{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fous rires assurés [PV Amanda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fous rires assurés [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Fous rires assurés [PV Amanda]   Fous rires assurés [PV Amanda] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:18

C'était l'heure du cours de theatre, Ashley aimait sa car l'ambaince étai plutot cool, et les élèves pouvaient parler entre eux sans se faire réprimander d'autant plus que ans ce cours, Amanda, une des deux meilleues amies d'Ashley était la.Et c'était pour elle l'occasion de rigoler un peu, car généralement ce que leur faisait faie la prof de theatre était à se tordre de rire.

Ashley arriva dans la salle, fit la bise à Amanda et s'asseya à coté d'elle


J'espere que je n'ai rien loupée, vous n'avez pas encore eut de fous rires collectifs ?

Lui demanda t-elle en rigolant


Dernière édition par Ashley James le Lun 3 Nov - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : Fous rires assurés [PV Amanda] Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    Fous rires assurés [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Fous rires assurés [PV Amanda]   Fous rires assurés [PV Amanda] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:08

    Amanda était arrivée en cours de théâtre avec quelques minutes d'avance, et elle devait participer à se cours avec un de ses meilleures amies, Ashley. Elle s'installa sur une chaise au fond de la classe en attendant son amie. Plusieurs élèves étaient déjà installés, certains papotaient un peu plus loin, il n'y avait pas encore le prof. Elle adorait ses cours, toujours amusants et elle ne pouvait plus ne plus éclater de rire en cours. Avec Ashley, elles faisaient tellement de choses idiotes, avec plusieurs élèves aussi, c'était tellement amusant et le prof était plutôt cool. Elle posa son sac par terre et apperçut son amie arrivé vers elle.

    Et non, pas encore. Le prof n'est pas encore arrivé et y'a pas grand monde.

    Mais bon, sa n'allait pas durer ce grand vide dans la classe, les gens commençaient a arriver de plus en plus nombreux. Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fous rires assurés [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Fous rires assurés [PV Amanda]   Fous rires assurés [PV Amanda] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:14

Bon sa allait apparement Ashley n'avait rien louper, la prof n'était pas encore arrivé, donc il n'y avait pas encore eut de fous rires habituels.

Bon bah sa tombe bien qu'elle soit pas, sa ait longtemps qu'on avait pas suivit de cours ensemble, dit-elle à son amie, enfin si on peut appeler sa un cours !

Lui dit-elle en rigolant

Malgré qu'Ashley plaisante beaucoup sur la maniere de donner des cours de theatre, c'était quand meme l'une de ses préférés heres de la journée, et puis elle aimait se faire passer pour quelqu'un d'autre et jouer la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : Fous rires assurés [PV Amanda] Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    Fous rires assurés [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Fous rires assurés [PV Amanda]   Fous rires assurés [PV Amanda] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:38


    Ashley avait raison, elles n'avaient pas beaucoup de cours en commun, et en se moment elles se voyaient très peu en dehors des cours, mais allaient bientôt mettre en place des après-midi ensemble et leurs autres amies. Elle passa sa main dans ses cheveux, les ébouriffa légèrement et regarda son amie. Apparemment, elle avait hâte que le cours commence, tant elle aimait jouer. Elle lui souria et le prof arriva au même moment.

    Alors t'as prévu quoi sinon demain ?

    Elle aurait voulu faire une petite journée rien qu'entre elles deux, sa faisait tellement longtemps comme elle se disait, et éprouvait le besoin de lui confier pleins de choses.

    Aller déjeuner en ville et aller se balader sa te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fous rires assurés [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Fous rires assurés [PV Amanda]   Fous rires assurés [PV Amanda] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:19

Sa fit beaucoup plaisir à Ashley quand Amanda lui demanda de se faire une sortie entre copines demain, Ashley avait plein de choses à raconter et probablement qu'Amanda aussi

J'ai rien prevu pour demain, alors oué se serait super qu'on s fasse une petite sortie entre amies, je suissure que tu as pleins de choses à me raconter !

Déjeuner en ville et aller se balader...?Sa me parait etre un super programme pour nous, et un peu de shopping aussi, et se sera super !

Lui dit-elle en souriant

Oui parce que c'est sur que pour bavarder ici, bon c'est pas top non plus quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : Fous rires assurés [PV Amanda] Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    Fous rires assurés [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Fous rires assurés [PV Amanda]   Fous rires assurés [PV Amanda] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:27


    Ashley parut elle aussi ravie de ce qu'elles avaient prévues pour demain. Shopping .. Sa ne fera pas beaucoup de mal à sa garde robe, par contre pour ce qu'il s'agissait du porte monnaie .. Oh, elle aurait tout le temps d'économiser plus tard, il fallait en profiter.

    Bon ba c'est ok alors.

    Elle lui souria, sa lui faisait tellement plaisir. Faudra qu'elle prévienne ses soeurs, elles seraient bien capables de s'inquiéter pour un rien. Le prof commença d'ailleurs a parler.

    Je veux des équipes de deux, vous allez répéter la scène 5 de l'Acte II de Molière.

    Amanda regarda Ashley. Celle ci n'avait pas penser à aprendre son texte.

    Euu .. Très gros problème .. J'ai zappé ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fous rires assurés [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Fous rires assurés [PV Amanda]   Fous rires assurés [PV Amanda] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:35

Le prof arriva enfin, je crois qu'il aiamait bien procurer une fausse joie au élèves, qui commencaient à croire qu'il ne viendrait pas.
Il donna la consigne de se mettre par deux et de répéter leur scene


Sa te dit qu'on se mette ensemble ?

Proposa Ashley à Amanda, mais apparement celle-ci ne connaissait pas son texte

Tu crois que je le connais moi !T'inquiètes pas on va improviser comme on sait faire ! Wink

Apprendre les pieces de theatre n'était pas le fort d'Ashley, et se ne serait pas la première fois qu'elle se pointerai en cours sans connaitre son texte.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : Fous rires assurés [PV Amanda] Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    Fous rires assurés [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Fous rires assurés [PV Amanda]   Fous rires assurés [PV Amanda] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:59

    Elle proposait de se mettre ensemble. Amanda approuva d'un hochement de tête, bien sur qu'elle allait se mettre avec elle. D'après ce que lui dit Ashley, elle non plus ne connaissait pas son texte. Elle se mit a ricaner.

    Ouais au pire on peut dire qu'on a appris la mauvaise scène ..

    Elle lui fit un clin d'oeil et le prof envoya deux élèves près d'elles répéter leur scène devant tout le monde. Amanda ne s'en soucia guère et se retourna à nouveau vers son amie.

    On faite, juste un avant gout de demain et de tout ce que tu vas pourvoir me raconter, tu n'aurais pas un béguin pour Chace ?

    Elle lui afficha un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fous rires assurés [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Fous rires assurés [PV Amanda]   Fous rires assurés [PV Amanda] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:07

Les deux filles durent dire au prof qu'elles avaient appris la mauvaise scene pour pouvoir s'en tirer sans trop de dégats

Tu as eut une tres bonne idée, Amanda, c'est sur que c'est mieux que de se ridiculiser en improvisant !

Ensuite Amanda commenca de parler à Ashley de Chace, Celle-ci se sentit legeremnt rogir, elle fit un grand sourire à Amanda

Chace et moi, on est amis...Mais c'est vrai que...euh...peut etre que sa va bientot changer !

Et toi alors,tu as quelqu'un en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : Fous rires assurés [PV Amanda] Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    Fous rires assurés [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Fous rires assurés [PV Amanda]   Fous rires assurés [PV Amanda] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:27

    Elle lui avoua qu'ils étaient amis. Amanda n'en crut pas un mot et souria. Elle connaissait son amie, en plus son expression la trahissait. La question "beguins" dériva sur Amanda.

    Moi ? Non, je repousse toujours Cooper, mais il en rajoute d'avantage. J'aime pas blesser les gens mais je ne ressens rien pour lui ..

    Et oui, depuis un bon moment, Cooper Farell, un garçon qu'elle a pu rencontré un jour au hasard, ne la lache plus d'une semelle. Elle ne sait plus quoi faire pour qu'il arrête de lui tourner autour. Elle l'aime bien mais pas de la même façon que lui. C'est un garçon avec un grand nombre de conquêtes, et Amanda n'aime pas sa. Elle aime davantage les relations stables, sérieuses.

    Si je rencontrais le "bon" garçon .. Peut-être me lacherais-t-il ?

    C'est tout ce dont elle esperait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fous rires assurés [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Fous rires assurés [PV Amanda]   Fous rires assurés [PV Amanda] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:37

Amanda lui parla de Cooper, un garçon qui apparement était un peu collant avec elle à cause des sentiments qu'il ressentait envers elle.

Oh oui, sa je sais que c'est enervant et délicat, mais oui comme tu dis, la solution serait que tu sortes avec un autre garçon et la je pense qu'il comprendrait !

Ashley reflechissa un instant

Mais toi y à pas un garçon qui te plait vraiment et avec qui tu voudrais sortir ?
Par contre, s'il te plait ne me dis pas Chace !


Lui dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : Fous rires assurés [PV Amanda] Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    Fous rires assurés [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Fous rires assurés [PV Amanda]   Fous rires assurés [PV Amanda] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:12

    Elle rigola à son tour. Non, elle n'éprouvait rien pour Chace et le connaissait très peu. Elle réfléchissa un petit moment aux beaux et charmants garçons qu'elle a pu voir et rencontrer.

    Peu être .. Dean Jefferson, un garçon très mignon que j'ai pu voir un jour. Il me plait, mais il faut que je fasse connaissance avant. Après, on va voir ce qui va arriver avec d'autres garçons ..

    Elle afficha un regard gourmand à son amie et éclata de rire, assez silencieusement pour pas que le prof entende.

    Non sérieusement, je ne sais pas avec qui je pourrais bécoter. Euuu Bécoter et un bien grand mot en faite !

    Elle étouffa un rire, elle voulait vraiment éviter de se faire remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fous rires assurés [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Fous rires assurés [PV Amanda]   Fous rires assurés [PV Amanda] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:28

Apparement Chace n'était pas d tout le garçon qui plaisait à Amanda, et quelque part sa rassura Ashley.

Hum...Dan Jefferson...Euh je vois plus trop qui c'est mais oui, je comprenne qu'avant toute chose tu veuilles faire plus amples connaissances !

Ashley et Amanda furent ensuite prises d'un fous rires

Oui, je sais pas si bécoter est le bon mot...

Bon bah en tous cas, quand t"auras pris une descision, tu me tiendras au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : Fous rires assurés [PV Amanda] Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    Fous rires assurés [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Fous rires assurés [PV Amanda]   Fous rires assurés [PV Amanda] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:57

    Elle lui approuva d'un signe de tête et essaya de s'interresser au cours. Hélas, rien de bien interressant, le prof racontait quelques trucs banals à un groupe de deux, et ne se souciait plus du reste des élèves, donc elle se retourna pour la enième fois vers sa amie.

    En attendant de trouver le bon, je m'amuse avec mes amies.

    Elle lui souria.

    Donc tu vas faire le premier pas avec Chace ?

    Amanda était chiante, elle voulait tout savoir pour se qu'il y avait entre lui et son amie. Elle souria en se mordant la lèvre, signe qu'elle était nerveuse. Elle ne s'inquiétait pas pour son amie, mais elle avait peur qu'elle se fasse blesser psycologiquement. Les garçons se ressemblait tous, et elle n'avait pas envie qu'Ashley soit malheureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fous rires assurés [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Fous rires assurés [PV Amanda]   Fous rires assurés [PV Amanda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fous rires assurés [PV Amanda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre ? (Amanda )
» Topic's Of Amanda
» Rencontre improbable { PV Amanda }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser