les remettant dans l'ordre. Elle reprit ceux qu'il lui tendait.

-Merci beaucoup Jared Hanson ! Moi c'est Haylie Johansonn, nouvelle élève comme tu as du le constater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jared]   Rencontre [Jared] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:09

Jared fut obliger de répliquer...

-Nouvelle et surtout très jolie ...

Dangereux ? C'est vrai que Jared avait vécu des situations parallèle à celle-ci., mais il n'avait encore blessé personne, encore heureux..il adorait ce genre de situations ...Rahh !! ou il joue le super sauveur ^^.qui ramasse les feuilles renversée.. qu'il aime ça fait la coure au fille , une jeu qu'il connait et qui lui est favori... Il observa sa montre, non il restait une bonne heure avant le commencement de son premier cours, il aviat donc le temps de taquiner sa nouvelle rencontre...

-Et j'ose demander d'ou vient la très jolie fille ??

Il la scruta un instant, essayant de traduire ses gestes..comme il le faisait tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jared]   Rencontre [Jared] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:33

Et maintenant il lui faisait un numéro de charme, au moins cela avait le mérite d'être drôle et de lui changer les idées.

-Et c'est juste pour moi, ou tu dis ça à toutes les filles que tu rencontres ?

Elle le trouvait amusant avec son air de séducteur. Elle était certaine qu'il devait réellement dire la même chose à toutes les filles qu'il croisait. Avec son numéro de charme, il devait être populaire, elle réfléchit un instant et lui posa la première question qui lui vint à l'esprit même si c'était plus une affirmation qu'une question.

-Tu es un basketteur n'est-ce pas ?

Elle était certaine d'avoir raison, son attitude avec son numéro de charme lui rappelait bien des choses, elle ne pouvait pas se tromper. Elle fronca légèrement les sourcils et prit un air décontraté, son premier mensonge et malheureusement pas le dernier.

-Hé bien tout droit d'Europe, pas de villes précises vu que j'ai beaucoup bougé avec mes jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jared]   Rencontre [Jared] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:41

Jared parut amusé, Haylie était plus coriace à plaire...pourtant avec les autres, c'était tout naturel, mais tout lemonde savait que Jared était un drageur. Comme Emily...peut-être devindrait-il ami ?? on sait jamais...Jared est imprévisible...

-Je vois que la très jolie fille se pose beaucuop de question...

Il sourit et continua...

-Aurait-elle un tout petit coeur qui se fut brisé dans le passé, pour douter de chaque joli compliment fait par un beau garçon qui fut assez gentil pour ramasser ses pauvres feuilles ?

Basketteur ?? lui jamais...^^

-Non je fais partie du club de math du lycee , c'est bizarre on ne m'avait jamais pris pour un basketteur avant...je le prend pour un compliment alors...

Il sourit malicieusement et mentit lui aussi, pourquoi ?? il n'étalait jamais sa vie privée au grand jour, ça jamais...

-MIami, depuis tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jared]   Rencontre [Jared] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:10

-Hé oui la jolie fille est une grande curieuse !

Elle fit une moue moqueuse. Si il la prenait pour une idiote et bien s'était raté.

-Oh non mon peit coeur a toujours était entre de bonnes mains. On en a toujours pris soin. Je ne suis juste pas née de la dernière pluie, et ne crois pas aux compliments d'un charmeur. Même si celui-ci ramasse mes feuilles !

Quand elle entendit sa réponse à sa presque affirmation, elle resta un moment sonnée.

-Toi faire partie du club de math ?! C'est une plaisanterie.

Elle éclata de rire, franchement il aurait pu choisir quelque chose de plus convaincant. Elle n'arrivait pas à calmer son fou rire alors qu'elle l'imaginait en train de répondre à un problème de math complexe, l'image était vraiment hilarante. Elle toussota pour se calmer, elle n'y croyait pas du tout mais bon elle ferait comme si.

-Bon admettons. A Miami depuis toujours, alors tu dois connaitre tout le monde...Des tuyaux à me donner sur qui fréquenter et qui éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jared]   Rencontre [Jared] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:37

Jared était tombé parmi des mains expertes, qui avait certainement déjà vécu les pires phrases de séducteurs minables comme les plus belle de grands doués, comme Jared... la matinée semblait prometteuse, et Il entammait une conversation plus qu'intéressante avec Haylie...De quoi pimentait sa belle journée morose Very Happy.

-Hé bien le charmeur pourra sûremetn te convaincre lorsque ton petit cceur sera entre ses mains...

Il sourit malicieusement, et lui rendis les feuilles (plus sur de te les avoir rendues ou pas Razz)... et ajouta en prenant un aire intelligent...


-Je suis un grand mateux ! je propose mêm ede te donner des cours si tu as des soucis...

Il fit signe avec ces mains et déclara plus haut sur l'air d'une na-na qui se la joue accro à sa meilleur amie .


-TOUJOURS la pour toi HAYLIE En cas de soucis mathématique...

après ce moment de folie ou il faisait l'imbécile ce qui lui arrivait assez souvent, IL se redressa et ajouta d'un ton plus sérieux...

-Fréquenté ? moi Very Happy bien sur, les basketteurs... mais te frotte jamais à Mattew, rah...il est bien trop romantique XD...


Il sourit et ajouta...

-Nan je t'embête, Mattew est un mec bien (hé oui ça lui arrjive d'être sérieux...) , tu devrais le rencontrer, éviter ? je n'en connais aucun pour le moment...Les basketteurs sont cool, et les pom-pom sont sexy...à toi de choisir...


Mais il n'oublia pas de citer...

-Mais ici tout le monde est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jared]   Rencontre [Jared] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:35

-Laisser mon coeur entre tes mains, il faudra me convaincre qu'il y sera en sécurité !

Elle récupéra les feuilles tout en l'écoutant.


-D'accord, je te demanderais si jamais j'ai un problème en math ce qui arrivera surement rapidement vu que je déteste cettte matière ! Je suis une littéraire, moi et les chiffres ne sommes pas amis.

Elle le regarda faire le fou et s'agiter, elle le trouvait sympathique malgré son côté dom juan. Elle décida de jouer le jeu.

-Oh merci JARED comme c'est gentil...Je veux pas t'embêter voyons.

Elle avait un prit le ton désolé de la personne qui veut pas dérangé.
Elle l'écouta une fois de plus pendant qu'il lui répondait, elle était vraiment amusée par sa façon d'agir, c'était rafraichissant après les ennuis qu'elle avait vécu.

-D'accord je verrais de toute façon ! Merci pour les indications.

Mouais elle avait le temps de toute façon à peine arrivée il fallait qu'elle se fasse une idée des personnes avant de se décider.

-Toute le monde est sympa, et toi plus précisément c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jared]   Rencontre [Jared] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:44

Jared fut tout content que Haylie se prenne à son jeu, normalement c'était plutôt ses amis qui s'y prenait Very Happy...Il la pris pour une folle, mais lui était encore plus imbécile qu'elle...après-tout c'était lui qui avait lancé le jeu nan ?
IL faut dire que Jared était plu^tôt bon en math mais au point de donné des cours...mais mentir pour capturer le coeur d'une jolie fille ? oui ça c'étiat tout lui, et de tout façon il allait bien pouvoir donner des cours ?? nan , tout le monde sait le faire, enfin c'est ce qu'il croyait...

-T'es choue toi ...

Dit-il après sa prestation du : D'accore pas de soucis tu peux m'aider...en lui tapant l'épaule d'une manière fraternelle...

-Si t'as un problème avec tes copins les chiffres, tu appelles le beau Jared !

Plaisanta-t-il...comme à son habitude. Il écouta la derrnière phrase de Haylie, et sourit doucement...

-T'as tout compris chérie !

Il connaissait un peu le caractère de Haylie, et serait sure de se faire envoyé balader après avoir dis ce dernier mot, mais il aimait bien quand elle répondait avec ses phrases du : je-connais-les-mecs-comme-toi-comme-ma-poche-et-j-aime-les-envoyer-balader...ça l'amusait...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jared]   Rencontre [Jared] Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:08

Elle se disait que le changement de vie lui faisait un drôle d'effet, elle n'avait jamais été aussi cinglé et pourtant elle était connue pour adorer faire tourner les gens en bourrique. Elle se prenait à son jeu et c'était amusant, alors bon le reste elle s'en moquait surtout que personne d'autre n'était là pour la voir raconter et faire n'importe quoi.
Elle chou ? Ca c'était nouveau, folle oui mais chou, on la lui avait encore jamais faite celle la.

-Hé toi t'es un drôle d'oiseau, on doit pas s'ennuyer avec toi.

Elle imaginait les soirées entre potes. Elle aurait bien voulu pouvoir filmer parce que ça devait pas être triste.

-Oui comme ça je pourrais te tester, et on verra si t'es aussi doué que tu le prétends !

Elle le regarda avec un moue amusée. Chérie ? Hé bien il s'embêtait pas lui.

-Chérie. Quoi on est déjà intime ? Tu vas vite toi, on s'est même pas ecore embrassé que tu m'appelles déjà chérie. Dois-je te donner un petit nom, comme joli coeur par exemple, ou casanova ?

Il était vraiment étrange, elle n'arrivait pas à le cerner et ça l'agaçait. Sympa mais un peu trop charmeur à son goût. Par contre elle adorait son côté foufou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jared]   Rencontre [Jared] Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:19

Jared un drôle d'oiseau ? si ça lui faisait plaisir, un peu bizarre ? dépend avec qui, normalement avec les filles ce n'était qu'un bon séducteur, pas un fou-fou xD...mais avec Haylie il s'était laissé emporter par son carcactère, peut-être que le choc de la bousculade lui avait fait perdre la tête ^^^, mais Jared n'était qu'un simple séducteur, et entre ami, c'était le mec marrant un peu tarré, mais toujours sympa... Il sourit malicieusement...

-Me tester tu penses au math ? Mais ça ne me déplairait pas à une autre occupation...

Il repris son côté séducteur en un souffle... et l'écouta...il ne fallait pas lui posait la question deux fois, il vola un baiser très bref sur les douces lèvre d'Haylie et se retira...de tout façon le pire c'était qu'elle lui envoie une gifle...

-Voilà, comme ça je peux t'appeler chérie... Cool

Il sourit à nouveau et dit

-Mais t'inquiète je ne dirais rien à personne de notre secret, pas qu'on te rejète parce que tu a embrassé un membre du club math ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jared]   Rencontre [Jared] Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:50

Elle le regarda avec méfiance en voyant son sourire, quelles idées bizarres lui avaient encore traversé l'esprit. Quand elle l'entendit, elle le frappa gentiment sur la bras.

-Hé ! Restes concentrer et penses avec ton cerveau. Achètes toi un nounours si t'es en manque d'affection.

Elle resta comme deux ronds de fland après le bref baiser, alors là elle était soufflée elle ne s'y était vraiment attendue. Elle se recula d'un bond et le regarda.

-Non mais oh ! Te gênes pas surtout. Tu manques pas de toupet. Le pire c'est que je ne sais pas si je suis plus amusée ou plus indignée. Tu es...Rah je trouve pas de mot...On embrasse pas les gens comme ça !

Elle arrivait pas à le croire, ce mec était complètement fou.

-Pff un secret. De toute façon je n'ai pas embrassé un membre du club de math. TU m'as embrassé et TU m'as prise par surprise. On peut comparer ça à une agression, TU as franchi les limites de MON espace vitale sans autorisation. Et pour information je me moque complètement de ce qu'on peut dire de moi, je ne choisis pas les gens que je fréquente selon leur côte de popularité.

En plus il faisait le malin et continuait son délire sur le club de math, ce type devait vraiment voir un psy selon elle.

*Un truc ne tourne pas rond chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jared]   Rencontre [Jared] Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:45

[Va pas dire que t'as déjà découvert mon secret ? Very Happy ]

Jared pensa peut-être que sa réputation allez jusqu'au nouvelle ?? non Jamais, mais il resta impassible, les râteaux ça lui connaissait Very Happy , on ne peux pas tout avoir , même les perles les plus rares... Mais jared n'avait pas abandonné la partie pour autant, non jamais ça ne le correspondait pas...il haussa un sourcil et écouta la jeune fille parlait...leur côte de popularité ? Pour Haylie les membres du club de math ne sont pas populaires ? Chacun son avis Cool , il faut dire que ces temps-ci Jared encaissé rateau sur rateau,mais jamais on le lui avait envoyé ça à la figure... quoi de meilleur pour lui qu'une jeune fille lui dise enfin ses quatres vérités... il la regarda et ajouta

-T'es bien la première à me dire ça...Faut bien un commencement non ?

Il fit un joli sourire et ajouta à nouveau...

-T'es assez maligne, okay, j'avoue, je suis pas un membre du club...

Il s'empressa d'ajouter le doigt levé...

-Mais ça veut pas dire que je suis nul en math...chui plutôt bon... ^^ et j'espère que ton espace vital m'excusera, je ne savais pas qu'il était aussi grand Razz...

Il se gratta la nuque et ajouta enfin

-Alors comment puis-je me faire pardonner à mon mensonge et à ma sois-disante agression ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jared]   Rencontre [Jared] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:14

Elle le trouvait tellement agaçant et en même temps tellement attachant, c'était contradictoire mais il était tellement étrange qu'elle ne voyait pas qu'elle autre qualificatif lui coller. Elle se demandait ce que ses camarades pensaient de lui, il faudrait qu'elle fasse une enquête parce qu'il était un bon sujet d'observation et sa curiosité la poussait à vouloir en savoir plus sur lui. Est-ce que son humour et son côté charmeur cachait quelque chose ?

-Hé oui comme on dit il faut un commencement à tout ! Ton numéro de grand séducteur ne peut pas toujours fonctionner. De plus, je suis certaine que si t'arrêtais de te prendre pour casanova tu aurais deux fois plus de succès, car cela doit agacer certaines filles.

Elle leva les yeux au ciel, ouais soit elle était maligne soit il était mauvais menteur, ou alors un peu des deux.

-Non sans blague, ça alors pourtant j'y avais vraiment cru !

Il avait intérêt à être bon en math si il voulait qu'elle vienne lui demander de l'aide, mais bon en même temps elle était elle-même tellement nul que même si il racontait n'importe quoi elle pourrait pas vérifier.

-Mon espace vital y réfléchit ! Pour l'instant il est encore sous le choc. Et il n'est pas grand ! Faire plus petit serait impossible.

Hum comment se faire pardonner ? Elle refléchit un instant, le regardant avec attention. Qu'est-ce qu'elle pourrait lui demander, elle sourit quand elle eut trouvé, simple et efficace, maintenant à savoir si il le ferait.

-Ce n'est pas une sois disante agression, mais bel et bien une agression. Hé bien pour te faire pardonner, sois juste honnête avec moi, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jared]   Rencontre [Jared] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:37

Jared écoutait la jeune fille sans broncher, à vrai dire il apprenait à se connaître... et entendre quelqu'un parlait ainsi de lui, le dévoiler au grand jour, ça ne lui faisait que du bien... aucune geste de panique ne lui prit, et n'allait certainemetn aps le prendre...
Il l'écouta à nouveau avec la plus vive attention. Son cher espace vital, quoi de plus sensible, répondit enfin...

-Honnête ? tu me demandes l'impossible, je suis pas du genre simpa et honnête...mais je vais essayer juste pour te montrer que tu t'es trompé sur le grand séducteur... Very Happy

Le couloir était presque desert, à part la secrétaire qui leur faisait les gros yeux, il n'y avait personne, ILs devaient certiaienmetn faire trop de bruit...mais bon il s'en fichait...du moment qu'il pouvait discuter avec haylie sans être interrompu ça lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jared]   Rencontre [Jared] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:58

Il ne pensait pas pouvoir être honnête, est-ce que quelqu'un l'avait trahi alors qu'il s'était montré tel qu'il l'était ou alors son honnêteté avait été mal vu ? Elle ne comprenait pas sa méfiance, elle était peut être du genre curieuse mais quand on lui confiait quleque chose elle savait tenir sa langue. Allez raconter les secrets des autres c'était pas son genre, et puis maintenant elle en avait un et pas un petit en plus.

-Honnête je sais pas, mais sympa si. Bien qu'un peu givré tout de même, mais bon ça fait partie de ton charme ! Tu ne semble pas avoir une très bonne opinion de toi même !

Elle n'avait pas vraiment envie d'aller en cours et cette discution devenait de plus en plus intéresssante. Il avait une personnalité fascinante, il aurait fait le bonheur de n'importe quel psy, car derrière son côté charmeur elle pouvait percevoir un manque de confiance et même une certaine sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jared]   Rencontre [Jared] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:26

[nan mais tu m'analise ? xD]

Jared la laissa parler...le gong venait de sonner , un cours qu'il allait encore sécher, il n'allait quand même pas aller en cours en quittant une si bonne compagnie...m'enfin peut-être qu'Haylie partirait à son choix , il n'allait en aucun cas la forcer. Givré ? c'est vrai que dans les bords Jared était plutôt fou, mais ça ne l'avais jamais déranger, personen n'est blanc comme neige...

-Pour moi elle n'est pas mauvaise, peut-être pour toi...

Il sourit et commença à questionner Haylie qui semblait perdue dans ses reflexions intérieurs...

-Et toi tu ne caches rien de ton caractère que tu me décrive avec autant d'assurance ? Tu ne serais pas trop sur de toi ?

Lui sensible ? Chacun son avis sur la chose, mais jared savait très bien la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jared]   Rencontre [Jared] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:30

[Ben quoi ? T'es un bon sujet d'étude ! XD]

Elle sortit de ses pensées en entendant le gong sonné, les cours allaient commencés. Elle n'y porta pas plus d'intérêt que ça, ça ne tuerait personne si elle séchait, elle pourrait toujours faire la nouvelle élève complètement perdue qui n'avait pas trouvé la salle. Avec un regard de chien battu et quelques larmes de crocodile le prof' n'y verrait que du feu. Elle reporta son attention sur lui et hocha la tête en faisant une moue dubitative.

-Oui peut être...

Si elle elle ne cachait rien ? Il ne pouvait pas savoir à quel point il avait tapé dans le mille.

-Si bien sur que je cache des choses sur mon caractère, comme tout le monde. On a tous nos secrets !

Elle pensait au sien, au leur, lourd à porter et dangeureux. Et son caractère était en partie lié à ce secret, puisqu'elle devait être plus prudente et faire attention à ne pas faire de gaffes, ce qui était très difficile pour elle qui n'avait jamais su tenir sa langue.

-Les secrets sont parfois utiles ils protègent ceux qui nous entourent. Comme le dit l'expression "Toute vérité n'est pas bonne à dire".

Elle eut un sourire triste et se décida à changer de sujet pour ne pas qu'il se pose de questions auxquelles elle ne pourrait pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jared]   Rencontre [Jared] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:46

Jared resta sans voix un instant. Elle n'avait pas l'air de vouloir développé comme elle l'avait fait précèdemment...ça lui convenait aussi, parler toujours de lui et des ses sales manies ça gavait sur le long terme^^, il la regarda un instant, elle semblait se défendre, être sur la défensive quoi Very Happy, peut-être qu'une simple impression...ou peut-être avait-il visait juste ?

-Donc j'ai même plus le droit de te draguer ?

Est ce que Jared avait un cerveau ? Il n'avait à vrai dire pas tout compris ce qu'avait déclarer Haylie...

-Ce serait triste...

Lui qui adorait tellement jouer le jeu du séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jared]   Rencontre [Jared] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:24

Elle eut une expression perplexe, elle était un peu perdue et ses dernières paroles aviaent eu le don de l'embrouiller. Elle retraca leur conversation dans sa tête, à quel moment elle avait reparlé de se faire draguer, les derniers mots qu'elle avait prononcé concernaient les secrets et son caractère.

-Heu attends là je suis un peu larguée, on parlait de secrets et de tes défauts puis de mon caractère parfois execrable soit disant passant...

Elle le regarda pour demander confirmation, pourquoi lui parlait il de ne pas avoir le droit de la draguer. Avait-elle dit quoi que ce soit dans ce sens là dans les dernières minutes de leur conversation ? Elle chercha mais ne trouva rien.

-Oh moins tu m'as cloué le bec vu que je ne sais plus vraiment de quoi on parlait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jared]   Rencontre [Jared] Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:21

Jared parut satisfait, si alors Haylie ne le lui interdisait pas, il était content, il s'en fichait qu'elle se demande vraiment s'il consultait un psy ou non, de tout façon il pourrait continuer son jeu favoris...

-T'inquiète moi aussi, il me faut un temps d'assimilation supplémentaie Very Happy

Honnête, sympa et séducteur, en 3 mots, il comprenait ça comme ça...

-Cloué le bec ? on peu le faire faire d'une autre manière Cool

ironisa-t-il...

[Bye , Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jared]   Rencontre [Jared] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:15

Elle vit parfaitement son air satisfait.

-Un temps d'assimilation suplémentaire, c'est surtout un traducteur qu'il me faut pour comprendre ce qui peut te passer par la tête.

Il était définitivement imcompréhensible, mais bon ça serait intéressant d'essayer d'apprendre à le connaître.

-Ca y est tu recommences, tu ne peux pas arrêter deux minutes !

Elle leva les yeux au ciel tout en ayant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jared]   Rencontre [Jared] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:27

Jared s'appuya contre le mur, décidément Haylie n'avait pas un caractère comme les autres...il l'obseva un instant, ce qu'elle pensait, il s'en fichait à peu près, il avait déjà était rejeté, bien normal, quand on cours après beaucoup de filles qui s'avère être parfois amie Very Happy, mais haylie, l'envoyait balader d'une autre manière. La manière qu'on a de le traiter comme un malade qu'on ne pourrait aider...
Mouai...ça ne le dérangeait pas plus que ça à vrai dire, il faudrait bien qu'il change, au moins pendant les minutes qui lui restait à parler avec Haylie...

-Ok, ok j'arrête, c'est bon je vais essayer d'être sérieux...

Il observa le couloir à présent vide...

-Tu va commencer une activité par hasar ? dans le cadre du lycee .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jared]   Rencontre [Jared] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:24

Elle fut suspicieuse quand il lui dit qu'il allait arrêter, c'était trop beau pour être vrai, elle allait tout de même rester sur ses gardes au cas ou qu'ils décident encore à se mettre à raconter n'importe quoi ou à faire un truc comme envahir son espace vital.

-Essayer ? Je suppose que c'est mieux que rien...

Elle lui sourit, au moins il était honnête il n'avait rien promis. Elle préférait ça, essayer c'était bien, promettre et ne pas faire par contre...Elle détestait les gens qui faisaient des promesses pour ne jamais les tenir. Quand il lui parla des activités, elle se dit d'abord que non, puis elle repnsa à la proposition d'April.

-Hé bien une pom pom girl m'a proposé d'intégrer l'équipe, mais j'attends de voir le reste avant de décider !

Il y avait peut être d'autres choses intéressantes à faire, ou peut être que finaklement à la fin elle choisirait de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Jared]   Rencontre [Jared] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV jared hanson
» Jared Hanson{FREE}
» Fais du roller ^^ [Pv Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser