{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:07

>> Emily fut un peu étoné que Kristen était simpa avait Kimmy mais finalement pas temps que ça car Kristen est une exelente manipulatrice

- Kristen est très manipulatrice elle se sert de toi pour par exemple si tu es bonne en une matiére elle te demandera les réponse lors du contrôle et des que tu es usé en quelque sorte (escuse moi du terme) elle te jette comme une vulgaire chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| - Page 2 Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:13

Emily lui repondit donc que Kristen etait une vraie manipulatrice et que un coup qu'elle t'a bien utilisé, elle te jette comme une vieille chaussette! C'est sur c'est pas cool mais c'etait peut être qu'une mauvaise rumeur et qu'elle n'est pas vraiment aussi peste qu'elle l'est! Kimmy aime penser que les gens peuvent tous être adorable!

-T'en as deja fait les frais?? J'veux dire elle t'a deja manipulé??
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:45

>> Emily ne voulait pas reparler de se mauvais souvenir mais maintenant qu'elle avait commencé elle ne pouvait plus reculer

- Non mais il y a des rumeurs qui cours à son sujet donc j'ai jamais vraiment parler avec elle ...

>> En disant ça Emily réalisa que Kristen pouvait être simpa mais bon maintenant ça devait être trop tard pour revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| - Page 2 Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:34

Emily lui dit qu'il y avait eu des rumeurs et qu'elle ne lui avait jamais vraiment parler! Ouais les rumeurs pouvaient detruire des gens et les esclurent de tous les autres élèves d'un lycée! Les mettre dans un groupe sans les connaitre mais les detester pour des rumeurs qui ne sont même pas fondés! Mais c'etait ça le lycée, après le lycée, les rumeurs ne devaient plus être! Et puis Kimmy n'allait pas se plaindre de sa réputation dans son lycée, elle a toujours été populaire!

-Ouais c'est ça les rumeurs! M'enfin bon on y peut rien!... Et si on parler garçon plutot que mauvaise réputation??
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:42

>> Kimmy lui dit que c'était les rumeurs et qu'on y pouvait rien et elle avait résont ... puis elle lui dit qu'elle préférait parler de garçon.

- Je suis daccord avec toi c'est plus intéréssant, alors à par Andrew qui esque tu trouve mignon où qui te plairai ?

>> La curieusité et Emily ne forme qu'un à certain moment parce que quand il le faut Emily sait se tenir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| - Page 2 Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:06

Emily confirma que parler de garçon etait bien plus intéressant! Puis elle continua en lui demandant qui à par Andrew, Kimmy trouvait mignon ou quel autre garçon lui plairait, Kim' n'avait pas rencontré beaucoup de garçon mais elle aimait Andrew et elle n'est pas du genre à fantasmer sur un autre garçon en même temps qu'elle sort avec quelqu'un!

-J'ai pas rencontré beaucoup de garçon et pis de toute façon quand j'ai un copain, j'ai pas pour habitude de fantasmer que d'autres mecs!

Elle lui sourit, elle n'etait pas arrivé depuis très longtemps mais elle sortait deja avec un basketteur! Elle etait heureuse même si ça lui faisait encore un peu bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre .. [Wiith Emily]
» Emily Parker {FREE}
» + Nettoyage [ Pv Emily ] +
» Nouvelle voisine ? [Emily^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser