{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenade { Andrew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade { Andrew Empty
MessageSujet: Promenade { Andrew   Promenade { Andrew Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:42

Après avoir rencontré Andrew d'une façon un peu particulière, ce dernier et Kathleen décidèrent d'aller se promener un peu pour mieux se connaître. Kathleen était assez contente qu'il lui adresse la parole. Il n'était pas comme tous ces jeunes qui pensent que les autres ne valent pas mieux qu'eux. Lui était différent... Bref, elle commença la conversation:

" Alors qu'est-ce que tu veux savoir sur moi ? "

Bah oui elle n'allait pas lui raconter n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade { Andrew Empty
MessageSujet: Re: Promenade { Andrew   Promenade { Andrew Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:48

Il sourit, Andrew et Kathe venait d'arriver dans la cour. Ils marchaient tout en discutant.

- Attend laisse-moi réfléchir

il sourit et réfléchit pendant 30 secondes

- Tu as toujours habitée Miami ??

Andrew essaya d'en savoir plus sur Kathleen. Il voulait apprendre a mieux la connaitre. Elle était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade { Andrew Empty
MessageSujet: Re: Promenade { Andrew   Promenade { Andrew Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:51

Kathleen sourit et dit:

" Et non ! En fait je suis née à Boston et ensuite j'ai déménagé à Miami... Oui ça doit bien faire 2 bonnes années... "

Puis elle réfléchit à ce qu'elle pourrait lui demander... Allait-elle lui poser la même question ? Eh bien oui car elle était à court d'inspiration la belle ! Elle dit:

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade { Andrew Empty
MessageSujet: Re: Promenade { Andrew   Promenade { Andrew Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:55

kathleen venait de Boston, elle est arrivée il y a deux ans. Un peu comme Andrew qui lui est arrivé de Los Angeles il y a bientot un an et demi.

- Moi je suis venu vivre ici il y a un an et demi

Il sourit

- Je viens de Los Angeles ...

Andrew avait du quitter Los Angeles juste après que son père parte sans donner de nouvelle. Sa mère avait pris la décision de partir parce qu il y avait trop de souvenir dans cette ville. Et c'est beaucoup mieux comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade { Andrew Empty
MessageSujet: Re: Promenade { Andrew   Promenade { Andrew Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:58

Ah lui aussi n'était pas d'ici ? Cool ! Kathleen se sentait un peu moins seule, un peu moins isolée... C'était vraiment bien pour elle. Parce qu'avec tous ces élèves débiles, et bah elle commençait à se renfermer sur elle-même et ça c'était pas bon mais pas bon du tout. Bref, il lui dit donc qu'il venait de Los Angeles et qu'il était ici depuis un an et demi. Elle dit:

" Los Angeles ? Cool ! J'pense que ça doit être génial là-bas non ? En tout cas j'aimerais trop faire le tour des Etats-Unis... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade { Andrew Empty
MessageSujet: Re: Promenade { Andrew   Promenade { Andrew Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:01

- Oui c'est une magnifique ville ! Je m'y plaisait beaucoup mais Miami et quand même plus tranquille

il sourit. C'est vrai que Los Angeles et Miami étaient deux endroits très differents. à Los Angeles il y avait beaucoup plus de monde et plus de circulation. A Miami c'est un endroit plus tranquille.

- T'aime voyager a se que je vois !

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade { Andrew Empty
MessageSujet: Re: Promenade { Andrew   Promenade { Andrew Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:06

Et oui Kathleen ne s'était pas trompée Los Angeles était une magnifique ville. D'ailleurs rares étaient les fois où elle ne se trompait pas Razz Bref, puis Andrew lui dit qu'elle aimait voyager. Oui elle adorait ça la petite. Quand elle était plus jeune elle et sa famille allaient souvenet en voyage. Mais jamais le tour des Etats-Unis. Elle dit:

" Oui j'adore ça pas toi ? Mais le problème c'est que personne n'a la même passion que moi et voyager toute seule c'est pas terrible.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade { Andrew Empty
MessageSujet: Re: Promenade { Andrew   Promenade { Andrew Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:45

Andrew aimait voyager mais sê n'était pas se qu'il préferait. Il préferait passer ses vacance chez lui a voir ses potes, jouer au basket, aller à la plage et faire de nouvelle rencontre.

-Sa va se n'est pas se que je préfère...

Il sourit

-C'est seul c'est moin drole que si on est a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade { Andrew Empty
MessageSujet: Re: Promenade { Andrew   Promenade { Andrew Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:46

Kathleen lui sourit aussi. Elle aussi aimait bien rester chez elle parfois pour se ressourcer, rester avec les amis et faire des nouvelles rencontres. Mais elle préférait quand même partir Razz Bref, elle approuva ce que disait Andrew en disant:

" Oui c'est sûr, plus on est de fous plus on rit non ? "

Et elle éclata de rire Razz Ne lui demandez pas pourquoi elle ne le sait pas elle-même. Bref, elle se calma et dit:

" Pardon excuse-moi j'avais besoin de rire là... Sinon tu as des frerès et soeurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade { Andrew Empty
MessageSujet: Re: Promenade { Andrew   Promenade { Andrew Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:50

- Je suis d'accord avec toi !

Il éclata de rire.

- Pas de problème

Il sourit

- Oui j ai une petite soeur et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade { Andrew Empty
MessageSujet: Re: Promenade { Andrew   Promenade { Andrew Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:34

Puis après avoir repris ses esprits, elle lui demanda s'il avait des frères et soeurs. Il lui dit qu'il avait une petite soeur. La chance ! Elle avait un lourdeau de grand frère Razz Meuh non il pouvait l'être mais Kathleen l'adorait. Il restait son frère après tout... Bref, elle dit:

" Oh la chance ! J'aurais adoré avoir une soeur mais mes parents l'ont vu autrement... Parce qu'en fait j'ai un grand frère, mais je l'adore quand même Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade { Andrew Empty
MessageSujet: Re: Promenade { Andrew   Promenade { Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade { Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waouh - Pv's Andrew -
» Andrew Henessi {FREE}
» Promenade dans la ville
» Article 1 : Les basketteurs [PV Andrew PUIS autres basketteurs ??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser