{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Assis [ PV Kimmy ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Assis [ PV Kimmy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:33

Andrew il éclata de rire

-C'est vrai que t'embrasse bien

Il rigola. Et l'embrassa à nouveau. Maintenant Andrew était vraiment sur de ses sentiments pour Kimmy, il l'aimait sans aucun doute. Il se sentait vraiment bien avec elle. Il n'avait encore jamais aimé une fille en si peu de temps, c'est vrai que sa ne faisait pas beaucoup de temps qu'il connaissait Kimmy mais le courant passé bien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Assis [ PV Kimmy ] - Page 3 Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Assis [ PV Kimmy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:42

Il lui dit qu'elle embrassait bien, elle lui sourit puis il la ré-embrassa, Kimmy se laissa faire, apres leur baiser elle lui sourit et le regarda dans les yeux pour lui dire:

-T'embrasse bien! J'en suis sure!

Elle lui sourit encore, elle continua à le regarder dans les yeux, qu'est ce qu'elle aimait ses yeux la!! Elle detourna le regard,elle etait toute contente et elle ne se fit pas attendre avant de reveler le pourquoi de cette soudaine explosion de joie!

-J'adore tes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Assis [ PV Kimmy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:45

- Les tiens aussi sont magnifique

Il sourit. Là il était vraiment heureux de vivre. Et rien ne pouvais gacher sa !

- Je T' Aime Kimmy

Et il l'embrassa une troisième fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Assis [ PV Kimmy ] - Page 3 Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Assis [ PV Kimmy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:51

Il lui dit qu'elle avait des yeux magnifiques, c'etait la premiere fois qu'on lui disait!! Elle lui sourit! Pour le coup son portable lui avait bien servi! Elle detestait son ancien portable celui la elle l'aime!! En fin de compte, elle n'avait pas de quoi stressé! Son arrivée s'etait tres bien passé! Il lui dit qu'il l'aimait, Kimmy ne trouva rien d'autre à repondre qu'un sourire! Parfois elle est depresionnante!! Elle se laissa embrasser une troisieme fois avant de s'allongeait à coté de lui, mettant sa tête sur son torse

-En fin de compte, je veux bien qu'on reste allonger à regarder les etoiles!!

Elle lui sourit, même si elle etait effrayé par ce qui pouvait y avoir entre eux deux, Kimmy ne voulait pas que cette soirée se termine! Elle etait tellement bien! Elle etait heureuse et elle ne l'avait pas été ses derniers jours, elle se sentait revivre à nouveau mais elle avait tout de même peur de la reaction de ses soeurs en apprenant ou elle avait passé sa soirée! Et à quoi elle l'avait passé!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Assis [ PV Kimmy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:37

Andrew éclata de rire. Sa fais même pas 3h que les deux amoureux de se connaissaient mais Andrew avait l'impression qu'ils se connaissaient depuis toujours ... Il était tellement bien avec elle que pour rien au monde il échangerait sa place. Andrew chuchota à l'oreille de Kimmy

- Je t'aime ...

Il sourit et regarda les étoiles. Il n'avait jamais autant aimé une fille. Il esperait que leur histoire allait durer. En tout cas se qui était sur c'est qu'il allait prendre bien soin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Assis [ PV Kimmy ] - Page 3 Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Assis [ PV Kimmy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:42

Ils restèrent comme ça quelques intants puis il lui chuchota à l'oreille "Je t'aime", elle sourit, se redressa, s'allongea surr le ventre se tenant sur ses avants bras et balançant ses pieds dans l'air, elle lui sourit, le regarda dans les yeux et finit par lui dire:

-Et tu sais quoi??...Je t'aime aussi!

Elle lui sourit puis elle lui demanda de s'approcher par un petit mouvement de doigt, se qu'il fit et elle l'embrassa, se qui donna des frisons à Kimmy qui pour elle voulait dire qu'elle etait amoureuse! Puis elle remit en place une de ses meches de cheveux encore mouillée par leur baignade improvisée tout en continuant à le regarder dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Assis [ PV Kimmy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:20

Andrew lui sourit. Ils s'embrassèrent à nouveau. Rien ni personne ne pouvait détruire ce qu'il y avait entre eux. Il l'aimait, elle l'aimait rien a esperer de plus. Il continua de la regarder dans les yeux sans rien. C'était un moment magique ...

- Je crois que je n'ai jamais été aussi bien avec une fille

Il sourit. Il l aimait plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Assis [ PV Kimmy ] - Page 3 Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Assis [ PV Kimmy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:31

Andrew lui dit qu'il n'avait jamais été aussi bien avec une fille, Kimmy n'avait jamais ressenti ça! Elle etait bien avec lui et elle en connaissait les raisons! Il l'avait mis à l'aise lorsqu'elle est arrivée et il lui a redonné le sourire, elle se sentait bien même après se qu'elle avait vécu!

-Oui moi aussi! J'suis tellement bien ici avec toi!

Elle lui sourit, elle avait appris à le connaitre en peu de temps mais toutes les qualités qu'il lui avait montrer etait largement suffisante pour qu'elle aime et pour lui faire confiance! Puis elle lui dit en rigolant

-J'ai le droit à un autre bisou??
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Assis [ PV Kimmy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:49

- heu ... Sa dépend !

Il rigola

- est se que tu as été sage ??

Il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Assis [ PV Kimmy ] - Page 3 Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Assis [ PV Kimmy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:59

Il lui dit que cela dependait et lui demanda si elle avait été sage, Kimmy était toujours sage! Ou du moins presque tout le temps!! Il allait quand même pas la privée de bisous! C'etait trop injuste!! XD

-Tu vas pas me privée de bisous au moins?? Je t'ai deja dit que personne me resister??

Elle lui fit un petit sourire que elle seule pouvaitt faire! C'était son p'tit sourire speciale Kimmy!Ils commençaient deja à se taquiner! C'est fou ça, ils étaient pas rendu hein XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Assis [ PV Kimmy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis [ PV Kimmy ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» S'entraine [Kimmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser