{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pfff quelle galere!![Pv Haylie && Amanda

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pfff quelle galere!![Pv Haylie && Amanda Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pfff quelle galere!![Pv Haylie && Amanda Empty
MessageSujet: Pfff quelle galere!![Pv Haylie && Amanda   Pfff quelle galere!![Pv Haylie && Amanda Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:29

Kimmy avait terminé les cours, elle rentra chez elle, elle vut ses soeurs installé sur le canapé du salon, Kimmy ne leur dit même un pas un bonjour qu'elle monta directement dans sa chambre, elle ferma la porte balança son sac au milieu de la piece et s'installa sur son lit, elle avait des larmes qui coulaient de ses yeux, quelques minutes plus tard ses soeurs entrèrent dans sa chambre lui demandant si ça aller. Enfaite Kimmy n'allait pas tres bien!

-Pas vraiment! J'en ai marre de mentir, il connait même pas mon passé!

Par ce "il" Kimmy designait Andrew, elle en avait marre de mentir, surtout qu'elle tenait beaucoup à Andrew mais elle ne pouvait même pas partager avec lui se qu'elle a vecu!! Elle ne savait pas si elle faisait le bon choix, autant dire que Kimmy est completement paumée!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pfff quelle galere!![Pv Haylie && Amanda Empty
MessageSujet: Re: Pfff quelle galere!![Pv Haylie && Amanda   Pfff quelle galere!![Pv Haylie && Amanda Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:26

Après avoir vu sa soeur monter dans sa chambre sans même un mot à leur encontre , Amanda avait croisé le regard d'Haylie et avait compris qu'elles devaients rejoindre Kimmy pour essayer de comprendre ce qui se passait...
Arrivée dans la chambre de sa soeur , elle resta debout écouta ce que sa soeur était en train de dire ...Même si Amanda n'avait pas identifier le "il" en question , elle savait que Kimmy faisait référence à un garçon à qui elle devait en avoir de mentir...


-Kim , on savait qu'on risquait de rencontrer ce genre d'épreuve !

Elle s'assit aux côtés de Kimmy et passa son bras autour de ses épaules , lui caressant le bras pour la réconforter , même si Amanda pouvait comprendre ce que ressentait sa soeur , elle savait pertinnemment que sous aucun prétextes , elles ne devaient réveler leur secret ....

-Tu ne peux rien dire ! C'est notre vie qui est en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pfff quelle galere!![Pv Haylie && Amanda Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pfff quelle galere!![Pv Haylie && Amanda Empty
MessageSujet: Re: Pfff quelle galere!![Pv Haylie && Amanda   Pfff quelle galere!![Pv Haylie && Amanda Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:47

C'est vrai, elles savaient toutes les trois qu'elles devraient mentir, et qu'elles devraient traverser ce genre d'epreuve mais c'etait pas juste pour elles! Elles n'avaient rien demander à personne! Leur vie etait en jeu c'etait bien vrai et Kimmy etait effrayé par ça mais mentir lui faisait beaucoup de mal!

-Je sais bien qu'on ne doit rien dire! Mais j'en ai marre de mentir je veux être moi-même, à chaque fois qu'on me pose la question"d'ou viens-tu" je repond betement d'Europe!...ça m'enerve!

Et oui même si Kimmy arrivait à mentir cela lui faisait beaucoup de mal, comment se faire des amis si on leur ment dès la premiere rencontre?? Pour Kimmy s'etait impercevable!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pfff quelle galere!![Pv Haylie && Amanda Empty
MessageSujet: Re: Pfff quelle galere!![Pv Haylie && Amanda   Pfff quelle galere!![Pv Haylie && Amanda Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:17

Après avoir croisé le regard d'Amanda elles aviaent rejoint Kimmy pour la soutenir, elles la trouvèrent en larme leur disant qu'elle en avait assez. Elle la regarda tristement elle comprenait ce qu'elle ressentait mais elle ne pouvait rien y faire, on les avait prévenu qu'elles auraient beaucoup de mal au début.

-On te comprends parfaitement, mais tu sais bien qu'on ne peut rien y faire. Tu peux être toi-même tu n'as pas besoin de mentir sur ce que tu aimes, la musique que tu écoutes, les films que tu regardes...il y beaucoup de choses sur lesquels tu peux dire la vérité.

Mentir était difficile, mais elle devait le faire pour leur sécurité et le bien de tous. C'était nécessaire, elle devait l'accepter. Elle prit Kimmy dans ses bras et lui caressa le dos pour essayer de la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pfff quelle galere!![Pv Haylie && Amanda Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pfff quelle galere!![Pv Haylie && Amanda Empty
MessageSujet: Re: Pfff quelle galere!![Pv Haylie && Amanda   Pfff quelle galere!![Pv Haylie && Amanda Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:59

Haylie lui fit remarquer qu'elle pouvait ne pas mentir sur la musique qu'elle aime ou sur les films qu'elle regarde! C'etait vrai, Kimmy etait completement perdue, elle ne savait pas quoi faire! Toute cette histoire la pertuber! C'etait vraiment dur ce changement de vie du jour au lendemain!

-C'est vrai! J'ai peur,...à chaque fois qu'on me demande d'ou je viens je suis sur le point d'eclater en sanglots!... Vous croyiez que sa sera toujours comme ça?? Vous pensez qu'on arrivera à oublier et à recommencer à vivre??

Kimmy ne savait pas trop si c'etait possible! Toutes ces images la hanter toujours! Kimmy changea de sujet pour ne pas continuer sur un sujet qui pourrait leur faire mal à toutes les trois!

-Sinon les filles, vous avez rencontrer qui de bien??
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Pfff quelle galere!![Pv Haylie && Amanda Empty
MessageSujet: Re: Pfff quelle galere!![Pv Haylie && Amanda   Pfff quelle galere!![Pv Haylie && Amanda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff quelle galere!![Pv Haylie && Amanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah l'avion!! |PV- HAYLIE & AMANDA|
» Que du Bonheure [ Haylie ]
» Haylie Johansonn {FREE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser