{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Contexte "fanfiction"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Contexte "fanfiction" Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Contexte "fanfiction" Empty
MessageSujet: Contexte "fanfiction"   Contexte "fanfiction" Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:14


12 H- le temps était beau, dans la ville de Richmond en Virginie, la sonnerie du lycée retentit! Beaucoup d’élèves sortirent de cours tous en même temps, et des groupes commencèrent à se former!! 3 jeunes filles : une brune et deux blondes sortent de cours, en parlant et en rigolant ! Dans le couloir tout le monde les laisse passer ! Puis un garçon s’approche de la fille brune et l’embrasse, ensuite un garçon place sa main sur la hanche de la fille blonde et un autre garçon vient placer son bras autour du cou de la deuxième fille blonde. Ce petit groupe va s’asseoir à l’extérieur sur les tables ! Ils s’installent ! Puis le petit ami de la fille brune commence à s’inquiéter :

Petit ami 1
- Hé Shelly tu sais ou elles sont Rachel, Sophia et Hayden ??
Shelly
- Nan mais elles vont arriver !
Fille blonde 1
- Mais c’est que Alex est en train de stresser !
Shelly-
Roo Lisa arrête !! Laisse mon cherry tranquille !
Fille blonde 2
- Ouais Alex stresse !
Shelly
- Veronica!!!
Alex
– C’est pas normal qu’elles ne soient pas la, d’habitude elles arrivent avant nous !
Petit ami 2
- Alex calme toi, elles ont du être retenu par le prof !
Lisa
- J’ai réussi mon pari !!
Shelly
- De quoi ?
Veronica
- hé moi aussi j’ai gagné ! On a parié avec Rach’ que les filles se feraient collées ! Elles ont du faire une grosse connerie en cours !!
Petit ami 2
-Veronica … T’es trop sexy quand t’es toute contente d’avoir gagné !!
Veronica
-Je sais mon cherry !
Veronica et son copain s’embrasse langoureusement.

Shelly
- Et V. va faire tes cochonneries ailleurs avec ton Zac !
Veronica
- Hé Bah non !!
Veronica tire la langue à Shelly, Shelly lui sourit sarcastiquement puis Rachel, Hayden et Sophia arrivent !

Alex-
Et bah enfin ! J’me demandais ou vous étiez passer !
Lisa-
Ouais il commençait à flipper à mort !!
Veronica-
Ouais comment sa se fait que tu flippais ??
Alex-
J’ai un exam de maths, sa me fait flipper !!
Shelly-
J’suis sur que tu vas réussir mon cherry !
Alex-
Merci !
Puis ils s’embrassent à leur tour ! Le livreur de pizza arrive, Shelly tend sa carte de crédit, elle paie puis elle met les pizzas sur la table.

Rachel –
Hé V. et Lily vous avez gagné le pari ! On s’est fait collée !
Zac-
Alors vous avez fait quoi comme connerie ?
Rachel-
Hum Disons que Hayden n’a pas eu sa langue dans sa poche !
Veronica
- Nan tu l’as insulté ?
Petit ami 3-
Vous êtes trop fortes !
Lisa-
Ouais Michou t’as raison !
Mikaël-
J’ai toujours raison !
Tout le monde rigole et déguste la pizza. Les blagues idiotes des garçons font rigoler les filles ! Hayden, Sophia et Rachel racontent la connerie qu’elles avaient faite en cours ! Le prof en avait pris plein la face !! Autour d’eux se trouvait plein d’autres tables, ils avaient la table du milieu, rien de mieux pour les plus populaires du lycée ! Shelly, Lisa, Veronica, Hayden et Sophia sont des pompons girls et Rachel en est la capitaine ! Alex, Zac et Mikaël sont les stars de l’équipe de basket ! Tout le monde veut être leurs amis !Enfin bon ; Revenons à nos moutons ! Tout le monde les regarde en les enviant !! Ils finissent leurs repas, puis vient l’heure de retourner en cours ! Shelly se lève en première

Shelly
– Hé mes sisters ont a vraiment pas de chance !
Lisa
- Pourquoi ?!?!
Veronica
- On a Biologie !
Shelly
- ce qui veut dire, les portables dans les casiers !
Alex-
Et moi je fais comment pour avoir les réponses du contrôle ??
Shelly-
Elles sont déjà dans ta tête !
Lisa-
Maiiiis j’veux pas laisser mon portable !!
Veronica
[/size][size=12]- on est plein obligé pourtant ma chérie !

Lisa-
PFFF je hais c’te prof !
Mikaël-
moi aussi… je pourrais pas t’envoyer de mots doux !
Lisa
- Ouin j’veux pas y aller !! J’veux rester avec mon cherry !!
Zac
- Vous n’avez pas le choix les sisters !
Rachel-
Sauf si vous voulez que le proviseur vous vires de l’équipe ??
Shelly-
Les filles ont y va !!
Hayden-
Dépêchez vous, sinon vous allez être à la bourre !
Veronica-
PFFF
Shelly, Veronica et Lisa embrassèrent leurs copains et se dirigèrent vers leurs casiers dans lequel elles déposèrent leurs portables ! Rachel, Hayden et Sophia était toujours avec les garçons dehors

Rachel-
Alors ce soir on se rejoint chez Zac et on lui dit qu’on la nomme co-capitaine chez Zac, qui prévient Shelly qu’elle doit être chez toi ?
Mikaël
je le dirais à Lisa de le dire à sa sœur de venir !
Hayden
- Mais lui dit pas pourquoi sinon elles vont le dire à leur sœur !
Sophia
- Ouais vu qu’elles se disent tout !
Zac-
Attendez tout tout ? Même ce qu’elles font avec leur copain ?
Rachel
- T’inquiète, je pense pas qu’elles donnent les détails coquins !
Alex-
Ouf !!
Ils rigolèrent.

Hayden
- Bon alors tout est Ok ? On lui dit ce soir à Shelly ?
Rachel-
Hé tu suis bien pour une blonde !
Zac
- Sympa pour Lily et V.
Sophia-
j’veux pas faire ma rabat-joie mais si on n’y va pas c’est nous qu’allons se faire virer de l’équipe !!
Alex-
[size=12]et moi je vais rater mon exam de math ! Allez j’y vais à toute !!
Puis tous les autres partirent en cours à leur tour !


Dernière édition par Kimmy Johansonn le Lun 29 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Contexte "fanfiction" Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Contexte "fanfiction" Empty
MessageSujet: Re: Contexte "fanfiction"   Contexte "fanfiction" Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:17

Shelly, Lisa et Veronica étaient en cours de Biologie, Lisa était la moitié endormie sur la table ! Veronica avait décidé de faire des dessins pour la nouvelle tenue des pompoms girls ! Et Shelly s’ennuyait tout simplement ! Alors elle décida d’écrire un mot à Lisa et à Veronica ! Elle marqua :
« Hé lé fill, y’a un gros debil à coté de moi ! il arete pas de maté la fille ké devant ! »
Elle l’envoya aux filles qui elles étaient à coté ! Elle le lit puis répondit :
« Oh ma povre ta pa de bol ! »
Et elle le renvoya mais la prof l’intercepta et le lu à voix haute !
Prof-
Hé les filles y’a un gros débile à Co…té de moi ! Il n’arrête pas de ma…maté la fille qui est devant !
Les filles étaient sur le point d’exploser de rire !
Prof-
Dites moi, les trois sœurs Scott voudraient-elles être collé ensemble ou bien être collé séparément ??
Les trois filles se regardèrent puis regarda la prof[/size]
Shelly-
Veronica-Lisa :
Euh, pas collée du tout !!
Et la sonnerie tant attendu retentit ! La fin des cours pour aujourd’hui ! Les filles attendaient comme à leur habitude les autres du groupe ! Veronica et Lisa sortirent leur portable, et oui elles avaient gardés leur portable ! Shelly n’avait pas pensé que le sien était resté dans son casier ! Puis Lisa reçu un sms de Mikaël :
« Ce soir chez Zacounet, Shelly->Co-capitaine !!
Bizou J’t’aime »
Lisa
avec un sourire aux lèvres- les filles ils ne viendront pas ! Ils préparent la fête de ce soir !
Veronica-
Quel fête ??
Lisa lui montra le message, Veronica explosa, elle était super contente !

Veronica-
Toi faut qu’on te fasse plus que belle, faut que tu sois resplendissante !
Shelly
- Pourquoi ?? Qu’est qui se passe ?
Veronica
: Non on n’a pas le droit de te le dire !
Lisa-
Ouais désolé ! On ne peut rien dire !!
Shelly fit une petite moue

Lisa :
Ils vont enfin Rachel va…
Veronica
-… Te nommer Co-capitaine de l’équipe de pompoms girl du lycée de Richmond !!
Shelly-
C’est une blague ??
Veronica
: Nan j’te jure que c’est vrai !!
Lisa-
Oui ma nouvelle capitaine !
Shelly-
Waouh !! C’est… Trop…GENIAL !!!
Les filles rigolèrent et partir chez elle pour se préparer ! Arrivée devant chez elles, Shelly se rendit compte qu’elle avait oublier son téléphone portable dans son casier, elle regarda dans ses poches, dans son sac mais non elle l’avait belle et bien oublier !

Shelly-
Les filles alerte rouge, j’ai oublié mon portable dans mon casier !
Veronica-
Quoi ?
Lisa-
on peut pas aller le chercher y’a la réunion ce soir !
Shelly-
Allez les filles ! Si j’ai pas mon portable je vais devoir utiliser le votre ! Et en plus vous êtes mes jumelles vous êtes obliger de venir !
Veronica-
D’accord mais t’as pas intérêt qu’on se fasse coller !
Lisa-
Ni qu’on rate le prochain match!
Veronica-
Et qu’on rate pas la soirée des mecs!
Shelly-
Ok!!

Les trois jeunes filles partirent donc en direction de leur lycée arrivé devant la porte
Veronica-
Et les filles pas de bruit! Si on se fait prendre on est morte ok??
Shelly
- Oui t’inquiète y’a juste à aller à mon casier!!
Elles allèrent donc vers le casier de Shelly elle l’ouvrit et elle récupéra son téléphone
Shelly
- Voila c’était pas au…
Veronica
- Des pas, venez vite!
Elles se cachèrent dans la salle de la photocopieuse les pas s’arrêtèrent devant la salle de la réunion et la des coups de feux, une bonne cinquantaine et des cris immondes! Shelly pleurait en plus d‘être choqué, Lisa était sous le coup du choc et elle était tétanisé! Veronica avait les larmes aux yeux, elle chuchota tout bas pour que personne ne l’entende même pas ses sœurs
Veronica-
Oh mon dieu!
Elle se ressaisit un peu, il fallait qu’elle appelle la police, elle repensa au faite que Shelly avait son téléphone sur elle, elle la regarda puis elle regarde Lisa, toutes les deux tétanisé!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Contexte "fanfiction" Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Contexte "fanfiction" Empty
MessageSujet: Re: Contexte "fanfiction"   Contexte "fanfiction" Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:18



Veronica
en chuchotant - Shell’ ton portable!
Mais Shelly ne réagit pas, Lisa comprenant se que Veronica voulait faire; elle décida de se reprendre un peu et d’avoir ce foutu téléphone pour pouvoir appeler la police!
Lisa
en chuchotant- Shelly, ma chérie donne nous ton téléphone!
Shelly réagit et donna son téléphone à ses sœurs, encore des coups de feux retentirent! Veronica composa le plus vite possible le 911 et elle demanda la police. Elle attendit quelques secondes puis quelque un répondit:
Police
- bonjour expliquer nous votre cas
Veronica
- Je m’appelle Veronica Scott et je suis avec mes deux sœurs Shelly et Lisa on est au lycée de Richmond(un coup de feu retentit) et(en larmes) y’a des coups de feux…depuis au moins 5 minutes… y’a des cris horribles!
Police-
Très bien calmez vous mademoiselle…
Veronica
- vous vous fichez de moi?? On est enfermé dans le lycée avec un tueur!
Shelly lui prit le téléphone des mains, elle était en larmes
Shelly-
J’vous en supplie envoyez quelqu’un ici! Si il…(le tueur est devant la porte) est la, il est…devant la porte!(Puis il s’en va, Lisa lui prend le téléphone des mains)
Lisa-
Écoutez moi bien,… il y a dans la salle de réunion… 12 personnes de l’Adminis..tration et on est 3 dans la salle de la photocopieuse!
Police
- Mesdemoiselles, ne vous inquiétez pas la police, le FBI et l’ambulance arrivent, restez cacher et ne sortez surtout pas, on va rester en relation jusqu’à l’arrivée de la police sur les lieux!
Veronica prit le téléphone à son tour
Veronica-
Mais on doit aller voir si tout le monde est mort, et…
Police
- Non ne mettez pas vos vies en danger,…, avez-vous vu le meurtrier??
Shelly hocha la tête pour dire oui et Lisa fit de même
Veronica
- On l’a vu toutes les trois!
Police-
Très bien alors…(la police arriva)
Veronica-
c’est bon ils sont arrivés!
Police-
Ok vous direz tout ce que vous avez vu au FBI et à la police!
Veronica raccroche et part vite voir dans la salle de réunion, ses sœurs la suivit! Arrivée dans la salle, Veronica n’en croit pas ses yeux, il y avait du sang partout, sur les murs, par terre sur les bureaux, un vrai carnage!
Shelly-
Oh mon dieu!
Lisa prit Shelly dans ses bras, Shelly était la plus jeune, la plus fragile d’entre elle! Pendant ce temps, Veronica regardait au cas ou il y aurait un survivant! Mais tout le monde était mort! La police arriva à son tour dans la salle, des agents emmenèrent les filles plus loin dans le lycée, maintenant elles pouvaient pleurer toutes les larmes de leurs corps! Veronica n’osait pas lorsqu’elle était seule avec ses sœurs, en temps qu’aînée, elle devait pas craquer! Mais elle se défoula dans les bras de Sherryl, une psychologue du FBI. Jusqu’à ce que un agent vienne vers les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Contexte "fanfiction" Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Contexte "fanfiction" Empty
MessageSujet: Re: Contexte "fanfiction"   Contexte "fanfiction" Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:18



Josh-
Les filles avez-vous vu quelque chose?
Veronica
se remettant à peine du choc - Euh, Ou…oui on a … toutes vu son visage!
Josh-
Okey vous devrez témoigner de se que vous avez vu et entendu et après … vous devrez changé de vie pour pas qu’il vous retrouve!
Veronica-
Quoi??
Josh-
C’est la procédure! On doit protéger les témoins!
Lisa-
Mais on veut pas changer de vie!
Josh-
Je suis désolé les filles
Shelly
- Attendez… ça veut dire… qu’on ne reverra plus jamais… nos copains, ni nos amies, ni…nos…nos familles??
Josh
baissant la tête - Oui
Shelly fondit littéralement en larmes dans les bras de Lisa.
Veronica-
Est-ce que vous pourrez au moins transmettre un message à nos copains et nos amis?
Josh
- Oui mais juste ça!
Veronica-
Ok vous direz à Zac que je l’aime et que je l’aimerais toute ma vie!
Lisa-
Vous direz à Michou…Mikaël que je l’aime et que jamais je ne l’oubli…que jamais je ne cesserais de l’aimer!
Shelly-
J’veux pas à avoir à lui dire un dernier mot par le biais d’un agent du FBI! J’veux pas partir, j’me fout totalement d’être une témoin! J’veux pas changé de vie!
Josh-
Désolé mais on ne vous demande pas votre avis! C’est pour votre vie qu’on fait ça! Vous n’êtes pas la première à ne pas vouloir! Mais ils ont tous été obligé!
Shelly pleure l’agent commence à partir.
Shelly-
Attendez, dites à Alex que je l’aime, que c’est un amour impossible mais un amour éternel! Et dites à nos amies que je suis très fière d’avoir été la co-capitaine des cheerleaders de Richmond! Et que jamais on oubliera enfin si je suppose qu’il faudra oublier alors dites leur qu’on les aimes fort! Et dites à nos parents qu’ils ont été de super parents et qu’ils ne doivent rien regretter!
Lisa-
Dites aussi ça à nos amis…qu’ils ne doivent rien regretter!
Veronica-
Ce soir ils sont à une fête! L’adresse: 1246 rue Mozart Richmond
Josh-
C’est tout??
Les trois filles se regardent et se tiennent la main, Veronica est toujours désigné pour parler dans une situation comme celle-ci!
Veronica-
Oui!… Qu’est qui va se passer maintenant? Et qu’est que vous allez dire à tout le monde?
Josh-
On va dire que vous vous êtes fait tuer en même temps que tous ces gens! Vous allez écrire votre témoignage et vous allez déménager d’ici 1 semaine!
L’agent part et les trois filles éclatent en sanglots dans les bras des autres! L’agent lui est dont partit annoncer à leur amis qu’elles sont mortes!
Shelly-
J’arrive pas à y croire! Je vais plus jamais voir Alex… C’est pire qu’un séparation ça!
Lisa-
Sa devrait aller, on est ensemble!
Puis d’autres agents vint les emmener au bureau du FBI Pendant ce temps à la « fête »
L’agent frappe à la porte.
Hayden-
Sa doit être elle!
Alex-
Encore à la bourre!!
Hayden ouvre la porte et vois l’agent du FBI toute de suite un horrible soupçon s’installe, tous les amis viennent se réunir devant la porte.
Sophia-
Qu’est qui se passe?
L’agent baisse la tête sans répondre.
Alex-
C’est si horrible que ça?
Josh-
Je viens vous annoncer que Shelly Scott, Lisa Scott et Veronica Scott sont décédé dans l’attentat qui s’est produit il y a maintenant 1 heure au lycée de Richmond
Hayden
- Oh mon dieu! C’est pas possible! C’est une blague?
Zac
- C’est quoi votre délire?
Josh-
Elles ont dit des choses avant de mourir! Elle voulait que je dise à Mikaël de la part de Lisa, elle vous aime et jamais elle ne cesserait de vous aimer. Ensuite( Sophia éclate en sanglots) Ensuite Veronica m’a dit de dire à Zac qu’elle vous aime et qu’elle vous aimera toute sa vie.
Zac -
Plutôt compliqué vu que sa vie s’est arrêté dans ce putain de lycée!
Josh
- Je suis vraiment désolé! Nous avons fait tout ce que nous avons pu!
Rachel-
Elles sont mortes comment? Et Shelly à rien dit pour Alex?
Josh
- Si Shelly a dit qu’elle aime Alex, que c’est un amour impossible mais un amour éternel elle a aussi dit qu’elle a été très…fière d’être la co-capitaine des pompom girls! Qu’elle vous aimes tous fort et qu’il ne faudra rien regretté!
Rachel éclate en sanglot dans les bras de Zac. Puis l’agent continua
Josh-
Lisa est morte en première, elle a reçu 5 balles dans la poitrine.
Mikaël-
Oh c’est pas vrai! Ma chérie!
Josh-
Veronica est morte en deuxième elle a reçu une balle dans la jambe, une dans l’épaule et une…en plein cœur et Shelly est morte en dernière , elle a reçu une balle dans la cuisse puis une autre dans la poitrine, elle est morte d’un hémorragie interne.
Zac-
Mais comment c’est possible? Et vous avez arrêtez l’ordure qui les a tués?
Josh
- Non pas encore mais…
Sophia-
Y’a pas de mais qui tienne! Nos amies sont mortes par un serial killer et vous ne l’avez pas encore chopé!
Rachel-
Elle a dit qu’elle est fière d’avoir été la capitaine des pompom girl! Les filles lui avaient tout balancé!
Josh
- Moi et tout le FBI nous vous présentons nos plus sincères condoléances!
Alex
[size=12]- Merci! Et j’espère de tout cœur que vous retrouverez ce salopard!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Contexte "fanfiction" Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Contexte "fanfiction" Empty
MessageSujet: Re: Contexte "fanfiction"   Contexte "fanfiction" Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:19

L’agent hocha la tête en signe de oui et il partit, les jeunes étaient dispersé dans toute la maison Zac était hors de lui, Sophia et Hayden étaient en larmes. Alex était assis et ne s’en remettait pas! Rachel était parti dans le salon, elle regardait la tenue de pompom girl qu’elle avait prévue d’offrir à Shelly. Puis elle éclata en sanglot. Mikaël ne pensait pas cela possible mais il s’en voulait de ne pas avoir pu lui dire adieu!
retour du coté des filles, elles étaient arrivés au bureau du FBI, elles étaient en train d’écrire leur témoignage jusqu’à ce qu’un agent vienne les voir[/size]
Duncan
Shelly, Lisa, Veronica vous allez partir plus tôt que prévu!
Lisa-
Quoi? Quand?
Duncan
- Demain!
Veronica-
Demain?
Duncan-
Oui on nous a demandé de construire le plus vite possible votre nouvelle vie on a tout réglé aujourd’hui, on a presque terminé on a plus qu’a vous inscrire au lycée de Miami!
Shelly-
Construire, presque terminé! Et un coup que vous nous aurez envoyé loin de cette ville on va se retrouvé toute seule avec la peur au ventre! ;…C’est horrible!
Duncan
- Nan Shelly on sera 7 en permanence avec vous on habitera dans une maison voisine à la votre, et vous avez chacune une psychologue a laquelle vous pourrez tout dire!
Lisa-
On sera surveiller sans arrêt… on va vivre comment nous?
Duncan-
Personne ne devra être au courant de votre passé de votre ancienne vie, donc vous n’aurez pas de problème pour recommencer à vivre…
Veronica-
Mais on doit tout oublier
Duncan-
C’est le mieux pour recommencer à vivre!
Un autre agent vient parler à Duncan. Puis il part en s’excusant de les laisser. Les filles se retiennent encore les mains c’en pour elles un moyen de se rassurer!

Veronica
- Allez sa va aller! On est ensemble!
Lisa-
Ouais c’est pas comme si on était séparé!
Shelly
- C’est dur! On a 16 ans et on a déjà une nouvelle vie! Vous croyez qu’on va réussir à vivre? J’me sens pas capable d’oublier Alex!
Lisa-
Je me suis pas non plus de devoir oublier mais on a pas le choix!
Shelly-
Mais si on se fait rejeté la bas?? Si personne ne nous aime! Et si le meurtrier nous retrouve?
Veronica
- Du calme Shelly, sa va allez!
Shelly
- Vous semblez rassurer mais rien ne va aller! On a plus nos parents, on a plus nos copains ni nos amies pour nous protégé du monde extérieur! On a pas de bagages tout ce qu’on a enfin tout ce que j’ai c’est une tenue de pompom girl dans mon sac, le nounours que maman m’a offerte matin et mon saleté de portable!( Elle balance son portable contre un mur) voila maintenant je n’ai même plus de portable!

Veronica
- Shelly ma chérie calme toi!
Elle la prit dans ses bras, Shelly éclata en sanglot, Lisa se joignit au câlin, elles fondirent toutes en larmes mais Veronica et Lisa comprenait très bien que pour la plus jeune des trois cette tragédie devait être très dure! Les agents du FBI vinrent les chercher pour les amener dans la pièce dans laquelle elles allait dormir cette nuit, elles se mirent toutes les trois dans le même lit malgré la présence de trois lits! Une bonne nuit de sommeil, une dernière nuit de sommeil à Richmond!
Le lendemain matin, les trois sœurs se sont fait réveiller à 7 heures du matin! La veille le Fbi leur avait donné des vêtements ainsi qu’une valise en plus de leur sac de cours, Shelly avait sa tenue de pompom girl dans son sac et elle se dépêcha de la caché sinon on lui aurait pris! Elle fourra aussi le nounours que sa mère lui avait donné la veille! Lisa n’avait pas grand-chose, a part son téléphone et quelques photos qu’elle cacha vite fais dans sa valise bien au fond! Veronica, n’avait presque rien elle non plus à part des lettres de son cherry qu’elle garda précieusement!! Une demi heure après qu’elles se soient préparées un agent vient les voir pour leur donner leur nouvelle identité

October
-Alors Les filles bien dormies??

Veronica
- Comme des filles qui doivent changer de vie et qui sont témoins d’un meurtre en serie!

October
-Je vois! Je viens vous donner vos nouvelles identités, Alors Shelly tu t’appelle maintenant Kimmy Johansonn.

Shelly-
Génial

October-
Veronica c’est Amanda Johansonn maintenant et Lisa c’est Haylie Johansonn, Vos nouvelles identités disent que vous étés sœurs comme vous nous l’avez demandé! Des questions?

Amanda-
Bah notre histoire!

October
- J’y viens!! Vous étés née en Europe vous avez voyagé dans à peu près toute l’Europe! Vos parents sont morts dans une tempête et après avoir irrité de la fortune familiale vous avez décidé de déménager et de venir habiter à Miami! Quant à Lilly c’est votre cousine si on vous le demande!!

Haylie
- C’est tout? On a pas plus de précisions?

October-
C’est déjà un peu début!! Allez on va à l’aéroport!
Kimmy fondit en larmes

Amanda-
Hé Kimmy qu’est qui y’a??

Kimmy
- j’ai espérer toute la nuit que c’était qu’un horrible cauchemar mais nan c’est bien réel!

Haylie-
Kimmy on est ensemble!! C’est le plus important!

October-
Les filles on vous amène à l’aéroport sinon vous allez raté l’avion!!
Les filles allèrent dans la voiture puis jusqu’à l’aéroport! Puis elles allèrent dans l’avion, le FBI s’occupèrent de tout pour qu’elles aient un bon voyage et pour qu’elles ne soient pas déranger! Dans l’avion les trois filles étaient assise à côté! Personne ne parlait jusqu’à
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Contexte "fanfiction" Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Contexte "fanfiction" Empty
MessageSujet: Re: Contexte "fanfiction"   Contexte "fanfiction" Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:21



Amanda-
C’est d’ma faute!

Kimmy
-
Amanda arrête!

Amanda-
Nan en tant qu’aînée j’aurais du vous dire qu’il ne fallait pas y retourner!

Haylie
-
mais nan tu sais très bien que c’est pas de ta faute!!

Kimmy
- Oui Haylie a raison!

Amanda-
Mais si pas ce que dirons les parents et…

Haylie
(Commençant à s’énerver) Amanda arrête maintenant sa suffit!!

Amanda-
Mais tu comprends pas!! Tout ça c’est de ma faute!! …On aurait jamais du retourner au lycée!

Haylie-
Mais tout a changé cette nuit la et ni toi ni moi ni personne ne peut changé ça!!

Kimmy-
Oui Dada c’est comme ça te torture pas!

Haylie-
Dada??

Kimmy-
C’est le seul surnom que j’ai trouvé pour Amanda!!

Amanda-
Vous prenez ça pour un jeu mais s’en ai pas un!!

Haylie
(Commençant à être blesser par les paroles de sa sœurs) Amanda arrête!

Amanda-
Nos parents croient qu’on est mortes! Nos copains et nos amis aussi! Alex, Mikaël et Zac finiront par nous oublier et par se trouver une nouvelle copine! Ils nous oublieront tous, personne saura que Kimmy était la co-capitaine des pompom girls! Pendant que nous on sera à Miami avec la peur au ventre! Peur que ce connard nous retrouve!!

Haylie-
Pitié arrête!

Amanda-
On aura des agents du FBI toute la journée sur le dos avec l’espoir d’oublier!!
Kimmy avait les larmes aux yeux,les paroles de sa sœur venait à dire que c’était de la faute de Kimmy et elle ne le supportait pas, elle commença à pleurer puis elle dit à Amanda:

Kimmy-
Je sais bien que c’est de ma faute!!
Puis elle partit en courant dans les toilettes dans lesquelles elle s’y enferma, Lilly se leva

Lilly-
J’y vais les filles!
Lilly se dirigea donc vers les toilettes, elle frappa à la porte

Lilly-
Kimmy sors de la!

Kimmy-
ma propre sœur jumelle m’en veut!
Lilly- Elle t’en veut pas, elle est en colère c’est tout!

Kimmy-
En colère contre moi!

Lilly-
Non pas contre toi Kimmy, contre ce qui s’est passé et contre …elle, elle s’en veut d’avoir accepter d’y aller! Mais en aucun cas elle t’en veut!

Kimmy
- Mais c’est de ma faute!! Si j’avais pas oublier mon téléphone…

Lilly-
Écoutes Kimmy c’est une tragédie et c’est de la faute de personne! Personne ne pouvait prévoir se qui se passerait!
Haylie et Amanda arrivent, Lilly les laisse seule avec Kimmy en leur faisant un sourire en partant!

Amanda-
Hé, Kimmy, j’suis désolé j’voulais pas m’énerver!! Mais c’est dur pour tout le monde et c’est dur pour moi j’ai essayer de rester calme! Mais…
Kimmy sort des toilettes esquisse un petit sourire

Kimmy-
C’est dure pour moi aussi!

Haylie-
les filles ont doit se serrer les coudes! On doit être ensemble et pas s’entretuer!!

Kimmy-
On doit pouvoir tout se dire!!

Amanda-
Oui désolée les filles!! J’vous aimes; j’veux pas vous perdre!!

Kimmy-
Je t’aime aussi! Toi aussi Haylie!!
Un câlin général entre les 3 sœurs commença c’était leur truc!! Elles se sentaient mieux, encore plus proche!! Elles retournèrent s’asseoir à leur place! Après quelques minutes Haylie esquissa un petit sourire et laissa sortit un petit rire. Kimmy et Amanda la regarda bizarrement.

Amanda-
On peut savoir??

Haylie-
Quand on est arrivé au lycée tu nous a dit que si on se faisait avoir on était morte!! C’est exactement ce qui s’est passé!

Kimmy-
On est morte. C’est plutôt ironique de dire ça!

Amanda-
Ouais! Heureusement qu’on est ensemble! Parce que je n’aurais pas supporter d’être séparé de vous!

Kimmy
- J’aurais pas supporter non plus!

Haylie-
Voyons le bon coté des choses, on a la chance, enfin on va dire ça comme ça, de pouvoir tout recommencer!!

Kimmy-
Beaucoup voudrait pouvoir changer de vie et être impliqué à quelque chose de grave pour changer de leur pauvre petite vie monotone

Amanda-
Nous on donnerait tout pour le contraire!

Haylie-
Ouais! On a vraiment pas de bol sur ce coup la!!

Kimmy
- On va s’entre aider!

Amanda-
Ouais!
Lilly les coupa dans la conversation avec un raclement de gorge.

Lilly-
Les filles vous vous rappelez de votre histoire??

Haylie-
Oui!

Kimmy-
On est née et on a vécu en Europe…

Amanda-
nos parents sont morts lors d’une tempête pendant que nous nous étions à l’entraînement de pompom girls

Haylie
- Après avoir irrité de la fortune familiale on est venu habiter à Miami!

Lilly-
Parfait mais le passage des pompom girls c’est…

Amanda-
On l’a inventé! On est fière d’avoir été pompom girls on veut pas que ça soit effacé!!

Lilly-
D’accord, ça devrait pas poser de problèmes!

Kimmy-
Cool! Merci Lilly!

Lilly-
C’est le minimum qu’on puisse faire après une telle épreuve!!
Les filles sourirent à Lilly.

Lilly-
Bon les filles on a plus qu’une petite demi heure et on arrive à Miami… Vous inquiétez pas votre cousine est la!
Kimmy sourit tristement puis les derniers instants passé dans l’avion fut silencieux! Jusqu’à ce qu’une petite voix fit son apparition:
Capitaine-
Je vous annonce que le voyage c’est bien passé et que nous allons atterrir à Miami, veuillez mettre vos ceintures de sécurité!
Quelques minutes après l’appareil était posé, la voix refit surface
Capitaine-
J’espère que le voyage s’est bien passé, moi et tout l’équipe vous souhaitent un bon séjour à Miami!
Les 3 sœurs suivis de Lilly descendirent de l’avion, elles récupèrent leurs valises et partent dans le hall, elles s’arrêtèrent un instant, Amanda se posa des questions

Amanda-
Euh pourquoi on s’arrête??

Lilly-
C’est rien!! On doit attendre Kary et Sherryl!

Haylie-
Okey et elles arrivent quand??

Lilly-
Elles ne devraient pas tarder!
Kimmy resta silencieuse ne sachant pas trop quoi dire, sinon se serait pour se plaindre!! Elle attendit avec ses sœurs et Lilly en voyant tous ces couples qui se retrouver ou ces familles qui étaient regroupé! Ce qui fit du mal à Kimmy qui préféra regarder ses pieds!! Kary et Sherryl arrivèrent enfin!! Elles s’excusèrent pour le retard



Bon nous on commence l'histoire quand elles sont dans l'avion donc ça se passera pas forcément comme ça dans le RP!! J'espere en tout cas que sa vous a aidé à mieux comprendre ey que vous avez aimé!^^ Pour ceux qui ont tout lu et qui font parti du fo' depuis le debut, ils ont du voir que j'avais repris des choses du genre les surnoms!!
Kimmy
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Contexte "fanfiction" Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Contexte "fanfiction" Empty
MessageSujet: Re: Contexte "fanfiction"   Contexte "fanfiction" Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:21

Normalement y'a tout!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Contexte "fanfiction" Empty
MessageSujet: Re: Contexte "fanfiction"   Contexte "fanfiction" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte "fanfiction"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte -> saison 2!
» Pub pour " my life "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » THE BEGINING :: RULES .& STORY :: All about story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser