{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pv Kary Turner

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pv Kary Turner Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pv Kary Turner Empty
MessageSujet: Pv Kary Turner   Pv Kary Turner Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:07

Kimmy avait, comme chaque semaine, un rendez vous avec Kary, cela durait environ 2 heures, 2 heures ou Kimmy avait le droit de tout dire! Elle aimait vraiment allez à ce rendez vous, c'etait soulageant! Elle frappa à la porte de la maison des agent du FBI, c'etait Lilly qui vint mui ouvrir, elle se dirigea ensuite au bureau de Kary, celle ci lui ouvra et Kimmy alla s'installer sur la chaise qui se trouvait en face de celle de Kary! C'etait la première fois qu'elle voyait Kary ici! La première fois depuis l'arrivée à Miami!

-Salut Kary!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pv Kary Turner Empty
MessageSujet: Re: Pv Kary Turner   Pv Kary Turner Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:38

Kary était installée à son bureau est attendais la visite de Kimmy, c'est la première fois qu'elles allaient se voir dans son bureau.
Lilly fit entrer Kimmy
Salut Kimmy, je t'attendais justement, en lui désignant un siège, tu peux t'assoir
Kimmy s'asseya
Parles-moi un peu de toi, comment tu vas,comment sa se passe ta nouvelle vie...Tous ce que tu me dira restera entre toi et moi donc tu peux parler en toute tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pv Kary Turner Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pv Kary Turner Empty
MessageSujet: Re: Pv Kary Turner   Pv Kary Turner Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:39

Kary lui proposa de s'asseoir ce que fit Kimmy puis elle lui demanda de lui parler d'elle, de sa nouvelle vie, de son arrivée en lui precisant que cela resterait entre elles donc qu'elle pouvait tout dire. Par ou Kimmy allait-elle commençer? Par le fait qu'elle pense beaucoup à son ancienne vie ou bien qu'elle avait rencontré des gens adorable ou encore qu'elle etait en quelque sorte heureuse mais qu'elle pensait que c'etait mal??

-Il m'arrive beaucoup de chose en même temps, d'abord les meurtres, ensuite cette nouvelle vie, j'arrive ici et...j'ai l'impression d'être heureuse mais c'est mal! Je devrais pas l'être après tout ça! Sa me fait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pv Kary Turner Empty
MessageSujet: Re: Pv Kary Turner   Pv Kary Turner Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:12

Kimmy commenca à raconter des choses sur elle, Kary l'écouta attentivement et essaya de la mettre à l'aise comme elle pu
Pourquoi tu trouves sa mal d'etre heureuse ?Tu sais, je sais que se n'est pas facile, tu arrives dans une nouvelle ville, et tu dois te confier à une fille, en locurence moi ,dont tu ne connais pas grand chose...C'est pourquoi je comprendrai si tu n'as pas envie de répondre tout de suite à mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pv Kary Turner Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pv Kary Turner Empty
MessageSujet: Re: Pv Kary Turner   Pv Kary Turner Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:08

A la suite de ces paroles, Kary lui demanda pourquoi elle trouvait mal le fait d'être heureuse, c'etait compliqué d'être heureuse apres une épreuve pareille! Pendant qu'elle est heureuse ses amis et sa famille de son ancienne vie sont en deuil! C'est ça qui la dérange!

-Nan on est la pour que j'avance dans ma vie donc y'a aucun probleme mais pendant que moi je tombe amoureuse, mon ex copain enfin ex pas officiellement et ma famille, mes amies, sont en deuil parce qu'il croit que moi enfin Shelly est morte donc j'me sens mal à cause de ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pv Kary Turner Empty
MessageSujet: Re: Pv Kary Turner   Pv Kary Turner Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:09

A la surprise de Kary, Kimmy n'eut pas trop de mal à se confier à elle en lui racontant pourquoi elle se sentait mal

Je vois...c'est dur de porter un aussi lourd secret que celui-ci, tu as bien fait de venir, tu pourrai me parler un peu plus de ce qui c'est passé en détaille dans ton ancienne ville ou c'est encore trop dur pour toi ?

Voyant Kimmy qui ne savait apparement pas par ou commencer, essaya de la détendre

J'ai oublié de te demander, si tu voulais quelque chose à boire, du café,de l'eau...?
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pv Kary Turner Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pv Kary Turner Empty
MessageSujet: Re: Pv Kary Turner   Pv Kary Turner Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:25

Kary lui dit que un secret tel que celui ci etait dur à porter et elle lui demanda de lui raconter ce qui c'etait passé dans son ancienne ville, Kimmy ne savait pas trop par ou commencer! Alors Kary lui proposa de boire quelque chose, Kimmy accepta un verre d'eau, Kary partit le chercher et revint donc avec son verre d'eau, Kimmy but une gorgée sans oublier de remercier Kary puis elle commença à raconter ce qui s'etait passé:

-On attendait notre petit groupe d'ami, c'etait la fin des cours! Haylie a reçu un sms, disant qu'on ne devait pas les attendre parce qu'ils preparaient une fête, alors on est rentré et arrivé à la maison, j'me suis rendu compte que j'avais oublié mon portable, j'ai convaincu les filles de retourner au lycée, on y est retourné et, on a entendu des pas,... on s'est caché dans la salle la plus proche,...et on a entendu des coups de feux, y'avais des cris horribles,...

Kimmy avait les larmes aux yeux, repenser à de telles images lui faisaient du mal, mais peut être qu'elle devait en parler pour se libérer!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pv Kary Turner Empty
MessageSujet: Re: Pv Kary Turner   Pv Kary Turner Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:57

Kimmy commenca à raconter à Carlee ce qui s'était passé dans leur ancienne ville, elle avait les larmes aux yeux.Elle raconta que elles étaient dasn le lycée et avait entendu des cris et des coups de feu,elles s'étaient cachés dans une salle

Sa a du etre terrible !!!Je pense qu'il faut qu'on arrete la pour aujourd'hui, faut te changer les idées et puis quand tu te sentira de revenir, saches que ma porte est toujours grande ouverte et celles de mes collègues également.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pv Kary Turner Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pv Kary Turner Empty
MessageSujet: Re: Pv Kary Turner   Pv Kary Turner Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:22

Elle lui dit que cela a du être terrible, ça Kim' pouvait le confirmer! Puis elle lui dit qu'elle devait se changer les idées! Ouais ça Kimmy en avait bien besoin!

-Ouais c'etait horrible!... Tu veux que je te parles de quoi maintenant? Parce que je crois que ça me ferais du bien de parler!

Kimmy avait envie de parler, de se plaindre même, mais elle devait se libérer de toute cette douleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pv Kary Turner Empty
MessageSujet: Re: Pv Kary Turner   Pv Kary Turner Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:09

Kimmy dit à Kary que malgré que se soit difficile, sa lui faisait de bien de parler à quelqu'un de ce qui lui était arrivé alors elle continua à lui poser des questions sur son passé et sa nouvelle vie ici.

Alors, si sa te fais du bien, tant mieux, je suis la pour sa, ce que je vais te dire va te paraitre assez bizar, étant donné que c'est mon métier...mais, j'aime pas trop qu'on parle dans ce bureau, sa te dirait qu'on aille dans un café, dans la ville, je trouve qu'on s'y sent mieux, aprés c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pv Kary Turner Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pv Kary Turner Empty
MessageSujet: Re: Pv Kary Turner   Pv Kary Turner Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:18

Kary lui dit qu'elle n'aimait pas parler dans ce bureau et lui demanda si elle preferait pas plutôt aller dans un café ou dans la ville, une inquetude rongea Kimmy: et si quelqu'un entendait leur conversation?

-Sa me dérangerait pas mais si quelqu'un entend notre conversation? Si il decouvre tout? Non seulement cette personne se mettrait en danger mais nous mettrait en danger aussi! C'est peut être risquer non??

Kimmy pensait que si quelqu'un les entendait sa fouterait tout en l'air! Et Kimmy ne voudrait pas devoir recommencer une nouvelle vie encore un coup!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pv Kary Turner Empty
MessageSujet: Re: Pv Kary Turner   Pv Kary Turner Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:16

Kimmy préféra rester dans le bureau de Kary pour etre sur que personne ne les entenderai, ce que comprenanit parfaitement Kary

Tu as entierement raison, c'était pas trés intelligent de ma part de te proposer sa...alors ici, je suppose que une gentille fille comme toi c'est fait pleins d'amis non? Tu pourrai m'en parler un peu ?Et tes soeurs ont du s'en faire aussi non ?Donc mantenant vous devez vous sentir bien ici ?Bon je vais arreter d'enchener mes questions, sinon tu n'aura jamais le temps de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pv Kary Turner Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pv Kary Turner Empty
MessageSujet: Re: Pv Kary Turner   Pv Kary Turner Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:24

Kary s'excusa de lui avoir proposer ça et lui demanda si elle s'etait fait des amis, si ces soeurs s'en etait fait, si elle se sentait bien ici, puis elle termina en disant qu'elle devait arreter avec toutes ces questions!

-Oui je me suis fait quelques amis! Les gens sont vraiment sympa ici! Mais je ne sais pas si Lily et Dada se sont fait des amis! On en a pas vraiment parlé! Disons que je pense encore beaucoup à maa vie d'avant! J'suis bien ici mais on peut pas dire que j'y sois comme un poisson dans l'eau!

C'est vrai que Kimmy se sentait bien ici! Mais le fait de repenser à son ancienne vie faisait que sa nouvelle vie n'etait pas très "agréable"!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pv Kary Turner Empty
MessageSujet: Re: Pv Kary Turner   Pv Kary Turner Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:33

Kimmy commenca à raconter à Kary qu'elle s'était fait quelques amis et que ses soeurs aussi suremement mais qu'elles n'en avaients pas encore parler ensemble

Ok, je sais que tu es ici pour parler de toi, mais tes soeurs, comment elles le prennent enfin je veux dire est ce qu'elles se sont habituées à cette ville et se sente bien ou c'est encore plus dur pour elle que pour toi, ah et au faite tu es l'ainée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pv Kary Turner Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pv Kary Turner Empty
MessageSujet: Re: Pv Kary Turner   Pv Kary Turner Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:38

Kary commença à parler de ses soeurs en lui demandant si Haylie && Amanda s'etaient habitué à être ici et si elles se sentaient bien ou si c'etait comme Kimmy et qu'elles ne s'etaient pas trop adapté, mais Kimmy n'en savait rien, tout ce qu'elle savait c'etait que ses soeurs etaient très sociables!

-Je pense qu'elles ont du se faire des amies! Elles sont très sociables!... Nan moi je suis la plus jeune!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pv Kary Turner Empty
MessageSujet: Re: Pv Kary Turner   Pv Kary Turner Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:46

Kimmy raconta à Kary qu'elle était la plus jeune de sa famille, et que ses soeurs étaient trés sociable

Kimmy, ne croit pas que je veuille te mettre à la porte, au contraire, je sera bien restée la à discuter avec toi mais j'ai un rendez-vous de travail, enfin tu vois ce que c'est quoi...Et je dois partir, mais je te dis à bientot, enfin j'èspère!

Elles se firents la bise et partirent chacunes de leur coté

[Désolé, si j'arrete brusquement, mais c'est que comme je pars en vacances, je veux pas laisser de sujet en suspens]
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Johansonn
Admine ||

Waiting For Hapiness


Kimmy Johansonn


Nombre de messages : 753
PICTURE* : Pv Kary Turner Iconvanessahudgensmb17
Date d'inscription : 04/06/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Pv Kary Turner Empty
MessageSujet: Re: Pv Kary Turner   Pv Kary Turner Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:50

Kary lui dit qu'elle avait un rendez vous de travail et Kimmy comprit tout à fait!

-Oui je comprend tout à fait! On se reverra plus tard!

Elle recupéra son sac à main, fit la bise à Kary puis sortit de son bureau pour enfin sortir de la maison!

[oui y'a aucun probleme!]
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretlife.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Pv Kary Turner Empty
MessageSujet: Re: Pv Kary Turner   Pv Kary Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Kary Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser