{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la cafét' [ PV April Bennet ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la cafét' [ PV April Bennet ] Empty
MessageSujet: A la cafét' [ PV April Bennet ]   A la cafét' [ PV April Bennet ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:58

Mike arriva à la cafét' et alla se chercher un coca zéro bien sûr !! Oui car Mike été très swelt. Il aimerait être plus grand pour pratiquer son sport : Le Basket. Bref il se prit un coca zéro et alla s'asseoir à une table. Là, il y trouva un magazine de sport. Il feuilleta directement les pages sur le basket. C'était vraiment sa passion, mais si ses parents tenaient à le savoir, ils le retirerait de cette école public. Oui Mike est né dans un quartier riche qu'il n'apprécié guère. Car tout les ados de son âge et de son quartier ne voyent pas du tout leurs avenirs comme celui de Mike. Ils ont une vision de la vie très différente. Bref Mike était toujours en train de lire son magazine, mais quand il secoua sa tête pour rejeter sa mèche de cheveux derrière il aperçut une fille. Il lui lança :
- Ah salut !! Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafét' [ PV April Bennet ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafét' [ PV April Bennet ]   A la cafét' [ PV April Bennet ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:10

Oh my god ! Huit heures et demie et le cours de philosophie d'April a déjà commencé ! Elle enfile rapidement un tee-shirt où est écrit "I'm the most beautiful " et une jupe en jean's bleu simple. April saisit au passage son sac de cours et sortit à la hâte de sa chambre de la maison qu'elle partageait avec son amie Kaley Lynch.
Une fois fut-elle arrivée en classe qu'elle s'excusa de son retard. Elle s'asseya à côté d'Emily Parker,une de ses amies pom pom girls. Son cours terminé,son ventre gargouilla.
Elle se mit alors à courir aussi vite qu'elle pouvait pour atteindre la cafétéria. Elle prit un plateau rouge et le remplit d'une salade bio, d'un bol de nouilles chinoises ainsi que d'une part de gâteau au chocolat en guise de dessert. Ensuite,elle s'attela à une tâche plus difficile qu'il n'y paraît. Elle devait se trouver un place.
Soudain,elle aperçut un de ses amis basketeurs assis seul à une table en train de lire un magazine de sport. Elle marcha rapidement et se trouva devant le beau gosse.

" Ouais ! Ca va... Et toi,Mike ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafét' [ PV April Bennet ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafét' [ PV April Bennet ]   A la cafét' [ PV April Bennet ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:49

- Ouép Ouép bien bien.

Wahou April était vraiment bien habillée comparait à elle. Lui n'avait qu'un simple beau T-shirt blanc, avec un short noir, et des chaussures adidas noires et blanches. Son T-shirt était un D&G, car ses parents était riche alors Mike en profité légèrement.
- Au faite t'as très faim à c'ke j'vois ? T'as couru ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafét' [ PV April Bennet ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafét' [ PV April Bennet ]   A la cafét' [ PV April Bennet ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:22

Mikael avait l'air en forme aujourd'hui ! Et bien habillé de plus ! Avec les parents riches qu'il possédait, il n'avait pas du tout à se plaindre. C'était clair. Soudain,il lui demanda si elle avait courut jusqu'ici et si elle avait faim ! Evidemment qu'elle avait faim ! Elle n'avait même pas pris la peine de prendre un petit déjeuner décent donc c'est un peu normal qu'elle ait la dalle. Elle s'assit en face de Mikael et entama sa salade bio. Après tout,elle était végétarienne.

" Ouais ! Réveil à la bourre donc pas le temps pour un p'tit déj' ! Et toi,t'es là pour le magazine ou pour manger ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafét' [ PV April Bennet ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafét' [ PV April Bennet ]   A la cafét' [ PV April Bennet ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:03

A vrai dire Mike ne savait pas trop sîl était là pour le magazine ou pour manger. Mais en voyant le bon déjeuner qu'avait pris April, ça lui avait donné faim.

- Euh ben au départ ouép j'étais venu pour un verre de coca mais, quand je t'ai vu arrivée avec le plateau sa ma donnait faim =D. Donc ouép j'vais aller me chercher un truc à manger à toute.

Mike se leva et partit se chercher un truc à manger il prit son plateau et alla se servir d'un bol de riz et le même gateau au chocolat qu'April car il avait l'air vraiment bon !! Et retourna s'asseoir avec elle.

- Au faite Toi, t'es une pom-pom girl c'est juste ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafét' [ PV April Bennet ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafét' [ PV April Bennet ]   A la cafét' [ PV April Bennet ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:17

April Anna Bennett observa le beau gosse qu'était Mikael Davidson se lever et aller se servir à manger. April,elle,l'attendit pour commencer à manger. C'était la moindre des choses quand on mangeait en compagnie de quelqu'un.
Il revint rapidement avec un plateau bien garni d'un bol de riz et d'une part de gâteau au chocolat. Cela avait l'air aussi appétissant que le même plateau que April avait composé !

" Oui,je suis cheerleader ! Pourquoi ?! Tu t'intéresses à une pom pom girl ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafét' [ PV April Bennet ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafét' [ PV April Bennet ]   A la cafét' [ PV April Bennet ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:52

Mike revint et s'asseoit.

- Ah merci c'est cool tu m'as attendu bon app's !! xD Ouép sa se pourrait ke je m'intéresse aux pom-pom girls. Pourquoi ?? Toi tu t'intéresses aux basketteurs ??

Mike commença à manger son bol de riz. Il avait vraiment la dalle. Et quan dil regardait son dessert sa lui donner encore plus envie de manger !! Alalala ce Mike !! Ce beau tombeur !! Chercherait-il une relation stable ?? Il ne le savait pas vraiment... Car être en couple cela demande beaucoup d'attention. Est-ce que Mike aura-t'il cette attention??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafét' [ PV April Bennet ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafét' [ PV April Bennet ]   A la cafét' [ PV April Bennet ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:32

C'était un peu normal qu'April Anna Bennett demande si Mikael Davidson s'intéressait aux cheerleaders. Peut être en aimait-il une secrètement et ne souhaitait pas en parler ,rien n'est moins sur ! Alors que sa salade grecque fut achevée, April attaqua directement son plat de nouilles chinoises au curry. Eh oui, April était une de ces filles qui adorait les produits asiatiques !

" Un peu que je m'intéresse au basketeur ! Surtout à deux de ton équipe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafét' [ PV April Bennet ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafét' [ PV April Bennet ]   A la cafét' [ PV April Bennet ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:56

- Ah ouép ? Et tu t'intéresses à qui de mon équipe ??

Mike avait déjà fini son bol de riz. Il allait commençer à manger son dessert. il se posait beaucoup de questions. Qui April Bennet aimait-elle ?? Etait-ce Lui ?? Il ne le savait vraiment pas mais comptais vraiment le découvrir. Il ne savait toujours pas si il voulait faire une relation stable. Il n'était pas vraiment encore prêt, car être en couple demande pas mal d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafét' [ PV April Bennet ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafét' [ PV April Bennet ]   A la cafét' [ PV April Bennet ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:24

" Jared et Mattew mais ça reste entre nous,s'il te plaît ! "

Elle mangea alors illico-presto sa part de tarte au chocolat. April Anna Bennett est une fille qui raffole du chocolat sous toutes ses formes ! Surtout en gâteau :p ! Elle jeta un bref regard à sa montre et vit qu'elle était en retard pour son cours de latin. Elle se leva et vida son plateau, puis revint s'asseoir en face de Mikael Davidson.

" Je sis désolée mais je suis à la bourre pour mon cours de latin ! Bye ! "

Elle déposa un baiser sur la joue de Mike et partit à courant à son cours de latin avec un professeur encore une fois désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafét' [ PV April Bennet ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafét' [ PV April Bennet ]   A la cafét' [ PV April Bennet ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:59

- Ne t'inkiète pas j'dirais rien !! J'suis pas comme ça...

Mike finit aussitôt son gateau au chocolat, lui aussi avait cours. Voyons quel cours avait-il ?? Ah oui les maths. Mike détestait les maths. Mais par contre il appréciait bien April, c'était une fille super cool.

- Tchao ++ on s'revoit après les cours ?? Lui avait-il demander qu'elle était déjà loin.

Hahaha ce Jared et ce Mattew ils avaient beaucoup de succès ces deux-là. Mike se rendait compte quelle chance il avait d'être pote avec Eux. Et avec Andrew aussi. Ces quatre là formé une belle bande !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la cafét' [ PV April Bennet ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafét' [ PV April Bennet ]   A la cafét' [ PV April Bennet ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la cafét' [ PV April Bennet ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit oiseau ? [Devant la porte] < April'
» //April's Topics\\
» April Bennett {FREE}
» Oh tient... Une pom-pom girl =DD || pv:April Bennett ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser