{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Empty
MessageSujet: Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv]   Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:32

Jared était étendu sur l'herbe, la tête dans les nuages, il faisait la sieste...^^, Après un week-end trop chargé, en fête, alcool, et aventure d'un soir, il s'était alongée seul, derrière un arbre, les yeux clos...
Le temps était ensoleillé, une pluie devait certainement arrivé vers le courant de l'après-midi, mais Jared faisait confiance à son instaint, Le soleil brillé Very Happy ...le parc était plutôt vide, il y avait de par et là des étudiants qui se promenait doucement...sans trop faire de bruit, ce qui lui convenai ttrès bien Very Happy
Il avait un entraînement ce soir, de basket, auquel il n'avait pas très envie d'aller, pas la motive ? nan, juste une envie d'aller se cacher sous sa couette, ses refexions furent interrompue par les cris d'un jeune fille qui trèbucha l'un de ses pieds... et lui attérit en travers des genous, le jeune formait un croix avec la jeune fille allongée verticalement sur ses genous
Il leva la tête d'un seul coup et observa la jeune fille...et ajouta en plaisantant...

-Des filles se trouvent parfois à mes pieds, mais ça ne m'était jamais encore arrivé au sens propre...

Il sourit et ajouta...

-ça va ? Pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv]   Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:29

En effet ce jour là le soleil brillait et ce n'était surement qu'une façade car la pluie allait surement arriver. Bref, Kathleen elle se promenait avec son I-Pod dans les oreilles. Elle adorait écouter de la musique et la fredonner en même temps, c'était génial. Bref, comme je le disais elle se baladait tranquillement. Les gens eux semblaient heureux dans leur monde à eux, à se balader tranquillement, à jouer ou bien à faire la sieste Razz D'ailleurs, Kathleen qui était trop occupée à ne pas regarder devant elle trébucha et atterrit en plein sur un garçon. Pas très débrouillarde la fille non ? Bref, elle l'entendit lui faire sa petite blague et elle dit:

" Alors là ça ne m'étonne pas il n'y a que moi pour prendre les choses au pied de la lettre. Quand on me dit être aux pieds de quelqu'un pour moi c'est au sens propre alors je tombe Razz Et oui ça va aller merci. Moi c'est Kathleen Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv]   Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:35

Jared sourit à la Kathleen, plutôt marrante, il ne se rapellait pas de l'avoir vue au lycee...vraiment pas...il réfléchit un instant à ou est ce qu'il aurait bien pu voir Kath' (surnom xD)...Mais rien ne lui vint, il ne connaissait quand même pas tout le monde...encore heureux, il aurait encore moins de chance de conclure avec sa foutu réputation...Il déclara donc ...

-Jared Hanson pour vous servir...Je vois que tu me fais déjà la cours...

IL haussa un sourcil ajouta...

-Heu tu comptes restait sur mes genous ? ça me gène pas...mais juste prévenir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv]   Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:40

Et oui Kathleen était une vraie pile d'énergie et avait un humour assez particulier que le jeune homme semblait avoir capté Razz Bref, elle savait qu'il ne l'avait surement jamais vue parce que personne ne la voit de toute façon. Tout ça à cause de ces groupes... Elle détestait ça la Kath' Razz Puis le jeune homme se présenta et elle dit:

" Enchantée Jared... Et oui je pense que je vais me lever désolée... "

Puis elle se redressa, s'assit à côté de lui et dit:

" Je peux te tenir compagnie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv]   Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:54

Jared souri et croyant qu'elle allait partir, fut étonné de son action..Mais rien ne lui dérangeait en sa présence (niexu ? ^^), en plus de ça Kath' (xD) était un drôle de spécimen avec qui on ne devait pas s'ennuyait..il s'exclamam donc...

-Pas de soucis, de toute façon je ne faisait rien d'intelligent...et la compagnie d'une jolie fille ne me délplaît jamais.

Allait-il commençait son refrain charmeur ? il n'en avait pas encore idée...il réfléchit un instant et décida de faire connaissance.

-ça fait longtemps que tu es ici au lycee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv]   Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:02

Et oui Kathleen était une fille suprenante. Elle aurait très bien pu partir mais elle resta avec lui. Et oui elle ne voulait pas rester seul et puis sa compagnie ne la dérangeait pas du tout. Bref, elle s'assit donc, enleva son I-Pod et l'écouta lui dire qu'elle était une jolie fille. Elle dit:

" Oh merci... Je dois avouer que tu n'es pas mal non plus... "

Puis il lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle était au lycée. Elle lui dit:

" Non je viens d'arriver cette année en fait... Et toi t'es là depuis longtemps je parie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv]   Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:10

Jared sourit à nouveau, elle semblait tellement innoncente...longtemps ? mouai si on voulait, il était entré dans l'équipe de basket depuis environ un an ou plus, il n'en savait rien à vrai dire, ouai si on voulait ça faisait plutôt longtemps. Mais il regrettait de ne pas avoir pu voir la jeune fille...il aimait tout savoir xD, ce n'était certainement pas une pom-pom sinon il l'aurait reconnue, il en connait la plupart...

-Si on veux, assez longtemps pour ne pas avoir vue une jolie fille comem toi...

IL sourit, il n'allait pas jouer ce jeu...pas ce jour là Very Happy

-Sinon t'as rencontré du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv]   Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:14

Elle lui sourit. Et oui la Miss était une jolie fille mais personne ne savait l'apprécier à sa juste valeur c'est tout. Et oui elle était toute innoncente Rolling Eyes Hum, bref, oui elle n'était pas une Pom-Pom parce que de toute façon elle les trouvait nunuches ces filles. Tout le monde peut agiter des pompoms en l'air non ? Fallait pas être surdoué pour le faire... Bref, elle dit:

" Oh bah moi aussi je viens d'arriver et je t'ai rencontré... En fait plutôt tombée dessus mais ça compte quand même Razz Et oui et non.. J'ai rencontré quelques personnes mais sans plus... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv]   Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:23

Jared se recoucha dans l'herbe Kath était à côté de lui assise en indien... Il observa le ciel sans un mot, une journée bizarre, normalement il ne perdai pas une minute pour séduire la personne avec laquelle il se trouvait, mais Kath semblait tellement innocente (hé oui je le redis xD) et gentille, fragile ? peut-être...peut-être allait il le découvrir ? il tourna sa tête vers elle et posa sa question sans un ton spécial...

-Tu n'es pas une pom-pom ? nan ?

il garda sa tête dans les nuages en attendant al réponse de sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv]   Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:43

Et oui la Miss était différente des autres filles. Elle ne cherchait pas à plaire à tous les garçons de la Terre ou à être hyper populaire. Tout ce qui comptait c'était de rester soi-même non ? Bref, elle resta donc assise à côté de lui pendant que lui se réallongeait. Et il lui demanda si elle n'était pas une Pom-Pom. Alors ça jamais plutôt mourir ! Ces filles-là, elles ne les aimait pas. Elle dit:

" Et non ! D'ailleurs j'aime pas trop ce genre de filles, là à agier leurs pompoms... J'trouve ça totalement débile... Et tout le monde sait bien qu'elles font ça pour attirer les regards sur elles... Non moi je les aime pas trop ces filles et elles ne m'aimaent pas non plus donc c'est tant mieux. "

Puis elle fit une pause et dit d'un air un peu jalouse:

" Et toi tu craques sur ce genre de filles je présume ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv]   Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:12

Jared n'avait pas spécialemen de préférence au niveau des filles, celles qui lui plaisent il passe avec, sinon il n'y fait pas attention vraiment...Jared n'était pas torp le genre de mec qui fait ami-ami avec les filles, mais plutôt crac-crac XD, mais il y a des excepiton à tout, ça il n'en doutait pas...et Kath était très sympa bien que mignonne à tout point de vue .Les pom-pom ? c'est vrai qu'il s'en faisait et qu'il les cotoyait souvent, mais il n'accordait aucune importance à la popularité, il faisait du basket par passion non pas pour devenir populaire...

-Tu présumes ? Elles sont pas mal faut avouer...

Déclara-t-il le sourire au dent.

-Mais Elle n'on rien de plus que les autres...t'en est un grand exemple...

Il la charmait, mais en douceur, il ne comptait pas aller plus loin, juste lui faire des compliments, çA ne fait de mal à personne nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv]   Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:31

Et oui ! Ces filles étaient les plus prisées du bahut. Mais s'il en était ainsi... Bref, il lui dit ensuite qu'effectivement elles n'étaient pas mal. Mouais globalement parce que certaines... On pouvait se demander comment elles étaient arrivées là. Mais Jared se rattrapa en disant qu'elles n'avaient rien de plus que les autres et que notre chère Kathleen en était la preuve vivante. Alors là elle ne put s'empêcher de lui sourire. Bah oui elle était belle si vous voulez mais elle se laissait peut-être un peu trop admirer la petite. Mais ne vous inquiétez pas elle savait exactement ce qu'elle faisait. Bref, elle dit:

" Merci... A croire que c'est mon anniversaire tu n'arrêtes pas de me faire de cadeaux Razz Excuse mon humour débile... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv]   Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:37

Jared sourit et se replongea dans les nuages, des formes bizarres changeaient à peu près chaque seconde, il s'amusait à en trouver un qui ressemblait à Kath' vas savoir pourquoi xD...
Il cligna des yeux et lui répondit.

-Ton anni ? faudra me dire quand c'est...parce que si c'est ton anni aujourdh'ui et que tu trouves que je te gâte, bein alors dieu sait quand ce sera vraiment ton anniversaire...

Dit il en lui souriant avec son habituel smile-je-suis-sympa ...^^.

-T'as jamais voulu entrer dans les pom-pom toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv]   Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles tombent-elle des arbrees ? [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser