{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Empty
MessageSujet: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:07

L'heure du dejeuner etait arrivé et Kimmy avait faim(enfin bref!!) elle alla à la cafeteria et elle ne trouva rien de mieux que de tombé en allant chercher de la vinaigrette pour sa salade! Heureusement il n'y avait pas grand monde mais ils etaient tous morts de rire!! Kimmy n'avait vraiment pas de chance!! Evil or Very Mad Elle regarda tout le monde rire jusqu'a ce qu'une fille vienne l'aider à se relever!Un coup debout, elle fit face à cette fille blonde et avec un petit sourire elle lui dit:

-Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:17

>> Emily était à la cafétéria depuis 10 minutes un quart d'heure quand elle entendit un "boum" puis des éleves éclaté de rire. Elle regarda autour d'elle et vit un jeune fille brune qui était étalé par terre. Emily alla pour l'aider à se relever quand celle-ci lui dit merci .

- De rien ^^ . Tu ne t'a pas trop fait mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:27

La jeune fille blonde lui demanda si Kimmy ne s'etait pas fait mal, bah disons que ça aller mais que tomber devant tout le monde n'etait pas se qu'elle preferait surtout quand tout le monde se moquait d'elle! Sa aller faire le tour du lycée!

*Vive ta reputation ma vieille!! T'es vraiment pas douée!*

Nan sa va t'inquète pas!...Roo la honte!!! Au faite je m'appelle Kimmy!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:39

>> La jeune fille se présenta, elle s'appelait Kimmy. Elle avait bien vu que tout le monde se moquait d'elle .

- Moi c'est Emily .. Emily Parker. Ne fais surtout pas attention aux autres, se genre de chose n'arrive pas souvent mais quand ça arrive ils sont tous mort de rire mais bon si tu les ignores tout ira bien . Au faite je ne t'avait jamais vu avant tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:53

La fille blonde qui avait aidé Kimmy au lieu de se marrer s'appelait Emily et elle lui dit aussi que ça n'arrivait pas souvent, truc à pas dire parce que vu qua sa n'arrivait pas souvent sa resterait dans les esprits! Kimmy avait toujours été maladroite! Sauf que tout le monde n'etait pas censé le savoir!! Elle etait maudite!! Bref Emily lui demanda si elle etait nouvelle, sa se voyait tant?? C'est surr qu'en tombait t'attire les regards!!

-Ouais! je suis arrivée il y a quelques jours! Et je commence deja à tomber!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:40

>> Emily à vraiment le chique pour rassurez enfin ... presque on va dire ^^ !!

- Je te paris que demain il ne sans souviendront même pas ^^

>> Emily lui sourit et continua

- Tu habitais où avant de venir ici si se n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:03

Emily essaya de convaincre Kimmy que demain personne ne s'en rappellera, Kimmy l'esperait vraiment!! Parce que si dans 1 semaine elle entendait des "Oh j'tai pas dit c'est elle qui s'est tolé à la cafet'! Elle est vraiment pas doué la pauvre fille" Kimmy peterait un cable!! Et elle n'en avait pas vraiment envie! Apres cela, Emily lui demanda d'ou elle venait! Kimmy allait s'habituer à cette question mais mentir lui faisait du mal!

-Je viens d'Europe!

*Detourne la conversation!!*

-Et toi? T'as toujours habité ici??

*Mouais, t'aurais pu trouver mieux!!XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:10

>> Emily essaya de convaincre Kimmy pour qu'elle ne s'en soussit plus mais en réalité Emily n'en était pas sur que les autres ne s'en souvennent pas demain mais bon ... elle aura essayé

- J'ai toujours rêvé d'aller en Europe sa doit être super ^^ !!

>> Puis Kimmy lui demanda si elle elle avait toujours habité ici.

-Oui malheureusement, j'aurai bien voulut déménager pour voir d'autre coin comme Los Angeles, N.Y et plein d'autre ... Sinon quesqu'y a poussé tes parents à venir s'installer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:52

Emily lui dit que l'Europe devait être super, peut etre Kimmy n'en savait rien!! Elle s'etait juste renseigner un peu sur Internet, Emily elle n'avait jamais quitté Miami mais elle aurait bien aimé pouvoir visiter des villes du style New York ou Los Angeles! Et Emily lui demanda se qui avait poussé ses parents à venir ici.

-Euh,...mes parents sont morts

Encore la même question ou presque mais la reponse restait la même et ça restait un mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:59

>> Emily se sentit toute géné quand Kimmy lui dit que c'est parent était mort, se qui lui fit pensée à sa mére ...

- Ah heu.. je suis désolée, mais je te comprend ma mère aussi est morte .

>> Emily ne montra pas sa tristesse parce qu'elle n'aime pas montrer ses sentiments mais au font d'elle l'était énormément . Pour changer de sujet elle lui demanda :

- Sinon t'aime bien cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:21

Emily etait desolé et elle comprenait bien etant donné que sa mère etait morte, Kimmy en avait marre de mentir à tout le monde, c'etait trop desagreable pour Kimmy surtout que pour certains ils avaient vraiment perdu leurs parents même si Kimmy avait perdu ses parents mais ils n'etaient pas morts! Kimmy lui fit un petit sourire de compation avant que Emily lui demande si elle se plaisait dans cette ville, disons que sa premiere rencontre ne s'etait pas mal passé!

-Ouais sa va! Ma premiere rencontre etait plutôt pas mal!

Elle fit un petit rire avant de dessiner un petit sourire sur son visage!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:34

-Vu comme tu réagis tu as du rencontrer un basketteur il n'y a que eux pour faire un effet pareil ^^. C'est lequelle l'heureux élus Very Happy?

>> Emily peut se montrer très curieuse surtout quand elle veut savoir qui sort avec qui et qui plaît à qui.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:33

Emily pensa tout de suite que c'etait un basketteur d'apres la reaction de Kimmy! Parce que il n'y avait que les basketteurs pour vous faire reagir comme ça! Tout juste! C'etait un basketteur!!

-Andrew! Et toi dis moi qui te fait craquer??

Kimmy aimait bien elle aussi être au courant des histoires de coeur! Elle avait eté pompom girl et la pompom girl attitude sa reste!! Kimmy avait toujours été comme ça!! A vouloir quel basketteur fait craquer quelle pompom girls!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:38

>> Andrew, Andrew Hennessi quel surprise !!!

- Andraw !!! très bon choix^^, c'est mon coloc. Moi sinon sa serait plutôt Jared mais pour l'instant on ai juste ami et c'est très bien comme ça ...

>> Elle eu un petit sourir au coin de la bouche et continua :

- Si tu veux comme j'habite avec lui je pourai écouter quand il parle à ses copains, les filles sont souvent le sujet et je pourai savoir se qui pense de toi !

>> Emily adore se la jouait cupidon mais des fois sa lui retombe dessus mais elle s'en fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:02

Emily lui dit que Andrew etait un tres bon choix et aussi que c'etait son coloc'! Kimmy retira son sourire pour laisser place à une expression du visage tres bizarre voulant dire"oh my god c'est vrai??" et elle lui dit aussi que Jared lui plaisait mais qu'il etait seulement ami, Kimmy ne le connaissait pas vraiment!! Et Emily lui demanda ensuite si elle voulait que Emily fasse "l'espionne" pour savoir se qui pense d'elle!

-J'y crois pas t'habite avec Andrew, et bah les coïncidences font bien les choses!!...D'accord mais je veux savoir que les trucs gentils!!

Elle rigola, c'etait bien la premiere fois qu'on voulait faire la cupidon pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:45

>> Kimmy aprouva mais Kimmy ne voulait savoir que les trucs gentil ^^, qui voudrait d'ailleur qu'ont lui disent des trucs méchants sur elle enfin bref, donc Emily allez être une espionne, pas au servissent de l'humaniter mais de la maladie qu'on ♥"l'Amour" ♥.

- Okey, mais tu c'est de toutes façon Andrew n'est pas du genre à raconter de vilaine chose sur les filles, il est tros gentil pour faire ça ^^

>> En lui disant sa Emily lui fit en grand sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:04

Emily lui dit que de toute façon Andrew etait bien trop gentil pour dire des horreurs sur les filles et Kimmy le savait bien, il lui avait prouver à la plage en lui ramenant son portable!!

-Oui je sais! Il est adorable!!

Bref Kimmy se reprit un peu, si elle se laissait aller à parler de garçon, la pauvre Emily allait tout savoir de sa rencontre avec Andrew et bien plus encore! Et oui Kimmy a souvent tendance a etaler sa vie devant un peu tout le monde mais bon si elle continuait comme ça Emily allait en avoir vite marre!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:26

>> Emily adore tout savoir sur la vie sentimentale des autres et elle même en parle souvent de la sienne ^^.

- Sinon c'est quoi qui te plaît chez lui ?à par qu'il est super mignon Very Happy

>> Emily est d'une nature très curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:44

Emily lui demanda se qui lui plaisait chez Andrew à part qu'il etait super mignon, hum par ou Kimmy allait commencer??

-Il est gentil! Il est devoué pour les autres et des mecs comme ça, ça se trouve pas souvent! Les mecs se devenus des egoïtes et des dragueurs, Andrew lui il est pas comme ça! Il est attentif aux autres et c'est plutôt agreable de savoir que y'a quelqu'un à coté de toi, qui fait attention à toi!

Kimmy lui sourit, elle n'avait pas trop l'occassion de parler de pourquoi elle craque sur un mec, sur le coup ça lui a fait bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:09

>> Emily aprouva et se dit qu'elle ferais tout pour qu'il soit ensemble I love you!!

- Je suis daccord avec toi !! Je te vois bien avec lui, vous formeriez un beau couple ^^

>> Elle était vraiment contente d'avoir rencontrer Kimmy parce qu'elle est vraiment une fille génial et pas une peste qui l'aurai envoyé balader depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:33

Emily confirma les paroles de Kimmy et ajouta qu'elle les verrait bien ensemble, qu'ils formeraient un beau couple! C'etait peut etre vrai, et cela ne derangerait pas de sortir avec Andrew, mais si elle le mettait en danger en fesant ça?? Kimmy ne voulait pas qu'il soit en danger par sa faute! Kimmy lui sourit, Emily etait vraiment une fille sympa, c'etait vraiment sympa de parler avec elle!!

-Merci!

C'est vrai à pres tout, peut être qu'elle formerait un beau couple avec lui!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:34

- De rien, je le pense vraiment donc voila ^^. Sinon on pourait manger ensemble se midi pour que je te dise les gens qu'il faut éviter et quelque truc sur andrew Razz

>> Discuter, Emily adore ça . Elle peut bavarder toutes la journée, sa devise: il y a toujour quelque chose à dire !!


Dernière édition par Emily Parker le Mer 30 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:19

Emily lui proposa de manger ensemble ce midi, pour papoter, pour qu'elle lui dise les gens fréquentables et ceux dont la réputation ne valent pas trop de quoi s'approchait d'eux! Et surtout parler mec! PLus precisèment de Andrew^^ Kimmy etait obligé d'accepter!!

-Oui je veux bien! J'adore papoter! Et parler mec c'est encore mieux!

Elle rigola

-Et merci de la proposition!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:53

>> Elle se mit à rire quand Kimmy qu'elle adorée parler de garçon ( d'ailleur Emily aussi ^^ )

- Sa tombe bien les "garçons" sont mon sujet favoris xp

>> Elle s'assirent à une table et Emily lui dit:

- Il vaut mieux éviter les filles du genre Abby Kenz, Kristen Krieger et leur bande se sont de vrai peste !
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:01

Elle lui dit que ça tombait bien parce que le sujet mec etait son preferée, sa tombait plutot bien effectivement!Elle lui sourit puis elles allèrent s'asseoir à une table, une fois assise, Emily lui dit qu'il fallait eviter les filles du style Abby Kent, Kristen Krieger et leur bande, pourtant elle avait rencontré Kristen et elle avait été plutôt simpa avec elle!

-J'ai rencontré Kristen et elle m'a paru plutôt simpa! ...Pourquoi elle a mauvaise réputation??

C'est vrai quoi! Elle ne semblait pas si peste que ça l'autre soir! Mais bon Kimmy connaissait bien les groupes, Richmond etait pareil!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Empty
MessageSujet: Re: Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|   Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas doué -_-'|PV EMILY PARKER|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre .. [Wiith Emily]
» Emily Parker {FREE}
» + Nettoyage [ Pv Emily ] +
» Nouvelle voisine ? [Emily^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser