{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 **Number one: I'M BACK!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




**Number one: I'M BACK!! Empty
MessageSujet: **Number one: I'M BACK!!   **Number one: I'M BACK!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:48

Salut mes choux!


Un mois! Oui oui déjà un mois que les trois Miss Johansonn ont débarqué dans notre petite ville! Bien des choses ont changés, et oui et Miss April a toujours l’air aussi jalouse des filles! Sûrement pour la popularité!! Faites moi penser à lui en toucher deux mots!!

Parlons maintenant de Amanda, elle s’est liée d’amitié avec beaucoup de personne et elle est même entrée dans l’équipe des pompom girls il y a peu de temps! Ses nouvelles meilleures amies?? Maybeth, Ashley et Madison sans aucun doute mais elle a aussi une très grande amitié avec Andrew le boy-friend de sa sœur!! Sinon le petit Cooper n’a pas eu sa langue dans sa poche et a légèrement fait des avances à Miss Cheerleaders!

Bon sinon la petite Kimmy a fait du chemin, elle est devenue très amie avec Kaley et Emily et aussi avec Kathleen et Kelly, elle a bien essayer de les rendre plus populaires et de faire en sorte qu'elles puissent traîner avec Kaley et Emily mais les barrières qui les séparent sont bien trop grande alors Kimmy essaye de jongler entre les deux petits groupes d'amis! Elle sort aussi avec Andrew mais a des vues sur Kyle! C'est pas très sérieux tout ça! Il va falloir que tu choisisse! Si j’étais toi je prendrais les deux! Wink

Sinon la petite Haylie est très amie avec Lilly Peters, avec Evanna et aussi avec April bon en gros elle est amie avec toutes les pompom girls et pense sérieusement à faire partie de l’équipe! Affaire à suivre! Elle est aussi plutôt « attachée » à Mattew, croyez vous qu’elle est au courant que celui-ci est plutôt attaché aux histoires d’un soir?? Espérons pour elle qu’il a changé!

Bon on va quand même continuer avec la rubrique love! Et des nouveaux couples ont vu le jour!! La petite Kaley s’est remis avec son petit Lucas! Je suis sur que cela ne va pas durer! Pourquoi?? Il l’a trompé une fois, il recommencera! Désolé ma chérie!!
Ensuite j’ai appris que Nathan craquerai pour la petite intello dit aussi Kate! Après à lui de voir si il préfère sa popularité ou bien son love!!
Et aussi Nick Richards sortira avec Kathleen Tood! Je vérifierais ne vous inquiétez pas!

Bon et coté disputes, ma rubrique préféré!! Nikky Crawford continue à faire des siennes en draguant Andrew, Cooper et Mattew, les béguins des trois sœurs décidément celle la je l’adore!! Il semblerait aussi d’après une rumeur que Rachel serait moins garce et qu’elle ferait ami ami avec les trois sœurs!! J’ai entendu dire qu’une tension avait eu lieu entre les trois sœurs info ou intox??

Et enfin grosse nouveauté dans notre ville: deux sœurs jumelles ont débarqué!! Et oui et d’ailleurs l’une d’entre elle: Kaylee flippe totalement à l’idée d’être au lycée! Oh ma pauvre chérie! Et Kara, elle semble essayer de s’intégrer: elle a rencontré Josh, hum attention Josh est un dragueur!! Wink

Et dans la rubrique bazar on a: April qui veut me piquer mon job en découvrant le secret des soeurs! Nikky qui n'a jamais été aussi garce, Josh qui recommence la chasse aux girls et dernière info: je suis toujours sur le coup à chercher vos secrets, ne l'oubliez pas!Et oui c’est déjà fini pour cette fois! Bizou mes chéris et à bientôt pour les nouvelles du lycée de Miami! Xoxo
Je sais que vous m’aimez ne dites pas le contraire!!

Miss Secret
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : **Number one: I'M BACK!! Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

**Number one: I'M BACK!! Empty
MessageSujet: Re: **Number one: I'M BACK!!   **Number one: I'M BACK!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:51

Pseudo: Kim'
Commentaire: Oh tiens salut! Tu me manquais pas tu sais! mais c'est quoi ton delire?? J'ai pas de vues sur Kyle! Pourquoi tu fous toujours la m*rde comme ça?? Et comment ça April veut connaitre notre secret?? On a pas de secret! C'est n'importe quoi! Tu ferais mieux de fermer ton site "Chérie". Pff tu mérites même pas plus d'attention de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




**Number one: I'M BACK!! Empty
MessageSujet: Re: **Number one: I'M BACK!!   **Number one: I'M BACK!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:20

Hey Kim'!
Tu sais il faut savoir accepté la vérité! Wink
Ne t'inquiète pas je t'aime aussi!
Miss Secret
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : **Number one: I'M BACK!! Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    **Number one: I'M BACK!! Empty
MessageSujet: Re: **Number one: I'M BACK!!   **Number one: I'M BACK!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:34

    Pseudo: Am'
    Commentaire: Salut ! Tu me fais bien rire tu sais, le fait que tu raconte tellement de choses idiotes à travers ton site fait plutôt rire tout le monde ! Mais ce que je n'apprécie pas, c'est toutes ces idioties que tu raconte sur mes soeurs ! Non mais pour qui tu te prend ? Tu sais quoi de nous au juste pour nous juger ? "Je sais que vous m’aimez ne dites pas le contraire!!" > Sa ne risque pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Lynch

Kaley Lynch


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Miami
PICTURE* : **Number one: I'M BACK!! Iconsophia2
Date d'inscription : 01/10/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

**Number one: I'M BACK!! Empty
MessageSujet: Re: **Number one: I'M BACK!!   **Number one: I'M BACK!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:00

Pseudo : Kal'
Commentaire : Désolée pour toi chérie mais Lucas est dans mes bras et il n'en bougera à part si j'en decide ainsi mais je t'en veut pas Wink
A oui aussi avant que je parte, continue tes potins j'adore ça mais après si c'est bien réelle, c'est encore a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Number one: I'M BACK!! Empty
MessageSujet: Re: **Number one: I'M BACK!!   **Number one: I'M BACK!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Number one: I'M BACK!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser