{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oups =s pv Kaley

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Oups =s pv Kaley Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Oups =s pv Kaley Empty
MessageSujet: Oups =s pv Kaley   Oups =s pv Kaley Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:39

Il etait environ 15 heures et Kimmy n'avait plus cours pour aujourd'hui, elle chercha pendant quelques minutes ce qu'elle pouvait bien faire puis elle decida d'aller au gymnase, il n'y avait personne dans la salle des pompom girls tout comme l'esperait Kimmy! Elle s'approcha du poste qui se trouva sur une table au fond de la salle, sortit le CD qu'elle avait dans son sac et lança la musique, elle se mit au milieux de la salle et commença à danser! Cette chorégraphie elle le connaissait par coeur! Elle l'avait repeté des dizaines de fois! La musique fini elle alla remettre la musique et en se retourna elle vu une pompom girls, elle eteint la musique.

-Oh euh désolé!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Oups =s pv Kaley Empty
MessageSujet: Re: Oups =s pv Kaley   Oups =s pv Kaley Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:02

Kaley était vêtue de son uniforme de pompom , elle était venu s'entraîner puis en entrant dans le gymnase elle avait découvert une jeune fille étrangère qu'elle n'avait jamais vue ... Elle danser assez bien , dailleure la chorégraphie était pas mal puis elle s'approcha et la jeune fille éteignit la musique ...

-Ouai ben t'es excuse je suis pas d'humeur a les accepter

Kaley n'était pas de très bonne humeur c'est le moindre que l'on puisses dire , entre sa mère qui avait l'envie de se ramener en ville et son père qui compte faire de Kaley une futur avocate ... Personnes ne se souciais des envie de Kaley ...
Puis Kaley se ressaisis sa ses vrais cela ne lui ressemblait pas de péter un cable contres les gens . Surtout quand elle ne connaissait pas la personne en question ...

-Désoler je suis sur les nerf en ce moment , Moi ses Kaley

dit elle en souriant et en tendant sa main vers l'autre filles , Kaley attendit qu'elle lui serre c'est bien comme ca que l'on se présenter quand on n'était polie^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Oups =s pv Kaley Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Oups =s pv Kaley Empty
MessageSujet: Re: Oups =s pv Kaley   Oups =s pv Kaley Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:27

La jeune fille brune lui dit lui un coup assez froid qu'elle n'etait pas d'humeur à accepter ses excuses! Ce qui surpris un peu Kimmy, elle avait été pompom girls et en génèral on ne reagissait pas comme ça avec des nouvelles enfin bon Miami n'etait pas Richmond! Puis la jeune fille s'excusa en lui disant qu'elle n'etait pas d'humeur puis elle se presenta en lui tendant sa main, elle lui serra et lui dit:


-Salut Kaley, moi c'est Kimmy!


Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Oups =s pv Kaley Empty
MessageSujet: Re: Oups =s pv Kaley   Oups =s pv Kaley Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:03

>>Elle lui serra la main et lui souriat puis dit a la jeune fille qui se prénome Kimmy

-Tu doit étre nouvelle je ne t'es jamais encort vue ici ...

>>Elle lui re souriat gentiment et dit :

-Tu dansse plutot bien , tu était pompom girl ? tu peux me montré la choré que tu faisait tous a l'heure !!

>>Kaley est du genre bavarde et trés curieuse , elle laissa dailleur celle ci la submérger ^^
Kaley adorait rencontré des nouvelle personnes surtous au licée , au bout d'un moment les méme tétes chaques jours la lasser impeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Oups =s pv Kaley Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Oups =s pv Kaley Empty
MessageSujet: Re: Oups =s pv Kaley   Oups =s pv Kaley Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:37

Elle lui demanda si elle etait nouvelle parce qu'elle ne l'avait encore jamais vu!

-Oui je suis arrivée il y a peu de temps!

Puis elle lui demanda si elle etait pompom girl parce qu'elle dansait bien et elle lui demanda aussi si elle pouvait refaire la chorégraphie qu'elle faisait il y a quelques instants, Kimmy sourit à cette question!

-Oui j'etais une pompom girls! et si tu veux je pourrais de montrer la chorégraphie!

Cela ne derangeait pas Kimmy, elle adorait vraiment danser!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Oups =s pv Kaley Empty
MessageSujet: Re: Oups =s pv Kaley   Oups =s pv Kaley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups =s pv Kaley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entercours rencontre ! [PV Kaley]
» [ Topics ] Kaley Lynch
» Kaley Lynch {BUSY}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser