{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours D'histoire |PV KATHLEEN|

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Empty
MessageSujet: Cours D'histoire |PV KATHLEEN|   Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:49

Kathleen et Kimmy sortaient de leur cour d'anglais, elles avaient cours d'histoire ensemble, elles allèrent devant la salle, et entrèrent; sur la demande de Kimmy les deux jeunes filles se placerent au fond de la classe, car Kimmy n'aimait pas être devant, si tu envoyais des mots ou de trucs dans le genre tu te fais forcement chopé!! Le cours commença et comme le redoutais Kimmy c'etait ennuyeux à mourrir alors elle se tourna vers Kathleen et lui dit en chuchotant:

-Ils sont toujours ennuyeux ces cours??
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire |PV KATHLEEN|   Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:55

Les deux jeunes filles allèrent donc en cours d'histoire toutes les deux. Bien sûr il y avait pas mal d'élèves aussi qui étaient là à chahuter comme des malades. Mais bine sûr le professuer lui ne disait rien, on avait juste l'impression qu'il parlait mais dans le vide. Bref, les jeunes filles alèrent s'assoire au fond car c'était mieux pour être discrets et le cours commença. Bien sûr il était ennuyeux à mourir. Ah ces profs ils ne changeront jamais... Bref, Kimmy lui demanda si tous ses cours étaient ainsi. Elle dit:

" Et oui j'en ai bien peur... Mais t'inquiète une heure ça passe vite si on est bien accompagnée... "
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire |PV KATHLEEN|   Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:04

D'apres Kathleen, les cours de ce prof ennuyant à mourir etaient toujours comme ça, rooo c'etait vraiment pas de bol!! Son prof etait ennuyeux, rien de tel pour apprendre le programme d'histoire!! Elle ecouta un peu du cours, mais elle avait l'impression que le prof ne faisait que repeter la meme chose!

-Heureusement que t'es la! Toute seule j'me serais surement deja endormie! Ou j'me serait deja fait collée!!

Elle rigola mais le prof ne fit aucune remarque, elle comprenait mieux pourquoi c'etait un tel bordel dans la salle de cours, le prof etait sourd!!XD

-Dit moi pas qu'il est sourd en plus d'être ennuyeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire |PV KATHLEEN|   Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:11

Et oui pour l'histoire c'était pas terrible un prof ennuyeux. C'était comme prendre un vieux bouquin et le lire quoi. Donc pour résumer cela ne servait à rien. Bref, Kimmy lui dit ensuite qu'elle avait de la chance qu'elle soit là. Kathleen lui sourit et dit:

" Oui et moi j'ai de la chance que tu sois là... "

Puis elle compris que le prof était sourd. Elle rit et dit:

" Oui malheureusement il l'est aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire |PV KATHLEEN|   Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:20

Kathleen confirma que le prof etait sourd, Kimmy etait morte de rire, mais ou elle etait tombé??

-C'est pas vrai!! Ils sont fous de l'avoir engager comme prof!

C'etait vrai quoi! Engager un prof ennuyeux voulait dire que dans la salle se serait un bordel incomparable! Mais engager un prof sourd et ennuyeux voulait dire encore plus de bordel!! Personne ne respecter ce prof et dans le cours personne ne l'ecoutait mais certains se deplaçaient! Dommage pour ceux qui voulaient apprendre c'etait raté!! Dans une ambiance pareille t'as envie de faire comme les autres, pas d'ecouter le cours!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire |PV KATHLEEN|   Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:38

Kathleen aussi ne put s'empêcher de rire en voyant Kimmy rire. Et oui quelle idée d'engager des gens comme ça ! Mais bon c'était surement parce qu'il était vieux et plein d'expérience qu'il était encore là. D'ailleurs la retraite approchait à grands pas pour lui. Bref, elle dit:

" Et si on nous colle des profs totalement débiles... Mais t'inquiète sa retraite est proche Razz "

Puis elle essaya de se concentrer mais n'y arriva pas. Elle dit:

" Et sinon t'as réussi à voir quelques garçons mignons ? "

Bah oui elle essayait de trouver un sujet de conversation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire |PV KATHLEEN|   Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:48

Kathleen lui dit que effectivement ils nous collé des profs totalement idiot mais que sa retraite approchait!! Heureusement parce que si en plus il est senile! Shocked Ce cours serait pire qu'horrible! Puis Kathleen lui demanda si Kimmy avait rencontré des garçons mignon, elle pensa tout de suite à Andrew qui fut le seule et unique garçon qu'elle avait rencontré!

-J'ai rencontré Andrew, on s'entend bien! Et il est plutôt pas mal!! Et toi?? T'as rencontré un garçon canon??

Kimmy adorait parler des mecs, même si ça c'etait plutôt tres mal fini avec le dernier, ils n'ont pas vraiment rompu!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire |PV KATHLEEN|   Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:39

Elle lui sourit. Elle aussi aimait parler garçons, c'était un sujet qui pouvait vous faire parler pendant un bon moment les filles Razz ! Bien sûr elle n'était une coureuse de mecs mais elle aimait bien toucher avec les yeux c'est tout Razz Puis Kimmy lui dit qu'elle avait rencontré Andrew. Ah c'est pas vrai elle aussi ! Elle dit avec un sourire:

" C'est pas vrai moi aussi ! C'est vrai qu'il est gentil et je dois avouer qu'il n'est pas mal foutu non plus Razz "

Puis elle réfléchit à son tour et dit avec un petit rire:

" Bah moi en fait je suis tombée sur un gars dans la cour, un tombeur de première Jared Hanson. Il a même essayé de me draguer... J'te jure... Mais c'est vrai qu'il est pas mal... "
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire |PV KATHLEEN|   Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:53

Kathleen avait elle aussi rencontré Andrew en lui disant qu'il etait gentil et pas mal foutu, Kimmy sourit à cette remarque puis Kathleen reflechit avant de dire qu'elle etait tombée sur un mec dans la cours, un certain Jared Hanson, Kathleen s'etait fait draguer mais il etait plutôt pas mal, Kimmy avait une certaine experience des coureurs de jupons! Elle avait été pompom girls, elle connaissait bien les mecs de ce genre!!

-Fait attention avec les coureurs de jupons,...il ne cherche pas de relation mais juste à s'amuser! C'est des vrais briseur de coeur!...Mais n'hésité pas à t'amuser toi aussi!

Elle rigola, c'est vrai les mecs s'amusaient avec les sentiments des filles, enfin certains mecs, les filles qu'ils draguent devraient faire pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire |PV KATHLEEN|   Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:48

Kathleen lui sourit. En effet c'était pas terrible les gars comme ça. Toujours là à vouloir se faire le plus de filles possible. Franchement c'était totalement déguelasse. Mais Kimmy avait raison, si eux jouaient alors pourquoi pas nous aussi ? Elle la regarda et dit:

" Oui je sais comment ils sont aussi... Et tu as raison s'ils jouent, pourquoi pas nous aussi ? "

Et toutes les deux pouffèrent de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire |PV KATHLEEN|   Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:54

Kathleen confirma bientôt elles allaient ouvrir un nouveau club "les garçons jouent avec nous fesons pareil!!" Certains mecs etaient vraiment...pas sympa de faire ça à des filles qui tombent amoureuse d'eux et elles finissent par avoir le coeur brisé, elle deprime et elle se suicide Rolling Eyes [euh...faut pas s'inqueter,Kristen comprendra!!XD]Bon elle se suicide pas forcement, mais elle deprime et c'est pas bien de deprimer[faut que j'arrete mon delir!] Enfin bref elles rigolerent et le prof fit"chutttt" il avait entendu! cheers

-Mais y'a des garçons qui t'aime vraiment! Heureusement que tous les mecs sont pas des dragueurs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire |PV KATHLEEN|   Cours D'histoire |PV KATHLEEN| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours D'histoire |PV KATHLEEN|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Kathleen Tood > U.C
» Kathleen Tood {FREE}
» Groupe de deux oblige [PV Kathleen Tood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser