{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PV jared hanson

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : PV jared hanson Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

PV jared hanson Empty
MessageSujet: PV jared hanson   PV jared hanson Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:11

Un de ses cafés préféré était le Julia's Café. L'ambiance était calme et de plus, en pleine journée, il n'y avait pratiquement qu'elle. Kristen et Jared était donc sortit du hall du lycée pour sortir un peu...

T'avais l'air creuvé, tu veux que je t'offres quelque chose à boire pour te détendre.

Elle le fis alors entrer et le conduit vers une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




PV jared hanson Empty
MessageSujet: Re: PV jared hanson   PV jared hanson Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:44

Jared entra dans le petit bistro presque vide, les couleur varié mais toujours dans les ton claires, ça paraissait plutôt sympa... Jared s'assit à une table libre en compagnie de Kristen, il prit commande et ajouta..

-Je paye toujours au jolie fille...

IL n'aimait pas que ce soit les filles uqi lui paie, il apportait une grande importance à la galanterie Very Happy...c'est pour ceci que quand la serveuse vint amener les boissons, il lui paya et se questionna sa nouvelle rencontre...

-Tu fais quoi à part étudier à Miami ? une passion ?

Plaisanta-t-il, une habitude qu'il avait prise depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : PV jared hanson Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

PV jared hanson Empty
MessageSujet: Re: PV jared hanson   PV jared hanson Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:00

Il paya à sa place.

C'est gentil mais j'aurais pas été vexée si c'est mo qui avait payer... C'est moi qui t'a emmener jusqu'ici.

Kristen lui sourit et il la questionna sur ses passions.

Pas grand chose, je vais peut-être me remettre à la gym mais sinon rien de très spécial. J'aime beaucoup écouter la musique. Rien de très particulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




PV jared hanson Empty
MessageSujet: Re: PV jared hanson   PV jared hanson Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:34

Jared sourit malicieusement...la gym ? Mmm, intéressant Laughing , sans arrière pensée bien sur ^^.La musique, lui aussi ? m'enfin comme tout le monde, il lui semblait...il prit une gorgée de sa boisson et continua son interrogation...

-Tu connaîtrait pas d'autre beau basketteur autre que moi ^^?

Il avait entendu parler d'elle par son ami Mike...il se demandait si il lui avait menti , ou si vraiment celui-ci la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : PV jared hanson Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

PV jared hanson Empty
MessageSujet: Re: PV jared hanson   PV jared hanson Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:32

J'aime bien la photographie aussi, c'est sympa...

Kristen était donc à table en train de parler à un très charmant basketteur. Que demander de plus ?!? Très joli sourire en plus... Si il n'y avait que ça.. Enfin bref. Il lui demanda s'il elle connaissait d'autres basketteurs aussi beaux que lui.

*Je serais bien tenter de lui dire oui mais on peut pas trop ça appeler des connaissances...*

Enfin elle a parlé avec un basketteur et les autres sont pas mal non plus dans leur genre mais les "connaître de loin" serait le terme plus exact.

Peut-être oui, et puis si tu veux vraiment savoir, en général les basketteurs ne sont pas vraiment laids.. C'est bien connu. Après pour les connaître, j'en connais peut-être un.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




PV jared hanson Empty
MessageSujet: Re: PV jared hanson   PV jared hanson Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:41

-La photographie ? Faudra que tu me montres ça Very Happy si t'es photos sont aussi belles que toi, elles doivent èetre très réussie ...

Il sourit et ajouta...

-je suis très photogénique...tu sais

Plaisanta-t-il comme à ses habitudes...
Les basketteurs beau ? mouai c'est vrai que c'était assez rares d'en voir des très très laids, mais quand même, certain sortait plus du lots nan ? *sans arrière pensée bien sûr* Un ? certainement Andrew, il ne posa même pas la question...presque sûr de la réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : PV jared hanson Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

PV jared hanson Empty
MessageSujet: Re: PV jared hanson   PV jared hanson Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:48

Il ne demanda pas lequel des basketteurs sortait du lot... Elle ne souhaitait pas vraiment en parler donc ça la rassurait ! Il lui sortit encore un compliment, il devait sûrement en faire à toutes les filles qu'il croisait, on pouvait aps lui en vouloir...

J'aime prendre tout ce qui est joli à regarder, tu pourrais sans doute en faire partie.. Après c'est toi qui voit mais faut que je te prévienne avant, je suis très perfectionniste et ça risque de prendre du temps.

En général, elle aimait prendre des photos avec beaucoup de préparation. Pour elle ce n'était pas seulement appuyer sur un bouton en regardant le modèle. C'était beaucoup plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




PV jared hanson Empty
MessageSujet: Re: PV jared hanson   PV jared hanson Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:55

Jare sourit, les passions particulière, il trouvait ça assez fascinant pour tout dire. Les personnes qui ne faisaient pas comme les autres (pom-pom, basket, ou Matheux ...) était bien plus intéressante à ses goûts, lui même en avait une qu'il ne dirait certainement pas ^^, il l'écouta donc avec beaucoup d'attention...

-MOuai ça me va si je suis pas trop moche ... ^^

Il lui sourit et rebut une gorgée de sa boisson et ajouta...

-Tu connais pas mal de monde maintenant au lycee ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : PV jared hanson Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

PV jared hanson Empty
MessageSujet: Re: PV jared hanson   PV jared hanson Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:06

On ne pouvait pas vraiment employer le terme connaître avec Kristen. Les années précédentes, elle s'était surtout fait des ennemis. Enfin on ne l'appréciait pas vraiment. Elle passait la plupart de son temps seule. Jeune, elle y avait été habituée et ne se sentait donc aps perdue. Elle n'était pas le genre de fille à se dire que personne ne la voyait où ne l'aimait. Kristen s'en foutait, son monde à elle ne comportait pas d'entourage mais ne s'en plaignait pas. Mais les vacances l'avaient quelque peu changée, elle commençait à redevenir sociable et à parler à des gens auquels elle ne se serait vraiment pas attendue.

Pas vraiment.

Elle but une gorgée et reposa son verre. Elle se sentait gênée, ce genre de conversation ne lui plaisait pas tellement. Faire connaissance était mieux, on ne partait avec aucun préjugé, c'était comme oublier tout ce qu'on avait entendu et ne se fier qu'à se qu'on connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





PV jared hanson Empty
MessageSujet: Re: PV jared hanson   PV jared hanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV jared hanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Hanson{FREE}
» Rencontre [Jared]
» Fais du roller ^^ [Pv Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser