{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fin de soirée tranquille [With Kristen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de soirée tranquille [With Kristen] Empty
MessageSujet: Fin de soirée tranquille [With Kristen]   Fin de soirée tranquille [With Kristen] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:10


    Journée magnifique aujourd'hui, il y avait une légère brise dans l'air et un soleil radieux. Abby s'allongea sur l'herbe bien duveteuse en face du lycée, se mit sur le ventre, croisa les bras devant sa tête et y mit sa tête. Elle réfléchit sur plusieurs points. "Comment se faisait-il que personne ne lui adresse la parole ? Qu'avait-elle de spécial ?" Elle y avait fait plusieurs hypothèses : Premièrement, peut-être à cause de son look assez spéciale. Deuxièmement, cela avait peut être un rapport à son caractère, mais comment savaient-ils comment elle pouvait-être ? Plein de questions sans réponses ma foi. Elle se laissa aller, sentant la légère brise dans son dos. Aujourd'hui, elle avait opté pour un pantacourt blanc, qu'il lui arrivait un peu en dessous des genoux, un dos nu orange flashy, des ballerines orange aussi, un petit noeud orange et blanc dans les cheveux. C'était un peu moins provoquant que d'habitude, mais pourtant personne ne venait la voir. Elle soupira et se roula sur le dos puis ferma doucement les yeux.

    Au bout d'un certain temps, Abby se leva et s'assit en tailleur sur l'herbe. Il y avait du monde autour, mais personne ne venait lui demander comment elle allait, bien qu'en fin decompte elle s'en fichait un peu. Elle soupira, loucha vers son portable posé à côté d'elle pour regarder l'heure. Il affichait 17h43.


    * Mais qu'est-ce qu'elle fabrique ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Fin de soirée tranquille [With Kristen] Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Fin de soirée tranquille [With Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée tranquille [With Kristen]   Fin de soirée tranquille [With Kristen] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:09

    [pour laisser ce sujet magnifiquement propre, je garde ta mise en page... =DDD]


    Kristen avait demander à Abby, une nouvelle du lycée, de se rendre dans son petit coin à elle pour papoter le bout de gras. [deso' une vieille expression qui me revient... papà j'te hais =DD] Elle souhaitait vraiment passer de bons moments avec Abby. Elle la voyait différentes des autres. Sans prétention mais avec une certaine sûreté de soit parfois, on pouvait dire qu'elle avait eut, en quelque sorte, un coup de foudre amical. Ça arrivait des fois, n'est-ce pas ? Peut lui importait, sauf le cas où Abby ne voyait pas les choses de ce point de vue. Kristen aurait pu en souffrir pour la toute première fois de sa vie... ou alors laisser passer comme toutes les autres fois. Elle espérait que ce moment n'arriverait pas de sitôt, dans l'avenir, elle aviserait.

    Elle se rendit donc dans le parc, lieu où elle passait de nombreuses nuits à penser loin de ses parents. Elle regarda sa montre et s'aperçut qu'elle était légèrement à la bourre. Arrivant tout juste au point de "rendez-vous", elle s'excusa auprès d'Abby qui semblait poiroter depuis pas mal de temps.

    Je suis vraiment désolée pour le retard... J'avais pas vraiment regarder l'heure au moment de partir.

    Elle lui fit la bise et s'assit à côté d'elle.

    Ça fait longtemps que tu m'attendais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
 
Fin de soirée tranquille [With Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |PV KRISTEN KRIEGER|
» Kristen Krieger {FREE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser