{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que du Bonheure [ Haylie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que du Bonheure [ Haylie ] Empty
MessageSujet: Que du Bonheure [ Haylie ]   Que du Bonheure [ Haylie ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:30

Mattew était au paradie . Cela faisait pas longtemps qu'il était arrivé à la plage et il était déjà combler . Il était peut être seul , mais de voir toutes ses filles lui suffisait largement . Mais ne vous inquiétez pas il n'est pas venu rien que pour ça . En effet , il avait besoin de se détendre . Car toute la matinée il avait déballer des cartons pour son nouveau chez lui . Car il a décider de co-habiter avec deux potes . Bref .... Après un moment détente il se leva est décida d'aller à l'eau . Ca lui fera encore plus de bien . Il partit donc direction la mer , quand une jeune demoiselle, blonde ( qu'il n'avait jamais vus d'ailleurs ) se retrouva sur lui . Car celle-ci avait tribucher et tomba à la renverse sur lui , et il perdit l'équilibre . Matt' lui sourit et ajouta :

- Je te fais autant d'effet que ça ??

Il lui sourit . Et resta comme ça , sans trop se rendre compte de la situation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que du Bonheure [ Haylie ] Empty
MessageSujet: Re: Que du Bonheure [ Haylie ]   Que du Bonheure [ Haylie ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:48

Haylie avait voulu profiter du soleil et était donc faire un tour toute seule sans ses soeurs qui arrangeaient leurs chabmresn, heureusement pour elle elle avait finis avant et en avait profotait pour filer en douce. Elle jeta un coup d'oeil au dessus de son épaule car elle avait l'impression d'être surveillé, mais bon cela devait bel et bien être le cas étant donné qu'ils devaient avoir peur que l'une d'elles face une gaffe à un moment donné.
Elle était donc en train de se baigner quand elle décida de retrourner prendre le soleil, mais avec sa chance habituelle elle était évidemment tombée à la renverse sur un parfait inconnu. Elle le fixa un instant, encore sous le coup de la surprise. Elle le regarda sans savoir trop quoi faire. Elle ne put retenir un rire en l'entendant parlé. Quel prétentieux ! Si il croyait qu'elle allait se démonter pour si peu.

-Hé encore là c'est parce que je te connais pas sinon j'aurais été moins timide ! Car ma passion c'est de me jeter sur les charmants jeunes hommes que je rencontre.

Ele se redressa un peu mais ne bougea pas, s'installant juste plus confortablement elle se contentait de le fixer en souriant. Elle décida de se présenter.

-Enchanté moi c'est Haylie Johansonn ! Et toi ?


Dernière édition par Haylie Johansonn le Jeu 10 Juil - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que du Bonheure [ Haylie ] Empty
MessageSujet: Re: Que du Bonheure [ Haylie ]   Que du Bonheure [ Haylie ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:34

Matt' lui sourit . Il était toujours allongé par terre avec la jeune fille qui se trouvai sur lui . Faut avouer, c'était loin d'être une situation désagréable , loin de là . Il lui sourit à nouveau . Il riat légèrment lorsqu'il l'entendit dire que ça passion était de se jetter sur les jeunes hommes qu'ellle rencontre. Jamais il n'avait entendu ça. Et il était de loin à se douter que ce genre de passion éxister! Une chose et sur , elle est douée pour se jetter sur les autres ! Il rigola et ajouta :

- En tout cas c'est sûr tu m'as pas loupé! !

Il reprit :


- Je te plaisait autant que ça ??

Il rigola . Puis resta comme il était . Il avait de loin envie de bouger ... et surtout il n'avait pas le choix de rester comme il était... Il lui sourit puis se présenta à son tour :

- Moi c'est Mattew Daniels !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que du Bonheure [ Haylie ] Empty
MessageSujet: Re: Que du Bonheure [ Haylie ]   Que du Bonheure [ Haylie ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:47

Elle le regarda et écouta ses réponses, elle trouvait cette situation vraiment étrange mais elle avait envie de jouer les casses pieds, et Amanda et Kimmy n'étant pas d'humeur elle se vengeait sur ce charmant inconnu.

-Hé oui j'ai des heures d'entrainements derrière moi. Je suis devenue très doué Monsieur Daniels.

Elle rit franchement, elle racontait n'importe quoi mais ça faisait un bien fou, ne plus se soucier de dire des bêtises ou de devoir remonter le morale de ses soeurs !

-Si tu me plais tant que ça ? Qui sait ? Si c'était le cas je ne te le dirais pas, ce serait trop facile !

Elle lui fit un sourire charmeur puis se rendit tout d'un coup compte qu'elle ne lui avait même pas demandé si ça allait.

-Enfin plus sérieusement désolé, j'espère que je ne t'ai pas fait mal.

Elle prit un air inquiet. Elle s'était rattrappée instincivement à lui sans faire attention quand elle s'était sentie tomber. Elle se releva d'un bond et prit un air contrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que du Bonheure [ Haylie ] Empty
MessageSujet: Re: Que du Bonheure [ Haylie ]   Que du Bonheure [ Haylie ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:08

Il riat légèrement à ce qu'elle venait de dire . Si elle s'entrainait autant qu'elle le disait , ce devait vraiment être une passionnée . Surtout qu'elle se décrivait en tant que douée . Matt' ne serait la juger . Car c'est la première fille qui lui fait un coup pareils . En gérnérale c'est du genre, " Escuse - moi , j'ai pas fait expret " . Au moin , avec elle, ça changeait . Il lui sourit et ajouta :

- Et comment pourrais-je savoir que je te plais ?

Il lui rendit alors son sourir charmeur . Puis celle-ci se leva tout en s'escusant . Si elle l'avait fait mal ? Pas du tout . Il lui sourit puis , tout en se levant , il lui dit pour l'embêter :

- Bien sur que tu m'as fait mal !


Il ajouta :

- Et si tu veux te faire consoler. Tu dois me faire un gros calin et un bisous sur la joue !!

Dit il ... En essayant de rester serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que du Bonheure [ Haylie ] Empty
MessageSujet: Re: Que du Bonheure [ Haylie ]   Que du Bonheure [ Haylie ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:22

-C'est pas drôle si je te le dis. T'as qu'à chercher !

Elle lui sourit et lui tira la langue, elle avait envie de faire la gamine. Alors pas question d'être sérieuse.
Elle reprit son air inquiet quand il lui dit qu'il avait mal puis fit une moue amusé en entendant la suite. Elle avait trouvé quelqu'un qui comme elle adorait dérouter les gens.

- Ce n'ai pas gentil de me faire peur comme ça ! Moi je m'inquiète et toi tu te moques.

En entendant la suite elle leva un sourcil intéressé, vraiment hé bien si c'est lui qui proposait elle allait pas dire non. Elle se rapprocha et se colla à lui. Le regardant avec une mine faussement désolé, elle fit celle qui se sentait coupable.

-Je ne voudrais vraiment pas que notre première rencontre finisse alors que tu m'en veux. Ca me ferait vraiment beaucoup de peine !

Elle le regarda si il voulait joué à ça pas de problème, elle était dans un moment ou elle avait envie de s'amuser. Ainsi elle lui fit un gors calin et l'embrassa faisant en sorte que son baiser atterrisse juste sur le coin de sa bouche. Elle se recula lentement les yeux pétillants et avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que du Bonheure [ Haylie ] Empty
MessageSujet: Re: Que du Bonheure [ Haylie ]   Que du Bonheure [ Haylie ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:17

- Aller , S'il te plait !! Alors un indices !

Il lui sourit , en esperant que celle-ci lui donne au moin un indice . Il sourit à ce qu'elle venait de dire . Bien sûr, il ne se moquait pas ... Enfin un petit peu peut être . Mais si il avait dit ça c'était seulement pour avoir un bisous et son gros câlin ! Il lui sourit et ajouta :


- Tu as raison ! Alors viens me faire un gros câlin !


Puis il lui tendis les bras, comme un gros nounours . Puis celle-ci vint lui faire un gros câlin, et bien sur un petit bisous . Mais ce fut un bisous très tendre . Il la laissa partir à contre coeur et lui dit :

- Dis , tu voudrais pas m'en faire un deuxième ? Je crois que j'ai toujours mal !


Il lui sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que du Bonheure [ Haylie ] Empty
MessageSujet: Re: Que du Bonheure [ Haylie ]   Que du Bonheure [ Haylie ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:00

-Rien du tout, j'ai déja été suffisament sympa ! Non mais creuses toi la cervelle, tu dois quand même t'y connaitre un peu.

Elle leva les yeux au ciel mais au fond elle trouvait adorable sa façon de se comporter. Elle eut un pincement au coeur en pensant à quel point elle avait vite oublié son petit ami, mais bon il valait mieux mettre le passé de côté pour ne pas souffrir.
Elle le regarda avec suspicion puis le regarda une fois de plus avec amusement.

-Mais oui j'arrive pour te faire un gros calin !

Après qu'elle lui ait fait un câlin et un bisou il la lacha alors qu'elle se reculait, Miami lui faisait faire de drôle de choses. Ou alors c'était sa façon de décompresser après leur mésaventure.

-Tu crois pas que t'abuses un peu, laisser une parfaite inconnue t'embrasser et en plus en redemander.

Elle avait prit un ton sérieux mais au fond elle avait bien envie de recommencer. C'est pourquoi elle abandonna son air faussement sérieux.

-Il faudrait être sur qu'un bisou n'est pas dangeureux, on s'est jamais ça pourrait te faire mal. Mais bon si tu as vraiment mal et que ça peut atténuer la douleur alors je me sens obligé de recommencer ! Qu'est-ce que tu en penses, tu crois que c'est un bon traitement ?

Elle le regarda, attendant avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que du Bonheure [ Haylie ] Empty
MessageSujet: Re: Que du Bonheure [ Haylie ]   Que du Bonheure [ Haylie ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:28


- Bien sûr que je m'y connais . Mais il faut juste que je te connaisse un peu plus sur toi pour le découvrir .


Il lui sourit à nouveau . C'est vrai, que pour l'instant, Haylie et Matt', n'avait pas fait beaucoup connaissance . Juste comment il s'appellait, et un peu leur personalité . Mais cela n'aider pas beaucoup Mattew pour trouver comment lui plaire . Il fallait qu'il passe encore un peu plus de temps avec elle . Pour l'instant il n'avait pas encore tellement d'idée en tête ! Il lui sourit puis se laissa faire câliner embrasser sur la joue par celle-ci . Il fit semblant de réfléchir et y répondit peu après :

- Mmh .. Non ! Au contraire j'adore ça !

Puis il lui fit à nouveau son sourir charmeur ! Il écouta alors attentivement ce qu'elle disait . Il lui fit un petit sourir coquin ( Pas d'idée pervers ) Et finis par lui répondre :

- Bah oui que ce sont de bon remède . Je commence déjà à avoir moin mal mais ...

Il lui sourit et ajouta :

- Mais tu devrais peut être essayer quelque part d'autre !!

Puis , il lui refit son petit sourir coquin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que du Bonheure [ Haylie ] Empty
MessageSujet: Re: Que du Bonheure [ Haylie ]   Que du Bonheure [ Haylie ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:01

-Hé oui on va devoir se voir de nombreuses fois parce que je suis quelqu'un de très compliquée. Quelle horreur !

Elle parlait avec un ton désespéré démenti par son sourire. Parce que bon c'est vrai que pour l'instant, à part son nom et le fait que c'était un de ses futurs camarades elle ne savait rien sur lui. Mais bon il était drôle alors elle s'en moquait, elle avait tout le reste de l'anée c'était amplement suffisant pour se faire une idée.

-Le contraire m'aurait étonné.

Elle sourit devant son sourire charmeur, elle avait l'impression de ne faire que ça, sourire.

-Vraiment ravie de savoir que cela a atténué la douleur ! Je suis rassurée. Essayer autre part ?

Elle fit mine de réfléchir.

- Hé bien oui c'est une bonne idée, si ça peut t'aider à oublier la douleur.

Elle commença par poser un baiser léger sur sa joue, puis finit pareil sur l'autre, elle effleura ses lèvres et déposa des baisers papillons sur son visage puis pencha la tête sur le côté en faisant une moue innocente.

-Puis-je faire quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que du Bonheure [ Haylie ] Empty
MessageSujet: Re: Que du Bonheure [ Haylie ]   Que du Bonheure [ Haylie ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:30

Il écouta alors attentivement ce qu'elle lui disait . Sa deuxième réponse l'étonna . Ils se connaissaient à peins , et celle-ci savait déjà un peu sa façon de voir le choses . Lui, par contre, ne connaissait rien d'elle . A part qu'elle s'appellait Haylie et qu'elle était nouvelle . Lui , par contre, il avait l'impression que cela faisait un éternité qu'il était au lycée . Et voir de nouvelle tête ne pouvait faire que du bien !! Puis celle-ci commença à faire ses petits bisous . Ils faisaient plus de bien que de mal . Il se laissa faire et aurait voulu que cela ne finissent jamais . Il sourit en la voyant et ajouta :

- Non ... Je crois que ça va ... pour l'instant !

Il ajouta :

- Mais si la douleurs refait surface je sais que tu seras là pour me l'enlever !

Il lui sourit . Même qu'il n'avait plus du tout mal , même qu'il n'avait jamais vraiment eut mal , il allait tout faire pour qu'elle recommence ses petit bisous . Il lui sourit et ajouta :

- Tu es une bonne infirmière dans ton genre tu sais ?

Il ajouta :

- Aurais-tu d'autre talents caché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que du Bonheure [ Haylie ] Empty
MessageSujet: Re: Que du Bonheure [ Haylie ]   Que du Bonheure [ Haylie ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:46

C'était une étrange façon d'aider, embrassser quelqu'un pour faire disparaître la douleur, heureusement qu'il n'avait pas été vraiment blessé sinon elle s'en serait voulu même si la glissade n'avait pas été volontaire.

-D'accord, heureuse d'avoir pu t'aider !

Même si bon elle avait fait ça pour rien, ce fut au moins très agréable.

-Evidemment je serais très heureuse de pouvoir me rendre utile à nouveau. Je n'aime vraiment pas voir les gens souffir.

Avec un traitement aussi agréable à donner elle voulait bien devenir médecin, si tous les patients étaient comme lui. Elle imaginait déjà toute les vocations qui naitraient.

-Oui je sais, j'aime bien m'occuper des personnes blessées. Hé tu es un très charmant blessé !

Elle fit un sourire coquin.

-J'ai plein d'autres talents cachés, mais bon il ne tient qu'à toi de les découvrir.


Dernière édition par Haylie Johansonn le Ven 11 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que du Bonheure [ Haylie ] Empty
MessageSujet: Re: Que du Bonheure [ Haylie ]   Que du Bonheure [ Haylie ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:18

Le traitement qu'elle lui avait donner était le plus agréable, encore mieux que les piqure ( Evidemment ) . Même que ce traitement était pas forcèment utile . Car il n'a jamais vraiment eut mal . Il disait ça seulement pour avoir plein de bisous. Il lui sourit et ajouta :

- Et moi j'adores quand les jolies infirmière comme toi s'occupe de moi !!

Il lui rendit son sourir coquin .

- Je n'attends que ça !

Il la regarda . Puis leva son regarda vers la mer, et les personnes qui s'y trouvait autour . A force de parler avec elle, il avait complètement oublier les personnes autour deux . Il reposa son regard sur elle et lui proposa :

- Ca te dit de marcher au bord de l'eau ?

il ajouta :

- Ca me brûle les pieds à force de rester debout sur le sable chaud ! Enfin puis ... si j'ai trop mal au pieds tu pourras toujours me les soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que du Bonheure [ Haylie ] Empty
MessageSujet: Re: Que du Bonheure [ Haylie ]   Que du Bonheure [ Haylie ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:51

Elle une jolie infirmière ? Elle sourit avec amusement, pourquoi pas, elle pourrait bien s'occuper de lui. Elle s'acquitterait de sa tâche avec plaisir.

-Alors ça y est je suis promue au rang d'infirmière.

Elle prit un air malicieux.

-Je me doutais bien que tu voulais qu'on joue au docteur. Petit coquin va !

Elle suivit son regard et tomba sur des gens se baignant, qui bronzer ou jouer au volley. Elle sourit en voyant des enfants s'aspergeient d'eau et se courir après. Elle fronca les sourcils cherchant ce qui lui avait dit pendant qu'elle était perdue dans ses pensées. Marcher dans l'eau ?

-Bien sur. Cette fois j'essaierai de ne pas glisser. Quoi que finalement c'est une bonne chose puisque je t'ai rencontré.

Elle rit en entendant la suite. Il pensait déjà à de futurs blessures.

-Tu perds pas le nord toi ! Tu penses déjà à comment je pourrais te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que du Bonheure [ Haylie ] Empty
MessageSujet: Re: Que du Bonheure [ Haylie ]   Que du Bonheure [ Haylie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que du Bonheure [ Haylie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah l'avion!! |PV- HAYLIE & AMANDA|
» Haylie Johansonn {FREE}
» Pfff quelle galere!![Pv Haylie && Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser