{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Silencieux juste pour jouer [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Silencieux juste pour jouer [Pv] Empty
MessageSujet: Silencieux juste pour jouer [Pv]   Silencieux juste pour jouer [Pv] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:14

Jared était assis devant le piano, la salle était vide, bien normal il était 6h00 du matin , il l'avait fait exprès, tout le monde à des secrets, et bien lui aussi... il avait contrôlé tout les couloirs, et même sous les bancs, voyait le stress qu'il avait. Il s'assit devant le piano, jeta un dernièr regard sur la porte qu'il avait fermé, posa ses doigts, et commença doucement à jouer un morceau enjoué... les notes sonnaient au fur et à mesure squ'il appuyait sur les touches dans un son qui était plutôt charmant...
C'était une de ses passion dont personne n'était au courant, pourquoi ? pour des raison qui ne sont pas à mentionner et qu'il se gardait de ne toucher mot.
Mais un bruit le fit arrêter de jouer, il se retourna brusquement et se leva d' un bond...
La porte d'entrée s'ouvrit doucement...
Il se posta contre l'appareil à cd-room et attendis en faisant mine de chercher un CD
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Silencieux juste pour jouer [Pv] Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Silencieux juste pour jouer [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux juste pour jouer [Pv]   Silencieux juste pour jouer [Pv] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:21

Kimmy s'etait levé plus tôt pour une fois^^, et oui aujourd'hui elle ne voulait pas arriver à la bourre(pour une fois^^) Bref elle se prepara et partit direction le lycée, en arrivant elle regarda son emploi du temps et elle avait un cours de musique! Cool, elle aimait la musique! Elle alla jusqu'a la salle et ouvrit la porte doucement, elle aperçut un garçon qui cherchait un CD, Kimmy ne pensait pas que quelqu'un etait dans le lycée à cette heure la! Elle fut un peu surprise!!

-Oh euh, je pensais pas voir quelqu'un à cette heure la!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Silencieux juste pour jouer [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux juste pour jouer [Pv]   Silencieux juste pour jouer [Pv] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:25

Jared parut géné, et si elle l'avait entendu ?pas de risque, il avait sécurisé le périmètre alors il n'avait pas à se faire de soucis... il observa la jeune fille, décidément il était chanceux ces temps-ci...

-C'est pas grave la présence des jolies filles ne me dérange jamais...

Il sourit et posa son CD, en se présentant...

-T'es une acro au cours, ou tu viens toujours aussi tôt pour croiser de beau gars ?

plaisanta-t-il, mais bien sûr la brunette ne devait pas le comprendre, elle ne l'avaisj amais vu...et lui non plus à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Silencieux juste pour jouer [Pv] Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Silencieux juste pour jouer [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux juste pour jouer [Pv]   Silencieux juste pour jouer [Pv] Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:07

Elle "trouva" donc un garçon dans la salle et apres s'être excusé pour l'avoir peut etre derangé, il lui fif savoir que la presence de jolie fille ne le derangeait pas, Kimmy sourit à cette remarque, ça elle l'avait souvent entendue!!^^Ensuite il lui demanda si elle etait une accro aux cours ou si elle venait pour rencontrer des beaux garçons, accro aux cours? Kimmy?Nan c'etait pas trop son genre!

-Moi une accro aux cours? alors la c'est une insulte!...Je viens d'arriver il y a quelques jours et j'ai decidé de pas rater la premiere demi-heure de cours, alors je visite les lieux pendant que c'est vide!...Je m'appelle Kimmy
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Silencieux juste pour jouer [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux juste pour jouer [Pv]   Silencieux juste pour jouer [Pv] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:22

Jared s'assit sur une chaise,épuisé ? nan, juste un peu flemmard pour bavasser debout ^^, lorsqu'il entendis son nom il eut un mouvement de recul...*réflexion*
Ce nom lui était familier...il sourit doucement après avoir trouvé sa réponse et ajouta...

-Tu ne serais pas la copine D'Andrew ?

Il sourit malicieusement, Celui-ci le lui en avait parlé de Kimmy, Jared se refusait donc de jouer au petit jeu dans lequel il était si motivé habituellement...

-Moi c'est Jared Hanson ...

Nouvelle ?

-Encore une nouvelle, il y a en déjà 2 qu ej'ai rencontré, c'est la mode cette année me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Silencieux juste pour jouer [Pv] Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Silencieux juste pour jouer [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux juste pour jouer [Pv]   Silencieux juste pour jouer [Pv] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:04

Apres s'être présenté, le première question que ce garçon vienne lui poser etait si elle etait la copina d'Andrew, elle sourit à cette question, avant de repondre:

-Si ça doit être moi!

Il se présenta à son tour, il se nommait Jared Hanson, puis il continua en disant qu'il avait deja rencontré 2 nouvelles.

-C'etait peut être mes soeurs que tu as rencontré! Elles s'appelent Haylie et Amanda..., mais comment tu sais que je suis la copine d'Andrew??

C'est vrai quoi, Kimmy n'avait aucune idée du comment il savait ça! Soit les rumeurs allaient vraiment vite dans ce lycée! Soit il connaissait Andrew, se qui etait fort probable puisque Andrew est basketteur donc pour Kimmy forcement poulaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Silencieux juste pour jouer [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux juste pour jouer [Pv]   Silencieux juste pour jouer [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux juste pour jouer [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour " my life "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser