{ The Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Secret Life

Three Sisters, a Criminal, a New Life *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ]   Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:17

Cela faisait maintenant 20 minutes que Matt' était assis au bar à ne rien faire . Quelle idée aussi d'être venu seul . Surtout sans avoir grand intêret ! Il soupira puis but une nouvelle fois de sa bière . Il regarda à droite à gauche ... Personne qu'il ne connaissait . Quand il vit alors une belle demoiselle arrivé au bar ... non loin de lui . Celle-ci venait d'arriver, peut être que grâce à elle, sa soirée aller être meilleurs . Surtout qu'il la connaissait de vue . Elle est au lycée, il la croisait quelques fois , mais sans plus . Une grande occasion pour aller faire connaissance . Matt' se rapprocha d'un tabouret et lui proposa alors :

- Je t'offre quelques choses ??

Il lui sourit et attendit sa réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ]   Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:35

Kristen voulait être loin de ses parents et avait donc décider de sortir un peu. L'avantage est que ses parents lui laissait faire ce qu'elle voulait depuis sa fugue et la mort de sa tante. De toute façon, ils étaient occupés à autre chose et s'en foutait bien de voir leur fille se casser pour sortir en boîte, tant qu'elle les laissait tranquille. Elle avait donc décider de traverser la rue pour se dégourdir un peu les jambes et ensuite de boire un coup. Elle arriva donc à la discothèque la plus proche et s'assit au bar et commanda quelque chose de frais, à plusieurs reprises. Elle but quelques verre de bière ce qui ne lui faisait encore aucun effet. Elle décida de viser plus haut et demanda quelque chose de plus fort mais elle n'eut pas assez les idées claires pour choisir... Lorsqu'un jeune homme arriva et lui demanda s'il pouvait lui offrir quelque chose.

Ba, je sais pas moi, un truc assez fort s'il te plaît. J'arrive pas à... à... choisir.

Elle lui mit sa main sur l'épaule et se mit debout. Comparée à la chaise du bar, elle parut très petite. Voyant que ce qu'elle venait de faire n'avait pas vraiment d'intérêt, elle se rassit, non sans quelques problèmes d'équilibres. Ayant très soif, elle prit le verre du jeune homme et le but d'un coup.

Merci, je te le repayerais. Faudra m'y faire penser par contre.

Elle lui fit un grand sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ]   Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:05

Matt' rigola en la voyant . Elle ne savait pas quoi choisir ? Pourtant il y avait beaucoup de choix niveau alcool fort . Il se tourna vers le barman et commanda quelque chose de très fort . Elle voulait quelque chose de fort ? Et ben elle était servie. Elle était dans un drôle d'état, à part si elle est comme ça tous les jours. Ce qu'il ne pouvait savoir car il ne la jamais parlé, ni trop regarder non plus . Il la regarda . Elle était tout de même étrange, à se lever et à se rassoir ... Sans interet ! Enfin peut être pas pour elle . Mattew finissa sa bière et commanda à son tour un alcool assez . Mais qu'il tienne quand même le coups . Il n'avait pas envie d'être complétement bourrez en début de soirée . Non , au contraire . Il préférait profiter de cette demoiselle , et de cette soirée qui s'annonçait pleine de rebondissement ^^ . Il lui sourit et ajouta à ce qu'elle venait de dire :

- Non, c'est moi qui te l'offre !

Ce n'était pas pour rien qu'il lui avait proposer de lui offrir un verre . En tout cas, c'était pas pour qu'elle le repaye par la suite . Il lui avait juste dit ça pour être galant, et surtout pour passer sa soirée un peu moin seul . Celle-ci ne semblait pas l'avoir reconnu . Pourtant , ils se croisaient souvent tous les deux au lycée . Peut être qu'elle était un peu lancée par l'alcool . Bref ... Il décida tout de même de se présenter . Qui sait ? Peut être que son nom lui rappellera quelque chose . Il la regarda et lui dit alors :

- Moi c'est Mattew et toit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ]   Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:55

[petit profiteur =DD]


Le beau jeune homme s'était donc présenter.

*Mattew ?!? Surment encore un de ces petits basketteurs en manque de jolies filles !*

Ouais je vois très bien. T'es un basketteur, tout le monde les connais, tu t'en rendras vite compte. Moi c'est Kristen, ni pom-pom girl, ni assez conne pour l'être, ça aussi tu t'en rendras vite compte.

*Et voilà, je me mets gentiment à parler des pom-pom girl... Pourquoi c'est le seul sujet qui me vient à l'esprit quand je suis bourrée ?!?*

Essaie d'oublier la dernière partie si tu veux, c'est pas hyper important...
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ]   Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:46

[ xD ... Je profite l'occasion s'ouvre à moi ! Very Happy ]

Celle-ci se présenta à son tour ! Kristen ? Tout compte fait il ne la connaissait pas ! Peut être l'avait-il confondu avec quelqu'un ! Et puis il fait pas très jour en discothèque , il avait une chance sur beaucoup de savoir qui elle était . Avec toutes les filles qu'il a croisé aux fils des années ! Peut être qu'il se rappele même pas de la moitié ! De toute façon , ce n'est pas dans ses intêrets d'être l'amis de tout le monde ... Comme Andrew . Il sourit à la jeune demoiselle et puisqu'elle avait finit son verre il lui proposa :

- Je t'offre un autre verre ?

Puis il écouta alors ce qu'elle disait sur les Pom-Pom's . Elle avait peut être raison ... peut être pas . Mais lui avait un avis complètement différent sur elles ! Il la regarda et ajouta :

- Pourtant, toi , je te verrais bien en Pom-Pom Girls à remuer tes Ponpons !

Il lui sourit et ajouta , idée de s'interresser un peu à elle :

- Et sinon, qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fait ici, toute seule , à boir à n'en plus en finir ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ]   Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:38

Il lui proposa un autre verre.

Si tu veux.. Si c'est toi qui paye...

Le sujet des pom-pom girl continua avec sa petite refléxion.

Nan, nan, tu serais plutôt du genre à bien me voir en petite tenue à remuer mon c*l... Je sais comment vous êtes, les basketteurs, ça préfère mater tout ce qui bouge. J'ai pas raison ?!?

Elle énuméra tout ce qu'elle pensait d'une façon lente et maladroite, l'alcool était bien passé cette fois.

*Qu'est-ce que je fais là ? J'avoue au fond je sais pas trop mais bon...*

J'essaye de m'amuser, de me barrer de chez moi et de penser à autre chose... Ça te va ??
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ]   Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:53

Il commanda alors un deuxième d'alcool fort pour celle-ci . Bien sûr , il ne faisait ça rien que pour en profiter . Pas simplement pour gaspiller son argent ou pour être galant . Il lui tendit le verre qu'elle buva d'un coup ! C'est sur, en la voyant elle avait l'air motivée . Puis elle continua à parler des Pom-Pom Girls sauf que là ça dérivé un peu sur les basketteur . Il la regarda, et dès qu'elle eut finit il ajouta :

- Bah oui ? Qu'est-ce tu veux ? Les basketteurs c'est fait pour jouer et pour matter les Pom-Pom's. C'est comme ça !!

Il reprit :

- Et toi, t'es dans quel groupe si tu n'es pas une Pom-Pom Girls ?

Il la regarda en essayant de s'imganier à quel groupe elle pourrait appartenir ... puisque ce n'est pas chez les Pom-Poms. Il ajouta alors à sa dernière réponse :

- Bah dis donc ! J'éspère qu'au moin le fait d'être ici t'aide à oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ]   Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:02

C'est bien, on est d'accord sur ce point-là au moins...

*Il me fait marrer avec ses histoires de groupes...*

T'es au courant que tout le monde n'a pas forcémen une centaine d'amis sur qui on peut compter quand on en a marre des autres ?!? Moi je suis justement ce genre là, aucun besoin de compter sur quelqu'un.

*P****n il me gonfle !*

Oui l'alcool me fait oublier, c'est pas le but ?!?

Elle regarda sa montre.

J'vais peut-être pas tarder... C'est pas que quelqu'un pourrait s'inquiéter mais il va faire noir et c'est pas cool de rentrer dans le noir, on pourrait avoir des idées légèrement déplacées en me voyant.

Elle lui fit en grand sourire l'air de dire "te sens pas viser surtout".
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ]   Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:13

Pfff ... Matt' n'en avait rien à foutre de ses théorie à la deux balle que tout le monde s'en fou ! Elle pouvait pas parler normalement et oublier un peu le côté philosophique !! Il n'ajouta à rien à ce qu'elle disait . Quel interet de continuer cette conversation débile ? Aucune !

*Vivement quelle parte j'en ai déjà marre .... *

Il la regarda ... et ajouta :

- Ah bon ? C'est vrai que tu es loin de ressembler à une garce !!

Puis il lui fit un sourir innocent !

- Alors bon vent !! A moin que tu es trop peur de partir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ]   Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:17

*Sympatique*

J'habite pas trop loin t'inquiète pas.

*Style, comme si il avait l'air d'un mec qui s'inquiètait.*

J'pense que je vais appeler un taxi. A bientôt au bahut, peut-être...

Elle se leva à nouveau de la chaise mais cette fois bien décidée à partir.

Merci pour les verres... Je te revaudrais ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ]   Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:27

- Ouai ... On se reverra surment !!

Il sourit en la voyant partir !! Jamais il ne l'aurait imaginer comme ça !! Peut être que sans alcool elle est différente !! Puis il baissa son regard ou il aperçut le sac à main de Kristen !! C'est sûr elle allait sans doute revenir le chercher . Car elle pourra pas payer le taxi . Il pris le sac et courru la rattraper . Fallait bien qu'il se rattrape sur la fin de soirée ... Car , à vrai dire, ça avait de loin bien commencer . Puis dès qu'il fut dehors, il l'aperçut au bord de la route en train d'appeller un taxi . Il se rapprocha et lui dit à l'oreille :

- Et comment comptes-tu payé le taxi son ton sac à main ou se trouve ton argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ]   Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:35

Elle se releva donc et se dirigea vers la sortie. Dès qu'elle fut sur le trottoir, elle commença à appeler un taxi et vit Mattew revenir.

*Qu'est-ce qu'il me veut encore ?!?*

Son sac, l'alcool avait beau être bien pour oublier mais elle commençait à un peu trop oublier. Peut-être fallait-il s'arrêter aux deux verres de bières...

Arrg.. Mon sac, c'est gentil. Je croyait vraiment avoir tout pris... J'aurais peut-être pas dû accepter ton offre pour les derniers verres..
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ]   Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:41

- Désolé, j'aurais peut être pas du t'offrir ses verres !

Il ajouta :

- Surtout si j'aurais su que tu étais aussi étourdie !!

Il lui sourit . C'est vrai qu'ils étaient mal partis mais peut être qu'au fil du temps ça aller changer ! Il la regarda . Peut être qu'au fond elle n'était pas si étrange que ça . De toute façon les permières impressions ne sont jamais les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ]   Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:50

Elle soupira.

Désolée, je suis pas comme ça quand je bois pas...

Elle lui fit un grand sourire.

Si je bois pas trop trop, on pourra se refaire ça un autre soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ]   Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:57

-Mouai ... ça m'apprendra à t'offrir des verres !

Il lui sourit à nouveau :

- Pourquoi pas ? Après tout ce ne pourra pas être pire que ce soir !

Il la regarda, puis ajouta :

- Si tu habites pas si loin , je peux te racampagner si tu veux ! Les taxis n'ont pas l'air d'être de ton côté ce soir !!

En effet, pour l'instant aucun Taxis ne s'étaient arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ]   Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:06

Elle avait la flemme d'attendre un taxi, elle accepta donc l'offre.

Ce serait super sympa merci. Et puis avec un peu de chance, on aura une vraie conversation parce qu'au bar c'était légèrement catastrophique.

Elle le regarda et répeta.

Très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ]   Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:16

- Je crois presque tu peux enlever le " légèrment "

Il lui sourit . Puis il commença à marcher aux côtés de celle-ci. Il ne savait pas du tout ou elle habitait . Mais il était prêt à beaucoup marcher . Tant que ça peu arranger leur relation qui faussement commencer . Il lui sourit et ajout a:

- J'éspère qu'on fera mieux cette fois !!

Dit-il tout en marchant !

- Sinon j''abondonne toute chance d'avoir une vrai conversation avec toi !

Il riat légèrment . Bien sûr, même si celle-ci tournait au chaos , il allait peut être réessayer encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith
Little Girl in a Big World
Kaylee Smith


Nombre de messages : 236
Age : 30
PICTURE* : Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Gifdemilovato
Date d'inscription : 08/07/2008

Just you *
Your relations; friends ?:
Have you got a secret ?:

Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ]   Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:37

T'a raison, le légèrement est vraiment de trop. Cette conversation était très catastrophique et ça empire... Donc je vais rentrer tranquillement chez moi et on se retrouvera plus tard... Est-c' que ça t' vas ?!?

Elle rit à son tour. Tout ça tournait vraiment au désastre, l'alcool n'avait rien arranger mais au départ on ne pouvait pas vraiment dire que Kristen était très... sociable. Encore moins quand la conversation se faisait le soir, dans une discothèque avec un mec qui faisait tout pour qu'elle boive. Ils arrivèrent tout près de la luxieuse maison Krieger.

On est bientôt arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ]   Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sorée Géniale ? Peut être ... [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Secret Life :: » CORBEILLE :: Saison1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser