{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Assis [ PV Kimmy ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:43

Andrew lui proposa de sortir de l'eau parce qu'il commençait à avoir froid, mais avant de sortir de l'eau il en profita une derniere fois pour envoyer Kimmy dans l'eau! Et apres il partit sur la plage pour pas qu'elle puisse se venger! Mais pourtant elle y comptait bien! Elle resta dans l'eau et le regarda

-Si tu veux que je sorte de l'eau, va falloir que tu vienne me chercher!!

Elle rigola, elle avait toujours ce qu'elle voulait! Alors vu qu'elle voulait couler Andrew,...elle le coulera forcement!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:48

- Merde ! Tu m'as tendu un piège

Il éclata de rire

-C'est pas juste !

Andrew fut obligé de retourner dans l'eau pour que Kimmy vienne avec lui. Il s'approcha d'elle lentement en la regardant droit dans les yeux.

-Tu vas faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:53

Andrew retourna dans l'eau et oui Kimmy avait se qu'elle voulait lorsqu'elle le desirait vraiment! Il s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux, Kimmy en fit de même et il lui demanda se qu'elle allait faire maintenant, hum l'idée de le couler etait plutôt tentante!!

-Hum je pourrais te couler!...ou alors on pourrait aller sur la plage parce que t'as raison ça fait pas super chaud!

Oui l'eau refroidissait! Et l'air aussi et une fille dans l'eau en maillot de bain...ça s'enrhume vite!!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:58

Il continuait de la regarder sans détourner le regard. Elle avait de magnifiques yeux.

- Ou alors tu me coule et après on va sur la plage

Il sourit

-Comme sa on est les deux contents ??

il continuait de la regardait. Il appréciait beaucoup Kimmy
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:03

Il lui proposa qu'elle le coule et qu'apres ils aillent sur la plage, comme ça tout le monde serait content! Ouais Kimmy bien contente de pouvoir le couler! Mais il trouverait le moyen de la recouler apres!

-C'est la premiere fois que quelqu'un a envie que je le coule!...Mais je vais pas le faire sinon tu vas me recouler apres!

Puis elle lui fit une petite moue

-On va sur la plage??
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:08

-Woua tu me connais bien !

Il éclata de rire.

-Allez viens on va sur la plage !

Il sourit. Kimmy faisait la moue parce qu'elle n'avais pas pu le couler. Andrew lui fit une bise sur la joue

-Te vexe pas Kimmy ! Tu me couleras pas la prochaine fois

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:12

Kimmy avait raison si elle l'avait couler Andrew se serait venger!! Il lui fit une bise sur la joue en lui disant que la prochaine fois elle le coulerait! Ils etaient presque arriver sur la plage mais pas encore!! Alors elle le coula! Et elle se depecha d'aller sur la plage, elle s'allongea et lorsque Andrew refit surface elle lui dit:

-Bah alors tu viens??

Elle rigola bien contente de son coup! Je vous l'avait dit Kimmy a toujours se qu'elle veut!! Et en prime elle avait même eu le droit à une bise de Andrew^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:15

Quand Kimmy et Andrew arrivèrent au bord Kimmy réussi juste juste à couler Andrew. Il se releva, elle elle était déjà dehors à l'attendre.

- Woua tu m'as bien eu là ! Je m'attendais pas.

Il éclata de rire

- on est quitte maintenant alors.

Il sortit de l'eau et se dirigea vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:19

Kimmy l'avait bien eu et même lui le dit, qu'il n'y si attendez pas! Et oui Kimmy est comme ça, elle est assez imprevisible!! Il lui dit qu'ils etaient quittes maintenant, aucun probleme! Kimmy avait reussi son coup! et elle etait bien contente!!C'etait bizarre, elle avait oublié tous ces problemes en etant avec Andrew!

-D'accord!

Andrew sortit de l'eau et vint à coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:25

Il commençait à se faire tard. Andrew n'avait pas vu le temps passé. Il était vraiment bien avec Kimmy. La nuit venait de tombé.

-Woua le temps passe vite !

Il la regarda dans les yeux.

- Sa te dis une nuit à la belle étoile ??

andrew avait fait rarement des nuit à la belle étoile. Mais là il en avait envie. Surtout que l'air n'était pas froid et qu'il était avec Kimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:30

La nuit etait tombé, Kimmy ne s'etait pas rendu compte que le temps etait passé aussi vite! Comme le fit d'ailleurs remarqué Andrew!

-Surtout quand on est en bonne compagnie!...ou avec moi!

Elle rigola, elle n'en revenait pas, elle avait du changer de vie, oublier son passé mais elle rigolait et elle souriat comme si il ne s'etait rien passé, tres bizarre! Puis Andrew lui proposa une nuit à la belle etoile! C'etait bien la premiere fois qu'on lui demandait ça! Au debut, elle trouva ça bizarre mais apres tout pourquoi pas!!

-Ouais pourquoi pas! Y'a un debut à tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:32

Il sourit. Kimmy avait exepté. Heureusement si non Andrew se serait prit un gros rateau !!

- Oui c'est vrai il y a u début à tout

Andrew se coucha sur le dos qui maintenant n'était plus très chaud. Il regardait les étoiles, Kimmy était assise à coté de lui.

-On a de la chance il n'y a pas un nuage ce soir. On peut voir toutes les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:40

Andrew se coucha sur le dos et regarda les etoiles en disant qu'ils avaient beaucoup de chance car les nuages n'etaient pas present! Kimmy s'allongea à son tour à coté de lui et regarda les etoiles elle aussi, elle n'avait jamais pris le temps de regarder les etoiles! Mais c'etait plutôt sympa de s'allongea de prendre le temps de regarder les etoiles!

Ouais c'est super beau!

Elle sentait que Andrew et elle s'entendaient bien malgré qu'ils ne se soient rencontré il y peu de temps mais elle aimait être avec lui, il arrivait à lui remonter le moral sans même connaitre ses problemes!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:44

Kimmy s'allongea à coté d'Andrew. Ils regardaient les deux les étoiles...

- Je suis content de t'avoir rencontré Kimmy.

Il était sincère quand Andrew disait sa. il ne s'était jamais attaché autant vite à une personne avant qu'il rencontre Kimmy. Le courant a direct super bien passé entre eux. Sa le rendait heureux d'être en sa compagnie ... Ils restèrent là les deux à coté a observer le ciel étoilé
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:58

Ils regardèrent les etoiles en silence jusqu'a se que Andrew lui dit qu'il etait content de l'avoir rencontré! Kimmy aussi elle etait bien contente, elle aimait bien être avec lui, il lui avait redonner le sourire et apres une telle epreuve c'etait plutôt compliqué, elle ne pensait pas pouvoir retrouver son sourire si vite! Andrew l'y a beaucoup aidé!!

-J'suis bien contente aussi!

Elle lui sourit, c'etait genial, la vieille elle etait la moitié en pleine depression et la, elle etait allongé sur la plage avec un garçon super à regarder les etoiles! Elle ne l'aurait pas cru!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:02

Andrew se tourna vers Kimmy. Il l'observa, elle elle était regardait toujours les étoiles qui étaient dans le ciel ... Il se sentait vraiment bien avec elle. Il n'aurait jamais pensé qu'un jour il serait content qu'une jeune fille comme Kimmy perde son portable à la plage ^^. C'est vrai que si elle n'aurait pas perdu son portable, il ne l'aurait pas interpeler pendant qu'elle marchait il ne l'aurait pas vue. Il n'aurait pas appris à la connaitre, et il ne serais pas là en ce moment même accompagnée d'une si jolie fille ... Il lui prit la main. Et resta là à la regarder sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:08

Ils regardèrent les etoiles encore un coup en silence, Kimmy n'avait pas l'habitude d'un tel spectacle!! Andrew prit la main de Kimmy et cela lui fit des frisons, en faite elle ne savait pas trop comment reagir, c'est vrai, sa derniere histoire d'amour c'etait fini dans le sang! Et elle ne voulait pas trop s'attacher à quelqu'un si c'etait pour le perdre plus tard! Elle resta silencieuse, elle etait sur que le courant passé bien et que Andrew devait penser la même chose! Enfin Kimmy l'esperait en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:13

Andrew retourna la tête vers le ciel et continua d'admirer les étoiles. Il tenait toujours la main de Kimmy. Il ne savais pas vraiment se que ressentait Kimmy, elle ne le montrait pas vraiment. Peut être voulait-elle qu'ils restent amis ou que leur relation s'arrête là ... Andrew ne savais pas vraiment. Beaucoup de chose se mélangeait. Lui il était sur d'une chose. Kimmy lui plaisait beaucoup! Mais le problème était se que ressentait Kimmy... Il verrait. Il verrait comment avance les choses, et où le hasard les mèneront. Pour l'instant il resta là, à admirer les étoiles, restant silencieux. Toujours en tenant la main de Kimmy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:28

Kimmy decola son dos du sol pour s'asseoir, elle se tourna vers Andrew sans pour autant lacher sa main^^ Elle le regarda.

-Bon à part regarder les etoiles, on va faire quoi??

Kimmy aimait bien regarder les etoiles! C'etait pas le probleme! Mais ça pouvait devenir lassant! Et en plus elle aimerait bien profiter de sa soirée avec Andrew! Sans forcement faire la fête mais parler c'etait pas mal non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:58

Andrew se tourna vers Kimmy qui était maintenant assise. Sa faisait un bon moment déjà qu'ils étaient les deux coucher sur le sable à regarder les étoiles en silence. C'est vrai qu'au bout d'un moment sa devenait ennuyeux même si le paysage était magnifique...

- Je sais pas ... Tu veux faire quoi ??

Il sourit. Et s'assit en face d'elle. Ils se tenaient toujours la main. Andrew était quand même soulagé, sa n'avait pas l'air de gêner Kimmy qu'il lui tienne la main. C'était bon signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:07

Andrew se tourna vers Kimmy et lui demanda se qu'elle voulait faire! Kimmy n'en savait toujours rien, elle avait envie de parler! D'en savoir plus sur Andrew! C'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas beaucoup, et elle voulait vraiment en savoir plus sur lui!

-J'veux en savoir plus sur toi! Parler est un de mes passes temps favoris!!

Elle lui sourit, parler sa nuit à parler ne la derangeait pas!! C'est une vraie pipelette, elle n'arrete pas!!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:14

-Sa me va aussi

Il sourit. C'est vrai qu'en parlant ils allaient pouvoir encore mieux se connaitre .

- Alors tu veux savoir quoi sur moi ??

Il la regarda toujours le sourir aux lèvres

- Je vais te faire un petit résumé de ma vie et tu me diras se que tu veux savoir de plus ... Alors, j'm'appelle Andrew Henessi, j'ai 17 ans et je viens de Los Angeles, j'ai du quitter cette ville pour venir venir vivre à cause d'une histoire avec mon père. J'ai enménager avec ma mère et ma petite soeur qui a tout juste un an de moin que moi. Alors depuis un an et demi j'étudie dans le lycée de Miami. Je suis dans l'équipe de Basket. Je passe la plupart du temps avec mes potes à jouer au basket. C'est ma passion ... Pis si non je n'ai rien d'autre à ajouter !

Il éclata de rire !

-tu veux savoir quoi de plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:21

Andrew lui fit donc un petit resumé de sa vie, il y avait des choses qu'elle savait comme son prenom! Il y avait eu une histoire avec son pere et Kimmy etait desolé pour lui, elle savait trop bien se que c'etait que de perdre un proche!

-Desolé pour l'histoire avec ton pere!

Et il lui demanda se qu'elle voulait savoir de plus, Kimmy reflechit quelques instants avant de repondre en rigolant:

-Tu m'as pas dit si t'embrassais bien!

Elle lui sourit, au moins elle n'avait pas perdue son sens de l'humour ultra bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:25

-T'inquiète pas je m'en suis remis ...

Il sourit. Sa faisait un moment que cette histoire s'était passée et Andrew avait réussi à oublier.

-Attend je vais te montrer et tu me diras se que tu en pense..

il sourit. Andrew s'aprocha d'elle. Et posa ses lèvres contre les siennes. Il l'embrassa...

-Alors ? J'embrasse comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:29

Apres sa petite phrase, c'etait sur que Andrew allait lui faire une petite "demonstration" mais elle avait un peu honte d'elle, elle n'avait jamais rompu avec Alex et si elle embrassait un garçon cela voulait dire qu'il pouvait faire pareil! Mais elle n'etait plus Shelly! Apres l'avoir embrasser il lui demanda comment il embrassait, elle lui sourit et lui dit en rigolant:

-Presque aussi bien que moi!!

Elle rigola, elle etait contente que sa premiere rencontre se passe bien! Elle avait peur de tomber amoureuse de lui de peur de le perdre!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis [ PV Kimmy ]   Assis [ PV Kimmy ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis [ PV Kimmy ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'entraine [Kimmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser