{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une Rencontre comme ça .. très peu pour moi (pv Josh )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Rencontre comme ça .. très peu pour moi (pv Josh ) Empty
MessageSujet: Une Rencontre comme ça .. très peu pour moi (pv Josh )   Une Rencontre comme ça .. très peu pour moi (pv Josh ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:57

Cela faisait deux jours que Kara était arrivée a Miami avec sa soeur Kaylee. Elle s'était installée rapidement mais il restait tout de même des boîtes chez elles. Mais bon aujourd'hui c'était lundi ce qui signifiait allez au lycée ! Kara arriva et fut stupéfaite de voir la grandeur de cette école ! Elle entra dans la cours et regarda un peu partout autour. Kara regardait tous ces élèves qui se connaissait déja et fut un peu comment dire ... nostalgique. C'était dure de débarquer dans un nouveau bahut , même si la raison était justifier et que pour rien au monde elle aurait voulu retourner ou elle était avant ! Enfin bref elle marchait lentement parce qu'elle cherchait son portable dans son sac et elle rentra direct dans un mec , qui pour ainsi dire était plutôt mignon . Mais Kara n'était pas du genre dragueuse , encore moins maintenant. Elle se contenta donc de lui lancer un vague Désoler ! Et elle continue son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre comme ça .. très peu pour moi (pv Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre comme ça .. très peu pour moi (pv Josh )   Une Rencontre comme ça .. très peu pour moi (pv Josh ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:35

Josh était fatigué aujourd'hui , hier il était parti à une fete géante et avait disons " un peu " trop bu .Il s'était réveillé avec un mal de tete pas possible et alla directement prendre un comprimet d'apirine à la salle de bain.Il se prépara difficilement pour aller au lycée vetu d'une chemise noir lui allant parfaitement bien et d'un bon jean.Il était entré dans le batiment qu'il trouvait toujours aussi immense à chaque fois qu'il y pénétrait , ça n'avait pas changé depuis tout le temps ou il était ici.Il connaissait tout le monde ici et tout le monde aussi le connaissait sauf les petits nouveaux et surtout les petites nouvelles mais ça ne tarderai pas à changer.Il était entrain de marcher tranquillement regardant les e-mails qu'il avait eut sur son nouveau portable , ce nouveau téléphone fesait télé , internet ,service , micro-onde xD et bien d'autres fonctions encore, quand il se cogna contre une personne.Il regarda la personne et vit que c'était une fille assez canon , fallait le dire , mais qui était nouvelle et les nouvelles n'échappent pas à la règle ici xD.Elle dit juste un petit désoler et s'en alla par derrière Josh , il rangea son téléphone dans sa poche et se mit à avancer rapidement jusqu'à etre à coté d'elle.

-Salut , t'es nouvelle non ?Si tu veux je peux te faire visiter et au fait moi c'est Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre comme ça .. très peu pour moi (pv Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre comme ça .. très peu pour moi (pv Josh )   Une Rencontre comme ça .. très peu pour moi (pv Josh ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:09

Kara continua a marchée et vut que le garçon la suiva. Il se présenta alors elle lui tendit simplement la main en disant son prénom.

-Kara. Oui je suis nouvelle

Elle lui fit un petit sourire et remis en place son sac sur son épaule.

-Écoute c'est très gentil de te part mais avec ma soeur on voulait visitées ensemble .... merci quand même.

Kara se retourna et continua son chemin. En marchant elle se retourna et lui lança un regard plutôt mystérieux et timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre comme ça .. très peu pour moi (pv Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre comme ça .. très peu pour moi (pv Josh )   Une Rencontre comme ça .. très peu pour moi (pv Josh ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:02

Elle lui tendit la main en se présentant à son tour , il la serra bien evidemment , ben oui , il n'allait quand meme pas repousser une aussi jolie fille.

-Jolie prénom .

Il fit un petit sourire en coin en la regardant dans les yeux , on disait qu'il avait des trés beaux yeux et ça fesait craquer toutes les filles .


-Écoute c'est très gentil de te part mais avec ma soeur on voulait visitées ensemble .... merci quand même.

Elle s'en alle encore une fois dans le dos de Josh , il continua à la suivre , il ne voulait pas paraitre collant mais bon ...

-Ok , mais si tu veux quand tu auras fini de visiter on pourrait peut-etre se revoir , enfin si tu veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre comme ça .. très peu pour moi (pv Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre comme ça .. très peu pour moi (pv Josh )   Une Rencontre comme ça .. très peu pour moi (pv Josh ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre comme ça .. très peu pour moi (pv Josh )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie ou vava suprise comme vous voulez!
» Josh Bolton {FREE}
» Silencieux juste pour jouer [Pv]
» Pub pour " my life "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser