{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pleure un bon coup ... [ PV : Nathan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pleure un bon coup ... [ PV : Nathan ] Empty
MessageSujet: Pleure un bon coup ... [ PV : Nathan ]   Pleure un bon coup ... [ PV : Nathan ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:02

Ce fût dans la semaine, une fin d'après-midi chargé où Kate était enfin libéré des cours au lycée que sans hésitation, elle se décida d'aller se changer les idées à la plage, ayant passer une journée très éprouvante, fatiguante et surtout, énervante. Eprouvante parce que les cours étaient très longs et ennuyeux et énervante parce que Mademoiselle Peterson n'était pas forcément la jeune femme que tout le monde adorait, ou presque. Elle n'était pas populaire donc forcément, ceux ou celles qui l'étaient s'amusait à la taquiner, à la pousser jusqu'au bout, pour qu'elle craque. Une vraie bande de peste, un duo plûtot ... C'est donc assise sur sa serviette de plage que la brunette était assise, en bikini fushia, très flashant au regard; son regard dans le vague, une larme coulant sur sa joue ... Elle était tellement absorbé dans ses pensées et dans sa tristesse qu'elle ne remarqua nullement la présence de l'homme qui faisait chavirer son coeur comme personne, Nathan Cook, populaire contrairement à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleure un bon coup ... [ PV : Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Pleure un bon coup ... [ PV : Nathan ]   Pleure un bon coup ... [ PV : Nathan ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:00

[i]La sonnerie venait de retentir, Nate avait donné rendez-vous à sa bande de potes à la plage.
Il se depecha de rassembler ses affaires car il n'avait aucune envie de s'eterniser en cours de philosophie.Il sortit de sa classe, deposa ses affaires dans son casier puis sortit du lycée.Avant d'aller à la plage il passa chez lui se prendre sa serviette et un maillot au cas ou il aurait envie de faire un petit plongeon.
Il n'avait donné une heure fixe de rendez-vous à ses copains, c'était un peu tous le monde arrivent quand il veut.Et il ne vit aucun de ses copains, ils devaient sans doute ne pas etre encoe arrivé, c'est alors que Nathan remarqua une jeune femme en bikini seule sur sa serviette et l'air pensive, il s'approcha d'elle pour la draguer un peu comme il avait l'habitude de le faire, il s'asseya sur le sable à coté d'elle, c'est alors qu'il la reconnu, c'était Kate, une fille avec qui il avait une relation assez ambigu à vrai dire, car il commencait à tomber vraiment amoureux d'elle, mais si il l'admettait, il mettrait fortement sa réputation en danger !

Salut ! Je peux m'assoir un peu à coté de toi ?


Dernière édition par Nathan Cook le Sam 15 Nov - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleure un bon coup ... [ PV : Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Pleure un bon coup ... [ PV : Nathan ]   Pleure un bon coup ... [ PV : Nathan ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:41

A cet instant précis de la journée, Kate n'aurait jamais imaginer qu'une personne qu'elle connaissait vienne la rejoindre sur la plage, et surtout, s'asseoir à ses côtés. Ouais, c'est qu'elle avait plûtot penser pleuré seule pendant un moment et toute seule. C'est vrai, qu'elle personne aime qu'une autre la voye pleurer, dans un si douloureux moment de faiblesse si l'on puisse dire ? La brunette avait toujours encaisser les mauvaises blagues des Bitchs mais, elle ne disait rien donc forcément, elles continuaient et regardez dans quel état elle se trouve à présent. C'est lamentable d'être aussi cruelle avec une jeune femme aussi gentille et généreuse que Miss Peterson ... Pour tout dire, maintenant ça allait un peu mieux ouais, et heureusement parce que Mister Cook venait de la rejoindre sur sa serviette. A sa prise de parole, Kate essuya rapidement ses yeux et ses joues humides par ses coulées de larmes. Elle avait une relation avec lui depuis quelques temps, mais pas forcément une officielle, c'était compliqué en fait ... Son regard se déposa dans celui de Nate, lui lançant un sourire forcer, bien qu'il risquait de le remarquer, elle tentait de faire bonne impression, ses yeux totalement rouges.

- Ah ... Salut Nate ! Laughing Va sy je t'en prie, assis toi ! Qu'est-ce-que tu fais ici ? Une nouvelle conquête peut-être, nan ? Laughing

Le jeune homme ne prendrait sûrement pas sa remarque au premier degrès. Elle le taquinait juste un peu sur son célèbre côté de Don Juan. Il avait toujours une bimbo au bras, et toutes différentes, jamais les mêmes c'était dingue !!!

- Tu devrais avoir Philo', c'est pas bien de secher les cours tu sais ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleure un bon coup ... [ PV : Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Pleure un bon coup ... [ PV : Nathan ]   Pleure un bon coup ... [ PV : Nathan ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:13

En regardant de plus pres Kate, Nathan eut l'impression que celle-ci venait de pleurer car ses yeux étaient rouges, mais apparement elle ne tenait pas à en parler donc Nathan ne la questionna pas sur ce sujet, enfn en tous cas pas mantenant...

En faite j'avais rendez-vous avec des copains, mais ils ne sont pas encore la, et je tiens à préciser que se sont des copains composés exclusivement de garçons donc pas de filles !Je péfère le préciser ! Et oui, meme les gars comme moi peuvent changer, lui dit-il en souriant

Il est vrai que Nathan avait souvent au bras une jolie fille, mais en ce moment, va savoir pourquoi, il pensait à autre chose ou peut etre à quelqu'un d'autre...

Ah oui, mon cours de philo ! Dis donc tu connais bien mon emploi du temps! Non mais sa va le prof ne remarquera meme pas mon absence, il sera trop perdu à reflechir aux citations qu'il peut nous apprendre !

Puis Nathan se decida finalement à lui demander:

C'est peut etre juste une impression, mais on dirait que quelque chose ne va pas, enfin je veux dire, comme si tu venais de pleurer, mais je me trompe peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleure un bon coup ... [ PV : Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Pleure un bon coup ... [ PV : Nathan ]   Pleure un bon coup ... [ PV : Nathan ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:40

Kate qui essayait de dissimuler son chagrin et ses yeux rouges bien tant que mal voyait Nathan qui la dévisageait légèrement, ne la fixant pas pour autant. Elle se sentait donc un peu gêné, ne désirant qu'une seule chose, celle de s'enterrer dans un trou ou bien que le jeune homme ne remarque pas sa tristesse. Pour l'instant, pas de remarque. Cool ! Pourvu que ça dûr hein ... Suite à son air intrigué du pourquoi de sa présence, celui-ci lui expliqua qu'il attendait une bande de copains, mais que des personnes ne sexe masculins lui precisait-il. Pourquoi une telle précision ? On aurait dit qu'il voulait la rassurer, si bien qu'il lui avoua que même les gars à la réputation sulfureuse de grand dragueur pouvaient changer. La brunette souria donc, c'est fou ce qu'il avait le don de la faire sourire et rigoler. Et, soyons honnête, sa présence dans une telle situation ne pouvait lui faire que du bien.

- Cool ! Smile Je veux bien te croire mais tu sais, je ne crois pas vraiment qu'une personne puisse totalement choisi ! Rolling Eyes Prend le pas personnellement surtout hein ... Rolling Eyes

Negatif ? Non, absolument pas ! Du moins, elle lui disait ce qu'elle pensait toujours, même si ça pouvait très bien ne pas lui plaire. Cependant, la phrase suivant du beau brun la fit un peu rire. Et oui, Kate connaissait son emploi du temps, allez savoir pourquoi ...

- Kate Peterson sait tout Nathan ... Razz;)

Malheureusement, si elle avait sû que Nathan allait lui poser la question qu'elle redoutait tant, elle serait sans doute partie bien plus vite que vous ne l'auriez penser.

- J'aime pas mentir donc, oui, je pleurais ... Rolling Eyes En ce moment, j'ai quelques petits soucis avec des filles du lycées, de vraies petites pestes qui s'amusent à me pousser à bout pour leur plaisir personnel ... Suspect Autrement après, c'est côté coeur, je suis amoureuse d'un garçon mais il à l'air perdu, je suis dans le doute et, c'est pas forcément super plaisant ... Fin bon, parlons d'autre chose ! Il y a plus interessant, j'crois ... Rolling Eyes

Ca, si il ne comprenait pas qu'elle parlait de lui, qu'elle venait de lui faire sous entendre qu'elle était amoureuse, et bien c'est qu'il était vraiment bête le petit Cook =P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleure un bon coup ... [ PV : Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Pleure un bon coup ... [ PV : Nathan ]   Pleure un bon coup ... [ PV : Nathan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleure un bon coup ... [ PV : Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Cook {FREE}
» Nathan Farell {FREE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser