{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sors du cours de Français [ PV Kathleen ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sors du cours de Français [ PV Kathleen ] Empty
MessageSujet: Sors du cours de Français [ PV Kathleen ]   Sors du cours de Français [ PV Kathleen ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:41

Andrew venait de terminer son cours de Français, il avait passé toute l'heure du cours à rien faire. Le prof était tellement ennuyeux. Personne ne suivait et aucun des élèves n'avait la motive de faire les cons ! Ils avaient tous fait la fête hier soir ... Andrew avait encore du temps avant son prochain cours, il marchait dans le couloir sans trop regarder où il allait, il était plongé dans ses pensées. Et sans le faire exprès il bouscula une jeune fille. Il s'excusa directement

- Je suis désolé ! Je t avais pas vu

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sors du cours de Français [ PV Kathleen ] Empty
MessageSujet: Re: Sors du cours de Français [ PV Kathleen ]   Sors du cours de Français [ PV Kathleen ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:49

Kathleen elle sortait de son cours de musique. Le seul cours qui l'intéressait d'ailleurs. Normal elle avait de bonne notes dans cete matière et la prof trouvait qu'elle chantait merveilleusement bien. Hum, bref elle sortait tranquillement de son cours en chantonant encore l'air de la chanson qu'elle venait d'interprêter... Puis elle se cogna contre un jeune homme totalement charmant. Elle lui sourit aussi et dit:

" Oh t'inquiète c'est pas grave de toute façon personne ne me voit jamais alors Razz Moi c'est Kathleen mais tu peux m'appeler Kathe si tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sors du cours de Français [ PV Kathleen ] Empty
MessageSujet: Re: Sors du cours de Français [ PV Kathleen ]   Sors du cours de Français [ PV Kathleen ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:52

Andrew sourit, elle s'appelait Kathleen ! Très joli prénom. Andrew ne la connaissait pas du tout, il ne l'avait même jamais vue dans le lycée même pas en cours ...

- Pourquoi personne te vois jamais ??

C'est vrai sa ! Elle a l'air très sympa comme fille =D ...

- Moi c'est Andrew ...

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sors du cours de Français [ PV Kathleen ] Empty
MessageSujet: Re: Sors du cours de Français [ PV Kathleen ]   Sors du cours de Français [ PV Kathleen ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:56

Kathleen non plus ne l'avait jamais encore vu. Enfin si elle l'avait déjà vu et en fait le trouvait même très mignon mais chut je ne vous ai rien dit. Toutes les filles étaient forcées de le connaître sinon c'était un pêché Razz Bref, elle lui dit toujours en souriant:

" Bah parce qu'en fait tout le monde ttrouve que je ne suis pas fréquentable... Ils préfèrent les populaires... "

Puis elle lui dit:

" Enchantée Andrew... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sors du cours de Français [ PV Kathleen ] Empty
MessageSujet: Re: Sors du cours de Français [ PV Kathleen ]   Sors du cours de Français [ PV Kathleen ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:01

- Ho je vois ...

Il sourit. Kathe faisait surement parti des rejets. Mais Andrew s'en fichait compllètement des groupes. Il ne voit pas pourquoi on ne pourrait pas trainer avec certaine personne de ce lycée ...

- Je ne vois pas pourquoi ! Je trouve que cette règle est complétement débile... Franchement ? qu'est se que tu as fais pour qu'on ne puisse pas trainer avec toi ??

Il sourit. Kathe avait l'air d'une fille vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sors du cours de Français [ PV Kathleen ] Empty
MessageSujet: Re: Sors du cours de Français [ PV Kathleen ]   Sors du cours de Français [ PV Kathleen ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:06

Elle lui sourit. Il était mignon et sympa. La classe Razz Bref, quand il lui dit qu'il s'en fichait des groupes, elle ne put que lui sourire. Elle aussi trouvait ça débile de classer les gens. On est pas des marchandises sur des étagères quand même ! Bref, elle lui répondit:

" Oh merci c'est gentil... Moi aussi je trouve ça totalement débile... On est pas des objets mais des êtres humains. On est tous pareils non ? Et je ne sis pas pourquoi ils ne veulent pas me parler. Ils ont peut-être peur de la concurence Razz "

Puis elle lui dit gentillement:

" Bon je vais te laisser... A moins que tu veuilles qu'on aille marcher un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sors du cours de Français [ PV Kathleen ] Empty
MessageSujet: Re: Sors du cours de Français [ PV Kathleen ]   Sors du cours de Français [ PV Kathleen ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:39

Andrew et Kathe avait le même avis sur ces '' groupes '' qui existaient dans ce lycée. Complétement débile !!

- Oui sa doit surement être à cause de ça !

Il sourit.

- Je viens aller marcher un peu. Je pourrais plus en savoir sur toi ... Si tu veux bien sur !

Il sourit, elle avait l air d'une fille sympa

-Tu veux aller où ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sors du cours de Français [ PV Kathleen ] Empty
MessageSujet: Re: Sors du cours de Français [ PV Kathleen ]   Sors du cours de Français [ PV Kathleen ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:56

Elle lui sourit. Super il pensait la même chose qu'elle ! Bref, elle lui dit:

" Oui c'est totalement débile ! "

Elle lui sourit et dit:

" Oui bien sûr si tu veux... "

Puis elle réfléchit un instant. Bah en fait peut-importait vraiment où ils allaient mais bon elle dit:

" Bah où tu veux... Dans la cour même ça me dérange pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sors du cours de Français [ PV Kathleen ] Empty
MessageSujet: Re: Sors du cours de Français [ PV Kathleen ]   Sors du cours de Français [ PV Kathleen ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:28

- Ok pas de problème allonrs dans la cour.

Et ils sortirent du lycée et se dirigèrent vers la cour pour discuter. Ils déscendirent tout les couloirs du lycée, croisèrent plusieurs potes à Andrew, ceux de l'équipe de basket. Il apreçu même Kimmy assise dans les escaliers lisant son emploi du temps. Il lui adressa un sourir. Andrew et Kathe sortirent enfin du lycée, traversèrent une foule d'élèves qui discutaient il arrivèrent enfin dans la cour!

[ Tu fais le sujet a la cour pis je viens répondre ok ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sors du cours de Français [ PV Kathleen ] Empty
MessageSujet: Re: Sors du cours de Français [ PV Kathleen ]   Sors du cours de Français [ PV Kathleen ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:33

{ OK }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sors du cours de Français [ PV Kathleen ] Empty
MessageSujet: Re: Sors du cours de Français [ PV Kathleen ]   Sors du cours de Français [ PV Kathleen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sors du cours de Français [ PV Kathleen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours D'histoire |PV KATHLEEN|
» < Kathleen Tood > U.C
» Kathleen Tood {FREE}
» Groupe de deux oblige [PV Kathleen Tood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser