{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Empty
MessageSujet: Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett ||   Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:16

Entre deux cours, Kristen en profita pour passer aux toilettes non loin de là. Elle entra, espéra qu'elle serait seule pour être tranquille, mais en vain. Une jeune femme se remaquillait et elle la reconnaissait bien, une pom-pom girl, même si elle ignorait son nom. Tout le monde savait que Kristen était du genre à mépriser les pom-pom girl. Elle leva les yeux au ciel, enfin plus au plafond qu'autre chose, et pris un air surpris.

Oh, seigneur, une pom-pom girl en train de se remaquiller, quelle coïncidence ! J'en ai jamais vu de ma vie.

Aujourd'hui, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais une envie de faire chier le monde était venue en elle dès le lever et cette fille était comme un cadeau du ciel.

On se connait ?

Question absurde, tout le monde connaissait les pom-pom girl, tout comme les basketteurs d'ailleurs, mais le sens inverse était peu probable. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Empty
MessageSujet: Re: Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett ||   Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:26

April Bennett sortit de son cours de sport toute essouflée ! Attendez,courir pendant trois quarts d'heure ,ça vous crève sérieux ! Maintenant,la jolie blondinette passa dans un couloir peu fréquenté pour rejoindre les toilettes féminines afin de faire une petite retouche maquillage. Dès qu'elle poussa la porte,une fille jolie et brune commença à prendre un air supérieur et à lui parler. A noter qu'elles ne se connaissaient même pas.

" Tu pourrais dire bonjour ! "

Elle sortit sa trousse à maquillage de son sac et commença à se remettre du rouge à lèvres.

" Non,je ne pense pas ! Je suis April Bennett et toi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Empty
MessageSujet: Re: Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett ||   Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:32

Depuis le temps que tu es pom-pom girl April, tu eux quand même t'apercevoir que tout le monde te connnais...

Elle se stoppa toute seule.

J'ai dit connaître, pas apprécier.

Elle lui fit un petit sourire et tout en s'approchant du miroir, elle continua à lui parler.

Oh, je suis vraiment DE-SO-LEE ! Bonjour jolie pom-pom girl.

*Pourquoi je suis comme ça ?*

Cette réfléxion la fit rire elle-même. Depuis toujours elle détestait les pom-pom girl mais ne les connaissait pas vraiment. A part bouger leur c*l jusqu'à ce qu'ils tombent, Kristen ne leur voyait pas grand intêret.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Empty
MessageSujet: Re: Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett ||   Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:40

* Putain,je suis vraiment pas d'humeur à me confronter à une de ces pestes ! Comment éviter la conversation ??? *

April se mit un peu de crayon noir autour des yeux en veillant bien à éviter les paroles de la jeune fille. Elle rangea la trousse dans son sac de cours et s'apprêta à partir de la petite pièce.

" Ecoute-moi,je suis vraiment pas d'humeur ! Donc si tu as envie de te crêper le chignon avec quelqu'un,ce ne sera pas avec moi ! Désolée ! "

Elle commença alors à tourner la poignée !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Empty
MessageSujet: Re: Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett ||   Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:52

Mince alors, une pom-pom girl de mauvaise humeur... Qu'est-ce qu'il y a ?!? Tu t'es fait larguée ?!?

Reprenant l'accueil que la jeune femme avait fait Kristen, elle la regarda tourner la poignée et ne put s'empêcher d'ajouter.

On dit au revoir.

Elle s'approcha du miroir et commença à observer ses lèvres et à leur appliquer un peu de gloss.

Et au fait, je suis Kristen, Kristen Krieger, tu pourra dire que tu m'as rencontrer dans les chiottes chère April et aussi m'appeler par mon prénom.. =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Empty
MessageSujet: Re: Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett ||   Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:06

" Moi ? Larguée ?! Nan ! Sorry... "

Soudain,alors qu'April commença à tourner la poignée, Kristen lui fit une remarque sur son comportement.

" Ok, au revoir ! "

Elle referma alors la porte et se tourna malicieusement vers la peste.

" Très bien, Kristen ! Pourquoi tu cherches la merde comme ça ?! Je t'ai rien fait non ?! " =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Empty
MessageSujet: Re: Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett ||   Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:10

C'est bien tu commences déjà à retenir mon prénom... Objectif numéro Un atteint !

Elle continua à se maquilla tout en lui parlant.

Comment dire, je n'aime pas trop les pom-pom girl et..

Elle se reprit.

J'ai envie de me défouler en ce moment.. Et puis j'ai cru avoir entendu qu'on ne m'aimait pas spécialement non plus.. J'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Empty
MessageSujet: Re: Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett ||   Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:15

" Et tu te crois drôle ?! "

Elle s'approcha un peu plus d'elle en ricanant légèrement.

" Ce n'est pas mon problème que tu n'apprécie pas les cheerleaders ! "

Soudain, April ressentit de la pitié pour la jeune fille. Apparemment,elle ne devait pas avoir beaucoup d'amis...

" Je ne te connais pas, je ne tiens pas à donner de préjugés... "

[=DD J'ai pensé qu'on deviendrai amies non,à la fin ?! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Empty
MessageSujet: Re: Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett ||   Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:44

[ouais c'est une bonne idée mais je sais pas trop comment tourner ça par contre =DD peut-être que c post va changer quelque chose xD]

Des préjugés ?!? Je dirais que les trois quarts des élèves ont des préjugés sur moi et seulement un huitième de ceux-là me connaissent vraiment... Euh.. nan, aucun ne me connaissent vraiement. Tu serais bien une des seules à ne pas écouter ce qui se dit..

C'était vrai, seuls quelques inintéressants vivaient leur vie sans écouter les ragots. Mais une pom-pom girl... C'était bien la rpemière fois qu'elle entendait ça.

J'ai jamais entendu parler de toi personnellement... Je sais pas si c'est rassurant.. En tout cas j'ai pas entendu de mal de toi c'est déjà ça...

Elle ne savait pas vraiment pourquoi cette conversation tournait de cette manière, mais parler à une pom-pom girl sans s'engueuler n'était pas forcément désagréable.

*Ouais enfin faut pas s'emballer, c'est pas parce qu'une pom-pom girl ne m'envoie pas chier que le reste du monde va changer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Empty
MessageSujet: Re: Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett ||   Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:05

" Eh bien,je suis unique ! Je déteste écouter ce qu'on dit sur certaines personnes,en particulier celles que je ne connais pas ! "

Elle se pencha sur le lavabo et mit ses mains sous l'eau chaude.

" Moi non plus je ne sais pas si c'est rassurant ! En tout cas, je suis certaine qu'on pourrait bien s'entendre,non ?! "

Elle se mit du savon sur les mains puis s'approcha du séchoir et mit ses mains dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Empty
MessageSujet: Re: Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett ||   Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:52

Kristen fut surprise. Bien s’entendre avec ELLE ? C’était une première. Et puis cette conversation tournerait au désastre si c’était le cas. On ne peut pas dire qu’elle était appréciée de tous, encore moins des cheerleaders.

Bien s’entendre avec Moi ?? Je crois pu trop au Père Noël depuis qu’il ne m’a pas donné des parents valables, alors devenir "amie" avec toi serait…

* Comment expliquer ça ? *

Invraisemblable et une grave erreur de ta part. Fait attention, rien que de me parler ce serait avoir de mauvaise relation, ça pourrait te coûter cher.

Malgré ça, tout ce que disait April la faisait marrer. Elle semblait pourtant différente de toutes les autres, c’était plutôt rassurant, comme quoi les gens changent. Et puis cette cheerleader-là paraissait à l’écoute, gentille et pas vraiment conne, tout le contraire de ce qu’elle considérait comme "pom-pom girl".

Mais après c’est toi qui voit, tu fais de ta vie ce dont tu as envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Empty
MessageSujet: Re: Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett ||   Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:19

Voyons ! Cette Kristen ne peut pas être aussi terrible qu'elle ne le prétends. Après tout,qui pourquoi se décrit-elle comme ça ?! Ou peut être ne veut-elle simplement pas la compagnie de April Bennett en tant qu'amie. Bref, le temps nous le dira.

" Arrêtes ! Tu ne dois pas être si terrible que cela ! "

April jeta un oeil à sa montre.

" Merde,je suis en retard ! Désolée,je dois y aller, je te laisse mon adresse e-mail au cas où ! "

April écrivit son adresse msn sur un bout de papier dépassant de son sac et la donna à Kristen.

" Allez,bye ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Empty
MessageSujet: Re: Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett ||   Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:45

April regarda l'heure et s'aperçut qu'elle était en retard. Elle laissa un papier à Kristen où était inscrit ceci, d'une écriture très rapide mais facile à décripter :

Citation :
April Bennett > pink_little_april@live.com
Kristen sourit et regarda la jeune femme sortir. Restant seule devant la glace, elle se parla toute seule.

Oui, je dois pas être si terrible que ça...

Se trouvant idiote de se parler comme ça, elle sortit des toilettes pour accéder à sa salle.


TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Empty
MessageSujet: Re: Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett ||   Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April'
» APRIL'S GALLERY
» //April's Topics\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser