{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entercours rencontre ! [PV Kaley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entercours rencontre ! [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Entercours rencontre ! [PV Kaley]   Entercours rencontre ! [PV Kaley] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:12

Il était 11h , la sonnerie venait de retentir, c'était enfin la fin du cours d'histoire, le cours le plus ennuyant de tous !
Ashley rassembla ses affaires pour aller au cours suivant, français, s'était toujours mieux que l'histoire !

Ashley sortit de classe et bouscula sans faire exprés une fille de sa classe


Oups, pardon !Désolé, j'étai tellement pressée de sortir de ce cours si ennuyant que j'ai pas fait attention !

Elle lui tendit la main

Au faite, moi c'est Ashley !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Lynch

Kaley Lynch


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Miami
PICTURE* : Entercours rencontre ! [PV Kaley] Iconsophia2
Date d'inscription : 01/10/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Entercours rencontre ! [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Entercours rencontre ! [PV Kaley]   Entercours rencontre ! [PV Kaley] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:41

>> Il devait être vers 11h, Kaley était en histoire, le cours le plus détestable qu'elle connaisse, surtout avec ce prof ( une sorte d'intello atardé qui n'a aucun gout vestimentaire ) enfin bref ...
Elle était en train de lire un magazine de sac à main car elle voulait s'en offrir un autre pour compléter sa collection quand la sonnerie retentie pour marquer la fin des cours *ouf il était temps*

>> Notre belle brune sorti de cours toujours en lisant quand une fille là bouscula

- C'est pas grave ^^, je te comprend et même je me demande comment je fais pour pouvoir survivre avec un prof pareil.

>> Kal' lui séra la main en lui disant:

- Enchantée Ashley moi c'est Kaley !

>> Elle lui sourit et enchaina :

- Désolée pour tout à l'heure moi non plus je n'ai pas fait attention, quand je pense sac à main j'oublie tout le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entercours rencontre ! [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Entercours rencontre ! [PV Kaley]   Entercours rencontre ! [PV Kaley] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:13

La jeune fille que Ashley avait bousculé s'appelait Kaley, elle avait l'air tres gentille, et s'était tout à fait le genre de fille qu'Ashley pouvait fréquentait

Enchantée aussi Kaley, j'aurai préférée qu'on se rencontre dans d'autres circonstances mais bon...

Lui dit-elle en souriant

Euh, quand tu penses sac à main, tu oublies tout le reste ? Dois-je comprendre que tu étais en train de penser à un sac à main, alors u'on vient d'endurer un des cours les plus difficiles ?

Lui demanda t-elle en rigolant, on peut dire que Kaley est une fille plutot étonnante et pleine de surprise, enfin en tous cas à premières vues.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Lynch

Kaley Lynch


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Miami
PICTURE* : Entercours rencontre ! [PV Kaley] Iconsophia2
Date d'inscription : 01/10/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Entercours rencontre ! [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Entercours rencontre ! [PV Kaley]   Entercours rencontre ! [PV Kaley] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:43

>> Ashley lui dit qu'elle préféré qu'elle se rencontre dans d'autres circonstance et a vraie dire Kaley aussi le pensée mais bon puis elle lui dit qu'elle se demandée pourquoi elle pensée sac à main quand on vient d'endurer un cours aussi difficile !

- Je sais, mais je préfére pensée à autres chose qu'à l'histoire surtout que sa ne me servira à rien plus tard ! j'ai bien d'autres projet pour mon avenir et puis je suis raide dingue de sac à main, sa me change les idées de pensée à ça !

>> C'est vrai Kaley pourait passer toutes ça vie dans un magazin de sac ..

- Disont surtout que je supervise les magazins les plus intéressant pour qu'ils aient la chance de m'avoir comme cliente ^^!
tu aime faire les boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entercours rencontre ! [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Entercours rencontre ! [PV Kaley]   Entercours rencontre ! [PV Kaley] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:27

Ashley trouva sa tres original une fille aussi accro que Kaley des sacs à main.

Euh, oui c'est vrai que les sacs c'est tres important, mais je ne crois pas que j'y suis aussi accro que toi, par contre le shopping, j'adore sa !Je ne pourrais pas m'en passer, si je pouvais je passerai ma journée dans les magazins, surtout si sa m'évitais les cours !

En effet Ashley allait pratiquement tous les weeks-end faire les magazins

Comme tu as l'air d'apprecier faire les outiques toi aussi, se serait simpa qu'on y aille ensemble un de ses quatres, qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Lynch

Kaley Lynch


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Miami
PICTURE* : Entercours rencontre ! [PV Kaley] Iconsophia2
Date d'inscription : 01/10/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Entercours rencontre ! [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Entercours rencontre ! [PV Kaley]   Entercours rencontre ! [PV Kaley] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:28

>> Ashley n'était pas accro au sac à main mais elle adorait elle aussi faire les boutiques, au moins ça leurs fait un point commun ^^

- Oui j'accepte volontiers cette proposition, en plus je connait plein de boutiques super simpa !

>> Elle réfléchit à son emploi du temps et ajouta :

- On pourrait le faire se week-end par exemple je suis libre ? dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entercours rencontre ! [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Entercours rencontre ! [PV Kaley]   Entercours rencontre ! [PV Kaley] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:29

Ce week-end,euh...oui, pourquoi pas ! Je pense que je pourrais me liberer !Surtout pour du shopping !

Kaley et Ashley arrivèrent devant la classe du cours de français mais il n'y avait personne, un surveillant qui passait par la, leur annonca alors que la prof de français été malade et ne pouvait donc pas assurer son cours aujourd'hui, elles avaient donc une heure de libre

Ashley se dirgea vers un petit banc et s'asseya


C'est sa qui est super ici ! On nous previent toujours au dernier moment !

Se lamenta Ashley

Bon, bah tu veux venir t'assoir avec moi ? De toute façon y a pas grand chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Lynch

Kaley Lynch


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Miami
PICTURE* : Entercours rencontre ! [PV Kaley] Iconsophia2
Date d'inscription : 01/10/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Entercours rencontre ! [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Entercours rencontre ! [PV Kaley]   Entercours rencontre ! [PV Kaley] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:01

>> Asley lui dit qu'elle pouvait se libérer se week-end puis en arrivant devant la salle de français un surveillant leurs dis que la prof n'est pas la . SUPER encore une heure à rien faire ....grrr... pensa Kaley

>> La jeune Ashley s'assoya sur un banc et proposa à Kaley de s'assoir avec elle, mais Kaley eu une autres idée en tête

- Et si au lieu de nous assoir et de rien faire on sécher, on sécher les cours pour allez faire les boutiques maintenant ?

>> Elle sourit et ajouta :

- Aprés tout il ne nous reste que trois heures de cours avant la fin de la journée et puis une ou deux éleves en moins dans un aussi grand bahut ça ne se verra même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entercours rencontre ! [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Entercours rencontre ! [PV Kaley]   Entercours rencontre ! [PV Kaley] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:22

Kaley, je crois que toi et moi on va vraiment bien s'entendre, tu as une tres bonne idée la !

Lui dit-elle en se levant et prenant son sac

D'abord le shopping et puis mantenant secher les cours, je crois qu'on se ressemble beaucoup toutes les deux ! Wink

Alors si tu n'as rien à prendre, on y va ?

Ashley commenca à marcher et se retourna pour verifier que Kaley la suive bien.

[Sa te deranges pas de me repondre directement au centre commercial ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Lynch

Kaley Lynch


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Miami
PICTURE* : Entercours rencontre ! [PV Kaley] Iconsophia2
Date d'inscription : 01/10/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Entercours rencontre ! [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Entercours rencontre ! [PV Kaley]   Entercours rencontre ! [PV Kaley] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:13

--- okey ça marche ---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entercours rencontre ! [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Entercours rencontre ! [PV Kaley]   Entercours rencontre ! [PV Kaley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entercours rencontre ! [PV Kaley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups =s pv Kaley
» [ Topics ] Kaley Lynch
» Kaley Lynch {BUSY}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser