{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ::Journée Shoppiiiiiiiing {PV Kelly}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : ::Journée Shoppiiiiiiiing {PV Kelly} Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

::Journée Shoppiiiiiiiing {PV Kelly} Empty
MessageSujet: ::Journée Shoppiiiiiiiing {PV Kelly}   ::Journée Shoppiiiiiiiing {PV Kelly} Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:06

.:Kimmy avait fini la semaine, oui enfin le week-end! Elle se reveilla ou plutôt fut reveillé par son reveil, samedi matin vers 9h! Elle se demandait bien ce qui lui prenait de mettre son reveil même le week-end! Bref, elle s'habilla, dis bonjour à ses soeurs, elle discuta quelques temps avec elles puis monta dans la salle de bain pour se préparer! Elle avait donné rendez vous à Kelly, à 10h30 environ pour une journée shopping! Elle se coiffa et se maquilla comme à son habitude! Elle sortit de chez elle vers 10h20 et se depêcha d'aller dans la boutique qui se trouvait pas très loin de chez elle enfaite! Elle arriva donc à la boutique 'The fashion girl' un de ces préféres! Elle aperçut Kelly qui l'attendait, elle alla vers elle et lui fit un gros calin!

-Coucou Ma Lilly! J'espère que j'suis pas en retard au moins?!!

.:Elle s'entendait à merveille avec Kelly et elle adore faire du shopping avec elle! C'est devenu sa meilleure amie mais elle n'en est pas mécontente!!


Dernière édition par Kimmy Johansonn le Ven 31 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




::Journée Shoppiiiiiiiing {PV Kelly} Empty
MessageSujet: Re: ::Journée Shoppiiiiiiiing {PV Kelly}   ::Journée Shoppiiiiiiiing {PV Kelly} Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:35

    Kelly était trop contente de voir son amie. Peu à peu elles étaient devenu amies. Pourtant Kelly qui croiyait au début qu'elle serait comme les filles qu'elle avait pu fréquenter jusque là. Egocentrique, se regardant le nombril parce qu'elle étaient belle ... Pourtant elle avait appris à la connaitre et maintenant elle était très contente d'être amie avec celle ci. Elles étaient les meilleures amies maintenant, Kelly avait oublié tout les préjuger envers celle ci. Elle était contente d'avoir enfin pu avoir des amies après toute cette histoire. Des fois elle repensait à ce qui c'était passé avec Kyle sont ex petit ami et elle se disait qu'elle était vraiment nul.
    Elle arrivait au magasin où elle avait l'habitude de venir avec son amie. Elle atendit peu de temps car elle savait qu'elle adorait les magasins et qu'elle ne loupait jamais une seule occasion de faire les boutiques. Quand elle la vit enfin elle sourit.

    -Salut Kim' ! Non, non ça va !

    Elle regarda l'heure sur son portable, Kimmy était même en avance de dix minutes.

    -Tu vas bien ? Very Happy


Dernière édition par Kelly Sims le Ven 31 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : ::Journée Shoppiiiiiiiing {PV Kelly} Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

::Journée Shoppiiiiiiiing {PV Kelly} Empty
MessageSujet: Re: ::Journée Shoppiiiiiiiing {PV Kelly}   ::Journée Shoppiiiiiiiing {PV Kelly} Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:42

.:Kelly lui répondit qu'elle n'était pas en retard en effet lorsqu'elle regarda son portable, elle remarqua qu'elle avait 10 minutes d'avance! Quand on est dépendante du shopping c'est souvent ça et le faire avec une de ses meilleures amies c'est encore mieux!! Bon bref, Kelly lui demanda si elle allait bien, Kim' allait très bien! Elle lui répondit avec un grand sourire

-Ouais merveilleusement bien!! Et toi?? J'espère que t'as pris une bonne carte de crédit parce que je sens qu'on va faire des folies!

.:Elle rigola, oui Kimmy + Meilleure amie + shopping = Super journée et bonne humeur quoi qu'il se passe!! Alors là, elle allait bien en profiter! En arrivant dans cette ville, elle a rencontré des gens supers et elle a presque réussit à oublier son passé alors elle va pas gacher son présent avec ça du moins elle essaye du mieux qu'elle peut!! Et le shopping entre copines est un excellent remède!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




::Journée Shoppiiiiiiiing {PV Kelly} Empty
MessageSujet: Re: ::Journée Shoppiiiiiiiing {PV Kelly}   ::Journée Shoppiiiiiiiing {PV Kelly} Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:52

    A la la, Kelly pensait que cette fille était toujours de bonne humeur, elle avait vraiment une joie de vivre incroyable, tout les gens qui connaissait Kimmy pouvait le dire. Elle l'adorait franchement qui ne pouvait pas aimer une fille comme elle, un soleil en elle même. Kelly allait très bien aujourd'hui, enfin elle avait réussit à soutenir le regard des gens qui la faisait passer pour ce qu'elle n'était pas. Elle deteste être mal et maintenant qu'elle avait reprit du poil de la bête elle avait l'intention de profiter un maximum de sa journée en compagnie de sa meilleure amie.

    - Super, tu peux même pas imaginer comme j'ai atte. T'inquiète, mon père m'a donné sa carte et j'ai carte blanche !

    Son père se fichait un peu de ce que sa fille pourrait faire de sa carte. Il préférait la voir heureuse, après toutes les choses qu'elle avait vécu c'était se qu'il désirait le plus au monde.

    -Alors quoi de nouveau depuis tout à l'heure ?

    Elle rit, elle c'était eu il y a à peine une heure au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : ::Journée Shoppiiiiiiiing {PV Kelly} Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

::Journée Shoppiiiiiiiing {PV Kelly} Empty
MessageSujet: Re: ::Journée Shoppiiiiiiiing {PV Kelly}   ::Journée Shoppiiiiiiiing {PV Kelly} Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:36

.:Kelly lui dit qu'elle allait super bien et qu'elle avait la carte de crédit de son père et qu'elle pouvait dépenser autant qu'elle voulait! Kimmy rigola légèrement et leva le pouce voulant dire "ça c'est cool on va pas laisser une occassion pareil!!" Puis elle lui demanda si il y avait quelque chose de nouveau depuis tout à l'heure, le tout à l'heure désignait il y a à peine une heure, car les deux jeunes filles s'étaient parlé au téléphone il y a très peu de temps! Et à cette question, les deux jeunes filles rigolèrent!! Puis elle lui repondit en rigolant:

-Hum attend faut que je reflechisse! Oulàa depuis une heure...ah non je vois pas!!

.:Elle rigola encore, elles s'entendaient vraiment bien avec Kelly, Kimmy aime être en sa presence parce qu'elle a toujours le mot pour la fait rire!!

-La question que j'ai vachement envie de poser c'est: "Et toi quoi de neuf depuis tout à l'heure??

.:Elle sourit, cette journée commençait à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





::Journée Shoppiiiiiiiing {PV Kelly} Empty
MessageSujet: Re: ::Journée Shoppiiiiiiiing {PV Kelly}   ::Journée Shoppiiiiiiiing {PV Kelly} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::Journée Shoppiiiiiiiing {PV Kelly}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Sims {FREE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser