{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Empty
MessageSujet: Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -   Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:20

Ce matin, April Anna Bennett s'était levée aux aurores. Pourquoi ? Parce qu'elle devait passer à la bibliothèque municipale rendre des bouquins. Elle devait rendre "Hamlet" qu'elle avait emprunté pour son cours de français et aussi le dernier Gossip Girl : Nous étions fait pour nous entendre. Ainsi que le Compact Disc d'Avril Lavigne : The best damn thing. Elle était aussitôt rentrée et aussitôt sortie. Elle avait voulu éviter la hargneuse bibliothécaire qui s'occupe des retours. Maintenant,elle courut pour aller au lycée mais elle pensa soudain qu'elle avait oublié son portable dans la salle d'entraînement des pom pom girls. Elle courut le plus vite possible et entra dans la vaste salle,un peu comme le gymnase avec un peu moins de place mais bien construit.
April remarqua alors son portable sur un banc en bois. Soudain,elle entendit un toussotement derrière elle. April fit volte-face et se trouva face à un jeune homme brun,du genre très séduisant.

" Je peux savoir ce que tu fais dans la salle des cheerleaders ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Empty
MessageSujet: Re: Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -   Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:04

Ce matin , Matt avait entrainement de Basket . Comme tous les lundis, et les jeudis d'ailleurs ! Et il n'avait pas du tout envie d'y aller . Tout simplement parce qu'il pleut . Mouai . Vous devez sans doute vous dire que le Basket en générale ça se pratique dans une salle et non à l'exterieur . Et bah non . Car aujourd'hui c'est Lundi, et Le Lundi, en générale , l'équipe travail son physique, son endurance . Et pour ça ils vont faire de la course dans le parc qui se trouve juste à côté . Et alors ? Bah puisqu'il pleut ils seront forcé de faire dedans, et là , ça fait toute la différence . Donc il allait tout faire pour se faire virer du cours . Et heureusement . Son plan marchait comme sur des roulette . Et il se fit virer de l'entrainement . Un peu grâce à Jared ... Il faut l'avouer . Géniale il allait enfin pouvoir rentrer et retourner se coucher . Il partit alors direction les vestiaires, puis en passant devant la salle des Pom-Pom Girls il remarqua la présence d'une jeune ( et plutot très jolie ) fille . Il se rapprocha doucement pour pas qu'elle l'entende . Dès qu'il fut derrière elle il toussa pour qu'elle se rende compte de sa présence . Celle fut assez surprise de le voir et lui posa une question banale . Il lui sourit et répondit :

- Bahh mon entrainement je suis la nouvelle Pom--Pom Girls ça se voit pas?? !

Il rigola et reprit :

- Non , en réalité je me suis fait virrer de mon entrainement . J'allait partir, et comme j'ai vu une si belle demoiselle je me suis arrêter ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Empty
MessageSujet: Re: Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -   Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:55

Alors qu'April Bennett venait juste de reprendre son portable à clapet rose fuschia, elle se retrouva nez à nez avec un véritable beau gosse. Il était brun,des dents parfaitement blanches et alignées,un sourire ravageur et un physique de rêve avec des muscles comme chaque garçon souhaiterait les avoir. Pourtant, April ne se laissa pas déstabiliser. Non,elle n'avait pas de petit copain et ne cherchait pas vraiment à en avoir mais si elle tombait sur LA perle rare,ce serait parfait. Le jeune homme trouva comme excuse qu'il avait vu une belle demoiselle. Oui,c'était April dont il parlait.
Soudain, April se souvint avoir vu ce jeune homme au dernier match de basket. Il jouait très bien,autant se le dire.

" J'ai oublié mon portable...Au fait,je me présente,je suis April Bennett ! "

Un petit sourire lui échappa entre temps.

" Waouh,un basketeur... J'adore les basketeurs ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Empty
MessageSujet: Re: Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -   Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:06

Matt' lui sourit alors à son tour . Puis elle se présenta . April Bennet ? Cela lui disait vaguement quelque chose mais pourtant il l'avait déjà vue au lycée . Mais pas seulement . Il se rappella alors de l'avoir vu lors d'un de ses matchs . En effet , la belle blonde au visage parfait qui se trouvait devant lui , était Pom-Pom Gilrs.Evidemment . C'est pour cela qu'il l'avait déjà vue . Il lui sourit à nouveau et ajouta :

-Je te connais je t'avait déjà vus lors d'un de nos match , en Pom-Pom Girls !

En tout cas, en la voyant cela lui rappeller de bon souvenirs . Vivement que le championnat de Basket recommence . Pour qu'il puisse la revoir en train de agité ses deux Pom-Pom . Enfin ... S'il voudra jouer sur le terrain, va falloir qu'il fasse un effort niveau entrainement . Sinon, c'est sur, ce ne seront pas lui que les Pom-Pom Girls encourageront . Et ça , il ne supporterait pas xD . Il lui sourit . Puis se présenta à son tour, on se sait jamais, peut être qu'elle avait oublier son nom, à force de le répéter à chaque match xD :

- Et moi ,Mattew Daniels . Mais bon tu devait sans doute le savoir à force de venir au match .


Il lui sourit et ajouta à ce qu'elle venait de dire :


- Ah bon ? Alors c'est pas pour rien que tu nous encourages à chaque match

Puis il se rapprocha d'elle, idée d'être un plus proche d'elle pour parler . Pas d'idée coquine bien sur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Empty
MessageSujet: Re: Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -   Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:22

April jeta un bref regard à sa montre. Huit heures moins cinq. Dans cinq minutes,son cours commence ! Surtout que Mr Fisher,on ne peut pas dire que ce soit la gentillesse incarnée. Elle fit un léger sourire au beau gosse. Pourquoi elle avait souri ? Parce qu'il avait évoqué qu'elle venait faire le pom pom girl à tout les matchs de l'équipe de basket du lycée. Oui,certes,c'était vrai ! Elle ne venait pas vraiment pour les encourager mais plutôt pour deux autres raisons ! La première car elle adore être cheerleader. Et la seconde parce qu'elle peut voir des beaux mecs parfois torses nus en train de gambader sur un terrain tout en sueur. Bref,l'occasion de voir de vrais mâles et pour April, Mattew en est l'un d'eux.
Encore une fois,April observa le magnifique sourire et la parfaite dentition totalement blanche de Mattew Daniels. Il avait tout pour plaire et vut la façon dont il draguait la jolie blondinette, il ne devait pas avoir de copine. A moins que ce ne soit un gigolo comme April en a beaucoup connu dans ce genre. Mais il avait un air très charmeur et séducteur.

" A vrai dire,je ne vais pas sur le terrain vous encourager ! Enfin si mais surtout pour voir des beaux mâles en action ^^ Et on peut dire que tu en fais partie ! "

Elle se prêta au jeu de la drague. Soudain,elle sentit le corps du jeune homme se rapprochant du sien. Sans faire exprès,leurs mains se frolèrent. Pour peut être se tenir,qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Empty
MessageSujet: Re: Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -   Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:22

- Mmm ... C'est un bon argument !!

Il lui sourit et ajouta alors à son tour :

- Et moi, si je fait du basket c'est bien pour voir bouger les belles Pom-Pom Girls comme toi !

Il lui sourit . Bien sûr ce n'était pas seulement à cause de ça qu'il faisait du basket . Mais c'était l'une des raison qui l'avait pousser à la faire . Mais si il avait commencer le basket , c'est bien parce qu'il aime ça. Et puis il faut bien faire un peu de sport pour avoir un beau corps et plaire aux filles . A présent , les deux , étaient assez proche l'un de l'autre . Mais Matt' n'aimait pas précipiter les choses . Il faut les laisser faire gentiment . Il lui sourit mais n'ajouta rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Empty
MessageSujet: Re: Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -   Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:27

April lui fit un léger mais tellement séduisant sourire ! Dont elle avait le secret,bien sur ! C'était un peu sa recette du bonheur mais plutôt de la drague dans ce cas ! Mais rapidement,elle voyait bien que Mattew Daniels ne souhaitait pas précipiter les choses ! C'était cool ! Parce que la plupart des gars avec qui elle était sortie,ben,il voulait juste une partie de jambes en l'air et voilà,c'était terminé ! Du coup,April est encore vierge et compte perdre sa virginité dans les bras d'un homme qu'elle aime ! Mattew pourrait être ce garçon mais elle n'est pas encore sure de ses sentiments et lui ne l'aime peut être pas ! Soudain,gênée par la situation, les joues d'April devinrent rouges comme une tomate.

" Je suis désolée,j'ai cours de philo maintenant ! "

Elle prit son sac de cours et déposa un petit baiser sur la joue de Mattew ! Mais ce baiser dérapa alors sur sa bouche.

" Je suis...confuse ! "

Elle courut alors jusqu'à son cours de philosophie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Empty
MessageSujet: Re: Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -   Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:44

Mattew lui rendit alors son sourir charmeur et séducteur . Il aimait bien faire craquer les filles de cettes manières . Il savait que cela marchait à chaque . Mais , il n'était pas le seul a employé cette technique de drague . April en avait la même méthode . Ce qui la renda encore plus jolie . Matt' avait en effet une préférence pour les blonded . Mais ce n'était pas une raison pour ne pas passer avec de jolie brunes . Il sourit en la voyant rouge comme une tomates . Elle était encore plus jolie comme ça . Puis elle lui annonça qu'elle avait cours de Philo' ! Dommage . Il aurait volontier passer encore tu temps avec elle . Puis accidentellement elle l'embrasse . Il lui sourit . Elle n'avait pas à s'escuser, au contraire c'était agréable. Puis elle partit . Mais il ne la laissa pas faire et la rattrapa par le bras et lui dit :

- T'es sur que t'es obligée partir ? Sécher une fois ... ça ne fait pas de mal !

Il lui sourit . Bien sur il ne voulait pas la forcer . Si elle préfèrait y aller il n'allait pas se véxé . Non . Il allait plutot attendre qu'elle finisse son cours pour mieux faire connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Empty
MessageSujet: Re: Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -   Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:35

Alors qu'April était prête à partir à son cours de philosophie, le beau jeune homme qu'est Mattew la rattrapa vivement par le bras. Soudain,les deux jeunes gens se retrouvèrent l'un contre l'autre. April pouvait sentir le coeur de Mattew battre fort,voire très fort. Elle l'aimait. Mais s'en rendait-il compte ?! Soudain,il lui demanda si elle pouvait et surtout voulait sécher son cours avec le terrible Monsieur Fisher.

" Bon...je ne vais pas refuser, après tout,ce n'est qu'un cours ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Empty
MessageSujet: Re: Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -   Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:16

Ils se retrouvaient maintenant tous les deux , très proche l'un de l'autre . Sa main tenait toujours son bras ... Mais qui glissa tout le long du bras d'April pour aller chercher sa main . Il lui sourit . Puis sans trop se rendre compte de la situation il lui répondit alors , toujours en lui tenant la main :

- ... Comme ça on va pouvoir faire mieux connaissance !

Il lui sourit à nouveau . Et la regarda dans les yeux ... En tout cas, il éspera qu'elle a bien fait de ne pas aller à son cours de Philo' , et qu'elle ne perdra pas son temps en restant avec lui . Ce qui bien sur , lui semblait impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Empty
MessageSujet: Re: Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -   Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:37

April Anna Bennett sentit la main du beau gosse qu'était Mattew Daniels descendre de son épaule frêle et menue pour se diriger plus bas. Sa main baladeuse atteignit enfin la main droite de April. Ils étaient comme deux tourtereaux qui ne s'avouaient pas leur amour mutuel ! Seulement,l'amour n'était peut être pas mutuel ! Ce qu'April savait,c'était qu'elle,elle l'aimait mais était-ce réciproque ?! Rien n'est moins sur !

" Avec plaisir ! On a qu'à se présenter chacun son tour ! Tu commences ! "

Puis elle le tira par la main et ils s'assirent sur le banc en bois où April avait oublié précédemment son téléphone portable rose fuschia à clapet. Elle sentait qu'elle allait passer un superbe moment en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Empty
MessageSujet: Re: Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -   Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:06

Matt' lui sourit à son tour . Tout compte fait, c'est sur, il ne doutait plus . Il allait surment passé un merveilleux moment avec celle - ci . En esperant , qu'elle n'ait pas encore un autre cours . Lui demander de sécher une nouvelle fois, ne serait pas très galant avec les filles . Et si il le ferait, ce ne serait pas vraiment lui . Et puis, le temps d'un cours et peut être largement suffisent pour faire un peu mieux connaissance ... Mais peut être pas . Puis il se laissa guider par la main de celle-ci . Ils se retrouvaient tous les deux maintenant , assis l'un à côté de l'autre, à discuter . Il la regarda et ajouta :

- Dit ... Tu veux pas plutot jouer à Action et Vérité ! C'est plus drôle pour faire connaissance !

Il lui sourit en esperant qu'elle accepte . Ce sera beaucoup moin long que d'écouter toute l'histoire de l'autre . Même que cela ne le dérangeait pas non plus . C'était deux possibilié différentes . C'est tout . Il lui sourit , et la regarda ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Empty
MessageSujet: Re: Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -   Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:03

Soudain,alors que April Anna Bennett venait d'émettre l'idée de se présenter chacun son tour, Mattew Daniels proposa de jouer plutôt à Action ou Vérité ! Ce jeu avait toujours intéressé April ! Elle changea de place et se posta en face de lui, pas trop près quand même,ce serait indécent ! April fit un large sourire au beau gosse qu'etait Mattew Daniels et l'observa longuement.

" Cool,merveilleuse idée ! Alors Mattew action ou vérité ? "

Elle espérait vérité pour en savoir plus sur lui et sur sa vie mais aussi action car ils pourraient s'embrasser ou quelque chose dans le genre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Empty
MessageSujet: Re: Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -   Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:14

Il lui sourit , puis sans trop réfléchir il lui répondit :

- Action ...

De tout manière il allait y passé . Alors que ce soit maintenant ou après cela ne changer pas grand chose . Il préfère de loin les action , c'est plus marrant , et parfois même génant . Mais cela peut dépendre de l'action que l'autre décide . Il lui sourit . Maintenant ils étaient tous les deux en face de l'autre , à jouer à Action et Vérité Razz . Il lui sourit ( comme toujours xD ) . Puis attendit alors son gage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Empty
MessageSujet: Re: Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -   Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:18

April Anna Bennett entendit alors le beau brun qu'était Mattew Daniels dire "action". Génial mais quel gage allait-elle choisiir ?! Un truc plutôt soft ou plutôt du genre hot ?! Disons soft parce que hot vient plus tard :p

" Ok,dans ce cas..."

Elle fit semblant de réfléchir,sachant très bien ce qu'elle allait lui dire !

" Embrasse-moi... "

Elle lui tira la langue d'un air très sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Empty
MessageSujet: Re: Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -   Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:40

- Avec grand plaisir Mlle Bennett !

Il lui sourit . Puis se rapprocha d'elle et l'embrassa tendrement . Après tout c'était son gage et pour rien au monde il aurait refusait de le faire . Il continua de l'embrasser . Puis recula . Il lui sourit et lui dit à son tour :

-Satisfaite ?

Il lui sourit et ajouta :

- A toi .... Action ou vérité ?

Il lui sourit . Sur le coup il n'avait pas vraiment d'idée . Mais avec une si belle fille en fasse de lui, l'inspiration aller sans doute lui venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Empty
MessageSujet: Re: Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -   Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:52

A peine le gage fut-il posé que Mattew avait commencé son baiser qui dura pendant au moins dix secondes. April apprécia ce moment et fut sure qu'elle s'en souviendrait toute sa vie.

" Très satisfaite ! "

Elle lui rendit son sourire ravageur et ajouta :

" Action aussi ^^ "

Elle espérait que ce ne soit pas un baiser mais plutôt quelque chose de plus hot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Empty
MessageSujet: Re: Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -   Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:37

Matt' lui sourit . Action ? Sur le coup il n'avait pas d'inspiration donc il lui demanda tout simplement :

- Fait moi une danse ultra-Sexy !

Puis il fit un petit sourir coquin ! Bien sûr ça n'avait rien de pervers, mais juste quelque chose pour rigoler entre amis . Si il pouvait déjà la considérer en tant qu'ami . Car peut être qu'il ne se connaissaient pas vraiment, mais ils avaient vraiment bien accrocher tous les deux . Il lui sourit à nouveau et attendit que celle-ci fasse son gage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Empty
MessageSujet: Re: Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -   Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:02

April Anna Bennett fut vachement étonnée quand Mattew Daniels lui donna comme gage de lui faire une dance ULTRA SEXY. Non,mais ! Bon d'accord c'était le jeu mais il fallait avouer que Matt avait désormais l'air d'un pervers parce que qui dit "sexy" dit "faire l'amour". Mais peut être que ce jeune homme n'avait aucune arrière pensée.

" Avec plaisir ! Beau gosse ! "

April n'avait pas du tout l'air gênée par ce gage très "hot". Elle se leva du sol et commença à se dandiner. Matt avait la tête au niveau de sa jupe en jeans. April passa ses jambes par-dessus les épaules du jeune homme et continua de bouger. Dommage qu'il n'y ait pas de musique. Bref,la danse appelée lap dance fut terminée. April se remit à sa place et souffla un peu.

" Alors, action ou vérité ? "

Elle espérait encore une action,ça devenait palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Empty
MessageSujet: Re: Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -   Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:07

Matt' la regarda faire ! Elle était plutot pas timide dans son genre . C'est ce qui plaisait à Matt' . Les filles coincée, sont trop ennuyante . Mais on a tous ses préférences . Matt lui sourit et ajouta après qu'elle ait finit sa petite dance :

- Merci pour ce merveilleux Show Mlle Bennett!

Il lui sourit et répondit à sa question Action-Vérité :

- Action !!

Il adorait jouer à ce jeux ... surtout avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Empty
MessageSujet: Re: Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -   Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:13

April lui fit un large sourire. Non mais sérieusement,qu'est-ce qu'il était sexy comme garçon ! De jolis cheveux châtains, des yeux d'un bleu magnifique, des muscles d'acier... En clair,c'était un pur mais alors pur beau gosse ! Et maintenant qu'il avait choisi action, April se posa un instant pour bien réfléchier à l'action qu'elle allait lui donner. Et pourquoi pas un petit mélange d'action et de vérité ?! Peut être refusera-t-il ?! Nous verrons bien !

" Très bien dans ce cas, ça va être un petit mélange d'action & de vérité ! C'est simple ! Je te demande d'être mon petit ami officiel, tu dois répondre franchement si tu le souhaites ou non ! Si la réponse est oui, tu a le droit de me faire ce que tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Empty
MessageSujet: Re: Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -   Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:23

- Daccord ... ça me va !

Matt' se plaça alors en face d'elle . Il la regarda dans les yeux puis il s'approcha lentement du visage d'April, puis il l'embrassa langoureusement. Puis il recula son visage , mais en restant toujours aussi proche de celle-ci et ajouta :

- Ca te va comme réponse?

Il lui sourit . Et l'embrasse à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Empty
MessageSujet: Re: Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -   Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:47

April ne s'attendit pas du tout à ce que Mattew Daniels l'embrasse. Avec la langue en plus ! Selon les règles fixées par la jolie blondinette précédemment, cela voulait-il dire que désormais ils formaient un couple ?! Si c'était le cas, est-ce que April était vraiment sa copine et qu'il l'aimait ou juste c'était pour faire genre qu'il pouvait avoir n'importe quelle fille et bien évidemment juste pour la mettre dans son lit ?! Bref, toutes ces questions trottaient dans sa tête. Soudain,le téléphone d'April vibra.

" Allô ?! Kaley ? Quoi ?! Une fuite dans la salle de bains ?! Bon,ok,j'arrive tout de suite ! "

Elle raccrocha et rangea son portable à clapet dans sa poche.

" Je suis désolée, une urgence à la maison ! J'espère à une autre fois ! Voilà mon MSN et mon téléphone ! "

April glissa un papier dans la main de Mattew et se leva pour aller finalement se diriger à la porte.

" Bye ! Je t'aime ! Et j'attends ton appel ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Empty
MessageSujet: Re: Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -   Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:37

Mattew soupira envoyant le téléphone d'April sonner . Il recul puis attendis alors qu'elle ait finit . Il écouta alors la conversation . C'était Kaley à cause d'une fuite de salle de bain ... géniale . Il eut à peine le temps de réagire que celle-ci lui donna en vitesse son numéro et son msn , et partit aussitot . Géniale . Ils avaient eut à peine le temps d'être enssemble que celle-ci avait déjà prit la fuite . Pourtant lui, il l'aimait , aurait fait n'importe quoi pour rester avec elle ....

[ TERMINER ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Empty
MessageSujet: Re: Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -   Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un basketeur chez les Pom Pom's - Pv's Mattew -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aie!!|PV MATTEW|
» Canicule [PV Mattew]
» Appel de Mattew
» Mattew Daniels {FREE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser