{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Icecream-Palace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Icecream-Palace Empty
MessageSujet: Icecream-Palace   Icecream-Palace Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:15

Contexte :

Dans ce petit village du Vermont qui est très populeux, il y a des personnes qui vivent d’argent et de richesses, mais d’autre vivent dans la solitude et n’ont aucun argent pour se payé de hautes études pour devenir ce qu’ils veulent être vraiment. La luxure est très populaire ici, car c’est le seul moyen pour les filles autant que les garçons d’obtenir un peu d’argent. Un jour un homme vêtu d’un pantalon noir, des chaussures parfaites ciré et reluisante, un veston et une cravate blanche se présenta à la mairie. Il dit alors au Maire de cette ville.

Je me nomme Richard Cooper, je voudrais crée un casse-croûte dans cette ville pour donné des emplois à ceux qui n’ont pas assez d’argent pour se payer de hautes études, je veux que ce casse-croûte se nomme IceCream-Palace. Et je n’engagerai pas de personnes qui ne sont pas dans le besoin, je veux venir en aide à ce monde.

Alors le Maire lui accorda une chance et fit construire un grand casse-croûte. Il y avait un département de crème glacée, un autre de frites et un autre de repas complet. Le casse-croûte se fit connaître par toute la ville et même des habitants des autres villes du Vermont vinrent par centaine. Après quelques années déjà le casse-croûte avait été des plus populaires, tout le monde avait eu sa chance pour entrer ici. Mais avec l’argent qu’ils ont eux, ils se sont payés des études supérieurs.

Maintenant le Gérant Richard Cooper engage d’autres personnes bien travaillantes. Il se rend vite compte qu’ils ne sont pas prêt de partir, non pas à cause du manque d’argent pour leurs études et devenir ce qu’ils veulent. Car tout les membres de cette petite troupe sont devenus les meilleurs amis du monde. Ils ne peuvent plus se passer des uns des autres. Ils viennent de se rendre compte que la vie, ce n’est pas que l’argent et le travail ou bien des études supérieurs. Le plaisir de vivre sa vie tout en s’amusant est aussi un élément de la vie qu’ils aiment, le Gérant n’engage plus d’employé, car maintenant ils sont ses favoris !!

Adresse : http://icecream-palace.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Icecream-Palace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » OUT GAME :: PUB .& PARTENARIAT :: pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser