{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivées... sorties ?? [pv Kara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Arrivées... sorties ?? [pv Kara] Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Arrivées... sorties ?? [pv Kara] Empty
MessageSujet: Arrivées... sorties ?? [pv Kara]   Arrivées... sorties ?? [pv Kara] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:50

Kaylee était la plus réservée des soeurs Smith. Elle n'avait pas voulu se rendre à son lycée en même temps que sa soeur, ne se sentant pas super prête. Mais aujourd'hui, elle fut un peu forcé"e par sa soeur et le rete de sa famille.Elle arriva donc, non loin de Kara, à l'entrée de son nouveau lycée.

*Ça change de ce début d'année !!!*

Elles commencèrent toute deux à rentrer progressivement dans le bâtiment lorsque Kaylee eut un gros coup de flip.

Et si j'allais pas m'intégrer ? Et si tout le monde allait me rejeter ?

*Arrête d'être toujours sur la défensive !!*

Elle essayait vainement de se dissuader de penser à tout ça. Elle s'arrêta nette et regarda autour d'elle. Malgré qu'elles furent de nouveaux visages dans cet établissement, personne ne fit attention aux deux soeurs, personne. Beaucoup d'étudiants étaient dans leur casier pour récupérer des cahiers, des livres, mais aucun ne semblait tellement débordés.

*Espérons que ce sera pareil pour moi.*

Kaylee souffla, longuement, sous l'oeil interrogateur de sa soeur.

Tu veux pas me laisser faire ma petite rentrée un peu plus tard ? Genre quelques jours ou même... plusieurs mois.

Kaylee se retourna, se dirigeant à l'opposé de l'entrée sous le regard désespéré de Kara.

A dans un mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Arrivées... sorties ?? [pv Kara] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées... sorties ?? [pv Kara]   Arrivées... sorties ?? [pv Kara] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:13

Aujourd'hui Kara avait un peu '' forcée '' Kaylee a se rendre au lycée avec elle. Mais cette dernière ne semblait pas très motivée ... d'ailleurs elle n'arrêtait pas de répliquer mais cela faisait rigoler Kara. Kaylee avait toujours été la plus réservée donc elle paniquait a l'idée de ne pas bien s'intégrée.Elles avançait dans le hall et Kaylee voulait s'en allez donc Kara essaya de la retenir du mieux qu'elle pouvait parce que apres tout , elle était la plus jeune.

-Kaylee !! Relax okay ? Tout va bien se passer tes géniale tu peux pas faire autrement que de bien t'intégrer !

Kara lui fit un petit sourire

- Ici c'est une nouvelle vie qui commence , faut en profiter et essayer d'oublier ...

Elle fit un léger signe de tête a quelqu'un qui passait et attrapa sa soeur par le bras.

-Je sais que c'est dure mais faut y aller , sinon on y arrivera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Arrivées... sorties ?? [pv Kara] Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Arrivées... sorties ?? [pv Kara] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées... sorties ?? [pv Kara]   Arrivées... sorties ?? [pv Kara] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:00

*Relax ?? Elle a pas l’air de bien me connaître pour une sœur elle !!!*

Kaylee souffla tout de même en pensant que ça ne servait à rien... Mais au bout de quelques minutes, elle en avait marre de faire comme si tout allait bien. Elles n’avaient pas déménager pour rien, et ce passé l’effrayait, l’effrayait plus que tout. En effet, c’était une nouvelle vie qui était en train de commencer. Mai qui lui disait que celle-ci serait meilleure. Les problèmes sont partout dans le monde. Ce n’était pas en fuyant une partie du monde que tout allait se résoudre autour.

D’accord Kara, je vais essayer... Mais promets-moi d’être toujours là quand j’en ai besoin.

Sa sœur lui attrapa le bras. Elle ne savait pas vraiment où elle l’a mènerai mais lui faisait confiance... C’était une des seules à qui elle pouvait encore faire confiance. C’était même la seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivées... sorties ?? [pv Kara] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées... sorties ?? [pv Kara]   Arrivées... sorties ?? [pv Kara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées... sorties ?? [pv Kara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara Smith {FREE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser