{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle ? peutêtre pas.. [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle ? peutêtre pas.. [Pv] Empty
MessageSujet: Une nouvelle ? peutêtre pas.. [Pv]   Une nouvelle ? peutêtre pas.. [Pv] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:21

Jared était assis sur le bord 'un escalier, il était appuyai contre le mur qui bordait donc le grand escalier de pierre, il dormait à moitié, une de ses multiples occupations favorite Cool , dormir...Le Hall était vide, les classes débutaient, mais pas la sienne, par sa plus grande chance... il règnait donc un silence de mort dans le hall , de temps en temps le concierge passait le balai mais aucuen bruit de plus...
Mais une jeune fille entra dans le hall, au cheveux noir-brun très long, il leva sa tête à moitié endormie, et l'observa...Elle semblait perdue.
Les ames perdues ça le connait...
IL déclara dune forte voix...

-Perdue ? je peux t'aider ?

IL sourit d'un air charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Une nouvelle ? peutêtre pas.. [Pv] Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Une nouvelle ? peutêtre pas.. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? peutêtre pas.. [Pv]   Une nouvelle ? peutêtre pas.. [Pv] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:27

Kristen n'avait pas cours pendant plusieurs heures et décida donc de partir un peu du bahut pour faire les magasins et passer vite fait chez elle. Malheureusement, elle n'avait pas vraiment regarder l'heure et s'aperçut qu'elle était à la bourre.

*C'est pas comme si c'était la première fois mais je déteste arriver en cours 5 minutes après les autres, avec la prof qui gueule... Autant pas y aller du tout.*

Elle rentra donc le plus vite possible dans le hall et essaya de voir si elle connaissait quelqu'un. Un jeune homme l'interpella, croyant qu'elle était nouvelle && perdue.

Euh.. Pas vraiment, j'ai juste un peu louper le début des cours... Et puis je vois pas grand monde... C'est pas grave, mon père signera un mot, il commence à en avoir l'habitude.

Elle s'avança vers le jeune homme qu'elle connaissait, seulement de vue, c'était un basketteur et même les plus nouveaux de ce bahut connaissaient les basketters de vue. Celui-là, il ne l'avait pas tellement marqué : il était assez grand et la couleur de ses cheveux courts était identique à celle de ses yeux, marrons/noisette. Son nom ne lui était pas évident mais elle se rappella qu'il s'appelait Jared.

Laisse-moi deviner, tu es Jared Hanson ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une nouvelle ? peutêtre pas.. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? peutêtre pas.. [Pv]   Une nouvelle ? peutêtre pas.. [Pv] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:49

Jared regarda de haut en bas la jeune fille, la scrutant, c'est vrai qu'il ne l'avait jamais vue, bizarre...il connaissait normalement toutes les plus belles filles du lycée, enfin façon de parler...
Il leva son regard et se plongea dans ses yeux...Elle connaissait son nom en plus de ça, décidément c'était son jour^^, il répondit..

-T'es une bonne observatrice et en plus plutôt mignonne...

Il demanda.

-Et quelle et le nom de la rebelle qui sèche les cours ?

Il sourit malicieusement, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Une nouvelle ? peutêtre pas.. [Pv] Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Une nouvelle ? peutêtre pas.. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? peutêtre pas.. [Pv]   Une nouvelle ? peutêtre pas.. [Pv] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:12

Pas vraiment observatrice, peut-être une élève d'un lycée où le basket représente beaucoup. Enfin bon, merci du compliment.

Elle le regarda également avec fixation. Il lui demanda son nom.

Kristen, Kristen Krieger. Je fais un peu ce que je veux. Mais bon, si je sèche pour de bon, vaut mieux pas qu'on me voit trop trop ici, tu me suis ?!?

Elle avait envie de sortir et pour une fois, pas toute seule. Alors est-ce que le fameux Jared Hanson était près à la suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une nouvelle ? peutêtre pas.. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? peutêtre pas.. [Pv]   Une nouvelle ? peutêtre pas.. [Pv] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:53

Jared fut étonné de sa réponse...ce n'était pas une pom-pom girl, il l'aurait remarquée, après avoir longtemps tourné autour de ce groupe, il les connaissait à présent... et elle n'était pas nouvelle...mouai, maintenant au moins il la connaissait Very Happy, Kristen n'était donc pas un exemple d'élève studieux Razz , ça lui plaisait, les rebelles savent toujours s'amuser, enfin , c'est ce qu'il pensait...
Bouger d'ici ? roh ça çA ne lui plaisai tpas entièrement, il était un peut fatigué, mais il se leva quand même , elle était jolie et pleine d'idée, il ajouta...

-Pourquoi refuserai-je ...

Il la suivit...
[TERMINER]


[Fais le ou tu veux...Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ? peutêtre pas.. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? peutêtre pas.. [Pv]   Une nouvelle ? peutêtre pas.. [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ? peutêtre pas.. [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle voisine ? [Emily^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser