{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre (pv Kaylee)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : Rencontre (pv Kaylee) Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    Rencontre (pv Kaylee) Empty
MessageSujet: Rencontre (pv Kaylee)   Rencontre (pv Kaylee) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:06

    Amanda venait de sortir de cours de phylosophie pour ensuite aller déjeuner. Elle se dirigea vers les casiers afin de pourvoir y déposer ses cours de la matinée, et mettre ses cours de l'après midi dans son sac. Elle ouvra son casier et y déposa donc tout son necessaire puis le referma d'un coup sec, cassant au passage son bracelet préféré, qui était coincé sur une partie de fer du casier. Il tomba par terre et les perles s'éparpillèrent. Elle soupira puis les larmes lui montèrent aux yeux. Ce bracelet appartenait à son arrière grand-mère, sa mère lui avait transmit lorsqu'elle a eu 12 ans. C'est comme un porte bonheur. Elle se baissa et commeça à ramasser quelques perles qu'elle apperçut quand une main lui donna quelques perles a son tour. Elle leva la tête. Une jeune fille se tenait là, et elle lui souriait.

    Merci ..

    Elle lui rendit son sourire. Elle ramassa encore quelques perles et les mit dans son sac. Elle se releva, remit son sac sur une épaule et pris sa veste dans une main. La jeune fille s'était relevée à son tour.

    C'est gentil, tu n'étais pas obligée ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Rencontre (pv Kaylee) Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Rencontre (pv Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kaylee)   Rencontre (pv Kaylee) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:05

Kaylee sortait de son tout premier cours, elle avait été présentée, mais n'était pas souvent dans le même cours que sa soeur. En cette première heure, ce n'était pas le cas. Elle arriva près des casiers, dans l'espoir de croiser sa soeur, mais failli glisser sur quelque chose. Elle s'accroupit et vit que c'était des perles de collier. Elle aperçu sa propriétaire, juste en face, pas loin de pleurer. Kaylee en ramassa quelques unes encore et les lui donna. la jeune fille la remercia.

Il n'y a pas de souci...

Elles se relevèrent en même temps et Kaylee lui donna les dernière perles. Elle ne savait plus quoi dire et observa le collier démuni de ses perle que portait l'étudiante en face d'elle. Il ne semblait pas totalement cassé, il y avait sûrement un espoir de le remettre à neuf.

Ne t'inquiète pas, c'est pas dur à réparer ce genre de collier...

Ce premier jour partait plutôt mal si elle n'arrivait pas à faire la conversation... Kay' regarda ensuite les numéros des casiers... 25, 26, 27 ?? Ouù est le... 24 !!!! Elle s'approcha de son casier qui était en fait de l'autre côté de la jeune fille qu'elle avait aidé. Elle fit alors le tour et ouvrit la porte de son casier. Elle y rangea quelques livres et en pris d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : Rencontre (pv Kaylee) Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    Rencontre (pv Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kaylee)   Rencontre (pv Kaylee) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:44

    Elle lui rappela que son collier ne devait pas être trop dur a réparer, c'est tout ce que Amanda pouvait espérer. Elle regarda la jeune fille se diriger vers son casier afin d'y ranger quelques unes de ses affaires. Elle se retourna vers elle et s'accouda à un casier. Le temps qu'elle referme le casier, Amanda continua à parler :

    Au faite, Je m'appelle Amanda.

    Elle devait peut-être la connaitre, avec tout ce qu'on pouvait raconter sur elle, en particulier 'Miss Secret", les nouvelles devaient aller vite. Bref elle ne s'attarda pas la dessus, pensant qu'il y avait autre chose a faire.


    Tu as peut-être besoin d'aide ?

    Qui sait, elle pouvait peut-être aussi se trouver utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Rencontre (pv Kaylee) Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Rencontre (pv Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kaylee)   Rencontre (pv Kaylee) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:00

Alors que Kaylee fouillait les moindre recoins de son casier pour chercher un livre en particulier, la jeune femme à côté d'elle se présenta sous le nom d'Amanda. C'était une des premières personnes avec qui elle avait pu faire connaissance dans ce bahut. La première peut-être même. Enfin bon, on ne pouvait pas dire qu'elle avait rencontrer beaucoup d'étudiant puisque c'était sa première journée.

Je suis...

Encore dans son casier, elle ne continua pas tout de suite sa phrase, agacée de ne pas trouver ce qu'elle cherchait. Le casier n'avait pourtant rien d'un labyrinthe. Au bout d'un moment, elle s'aperçut qu'elle n'avait pas encore donné son prénom, et qu'Amanda, comme elle l'avait dit, semblait l'attendre.

Excuse-moi, je suis Kaylee, une des nouvelles. C'est mon premier jour donc je suis un peu...

Elle fit mine de chercher ses mots et sortit finalement :

On va dire que je suis un peu nerveuse et paumée.

A nouveau, elle se fourra la tête dans son casier lorsqu'elle finit par se résigner, en pensant à là où elle l'avait laissé.


*Mon bureau !!! Hier, en faisant mon sac, j'ai tout foutu sur mon bureau et j'ai oublier de re-ranger celui-là !*

A ce souvenir, elle ferma la porte du casier et laissa sa tête se poser par dessus.

*Je suis désespérante à tout zapper comme ça !*

Puis elle se rappela qu'elle était en pleine conversation avec une étudiante.

Désolée... On peut pas dire que je suis très bavarde pour une nouvelle... Je suis pas tellement bavarde en général mais bon... passons.

Elle ferma le cadenas et posa son sac sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : Rencontre (pv Kaylee) Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    Rencontre (pv Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kaylee)   Rencontre (pv Kaylee) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:16

    Amanda était assez étonnée de l'attitude de la jeune fille en face d'elle. Elle se présenta à son tour, son prénom était Kaylee. Elle rigola presque, voyant que la jeune fille en était à mettre sa tête dans son casier pour chercher quelque chose. Elle avait bien fait de proposer son aide.

    Tu cherche quelque chose peut-être ?

    Kaylee ferma alors son casier et ne parla plus pendant quelques secondes. Amanda ne savait plus quoi faire, cette jeune fille avait vraiment un caractère très spécial. On ne voyait pas des gens comme elle partout. Elle lui fit un grand sourire.

    Une fille pas très bavarde .. Je suis un peu dans ton même cas, c'est surtout les autres qui viennent à moi.


    Et oui, depuis qu'elle était arrivée ici, tous les amis qu'elle a jusqu'à présent étaient venus la voir, car elle était incapable de venir vers les autres. Enfin maintenant, elle y allait plus d'elle même, là par exemple elle parlait comme même. Kaylee avait l'air d'une fille plutôt de son genre, ce qui lui plu tout de suite, car elle n'aimait pas beaucoup parler avec des gens nouveaux. Enfin bon, fallait bien parler pour se faire des amis non ?

    Tu ne serais pas une des soeurs qui viennent d'arriver ?

    Et oui, comme elle disait, les nouvelles vont plutôt vite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Rencontre (pv Kaylee) Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Rencontre (pv Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kaylee)   Rencontre (pv Kaylee) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:01

A voir les réactions d'Amanda et sa façon légèrement timide de parler, prouva qu'elle avait un tempérament proche de celui de Kay'. Mais la jeune étudiante confirma les pensées de notre nouvelle élève.

C'est plutôt rassurant... De savoir que je ne suis pas toute seule dans ce cas. J'espère que je vais à peu près m'intégrer, c'est ce dont j'ai le plus besoin lorsque j'arrive dans un nouvel établissement. Je pense que c'est ce dont tout le monde a besoin... Non ?

Enfin bon, on ne pouvais pas en faire deux comme elle. A nouveau, elle se désespéra toute seule. Amanda semblait être au courant de l'arrivée des sœurs Smith. Ce n'était pas vraiment le bon plan pour passer inaperçu ici...

En effet... Mais ma soeur est arrivée plus tôt, il y a une semaine environ.

Kaylee se rappela la raison de cette attente pour rentrée, et surtout la raison de ce furtif déménagement.

*Tu n'as pas besoin de te rappeler de ça Kaylee... Tu n'en as pas du tout besoin.*

Par contre, le fait que la jeune femme la connaisse alors qu'elle-même ne connaissait pas grand monde ne la rassura pas trop.

Comment ça se fait que tu saches que je suis nouvelle et que je suis avec ma soeur ?

Kaylee parlait de ça mais pensa surtout que les rumeurs allait vite et que l'arrivée de nouveaux élèves ne passait pas inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : Rencontre (pv Kaylee) Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    Rencontre (pv Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kaylee)   Rencontre (pv Kaylee) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:25

    Sa soeur était arrivée une semaine plus tôt ? Elle ne l'avait pas vue .. Elle se posa tout de même quelques questions, pourquoi arriver au lycée avec une semaine d'intervalle ? Elle fronça les sourcils. Bon, je devais peut-être être fait exprès, pour ne pas trop remarquer leur arrivée. Bref, Amanda arrêta de se soucier de cela et lui répondit :

    Et bien, dans ce lycée, il vaut mieux arriver en gros troupeau lorsque l'on est nouveau. Les nouvelles vont plutôt vite, elles circulent bien vite que les nouveaux se font vite remarquer.

    Effectivement, a leur arrivée, elle et ses deux soeur Haylie et Kimmy se sont fait très vite remarquées et par la suite très appréciées, sauf par quelques jaloux.

    Mais si tu ne te fais pas trop remarquer dans les quelques mois a venir, personne ne t'embêtera, enfin du moins personnes ne fera de conneries quelconques.

    Oui, sa était arrivée à de nombreuses personnes ici, entre gars ils se montaient les uns contre les autres, et pour les filles ..

    Si sa t'arrive, certaines filles du vestiaire de prendront tes affaires pendant ta douche et tu te retrouveras en petite serviette dans les couloirs du lycée .. Ou alors décide de pas prendre ta douche !

    Elle se mit à rire.

    Au moins je t'aurais prévenue einh ?

    Elle souria.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Rencontre (pv Kaylee) Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Rencontre (pv Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kaylee)   Rencontre (pv Kaylee) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:44

Kaylee n'avait plus trop l'impression d'être nouvelle en parlant avec Amanda. Enfin, si encore un peu quand même, mais elle se sentait mieux. peut-être que celle-ci pourrait devenir une amie, ça pourrait l'aider à traverser cette mauvaise passe d'être nouvelle dans un bahut comme celui-là. D'après Amanda, il fallait mieux arriver en troupeau. Est-ce que arriver seule avec sa soeur pouvait être considéré comme un troupeau. Elle ne pensait pas franchement.

J'espère que je ne vais pas trop me faire emmerder, je n'ai jamais vraiment été trop emmerdée. je préfère me faire discrète et faire de tord à personne. Est-ce que ici la mentalité des autres vont dans le sens où on va me faire chier juste parce que je suis nouvelle ?

Kaylee s'embrouillait un peu. Elle ne voulait pas se faire remarquer pour pas énerver des petite bimbos qui imagine que toute personne qui ne la respecte pas marche sur son territoire. Enfin bon, c'est en gros ce qui se passait de là où elle venait, le lycée qu'elle avait quitté pour celui de Miami. Puis Amanda parla du comportement que certaines filles avaient par rapport aux fringues dans les vestiaires. Kaylee n'aimait pas ce genre de blague à deux balles, celles qui ne servent à rien à part faire glousser trois pauvres paumées. A son tour, Kay' lui sourit.

Je vais essayer de m'en rappeler, et surtout bien faire gaffe à mes fringues. Peut-être que les premières fois je prendrais un sac imperméable que j'emmènerai dans la douche. C'est ce que certaines filles pas aimées dans mon lycée avant... Enfin bon, je vois pas en quoi je nuirais. La plupart du temps, je me fais si discrète qu'on remarque pas que je suis nouvelle...

C'est exactement ce qui se passait à chaque fois qu'elle rentrait dans un nouvel établissement. Personne ne la remarquait. Elle pouvait être de la même couleur que la tapisserie, ça pourrait faire tout à fait pareil. Ce qu'elle représentait aux gens dont elle tissait des liens n'excédait jamais le terme "connaissance". Parfois elle avait une grande amitié avec quelqu'un mais s'apercevait vite que l'année passée, ça ne serait plus le cas. Certaines mentalités la dégoûtait, mais Kaylee ne faisait rien pour que celles-ci change vis-à-vis d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : Rencontre (pv Kaylee) Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    Rencontre (pv Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kaylee)   Rencontre (pv Kaylee) Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:45

    Amanda l'écouta parler. Elle lui dit tout ce qu'elle avait sur le coeur ou presque, elle comprit que le fait d'être nouvelle la gênait, mais qu'elle était si discrète que personne ne la remarquait. Amanda souria, apparemment la jeune fille qui se tenait en face d'elle n'était pas du genre à se faire remarquer et à se prendre la tête avec la popularité qu'elle a dans tel ou tel etablissement. Elle poursuivait ses études, point. Amanda appréçiait ce genre de réaction, c'était digne d'une fille de confiance et non d'une pou**iasse a gros nichons (MDR). Après, elle eut une idée quand a garder ses vêtements auprès d'elle pendant la douche, décidant de prendre un sac imperméable avec elle quand elle irait se doucher. L'idée n'était pas bête, Amanda approuva d'un signe de tête.

    Je crois que c'est la meilleure solution, je ne pense pas que tu aurais envie de te couper de douche après le sport .. Et puis de toute façon elle ne s'éternisent pas la dessus, au bout d'un moment elles laissent tomber, et sa vaut mieux.

    Elle re-posa son sac par terre, il commençait à peser sur son épaule. Les gens allaient et venaient de toutes parts, personne ne faisait attention aux deux jeunes filles. Elle en était bien contente, signe qu'au moins personnes n'allait embêter sa nouvelle amie. Elle se retourna de nouveau vers elle.

    En tout cas, cette matinée s'est bien passée pour toi ?

    En repensant a sa première journée, Amanda souria. Elle et ses soeurs avaient été bien acceuillies par certains élèves, et c'est ce jour là qu'elle a rencontré une de ses meilleures amies, Ashley. Celle ci lui avait fait visiter le lycée, en compagnie de ses soeurs parfois, mais les jeunes filles avaient vite sympathisés. Elle avait passé de bonnes semaines par la suite, apart quelques embrouilles avec certaines personnes assez jalouses. Elle pensa ensuite a quelque chose.

    Si tu veux, si tu n'as pas eu l'occasion de visiter totalement le lycée, je pourrais te faire la visite des lieux ? Et je pourrais même te présenter à mes amis, ils sont très sympas tu veras.

    Elle appréciait réellement la compagnie de Kaylee. Elle lui proposa cela dans le but de l'aider à mieux s'intégrer au sein de lycée. Elle savait que cela pouvait être dur les premiers jours, mais avec l'aide de quelqu'un sa passerait beaucoup plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Rencontre (pv Kaylee) Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Rencontre (pv Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kaylee)   Rencontre (pv Kaylee) Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:04

Kaylee sourit. Elle passait un réel bon moment avec Amanda, oubliant la raison de son déménagement, oubliant le stress de la rentrée, et surtout oubliant le fait de se sentir seule lorsque sa soeur se faisait des ami(e)s en quatre secondes cinquante. Enfin c'était un peu exagéré, mais c'est un peu ce que ressentait Kay'.

C'est gentil de me préciser toutes ces facettes de ce bahut, je ne pense pas avoir de trop mauvaises surprises, du moins je l'espère, enfin je vais faire très gaffe à mes fesses.

La jeune étudiante qui l'accompagnait lui demanda comment sa matinée s'était passée. Seulement une heure de cours était passée, mais elle n'avait commencée qu'une heure après sa soeur grâce à son emploi du temps, et elle avait encore une pause ensuite, il lui semblait. Cet emploi du temps commençait déjà à bien lui plaire.

Tu sais, à part une heure où je me sentais un peu paumée au milieu de plein de people inconnus, on peut pas vraiment dire que ce soit la meilleure heure de cours de ma vie.

Elle réfléchit tout de même si quelques évènements avaient bouleversé le train-train quotidien, mais seule une petite chose lui vint à l'esprit.

Ma classe à l'air plutôt sympa... enfin celle que je viens d'avoir. J'ai cru comprendre que beaucoup de cours changeaient les élèves de classe, je n'y était pas vraiment habituée dans mon ancien bahut...

C'est alors qu'Amanda lui proposa de lui faire visiter le lycée. Elle avait loupé le premier jour, et n'avait donc pas assister à l'entrée+visite. Quel dommage ! Elle fut ravie que l'on lui propose, ce serait quand même mieux qu'avec le dirlo !

Avec grand plaisir ! Ça me ferait vraiment super plaisir. Ma soeur a eut la chance de pouvoir le visiter, je n'étais pas là ce jour-ci. On mettra nos heures de libre en commun, on verra ensuite par rapport à ça.

Kaylee lui fit un grand sourire et marcha près des casier, suivie d'Amanda. Elle était heureuse de s'être fait une connaissance, si peu de temps après la rentrée, peut-être que cette fois-ci, l'année se déroulerait dans un calme assuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Amanda Johansonn
    BEAUTIFUL ADMIN « I know, the life is hαrd, but I like thαt ;) »Amanda Johansonn


    Nombre de messages : 224
    Age : 30
    PICTURE* : Rencontre (pv Kaylee) Hayden_01
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Just you *
    Your relations; friends ?:
    Have you got a secret ?:
    Rencontre (pv Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kaylee)   Rencontre (pv Kaylee) Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:57


    Kaylee accepta avec plaisir qu'Amanda lui fasse une simple petite visite du lycée et lui apprit que sa classe lui plaisait, enfin pour quand il s'agissait de certains cours. Oui c'était vrai qu'ici, on avait pas toujours la même classe, on pouvait retrouver certains élèves dans un même cour mais jamais tous. Il faut dire qu'il y avait de nombreuses options et qu'ils ne pouvaient pas faire une classe spécifique à une option, ce serait beaucoup trop. C'était seulement la première heure de cours de sa nouvelle amie de ce qu'elle avait cru comprendre, normal qu'elle se sente un peu perdu.

    Tu pourras compter sur moi en cas de problèmes. Je suis une personne qui aide vite ses amis.

    Elle la connaissait depuis même pas vingt minutes qu'elle la considérait déjà pour une amie. Amanda avait la vacheuse tendance à faire trop vite confiance aux gens, à se faire trop vite de nouveaux amis et elle le regrette plus tard .. Mais bon, elle laissait cours à la vie, il ne fallait pas se morfondre sur soi même pour sa, enfin c'est son opinion.

    Je pense que tu vas comme même très vite t'adapter au rythme du lycée, il est plutôt bien, les gens sont assez sympas, juste quelques cas un peu .. Désagréables ..

    Elle grimaça. Quoi de pire qu'avoir des ennemis qui vous cherche tout au long de la journée ? Et oui, on ne peut pas se faire que des amis .. Quelques exceptions à la règle ..

    Tu as quels cours de prévu après ? Je pourrais t'accompagner après manger si tu veux, que tu repère un peu tes classes.

    Elle lui souria. On sait jamais, elle pourait se faire attaquer dans les couloirs (xD) ou plutôt harceler par certaines personnes si elle n'était pas accompagner..

    * Arrête de te faire des films ma pauvre, personne ne se fait attaquer ici .. *

    Sa te dirait qu'on se fasse un petit truc sympa après les cours ? Si tu n'as rien de prévu bien sûr, histoire de faire un peu connaissance.

    Elle souria, montrant un peu ses dents. Elle envoya valser ses cheveux par dessus son épaule, ils commençaient à lui gêner, puis repris son sac sur son épaule.

    Tu as peut-être faim ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (pv Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Kaylee)   Rencontre (pv Kaylee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (pv Kaylee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaylee... =s
» Kaylee Smith*
» Kaylee Smith {BUSY}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser