{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 |PV KRISTEN KRIEGER|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : |PV KRISTEN KRIEGER| Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

|PV KRISTEN KRIEGER| Empty
MessageSujet: |PV KRISTEN KRIEGER|   |PV KRISTEN KRIEGER| Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:41

Kimmy etait rentré chez elle apres les cours, et passer sa soirée sur ses devoirs n'etaient pas se qu'elle preferait! Il etait environ 22 heure 30 et le soleil avait fait son gentil soleil et a bien voulu aller se coucher pour que la lune veille sur lui [ma folie d'hier reprend!!]! Bref Kimmy sortit de la ville pour aller se promener un peu histoire de respirer!! Des jeunes s'amusaient à la suivre et c'etait le genre de truc qui faisait flipper Kimmy! Elle continua à marcher jusqu'a se qu'un de ses jeunes l'interpelle, Kimmy continua à marcher faisant style j'ai rien entendu! Kimmy etait un peu affolée fallait le dire, et encore plus quand une personne mit sa main sur son epaule, c'etait une fille brune lui demandant si ça allait à cause des abrutis qui la suivaient!

-Euh,...oui sa va!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : |PV KRISTEN KRIEGER| Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

|PV KRISTEN KRIEGER| Empty
MessageSujet: Re: |PV KRISTEN KRIEGER|   |PV KRISTEN KRIEGER| Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:53

[j'vois que ta "crise" est pas partie en s'arrangeant =D]

Comme à peu près tous les soirs, Kristen s'emmerdait dans sa chambre et comme il était tard, la musique ne devait pas être trop forte, et la musique doit être forte ou éteinte, c'était sa devise. Alors une petite sortie nocturne s'imposait. Elle s'habilla un peu moins cool (chez elle, elle portait un joli sarouel noir [tifi on pense à toi =DD] et un débardeur orange) et sortit discrètoss de sa chambre. Ses parents s'étaient barrés sans prévenir en fait, donc du coup pas besoin de se cacher. Elle passa tranquillement par la porte et essaya de rejoindre sa boîte préférée par les petites ruelles. Ce n'est pas quelle voulait se faire peur toute seule mais de loin elle avait aperçue une bande de branleurs qui suivaient la nouvelle du lycée. Voulant s'assurer qu'elle n'avait rien, Kristen pri son courage à deux mains et fit le tour du pâté de maison et réussit à rejoindre la fille de l'autre côté ce qui apparament la surprit beaucoup.

J'ai vu qu'ils te suivaient depuis longtemps, ça va ?

Même en compagnie, la jeune femme ne semblait pas convaincu alors Kristen essaya de la rassurée.

T'inquiète pas ils te feront rien, ils s'amusent à faire peur à toutes les petites nouvelles de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : |PV KRISTEN KRIEGER| Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

|PV KRISTEN KRIEGER| Empty
MessageSujet: Re: |PV KRISTEN KRIEGER|   |PV KRISTEN KRIEGER| Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:13

[XD ouais Tifi on pense à toi!! Et tiens sa me fait penser,...cette fois j'suis pas sous la voiture!!XD]
Apres que la jeune fille brune soit venue la voir, les jeunes qui s'amusaient bien à faire flipper Kimmy partirent en klaxonnant signe de leur victoire, mais quel bande de loosers! Bref elle fit face à la jeune fille qui lui dit qu'elle n'avait pas à s'inqueter qu'ils fesaient ça à tout le monde! du moins à toutes les petites nouvelles! C'etait pas trop rassurant! Et à ce moment la Kimmy se demanda bien se qui lui avait pris de sortir aussi tard!

-Ouais y'en a comme ça, ils ont des passes temps bizarre!... J'm'appelle Kimmy
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : |PV KRISTEN KRIEGER| Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

|PV KRISTEN KRIEGER| Empty
MessageSujet: Re: |PV KRISTEN KRIEGER|   |PV KRISTEN KRIEGER| Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:46

Salut Kimmy, moi c'est Kristen, t's bien une des trois nouvelles ? Une des trois soeurs ?

Kristen en avait entendu parler. Elle essayait au maximum de se tenir informée des allées et venues. Et puis on ne peut pas trop dire que les soeurs Johansonn passaient inaperçues dans ce bahut, tous les beaux mecs du lycée les trouvaient à leur goûts...

C'est bon tu es remise de ta petite frayeur ?!?

Elle avait l'habitude de voir des nouvelles principalement appeurées à cause des mecs. Ils avaient leurs petites habitudes et malheureusement pour Kimmy et les autres, mais celle-là en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : |PV KRISTEN KRIEGER| Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

|PV KRISTEN KRIEGER| Empty
MessageSujet: Re: |PV KRISTEN KRIEGER|   |PV KRISTEN KRIEGER| Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:37

Le jeune brune se nommait Kristen et elle lui demanda si elle etait nouvelle et si elle etait une des trois soeurs Kimmy fut etonné de cette question, les rumeurs allaient vite dans cette ville enfin dans ce lycée!

-Euh oui j'suis nouvelle et je suis la plus jeune des trois soeurs!

Elle lui sourit, ensuite Kristen demanda à Kimmy si elle s'etait remise de cette frayeure, disons que Kimmy avait envie de s'enfuir en courant rentrer chez elle se renfermer dans sa chambre appeler ses soeurs pour leur dire de regarder si toutes les fenetres et toutes les portes soient bien fermé et finir par appeler les agents du FBI pour qui verifie à ce que rien ne cloche dans la maison mais...

-Oh oui tout va bien!!! C'etait rien!! C'est juste des idiots qui s'amusent!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : |PV KRISTEN KRIEGER| Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

|PV KRISTEN KRIEGER| Empty
MessageSujet: Re: |PV KRISTEN KRIEGER|   |PV KRISTEN KRIEGER| Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:01

Kimmy affirma quelle était une des soeurs Johansonn, les nouvelles. Elle semblait ailleurs lorsque Kristen lui demanda si tout allait bien.

*Bizarre..*

Les deux jeunes filles sortirent de la petite ruelle pour se retrouver dans une rue plus centrale et beaucoup plus éclairée.

Là tu peux être sûre d'avoir rien à craindre. Tout le monde se couche tard ici, peut-être à part le troisième âge mais bon passons...

Elle lui sourit.

Tu habites loin ? Je peux te racommpagner chez toi si tu veux.. Où alors aller autre part. Enfin si tu veux, je vais pas t'imposer ma présence non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : |PV KRISTEN KRIEGER| Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

|PV KRISTEN KRIEGER| Empty
MessageSujet: Re: |PV KRISTEN KRIEGER|   |PV KRISTEN KRIEGER| Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:37

Les deux jeunes filles quittèrent la petite ruelle pour aller dans la rue un peu plus centrale! Kristen lui precisa que ici tout le monde se couchait tard à par le club du troisième, ce qui fit sourire Kimmy, Kristen lui demanda alors si elle voulait qu'elle la raccompagne chez elle ou bien ailleurs en lui disant qu'elle ne voulait pas lui imposer sa presence, au contraire Kimmy aimait bien avoir quelqu'un avec elle, elle n'aimait pas être seule!

-Nan t'inquete pas, j'aime pas être toute seule!! Nan j'habite juste à coté!! C'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : |PV KRISTEN KRIEGER| Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

|PV KRISTEN KRIEGER| Empty
MessageSujet: Re: |PV KRISTEN KRIEGER|   |PV KRISTEN KRIEGER| Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:51

Kimmy précisa qu’elle n’aimait pas vraiment être seule.

Vu la frayeur que tu as eut, je m’en serais douté mais bon…

Kristen essaya de chercher un endroit pour se marrer. Les boîtes pourraient être bien mais finalement, ça ne la branchait pas trop pour ce soir…

Et si on allait au parc ? Sur la route on pourrait faire un peu plus connaissance et finir par une petite visite nocturne de mes petits coins, j’en ai pas mal dans les environs du parc, c’est assez calme, j’aime bien m’y réfugier… Et puis ça devient pas marrant d’y aller toute seule, la nuit c’est un peu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : |PV KRISTEN KRIEGER| Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

|PV KRISTEN KRIEGER| Empty
MessageSujet: Re: |PV KRISTEN KRIEGER|   |PV KRISTEN KRIEGER| Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:36

Kristen lui proposa d'aller au parc, pour faire plus ample connaissance et aussi Kristen pourrait lui montrer tous ces petits coins; Kimmy en general n'aimait pas trop se promener le soir, mais cette fois ci elle n'etait pas seule et une visite improviser etait bonne à prendre!

-Ouais je veux bien!

Kimmy lui fit un petit sourire, elle esperait simplement que le parc etait un peu éclairé et que Kristen ne jouerait pas les fantomes!!XD Parce que sinon Kimmy allait vraiment passé pour une fille bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : |PV KRISTEN KRIEGER| Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

|PV KRISTEN KRIEGER| Empty
MessageSujet: Re: |PV KRISTEN KRIEGER|   |PV KRISTEN KRIEGER| Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:33

Ok, c'est cool. Bon c'est parti !

Elle indiqua la direction du parc à Kimmy.

C'est par-là, suit-moi !

Et elle partir un peu plus loin, dans la rue la plus proche...

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





|PV KRISTEN KRIEGER| Empty
MessageSujet: Re: |PV KRISTEN KRIEGER|   |PV KRISTEN KRIEGER| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|PV KRISTEN KRIEGER|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Krieger {FREE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser