{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Pv] Promène, Promène

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pv] Promène, Promène Empty
MessageSujet: [Pv] Promène, Promène   [Pv] Promène, Promène Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:03

Jared arriva au parc en compagnie d'Emily, le parc était plutôt rempli, certain étudiant faisait les devoirs, tandis que d'autre attendait la sonnerie pour leur prochain cours. Jared et Emily séchait. Emily s'était un peu détendue...il pris place sur une table libre en face d'Emily. Il aimait bien sa compagnie ? poourquoi, parce que ce n'était pas comme avec toutes les autres, Emily le connaissait, enfin pas entièrement, mais elle savait très bien qu'il aimait séduire, et maintenant, elle se payé sa tête quand il jouait ses numéros de charme, ce qui le faisait bien rire, il n'était pas obligé de la draguer et de s'expliquer ensuite, Elle jouait parfois à son jeu, parfois non... ce qui plaisait à Jared, c'était qu'il pouvait parler de tout et de rien...

-Sinon comment ton équipe ? Des nouvelles recrues ?

Il sourit et ajouta...

-Tu me dirais s'il y avait de nouvelle proies n'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv] Promène, Promène Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Promène, Promène   [Pv] Promène, Promène Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:25

>> Emily s'assit en compagnie de Jared sur une des tables, il discuter de tout et de rien . Emily le trouvai vraiment simpa, elle savait que c'est séducteur et d'ailleur elle aime bien sa .

- Je vais te dire toutes les pom-poms comme sa ça sera plus simple ...

>> Elle lui souria et continua .

- Alors il y a : Lilly Peters, Kaley Lynch, Maybeth Davies, Bridget Scrown, April Bennett, Ashley James, Madison Sweiger, Evanna Taylor, Julia Fergone et moi évidement ^^!! Sinon il n'y a pas de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv] Promène, Promène Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Promène, Promène   [Pv] Promène, Promène Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:41

Wouah !! Alors là Mattew n'avait qu'à bien se tenir, son talbleau de chasse allait-il se remplir aussi vite, nan, avec les rumeurs qui courait à présent sur lui aucune chance, mais il n'avait jamais deséspérer, les rumeurs ne sont jamais fondée, sauf bien sur celle-ci... Razz

-Wouah !! Bah merci, j'ai tout noté...Y a de quoi faire le plein

Plaisanta-t-il, bon il allait arrêter de se la jouer, ça devait être gonflant à la longue, finalement le sermant de Haylie lui servait-il à quelque chose?

-Pis toi sinon ? Un basketteur en vue ?

Il ne pu se retenir

-Mis à part moi ^^

plaisanta-t-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv] Promène, Promène Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Promène, Promène   [Pv] Promène, Promène Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:56

- Moi un basketteur, euh .... j'ai bien une petite idée mais sinon non !

>>Et elle lui fit un grand sourir sexy en plaisentant même si ...

- Et toi, parle moi un peu de toi parce que finalement je te connaît pas plus que ça !

>> Emily continuai toujours de sourir car elle aimait beaucoup la compagnie du beau gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv] Promène, Promène Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Promène, Promène   [Pv] Promène, Promène Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:08

Jared voulait en savoir plus, curieux ? peut-être un peu... il ne quitt pas pour autant le sujet...

-Allez un petit indice sur le Mec-Basketteur qui te plaît tellement ?

il sourit et ajouta...

-Juste pour moI Very Happy, chui quand même ton petit-copin préféré parmi tout ce que t'as .

Plaisanta-t-il...bien sur qu'il n'étai tpas avec ele, mais c'était une manière de l'embêter...IL fallait à présent parle de lui ?? ha, un sujet que Jared évitait le plus souvent.

-Bah tu conanis tout de moi ! Jared Hanson 17 ans, et basketteur Very Happy...

Il sourit et baissa la tête ....

-Tu voudrais savoir quoi de plus ? Etale ta petite idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv] Promène, Promène Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Promène, Promène   [Pv] Promène, Promène Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:29

>>Emily se mit à rire quand Jared lui dit que celui-ci était son petit-copin préféré parmis tout les autres, comme s'y elle se tapé tout les mecs. Surtout qu'elle était encore vierge et qu'elle attendait d'être avec un garçon qu'elle aime vraiment pour la perdre.

-Je ne sait pas dit moi par exemple qu'elle fille t'intéresse pour l'instant ou d'autre chose !

>> Emily lui sourit en attendant la réponse, apparement elle adorait sourir en sa compagnie ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv] Promène, Promène Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Promène, Promène   [Pv] Promène, Promène Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:40

Jared pris l'air charmeur et mysthérieux en faisant le gignole...

-Mais toi qu'est ce que tu crois...

IL sourit et ajouta en réfléchissant un instant...Quelel filel ?? bonne question...après les 2 rateaux qu'il s'était ramassé et cette rumeur qui courait à présent sur lui, les pistes devenait rares, mais c'est vrai que certaine lui plaisait plus que d'autre, il avait peut-être fais plu ample connaissance avec c'était peut-être ça...Mais certainement pas un amour sincère...

-T'aimerais bien savoir ? mais tu devras dire toi d'abord Very Happy pas de galanterie aujourd'hui , ton chéri l'a décidé

plaisanta-t-il à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv] Promène, Promène Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Promène, Promène   [Pv] Promène, Promène Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:13

>> Jared eu l'aire songeur quand elle lui demanda qu'elle fille l'intéressai pour le moment, mais Emily le savait bien qu'il était pas le genre de mecs à rester trop souvent avec la même . Se qu'Emily s'attendait pas c'est qu'il lui retourne la question.

-Moi le mecs qui me branche en se moment c'est toi dit Emily en plaisantant

>> Emily le regarda avec un aire super sexy ^^

- Nan sérieusement, je sais pas y en a que je trouve plutôt mignon mais sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv] Promène, Promène Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Promène, Promène   [Pv] Promène, Promène Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:31

Jared n'était pas le genre à vouloir tout savoir , il trouvait que les secrets avaient leur importance, du moins les secrets grave, mais celui-ci l'intéressait assez, surtout qu'EMily était pom-pom, et qu'il était presque sur qu'elle pinçait pour un basketteur, qu'il connaissait bien, il n'étais quand même pas au bord de l'hystérie...

-C'est vrai que toi et moi on s'aime mutuellement, mais ça le fera jamais Emy, tu le sais très bien, on a essayé plus sieur foiss...tu n'es pas assez bonne au lit...

Plaisanta-t-il, il devint sérieux et ajouta

-ET son nom ? il en a un au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv] Promène, Promène Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Promène, Promène   [Pv] Promène, Promène Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:55

>> Emy' donna à Jared un petit sur l'épaule en disant :

- EEEHH, tu n'as à critiquer se que je fais au lit !!! dit elle même si elle savait qu'il plaisantait

- En plus je suis encore vierge . dit-elle plus bas

>> Elle adorait plaisanter avec Jared c'est un véritable ami. Elle essaya d'être plus sérieuse et ajouta.

- Il y a bien Mikael, Andrew et Mattew que je trouve mignon mais pas plus que sa. Et puis pourquoi sa t'intéresse tant que sa "j'aime" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv] Promène, Promène Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Promène, Promène   [Pv] Promène, Promène Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:00

Jared rigola, Emily le comprenait assez ça lui faisait plutôt plaisir...
Il fit mine de réfléchir...

-Je ne veux pas que tu me trompes avec des naz... quelle question...

Il sourit à nouveau, oui mais là elle avait presque cité toute l'équipe de Basket, lui aussi pouvait le faire : P mais Jared voulait un nom , pas une équipe xD...il leva la tête vers le soleil, il était gentil aujourd'hui^^ et n'attaquait pas la nuque de Jared...

-Nan mais ta pas un nom précis ?

Il se gratta la nuque et ajouta en rigolant...

-Emily t'as un cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv] Promène, Promène Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Promène, Promène   [Pv] Promène, Promène Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:12

- Un nom précis, je sais pas moi eu ... p'tétre Andrew maais juste je le trouve mignon !

>> Un nom précis, un nom précis difficile à dire il y a Jared aussi mais lui c'est différent puisque c'est son ami c'est tout

- Tu veux vraiment me caser ou quoi !?!? dit elle en plaisantant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv] Promène, Promène Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Promène, Promène   [Pv] Promène, Promène Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:21

Jared rigola à sa dernière réponse...La caser ?? pis quoi encore, il ne se mêlait pas des affaires des autres lui, m'ênfin peut-être de temps-en-temps, ça lui arrivait, mais c'était juste pour embêter , sans but profond de connaître tous les dernier ragots...Jared n'était pas une MISS...il tennait à le souligner...

*nan mais, faudrait plus qu'on me parle de sensibilité pis quoi encore *

IL lui fi tun joli sourire et ajouta...

-TE caser ?? ho ho, je suis pas ta meilleur copine moi ...

dit-il en rigolant...

-OKay, Andrew...c'est noté, je sais à qui je vais péter la gueule...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv] Promène, Promène Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Promène, Promène   [Pv] Promène, Promène Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:30

- Quoi tu n'es pas m'a meilleure copine !?!? sniff

>> Emily esseya de se retenir de rire quand elle fit semblant de pleurer mais se fut trop dure et continua

- Tu ne vas quand même pas lui péter la gueule hin dit moi ?? dit-elle en plaisantant

>> Elle redevenue plus sérieuse quand elle se souvenue que lui n'avait pas répondut.

- Maintenant que je t'ai répondut tu peux me dire toi QUELLE FILLE T'INTERESSE ? c'est pas que je suis hysterique mais j'aime bien qu'on me réponde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv] Promène, Promène Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Promène, Promène   [Pv] Promène, Promène Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:29

Jared sourit...lui sa meilleur amie ? d'accord qu'il était plutôt pote avec elle ce qu'il n'était avec aucune autre fille , et qu'il ne ferais avec aucune autre. Emyli et lui entretenait le seule lien amicaux qu'il avait entre lui et une fille, pour le reste ce n'était que de simple future ex, ou futur rateaux...

-Je vais réfléchir, en plus c'est mon coloc', alors je verrrais ...

Plaisanta-t-il à nouveau...Quelle fille ? bah...il y en avait plein...à vrai dire...

-heu tu sais ça peu prendre des heures à toutes te les énumerer Very Happy


[BYE à la semaine proch' Very Happy pleure pas je reviens xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv] Promène, Promène Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Promène, Promène   [Pv] Promène, Promène Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:50

- Tu lui péte pas la parce qu'après il ne sera plus aussi beau qu'avant XD di-elle en plaisantant

>> Emily sourit et continua .

- A oui c'est vrai ... j'avais oublié que tu est beau, fort, sportif et simpa qu'elle tombe toute sous ton charme ^^

>> Elle sourit au coin de la bouche en disant ça .

[ Désolé quand toi tu sera rentré moi je serai partie. Je part du 17 au 23 juillet, tu vas vraiment me manquer sniff (XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv] Promène, Promène Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Promène, Promène   [Pv] Promène, Promène Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:31

Jared sourit à sa plaisanterie...

-Tu me connais bien à ce que je voie, je suis fière de toiEmily Parker !

Plaisanta-t-il à nouveau...Emily était ce qu'on pouvait appeler une amie ? nan, Jared n'en avait que rarement, à vrai dire il n'en avait jamais, vraiment jamais, les rapports avec les miss c'était un petit tour sous la couette, ou quelques claques bien méritées, mais jamais une scéance de marrade qui tournait à l'amical...

-Et sinon y a des embrouilles dans ton équipe ?

Jared se serait-il mis à parler comme une miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv] Promène, Promène Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Promène, Promène   [Pv] Promène, Promène Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:05

>> Jared la faisait bien marrait est en se moment les mecs qui la faisait marait c'était rare...

- Dans l'équipe ? Nan aucune embrouille c'est pas le genre des pom-pom les embrouilles parce qu'après c'est la galére :s, je pensais que tu le savais, toi qui connais si bien les "nanas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv] Promène, Promène Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Promène, Promène   [Pv] Promène, Promène Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:13

[Thank's Very Happy]

Jared haussa les sourcils, une question de fille, celle qu'il venait de poser, ça ne lui ressemblait pas xD, il leva les yeux au ciel après la déclaration d'Emily.


-Raha...ces temps-ci je ne suis plus le dieux qeu j'était autrefois.

Dit-il sur une pointe d'humour. C'était vrai que ces temps-ci il se ramassait rateau sur rateau, il fallait bien l'avouer Very Happy, vivement que ça change...peut-être qu'il le méritait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv] Promène, Promène Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Promène, Promène   [Pv] Promène, Promène Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:00

>> Emily eu petit rire et ajouta toujours rigolant :

- C'est sur avant tu nous faisait réver, avec ton sourire ravageur et tes phrase a nous faire tomber à la ranverse...

>> Elle fit semblant de tomber à la renverse ( mais pas entiérement sinon elle allait se casser la gueule )comme si elle était sous le charme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv] Promène, Promène Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Promène, Promène   [Pv] Promène, Promène Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:50

Jared rit et la regarda faire. Emily était peut-être un clown réincarner en une jolie blonde ? nan xD. Il leva la tête au ciel en signe de reflexion.
C'est vrai que Jared n'était plus partit à la chasse depuis un bon bout de temps. Trop de rateau ? ou peut-être l'ennui se faisait-il ressentir...

-Mouai...T'as toujours les phrases pour me rassurer que je suis un Don Juan.

Plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv] Promène, Promène Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Promène, Promène   [Pv] Promène, Promène Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:38

>> Emily adore rigoler et encore plus de faire rigoler, mais se quel aime le plus c'est jouer la comédie se quelle fait très bien d'ailleur.

- Oh mais Don Juan commence peut-être à se faire vieux et c'est métodes de drague aussi, la est tout le mystére...

>> D'ailleur Emily se demandait quel était ça métode de "drague" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv] Promène, Promène Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Promène, Promène   [Pv] Promène, Promène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv] Promène, Promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser