{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fais du roller ^^ [Pv Jared]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:47

Samedi matin. Ah enfin ! Sa 1ère semaine de cours n'a pas été de tout repos et l'a même épuisée. Ses entraînements avait été plutôt cool. Le soleil tapait fort ce matin. Super, enfin une journée intéressante ! Chaussée de ses rollers et habillée d'un simple short en jean et un haut de bikini, la jeune femme se promenait sur l'allée centrale de la plage.
Cette allée semblait deserte, quelques coureurs passaient, ainsi que des gens avec leurs chiens.
Une légère brise soufflait, bref, la matinée vraiment idéale !
En tournant la tête vers la plage, elle aperçut un vendeur de glace ! Elle enleva donc ses rollers et marcha vers celui-ci.

"Bonjour ! Euh...je voudrais un cornet à la fraise s'il vous plait !", dit-elle en souriant au vendeur.

Ce dernier prit sa commande et lui donna presque immédiatement sa glace. En se retournant, Bridget percuta une personne et s'aperçut que cette personne était couverte de glace à la fraise !

"Oh ! Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:58

Jared s'était levé du mauvais pied ce matin, la chance n'était pour ainsi dire, par du tout avec lui...Il avait premièrement glissé sur les affaires qui jonchait le sol de son coloc' Mattew en descendant les escaliers qui menait à la cuisine et s'était écorché le bras, il avait fait cramé ses toast (hé oui ça l'énèrve ce genre de chose Very Happy ), et avait perdu son polo parmi tout le chenis de la maison...
Il s'était donc décidé à sortir, et pourquoi pas un petit tour sur la plage ? de tout façon ses amis dormait tout à l'heur qu'il était...Pour une fois que Jared s'était levé tôt.
Mais ce ne fut pas encore de chance pourlui, lorsqu'il marché sur l'allée il se fit percuter par une personne maladroite...Une grosse tache rose ornait à présent son t-shirt blanc...il leva la tête un peu énervé, mais cet agacement disparu aussitôt, lorsqu'il vit une belle jeune fille lui arborder un joli sourire d'excuse...

-Y a pas de mal, j'ai toujours aimé les glaces à la fraise, mais jamais on n'en m'avait servit de cette manière...

il riposta un sourire et décida de lui en payait une autre, de nature galante, il le faisait volontiers...

-Je t'en offre une autre...puisque tu n'en m'as ôffert une ...

Il paya la nouvelle glace et la tendis à la jeune fille.

-Moi c'est Jared Hanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:56

La jeune femme, de nature timide, rougit aussitôt en aperçevant le jeune homme au tee-shirt rose. Elle ne bougea pas, asssez honteuse et ne sachant que faire.
Bridget vit le jeune homme racheter une glace, ce qui était totalement injuste puisqu'elle venait de foutre en l'air son tee-shirt blanc.

"Euh...moi c'est Bridget. Bridget Scrown. Je suis désolée, j'étais contente de trouver un marchand de glace à cette heure-ci alors je ne me suis pas rendu enfn..."

La jeune femme ne faisait que s'embrouiller. Aussi elle se tût et approcha sa main de celle du jeune homme, pour attraper la glace.

"Comment pourrais-je me faire pardonner ?"
dit-elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:57

-Hé bien enchanté Bridget !

Jared lui tendit la glace et sourit malicieusement...comment ??? il avait de multiples propositions qu'ils se garder bien de ne pas en dire un seul mot Very Happy... Il fronça les sourcils, et baissa sa tête, admira son beau pull taché ^^, et déclara en regardant droit dans les yeux de la jeune fille...

-Mmmh...attend que je réfléchisse...

Il sourit à nouveau , peut-être paraissait-il trop souriant ???XD

-En acceptant de sortir avec moi un de ces soirs ? peut-être...

Il fit la moue et observa la jeune fille. Elle était très jolie, maladroite, mais très jolie, ses beaux cheveux bruns qui soufflait dans le vent charmait beaucoup jared.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:25

Le sourire de son interlocuteur n'appaisait pas sa beauté, et le rendait attirant. Elle ricana en voyant le jeune homme contempler son pull tout...tout rose. Il sourit une nouvelle fois. La jeune femme se sentit un peu bizarre.. Pour cacher sa gène, elle se mit à déguster sa glace, tout en le regardant droit dans les yeux.
Elle l'écouta et mit plusieurs secondes avant de comprendre. Ses doigts se crispèrent sur le cornet et la glace se brisa, pour finir sur elle. La chance qu'elle avait, c'est qu'elle n'avait pas de tee-shirt, juste un haut de bikini marron et or.
Elle baissa la tête et s'aperçut de sa bêtise. Ses doigts dégoulinait de glace et son ventre arborait une jolie petite tache rose aussi.

"Hum... si ça peut me pardonner... j'acceptes ! D'abbord il faudrait que j'enlèves ça..."

Elle sourit à son tour, la situation la tournait un peu en ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:32

Jared ne pu se retenir de sourire en la voyant si stressée, il ajouta...

-Je te fais autant d'effet que ça ??? ^^

Il sourit gentiment, il aimait bien embêter les filles, juste pour voir leur réactions, masi ça ne tournait pas à la vulgarité, loin de là, ça il ne se le permettait qu'avec ses potes . Il observa la tâche, et pris un morceau du fond de son pull, et essuya...il releva la tête et observa la jeune fille génée, et ajouta...

-De tout façon il est déjà sâle ça ne changera rien Very Happy...Et puis même avec une tache rose au ventre tu es toujours aussi jolie...

Il marcha un peu en compagnie de Bridget et discuta...

-Tu es au lycee toi non ??? je t'ai déjà vu il me semble...t'es pas une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:43

Elle ne répondit pas à sa remarque. Bien sûr qu'il lui faisait de l'effet mais de là à lui dire, ça jamais !
La jeune femme le laissa enlever sa tâche de glace sur son ventre, puis il lui dit que son pull était déjà sale. A qui la faute encore Rolling Eyes mais qu'elle était toute aussi jolie avec une malheureuse tâche de glace sur le ventre. Se faire draguer n'était pas tellement une habitude pour la jeune fille, qui n'a pas toujours connu que des garçons honnêtes et galants, d'où son attitude gênée.
A son grand soulagement, ils marchèrent naturellement le long de l'allée bordant une magnifique plage. Ses lourds rollers dans son sac à dos, la jeune femme marchait pieds nus au contact chaud du sol. Une sensation agréable.

"Oui, je suis ce qu'on appelle une cheerleaders...
Toon visage ne m'est pas inconnu, t'aurais je déjà supporté au match de début d'année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:53

Jared sourit, bien sûr Bridget, comment n'avait-il pas pu la reconnaître ? la petite Brunette du deuxième rand, toujours le sourire au dent, elle semblait à présent bien plus tendue que lors des rares match ou Jared l'avait remarquée, la raison ? Jared ne la connaissait pas...mais il essayait multiple manière de la détendre un peu, il n'aimait pas trop sa ^gène, à vrai dire il avait assez l'habitude de ce genre de comportement, ..Il continua à parler...

-Hé oui !!! j'espère que t'as crié mon nom au moins un fois ? ^^

IL sourit...

-Sinon je m'en vait sur le champ... Very Happy

Plaisanta-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:04

L'attitude de Jared incitait la jeune femme à se détendre. Ce qu'elle esseya de faire. Elle se prit au jeu du jeune homme.

"Ton nom!! Je n'arrêttais pas de le crier! D'ailleurs, j'étais celle qui le criait le plus..." Fit-elle en le regardant.

Elle sourit et esseya de le détailler. Discrètement bien sûr. Regard envoûtant, parfaitement taillé et en plus basketeur ! Le rêve ! Cette journée promettait d'être plus marrante que prévue !
Ils arrivèrent au bout de l'allée. Elle se retourna et lui proposa :

"Sa te dit d'aller s'installer sur le sable ? L'eau m'a l'air plus que bonne ! Tu as un maillot de bain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:11

Jared sourit...ça faisait un point pour BRIDGET ^^, hé oui si déjà elle le trouvait mignon et en plus de ça criait son nom , alors elle méritait d'être portée dans son coeur ... Il continua de marcher...aller dans l'eua ??? OUi ! il en crevait d'envie, la chaleur n'était plus que cuisante... il sourite et déclara ...

-Qui c'est le naz qui ne se promène jamais en mayot à miami ??

IL rigola et la pris d'emblée par les jambes et la porta comme un sac à patate ^^^, courut sur le sable brulant qui attaquer ses pieds...il s'approchait de plus en plsu du sable...il ne la jeta pas dans l'eau nan loin de là, c'est un gentle man !!! non masi !!^^, enfin si...il plongea, la jeune fille entre ses bras, dans l'eau salée...et se releva entièrement habilllé...

-C'est peut-être juste pour me venger de ta glace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:22

Bridget éclata de rire à la remarque du garçon, mais n'eut pas le temps de rétorquer qu'il l'attrapa et courra en direction de la plage. Elle eut le temps de jeter son sac à dos sur le sable et ensuite...il a plongé... elle avec ^^
Elle sortit sa tête de l'eau et le vit, tout mouillé et ... tout habillé aussi ^^

"Eh ben ! T'es du genre impulsif toi hein !"

Elle lui sourit et sortit de l'eau, histoire d'enlever son short en jean qui dégoulinait. Elle marcha dans le sable brûlant et fit glisser son short à terre, se retrouvant complétement en maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:47

Jared resta dans l'eau et enleva son t-shirt immaculé d'eau et de glace àa phraise Twisted Evil (XD) en le lançan sur le sable, il n'y avait personne, la plage était casimment déserte, lesoleil venait presque de se lever, normal vu lheure.Il était 9h00 par là pas plus...il lança à Brigdet d'un air triste...

-Tu viens plus dans l'eau ???

iL leva la tête vers elle, elle s'était mise en mayot, et le soleil faisait briller ses lunette de soleil (suis ême pas sur que t'en avais sucs'Very Happy)...Il faisai ttrès chaud ça s'était sur, ais peut-être pas autant pour faire amené Bridget de son plein grès dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:57

La jeune femme se retourna et posa son regard sur Jared, qui à ce moment là enleva son tee-shirt. Elle se raidit et chercha un autre endroit à regarder. Il lui demanda si elle ne venait plus dans l'eau.
Elle se mit à courir et lança avant de plonger :

"J'ariiive !"

Plouf. Bridget plongea la tête la première dans l'eau. Elle ne remonta pas à la surface tout de suite, et eu le temps de faire quelques brasses. Elle surgit de l'eau et chercha le jeune homme du regard. Elle avait nagé loin. Elle lui fit signe de la main.

"Et ben alors ! T'es déjà fatigué ?" fit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:07

Jared la regarda nager et s'avança vers elle en déclarant...

-J'ai juste plutôt l'habitude que ce soit les filles qui me courent après...manque de physique Razz

plaisanta-t-il et ajoutant à nouveau pour ne pas se faire passer pour le vanteur de service...

-Nan, je déconne !!! C'est moi qui fait la cour Very Happy

Il sourit et balança de l'eau sur le visage de Bridget avec sa main...Bridget semblait beacoup plus détendue qu'au début de leur rencontre, elle semblait plus sympa et plus marrante un 2ème point pour Bridget xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:10

Bridget sourit et fixa le jeune homme en souriant, nageant sur place en battant des jambes et des mains.

"Je vois. Saches que je ne suis pas une femme qui coure après les hommes. Même si un mec m'intéresse, je ne le dirai pas"

Elle lui sourit, et nagea en s'approchant de lui. Elle soutint son regard et rapprocha sa tête de la sienne, de sorte qu'elle aurait pû l'embrasser, mais ne fit rien et le frôla justen avant de s'écarter en lui adressant un sourire évocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:22

Jared était le genre de mec qui ne se laissait pas mener par le bout du nez, son carctère menait lejeun, et même s'il draguer parfois plus fille, c'était un jeu pour lui, rien de sérieu, il ne lui serait pas interdit de craquer pour l'une...vraiment...Il leva la tête et sourit malicieusement etn déclarant...

-Alors c'est moi qui te fera la cour...

Il sourit et lui relança de l'eau sur ses beaux cheveux...Elle le draguer ou rêvait-il ? xD... hé h é un jeu que Jared adorait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:28

La jeune femme fronça les sourcils et ne lui répondit pas. Pour toute réponse, elle lui envoyant une giclée d'eau dans la tête, avant de s'avancer vers lui en appuyant sur sa tête, jusqu'à ce qu'il s'enfonce dans l'eau.

"Tu fais moins le malin hein ! " fit en rigolant

Elle recula, le laissant remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:22

Jared commençait à s'amuser, il immergea de l'eau après s'être fait coulé par Bridget...il lui courut après pendant un bout de temps (c'est qu'elle courrait vite Very Happy la pom-pom) et l'attrapa par la taille , et la lança dans l'eau en riant ... un poid plum Cool pour ses biscoto XD...

-Moi j'ai jamais fait le malin Very Happy... dit-il ironiquement.

IL sourit et s'approcha de la jeune fille...et la questionna...

-Tu viens d'oÛ au fait ?? Miami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:41

Jared était un mec assez drôle et plutôt charmant. Le fait de "jouer" avec lui dans l'eau était plutôt agréable.
Il lui demanda si elle venait de Miami.
Bridget fit non de la tête et lui répondit :

"Non, je viens de New York. Je suis née la bas et j'y ai toujours vécu"

Elle pencha sa tête en arrière pour mouiller ses longs cheveux et dit :

"Et toi ? Tu viens de Miami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:19

Jared mentit amèrement , pourquoi ? ça il ne le dirais pas, et certainement jamais... il s'approcha de Bridget encore plus...et ajouta...

-D'ici, La question se pose pas Very Happy...Les beaux mecs vienne toujours de Miami non ?? t'en a vu un plus beau à New York toi ??

Plaisanta-t-il ...il aimait bien l'embêter, Parce que les réponses de Bridget était toujours recherchée...enfin il le pensait en tout cas...il s'approcha encore plus , il ne restait que 30 centimètre qui les séparaient, Mais Jared n'allait ps faire un pas de plus...Pourquoi ? pour le moment l'envie ne lui en prenait pas, il voulait savoir d'avantage sur sa nouvelle rencontre...

-Ptite New Yorkaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:58

La jeune femme l'écouta attentivement et le regarda s'approcher. Il lui demanda si elle avait rencontré un mec plus beaux a N.Y. D'un coup, son regard se voila. Se remémorer son passé à N.Y n'était pas une bonne chose. Elle se força à sourire mais il n'avait rien de beau. Crispé serait le mot pour définir son sourire.
Elle chassa ses idées de son esprit et se concentra sur le bel homme d'en face

"Ptite New Yorkaise hein !"

Elle sourit, franchement cette fois ci. Les deux jeunes gens étaient alors très proches. Elle décida néanmoins de le questionner.

"Et qu'est ce qu'un californien fait un samedi matin à 9h dans la mer ? "

Elle entra dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:27

Jared haussa un sourcil , une idée lui traversa l'esprit, il savait très bien ce que Bridget pensait, enfin il croyait, peut-être avait-il faut Cool ce qui l'étonnerais xD...Il réfléchit un instant , dévoilant une moue pensive...Bridget semblait sur d'elle avec sa question, il alalit la surprendre, enfin...peut-être...
9h00 ? c'est vrai qu'il était tôt, ce qui était commode ces temps-ci, surement à cause des ronflements de ses nouveaux colocataires...

-Hé bien ... peut-être embrasse une jolie brune?

Et il la pris au dépourvu et déposa un baiser sur ses lèvres, rapidement xD... bah oui, jared ne se donne pas en une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:35

Le jeune homme lui répondit "embrasser une jolie brune". Cette phrase la surprit un peu.

"Quoi ?" fit elle en fronçant les sourcils

Il ne répondit pas et l'embrassa. Enfin embrasser... poser ses lèvres un quart de secondes sur les siennes quoi XD.
Elle fut un peu déconcertée cependant.

"Hum... je vois... t'es le genre de mec à draguer tout le monde et une fois qu'il a eu sa fille dans le lit, disparu hein !"

Cette phrase ne voulait pas le mettre mal à l'aise, mais Bridget regretta ces paroles... après ce qu'elle avais vécu, elle était toujours un peu sur la défensive.
Elle baissa alors sa tête, le regard posé dans l'eau.

"Désolé. Je voulais pas dire ça" fit elle en souriant d'un air désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:57

-Jared se recula direct .

-Quoi ?

Quoi ?encore une fois... il réfléchit un instant... lui disparu ? Nan lui c'était pas le genre de mec qui disparaissait le lendemain...il fréquentait régulièrement, mais sans avoir une relation stable, c'est vrai qu'il courait un peu partout, et qui sautait sur tout ce qui bougeait... mais il ne disparaissait pas pour autant, il ne sortait jamais avec personne, mais passait avec un peu tout le monde. Il avait besoin d'affection masi pas jusqu'à se transformer en un amour sincère.
Il n'avait pas la force de s'attacher avec quelqu'un, pourquoi ? La perte d'êtres chères...peut-être.

-C'est pas grave...

il s'approcha d'elle à nouveau...il allait pas lui faire la gueule, si elle avait connu un mec qui lui aviat fait du tort , elle avait le droit de douter...nan ^? ^^

-Hé Bridget^...

Pour une fois Jared laissa son côté séducteur-con de côté.

-Qu'est ce qui t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais du roller ^^ [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:09

Ce que lui dit Jared lui fit l'effet d'une douche froide. Elle était incapable de raconter ce qu'il lui était arrivé à moins d'éclater en sanglots, et de foutre en l'air sa journée voir sa semaine. Donc il valait mieux se taire et réprimer une nouvelle fois sa tristesse.
Respirant à fond, elle esseya d'articuler :

"Je...je ne peux pas te le dire..."

Elle réprima quelques larmes et respira de nouveau à fond. En un instant, elle revit ce qu'il s'était passé il y a 2 ans et s'en fut trop pour elle. Elle regarda Jared avec un air abattu, puis se jeta dans ses bras. Pour oublier. Pour effacer cette partie de sa vie qu'elle avait tant detesté.
Elle s'aggripa à ses épaules, s'efforçant de ne pas pleurer, la tête posée sur son torse, les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais du roller ^^ [Pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fais du roller ^^ [Pv Jared]   Fais du roller ^^ [Pv Jared] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais du roller ^^ [Pv Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Jared]
» PV jared hanson
» Jared Hanson{FREE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser