{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HP : Le Monde s'obscursit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HP : Le Monde s'obscursit Empty
MessageSujet: HP : Le Monde s'obscursit   HP : Le Monde s'obscursit Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:32

Nom du forum Le Monde s'Obscursit !

Membres Inscrits 3 [ Il faut du monde pour qu'il fonctionne ]


Résumé du Forum Aprés plusieurs longues années de calme dans le monde magique, ce dernier semble s'assombrir à nouveau.
Surtout depuis qu'Harry James Potter, ministre de la magie depuis 5 ans, a été assasiné.
Par qui? Personne ne le sais.
Tous les aurors sont à la recherche du meurtrier mais parmis eux se cache des mangemorts prés à tout pour brouiller les pistes remontant à eux.

Que va t'il se passer si les mangemorts arrivent à prendre le pouvoir?
Que ce passera t'il une fois qu'ils seront en pouvoir?

Tout ceci reste un mystére car ils restent bien silencieux pour le moment et ne commetent plus de meurtre afin de mieux infiltrés le ministére de la magie.


Lien http://lemondesobscurcit.forumsactifs.com/index.htm


Remarque Ce n'est pas mon forum , mais j'aime bien qu'il y est du monde sur les forums où je suis , donc je fais de la PUB ( en espérant que vous inscriviez )
Revenir en haut Aller en bas
 
HP : Le Monde s'obscursit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » OUT GAME :: PUB .& PARTENARIAT :: pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser