{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée fracassante (pv Kristen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée fracassante (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Arrivée fracassante (pv Kristen)   Arrivée fracassante (pv Kristen) Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:08

Après avoir visité un peu le campus Lilly devait aller ranger ses affaires. La seul chose qui la rebuté est qu'elle avait beaucoup d'affaire lier au dessin à porter et le monde ne manquer pas près des casiers.
Elle essaya de se frayer un chemin dans la foule pour pouvoir passer sans se faire marcher dessu. En même temps elle regarder de droite à gauche cherchant sont casier. Elle remarqua comme toujour tous les groupes qui se formaient. D'un côté les pompom girl avec les basketeur , d'un autres les personne qui était rejeter dont on ne savait pas vraiment plus pouquoi et enfin les pestes je genre de fille qu'en général elle évité car malgré qu'elle fasse partit des pompom girl elle aussi elle ne voulais pas d'histoire avec les pestes.
Elle continua sa route retrouva son casier qui était cacher par quelqu'un mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Arrivée fracassante (pv Kristen) Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Arrivée fracassante (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (pv Kristen)   Arrivée fracassante (pv Kristen) Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:48

Kristen souhaitait retrouver son casier parmi tous les élèves trop occupés à parler entre eux sans vraiment s'occuper des autres. Les premiers cours de la matinée lui avait surtout permis de rattraper quelques heures de sommeil mais ils n'étaient pas véritablement intéressants. Avec le prof de français qui racontait son divorce avec sa femme, peut-être pour nous prévenir que le Grand Amour n'existe pas et que toutes les filles ne sont que des pestes, personne ne saura... Il y avait aussi la prof d'histoire qui elle, à son habitude, ne faisait que lire le manuel pendant toute l'heure. Ce qu'elle n'a toujours pas compris, c'est qu'on peut très bien le faire chez soit... Kristen se demandait bien ce qui allait suivre comme cours. Espagnol peut-être, ou Musique... On verra bien. C'était de toute façon, sans aucun doute, plus intéressant que les précédents, il n'y avait pas de mal. Lorsqu'elle cherchait un petit chemin où elle aurait la possibilité de se faufilée, elle resta à son grand regret, limite coincée devant un autre casier. Un fille arriva et semblait attendre.

Désolée... Je bouge..

Elle avait parler avec un grand calme mais le monde et le bruit du couloir l'énervait grandement. Elle bougea du casier et s'appréta à rejoindre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Arrivée fracassante (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (pv Kristen)   Arrivée fracassante (pv Kristen) Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:17

Voyant la fille qui était devant son casier Lilly se crispa un peu car elle ne faisait pas partit de ses grandes amies. Après un petit instant elle vit la fille se pousser et partir vers ce qui devais son casier à elle.

*ouf je n'aurais pas d'altercation avec elle il me semble qu'elle n'est pas super sympas avec pompom girl.*

A peine elle eu fini de penser à sa qu'elle vit un objet sur le sol qui n'était pas à elle. Elle le ramassa et regarda de quoi il s'agissait. C'était un porte feuille qui semblait plein elle ouvra et regarda la carte étudiante qui était à l'interièur.

* Oh non c'est raté faut que je lui rende maintenant*

elle repris ses sac et se dirigea vers la jeune fille vu plus tôt et lui dit

Euh ... Je crois que c'est à toi.

Elle lui tendit le portefeuille et attendit patiement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Arrivée fracassante (pv Kristen) Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Arrivée fracassante (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (pv Kristen)   Arrivée fracassante (pv Kristen) Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:28

La jeune femme qu'elle laissa passer semblait rassurée quand Kristen partit. Celle-ci partit à son propre casier et commença à y laisser quelques affaires. Voulant prendre de l'argent pour s'acheter quelques petites gourmandises dans le distributeur, elle s'aperçue qu'il avait disparue de la poche avant de son sac. Elle avait beau le fouiller de fond en combles, rien.

*Avec ce monde, ça va pas être terrible puor lancer une recherche...*

Aussitôt elle avait penser cela que la jeune femme de tout à l'heure se ramena avec ce qu'il ressembler à son porte-feuille et lui tendit.

Merci.. euh.. Tu t'appelles ?

Kristen la reconnaissait vaguement mais ne se souvenait absolument pas de son prénom, si elle l'avait su un jour d'ailleurs... Elle avait l'air sympa. Si elle ne l'était pas même en connaissant la réputation de Kristen, elle ne uli aurait jamais rapporter son porte feuille. Avant d'attendant sa réponse, elle lui lança tout de même :

Si tu savais à quel point tu me sauves la vie... Je me voyait pas vraiment chercher dans tout ce monde...


Elle lui fit un sourire en signe de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Arrivée fracassante (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (pv Kristen)   Arrivée fracassante (pv Kristen) Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:59

Lilly lui rendit son porte feuille et commença à l'observer. Elle lui rappelai quelqu'un oui mais qui même le nom sur la carte d'étudiante ne lui disait pas grand chose.
Cette jeune fille semblait un peut trop direct pour Lilly qui ne l'était pas vraiment.
Elle répondit tout de même


"Je m'appelle Lilly Peters.On se connais non il me semble te connaitre mais je ne sais plus où je t'ai vu désolé."

Elle regretta un peu ce qu'elle venait de dire car elle avait été plus sec qu'elle ne l'aurait voulu. Elle se sentit mal car elle savait que dans ce lycées se faire des amis était dur mais se faire des ennemies était vraiment simple. Un regard de travers suffit amplement pour ce mettre un monde fou à dos.
Après le remerciement de la jeune fille elle répondit.

"oh mais derien pour le porte feuille c'est normal."
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Arrivée fracassante (pv Kristen) Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Arrivée fracassante (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (pv Kristen)   Arrivée fracassante (pv Kristen) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:24

Lilly disait en gros qu'elle la connaissait sans la connaître. [je sais, très explicite =DD] Kristen n'avait pas vraimùent fait attention à elle mais elle retint son nom : Lilly Peters. Même son nom ne lui disait pas grand chose, pour tant elle savait qu'elle l'avait déjà vu. Une pompom ? Possible, mais bon, pour le moment elle n'était aps vraiment d'humeur à pester, et puis cette jeune femme, cheerleader ou pas, elle ne le savait pas, lui avait quand même rapporter un grand objet de valeur.

Kristen Krieger, tu l'a surment déjà vu sur ma carte.

En effet, avant de se voir la rendre, elle avait aperçue la jeune femme regarder sa carte. Dire son nom n'avait aps vraiment grand intêret dans ce cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Arrivée fracassante (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (pv Kristen)   Arrivée fracassante (pv Kristen) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:28

Lilly reagarda un peu bizarement la jeune fille en face d'elle. Oui elle avait regarder la carte mais elle n'a fait que regarder la photo car le nom lui importait peu. Cette jeune fille en face d'elle ne semblait pas la connaitre pourtant comme elle est pompom girl elle avait beaucoup de personne qu'elle ne connaissait pas qui eux la connaisait après les nombreux match où elle avait joué sont rôle à savoir encourager l'équipe.

"Euh excuse moi mais je ne regarde pas vraiment les nom j'ai simplement regarder la photo."

Elle regretta d'avoir parler si directement ce qu'elle ne voulait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Arrivée fracassante (pv Kristen) Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Arrivée fracassante (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (pv Kristen)   Arrivée fracassante (pv Kristen) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:10

Kristen n'appréciait pas énormément la froideur [??] avec laquelle Lilly parlait. Si elle la faisait tant chier, autant qu'elle se barre tout de suite. Kristenavait à présent son porte-feuille dans les mains. Au lieu de rester là sans rien faire, elle ouvrit son sac et l'y déposa à un endroit où il ne tomberai pas.

Encore merci.

Cette fois-si, elle lui parla avec plus de recule, à une voix un peu plus basse. Puis elle se retourna pour fermer son casier.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée fracassante (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (pv Kristen)   Arrivée fracassante (pv Kristen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante (pv Kristen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |PV KRISTEN KRIEGER|
» Kristen Krieger {FREE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser