{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Uper-east-side-gossipgirl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Uper-east-side-gossipgirl Empty
MessageSujet: Uper-east-side-gossipgirl   Uper-east-side-gossipgirl Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:19

Contexte :

Ici Gossip Girl, votre seule et unique informatrice en vies scandaleuses de l’élite de Manhattan. Alors, comment étaient vos vacances d’été cette année ? J’espère ne pas vous avoir trop manqué ! Quoi que… Bref, passons aux nouvelles croustillantes de la Rentrée !
L’année scolaire s’étant achevée sur l’union de Bart et Lily, je leur souhaite tout le bonheur du monde et espère que leur Lune de Miel s’est bien passée ! Pour ce qui est de leurs enfants, il semblerait que S. (Serena) n’aie pu passer tout l’été sans son cher et tendre D-des-bas-fonds-de-New-York (Dan). Espérons pour la jolie blonde que rien ne viendra briser ce couple… parfait, cette année. Personne n’a pu me donner de nouvelles intéressantes au sujet de E. (Eric), dommage ! S’est-il trouvé un autre petit copain ? Comptez sur moi et sur mes nombreux informateurs pour suivre cette affaire…
Je sais de source sûre que nos deux tourtereaux B. (Blair) et C. (Chuck) ont passé leurs vacances à coucher et à découcher… Notre chère Blanche Neige serait-elle devenue la vilaine Sorcière ? C. restant C., cela ne nous étonnerait pas d’apprendre qu’il a totalement dévergondé B… N’est-ce pas ?

D’ailleurs, quelqu’un sait où est passé Archibald Senior ? Il paraît que même N. (Nate) l’ignore, mais ça, je n’en suis pas si sûre… N., a-t-il revu V. (Vanessa) ? Vous me décevez sur le coup là, je n’ai pas beaucoup d’informations…

Mais oublions le passé et concentrons-nous sur l’avenir ! C’est la Rentrée, et nos chers compagnons sont à présent des « Senior Year », comme on dit. Little J. a elle aussi monté en grade afin de devenir une « Sophomore Year », bravo à elle ! Maintenant, la question est plutôt « que va-t-il se passer cette année ? » Plein de choses intéressantes, j’espère ! D’après Nicole_53, ça aurait déjà commencé… Ma chère informatrice m’a annoncé que des petits nouveaux venaient d’arriver à Upper East Side. Les Ivanov et les Romanov nous apportent un vent glacial de Russie, mais est-ce là tout ce qu’ils vont nous offrir ? J’espère bien que non.

Stay online, guys ! You know you love me, xoxo,
Gossip Girl.

Adresse : http://u-e-s-gossipgirl.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uper-east-side-gossipgirl Empty
MessageSujet: Re: Uper-east-side-gossipgirl   Uper-east-side-gossipgirl Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:37

Il a l'air super mais étant un peu flemmard aussi, je trouve tout de même que 15/20 lignes par post c'est beaucoup. 10 lignes je veux bien mais c'est un peu trop Smile Si tu es admin,tu pourrais baisser le nombre de lignes ou non ?!

Réponds vite parce que ce forum m'intéresse Smile
Seconde question : Kristen Bell est-elle libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uper-east-side-gossipgirl Empty
MessageSujet: Re: Uper-east-side-gossipgirl   Uper-east-side-gossipgirl Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:20

Désolé je ne suis pas admin alors je ne peux rien faire pour les lignes !
L'avatar de Kristen Bell n'est pas pris par contre tu devras créer ton perso car ils ne l'ont pas mise dans les post vacants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uper-east-side-gossipgirl Empty
MessageSujet: Re: Uper-east-side-gossipgirl   Uper-east-side-gossipgirl Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:12

Ok mais je ne pense pas m'inscrire ! 15/20 lignes c'est trop pour moi je n'ai pas un niveau aussi élevé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uper-east-side-gossipgirl Empty
MessageSujet: Re: Uper-east-side-gossipgirl   Uper-east-side-gossipgirl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uper-east-side-gossipgirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » OUT GAME :: PUB .& PARTENARIAT :: pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser