{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appel de Mattew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel de Mattew Empty
MessageSujet: Appel de Mattew   Appel de Mattew Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:39

Comme April lui avait demandait, il lui téléphona directe après qu'il soit rentrait . Maintenant ... il avait plus qu'à attendre qu'elle réponde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Mattew Empty
MessageSujet: Re: Appel de Mattew   Appel de Mattew Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:56

April venait tout juste de sortir de sa douche qu'elle entendit son téléphone portable sonner. Elle décrocha !

" Allô ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Mattew Empty
MessageSujet: Re: Appel de Mattew   Appel de Mattew Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:58

Celui-ci était allongé dans son lit quand elle décrocha enfin :

- Salut c'est Matt', ça va depuis tout à l'heure? Ta réglé ton problème de salle de bain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Mattew Empty
MessageSujet: Re: Appel de Mattew   Appel de Mattew Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:13

" Ouais ça va et toi ?! Le plombier vient justement de filer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Mattew Empty
MessageSujet: Re: Appel de Mattew   Appel de Mattew Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:21

-Oui, ça va ! Mais dis-moi , pourquoi tu voulais à tout prit que je t'appelles ? On aurait put se donner rendez-vous, ça aurait était encore mieux ?! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Mattew Empty
MessageSujet: Re: Appel de Mattew   Appel de Mattew Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:28

" Justement... Je voulais à tout prix que tu m'appelles pour se fixer un rendez-vous ! Mais on pourrait se voir à ma future soirée,j'en fais une demain ou après-demain ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de Mattew Empty
MessageSujet: Re: Appel de Mattew   Appel de Mattew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de Mattew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aie!!|PV MATTEW|
» Canicule [PV Mattew]
» Mattew Daniels {FREE}
» Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser